Que Pensez Vous de Audrey Choisit Par Le Public??
Je suis contente pour Audrey, mais je trouve qu'elle ne s'est pas améliorée. Elle fait toujours les mêmes tics exagérés. Elle n'a aucun retenu des leçons des profs. Les gestes ne correspondaient pas du tout à la chanson. Elle n'a pas encore compris la chanson. Elle fait comme les américaines. Je trouve qu'elle est plus commerciale qu'artistique. En anglais. C'est manqué d'aller chercher d'autres textes en français. Un manque d'effort de sa part. Et c'est la même chose pour Valérie. Il y en a des tonnes de chansons au Québec. Je trouve qu'elle manque de respect envers les Québecois.
Au moins Stéphanie a eu le courage de chanter en français. Elle m'a touché. Je suis pris entre Annie et Stéphanie. --Message edité par noiraud le 2005-10-24 09:08:03--
Au moins Stéphanie a eu le courage de chanter en français. Elle m'a touché. Je suis pris entre Annie et Stéphanie. --Message edité par noiraud le 2005-10-24 09:08:03--
D'après moi Audrey est celle qui c'est le plus améliorer cette année... Je ne crois vraiment pas qu,elle ne retient rien et qu'elle à un manque d'effort. Peu importe la chanson qu'un ou qu'une va chanter, il y aura toujours quelqu'un qui va chialer contre ce choix. Malheureusement, et oui c'est très triste, un chanteur ou une chanteuse ne peut pas chanter une chanson qui va faire la joie de tous
Pour ce qui est du Saguenay, Audrey vient de Jonquière... et ceux du forum qui était à son rassemblement, on dit que si elle avait le choix du public, c'était pas a cause des campagnes de financement, parce que il n'y avait pas beaucoup d'monde...A jonquière, le monde participe moins qu'ailleurs et ce, depuis SA1... et c'est comme ca pour Marc-André aussi.
Alors Bravo Audrey, si il avait quelqu'un qui méritait le vote du public, c'est bien toi!!!! Bravo, super performance.
Pour ce qui est du Saguenay, Audrey vient de Jonquière... et ceux du forum qui était à son rassemblement, on dit que si elle avait le choix du public, c'était pas a cause des campagnes de financement, parce que il n'y avait pas beaucoup d'monde...A jonquière, le monde participe moins qu'ailleurs et ce, depuis SA1... et c'est comme ca pour Marc-André aussi.
Alors Bravo Audrey, si il avait quelqu'un qui méritait le vote du public, c'est bien toi!!!! Bravo, super performance.
DE par ce que j'ai vu hier soir à la télé, il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde aux rasseblements pour Stéphanie et Valérie aussi. Les plans de caméras étaient pris en gros comme pour Audrey...On est loin des 3000 personnes qu'on a déjà vu pour d'autres candidats.
Quoiqu'il en soit, je demeure convaincu que certains candidats ont remporté le choix du public à cause des campagnes de financement monstre qui se sont tenues. Je n'empêcherai donc personne de croire que cela a été le cas pour Audrey si ça leur chante.
Je sais par contre que si on met une moyenen de 10$ par personnes qui étaient là-bas samedi, ça doit donner un gros 2000$ pas plus
Quoiqu'il en soit, je demeure convaincu que certains candidats ont remporté le choix du public à cause des campagnes de financement monstre qui se sont tenues. Je n'empêcherai donc personne de croire que cela a été le cas pour Audrey si ça leur chante.
Je sais par contre que si on met une moyenen de 10$ par personnes qui étaient là-bas samedi, ça doit donner un gros 2000$ pas plus
Annouk a écritDE par ce que j'ai vu hier soir à la télé, il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde aux rasseblements pour Stéphanie et Valérie aussi. Les plans de caméras étaient pris en gros comme pour Audrey...On est loin des 3000 personnes qu'on a déjà vu pour d'autres candidats.
Annouk, tu oublie ce que le chum a Audrey a ramasser
Annouk, tu oublie ce que le chum a Audrey a ramasser
Que ce soit un où l'autre qui est choisi par le public, je m'en fout complètement. Ce qui est CERTAIN, c'est que celui où celle qui est sauvé par le public, C'EST GRACE À L'ARGENT. Prenez-le de la façon que vous voulez, L'ARGENT achète tout de nos jours. Même une carrière. ;)
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Jumbo a écrit
Que ce soit un où l'autre qui est choisi par le public, je m'en fout complètement. Ce qui est CERTAIN, c'est que celui où celle qui est sauvé par le public, C'EST GRACE À L'ARGENT. Prenez-le de la façon que vous voulez, L'ARGENT achète tout de nos jours. Même une carrière. ;)
À star académie, oui l'argent peut acheter une place en finale et même avec le nouveau système de votation, les gens s'organiseront pour voter en masse avec l'Argent recueilli par des campagnes de financement.
Par contre, acheter un carrière pas sure...Le vrai testèst l'après star académie...Des gens ou organistations qui ont appuyés pour un fort montant d'argent n'achèteront pas les albums et les billets de spectacles.
L'amour des gens ne s'achète pas. On en a eu des preuves par les années passées
À star académie, oui l'argent peut acheter une place en finale et même avec le nouveau système de votation, les gens s'organiseront pour voter en masse avec l'Argent recueilli par des campagnes de financement.
Par contre, acheter un carrière pas sure...Le vrai testèst l'après star académie...Des gens ou organistations qui ont appuyés pour un fort montant d'argent n'achèteront pas les albums et les billets de spectacles.
L'amour des gens ne s'achète pas. On en a eu des preuves par les années passées
-
- Modeste Jacasseur
Je suis très contente pour Audrey que le public l'aie choisi, même si elle n'était pas ma préférée. Par contre ceci voulait dire que celle que je préférais le plus chez les filles partiraient.... Mais félicitation à toi audrey, c'est bien mérité.
Donc maintenant que Valérie est partie, je pense que ça va se jouer entre Audrey et Stéphanie pour ma part. J'ai hâte d'entendre leurs prochaines prestations.
Donc maintenant que Valérie est partie, je pense que ça va se jouer entre Audrey et Stéphanie pour ma part. J'ai hâte d'entendre leurs prochaines prestations.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
noiraud a écritJe suis contente pour Audrey, mais je trouve qu'elle ne s'est pas améliorée. Elle fait toujours les mêmes tics exagérés. Elle n'a aucun retenu des leçons des profs. Les gestes ne correspondaient pas du tout à la chanson. Elle n'a pas encore compris la chanson. Elle fait comme les américaines. Je trouve qu'elle est plus commerciale qu'artistique. En anglais. C'est manqué d'aller chercher d'autres textes en français. Un manque d'effort de sa part. Et c'est la même chose pour Valérie. Il y en a des tonnes de chansons au Québec. Je trouve qu'elle manque de respect envers les Québecois.
Au moins Stéphanie a eu le courage de chanter en français. Elle m'a touché. Je suis pris entre Annie et Stéphanie.
Tu résumes très bien le fond de ma pensée! --Message edité par rosebonbon le 2005-10-24 12:08:10--
Au moins Stéphanie a eu le courage de chanter en français. Elle m'a touché. Je suis pris entre Annie et Stéphanie.
Tu résumes très bien le fond de ma pensée! --Message edité par rosebonbon le 2005-10-24 12:08:10--
-
- Caïd de la Causette
100% d'accord avec toi. Tu me sors les mots de la bouche! J'adore Audrey. Super contente.
Marilyne a écritJe suis très contente. C'était mon premier choix. Et sa nomination du public valait la face de Stéphanie lorsque Garou a ouvert l'enveloppe pour annoncer qu'Audrey avait été choisie par le public !
Quoi qu'il en soit, Valérie m'a agréablement surprise ce soir. Elle était très belle et elle semblait planée lorsqu'elle a chanté Get here. J'ai bien aimée.
Stéphanie, j'aurais souhaité son départ car malheureusement, elle ne vient pas du tout me chercher. Un beau talent mais elle n'a pas du tout une personnalité attachante. Dommage !
Marilyne a écritJe suis très contente. C'était mon premier choix. Et sa nomination du public valait la face de Stéphanie lorsque Garou a ouvert l'enveloppe pour annoncer qu'Audrey avait été choisie par le public !
Quoi qu'il en soit, Valérie m'a agréablement surprise ce soir. Elle était très belle et elle semblait planée lorsqu'elle a chanté Get here. J'ai bien aimée.
Stéphanie, j'aurais souhaité son départ car malheureusement, elle ne vient pas du tout me chercher. Un beau talent mais elle n'a pas du tout une personnalité attachante. Dommage !