Que Pensez Vous de Audrey Choisit Par Le Public??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Je suis contente pour Audrey, mais je trouve qu'elle ne s'est pas améliorée.  Elle fait toujours les mêmes tics exagérés.  Elle n'a aucun retenu des leçons des profs.  Les gestes ne correspondaient pas du tout à la chanson.  Elle n'a pas encore compris la chanson. Elle fait comme les américaines.  Je trouve qu'elle est plus commerciale qu'artistique.  En anglais.  C'est manqué d'aller chercher d'autres textes en français. Un manque d'effort de sa part.  Et c'est la même chose pour Valérie.  Il y en a des tonnes de chansons au Québec.  Je trouve qu'elle manque de respect envers les Québecois.

Au moins Stéphanie a eu le courage de chanter en français.  Elle m'a touché.  Je suis pris entre Annie et Stéphanie. --Message edité par noiraud le 2005-10-24 09:08:03--
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

Moi Audrey n'est pas venue me chercher.... donc j'me demande si c'est pas sa région qui la fait gagner... y'en a du monde au Saguenay-Lac St-Jean... donc cé les $$$ ont remportés encore une fois... non???
Who opened the door to nowhere???
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

D'après moi Audrey est celle qui c'est le plus améliorer cette année... Je ne crois vraiment pas qu,elle ne retient rien et qu'elle à un manque d'effort. Peu importe la chanson qu'un ou qu'une va chanter, il y aura toujours quelqu'un qui va chialer contre ce choix. Malheureusement, et oui c'est très triste, un chanteur ou une chanteuse ne peut pas chanter une chanson qui va faire la joie de tous  
Pour ce qui est du Saguenay, Audrey vient de Jonquière... et ceux du forum qui était à son rassemblement, on dit que si elle avait le choix du public, c'était pas a cause des campagnes de financement, parce que il n'y avait pas beaucoup d'monde...A jonquière, le monde participe moins qu'ailleurs et ce, depuis SA1... et c'est comme ca pour Marc-André aussi.

Alors Bravo Audrey, si il avait quelqu'un qui méritait le vote du public, c'est bien toi!!!! Bravo, super performance.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

DE par ce que j'ai vu hier soir à la télé, il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde aux rasseblements pour Stéphanie et Valérie aussi. Les plans de caméras étaient pris en gros comme pour Audrey...On est loin des 3000 personnes qu'on a déjà vu pour d'autres candidats.

Quoiqu'il en soit, je demeure convaincu que certains candidats ont remporté le choix du public à cause des campagnes de financement monstre qui se sont tenues. Je n'empêcherai donc personne de croire que cela a été le cas pour Audrey si ça leur chante.

Je sais par contre que si on met une moyenen de 10$ par personnes qui étaient là-bas samedi, ça doit donner un gros 2000$ pas plus
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Annouk  a écritDE par ce que j'ai vu hier soir à la télé, il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde aux rasseblements pour Stéphanie et Valérie aussi. Les plans de caméras étaient pris en gros comme pour Audrey...On est loin des 3000 personnes qu'on a déjà vu pour d'autres candidats.

Quoiqu'il en soit, je demeure convaincu que certains candidats ont remporté le choix du public à cause des campagnes de financement monstre qui se sont tenues. Je n'empêcherai donc personne de croire que cela a été le cas pour Audrey si ça leur chante.

Je sais par contre que si on met une moyenen de 10$ par personnes qui étaient là-bas samedi, ça doit donner un gros 2000$ pas plus  

Annouk, tu oublie ce que le chum a Audrey a ramasser
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

TaLia  a écrit

surement une moyenne de 30 000$ s il a réussi a créer assez de bouchon de circulation pour pouvoir queter au fenetres des autos avec sa tite cacane  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

LeeLou  a écrit
surement une moyenne de 30 000$ s il a réussi a créer assez de bouchon de circulation pour pouvoir queter au fenetres des autos avec sa tite cacane    

on s'imagine nous la faire fermer avec de l'humour  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

TaLia  a écrit

Penses-tu vraiment que les gens arrêtaient dans le parc des laurentide pour lui remettre de l'argent?

J'aimerais tout de même connaître les chiffres.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

TaLia  a écrit

on s'imagine nous la faire fermer avec de l'humour    
j espere qu un moment donné les gens cesse de prendre mes messages de travers   justement c était de l humour et j ai jamais eu l intention de la faire fermer a qui que ce soit
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Que ce soit un où l'autre qui est choisi par le public, je m'en fout complètement. Ce qui est CERTAIN, c'est que celui où celle qui est sauvé par le public, C'EST GRACE À L'ARGENT. Prenez-le de la façon que vous voulez, L'ARGENT achète tout de nos jours. Même une carrière.  ;)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jumbo  a écrit
Que ce soit un où l'autre qui est choisi par le public, je m'en fout complètement. Ce qui est CERTAIN, c'est que celui où celle qui est sauvé par le public, C'EST GRACE À L'ARGENT. Prenez-le de la façon que vous voulez, L'ARGENT achète tout de nos jours. Même une carrière.  ;)  

À star académie, oui l'argent peut acheter une place en finale et même avec le nouveau système de votation, les gens s'organiseront pour voter en masse avec l'Argent recueilli par des campagnes de financement.

Par contre, acheter un carrière pas sure...Le vrai testèst l'après star académie...Des gens ou organistations qui ont appuyés pour un fort montant d'argent n'achèteront pas les albums et les billets de spectacles.

L'amour des gens ne s'achète pas. On en a eu des preuves par les années passées
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Annouk, je m'excuse de m'être mal exprimer, j'aurais du spécifier : carrière en général, pas seulement une carrière avec star acad :  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

Message par La tite Acadienne »

Je suis très contente pour Audrey que le public l'aie choisi, même si elle n'était pas ma préférée. Par contre ceci voulait dire que celle que je préférais le plus chez les filles partiraient.... Mais félicitation à toi audrey, c'est bien mérité.

Donc maintenant que Valérie est partie, je pense que ça va se jouer entre Audrey et Stéphanie pour ma part. J'ai hâte d'entendre leurs prochaines prestations.
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Je suis bien contente que ce soit Audrey elle a la plus belle voix selon moi

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Jsuis vraiment heureuse qu'Audrey ait eu la vote du public !! Elle le meritais tellement !! Elle etait merveilleuse hier soir, tres belle interpretation de Left Outside Alone et ds un autre ordre d'idée ... elle etait super dans la grippe aviaire "Je suis malade" !  
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Le choix était très difficile ce soir. Audrey m'a cependant vraiment impressionné !
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

noiraud  a écritJe suis contente pour Audrey, mais je trouve qu'elle ne s'est pas améliorée.  Elle fait toujours les mêmes tics exagérés.  Elle n'a aucun retenu des leçons des profs.  Les gestes ne correspondaient pas du tout à la chanson.  Elle n'a pas encore compris la chanson. Elle fait comme les américaines.  Je trouve qu'elle est plus commerciale qu'artistique.  En anglais.  C'est manqué d'aller chercher d'autres textes en français. Un manque d'effort de sa part.  Et c'est la même chose pour Valérie.  Il y en a des tonnes de chansons au Québec.  Je trouve qu'elle manque de respect envers les Québecois.

Au moins Stéphanie a eu le courage de chanter en français.  Elle m'a touché.  Je suis pris entre Annie et Stéphanie.  
Tu résumes très bien le fond de ma pensée! --Message edité par rosebonbon le 2005-10-24 12:08:10--
ImageImage ImageImage
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

écrire qu'au moins stéphanie a eu le courage de chanter en français, tu me fais rire ce matin
je pensais pas que chanter en français c'était aussi dangereux que ça...    
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Swanny  a écritécrire qu'au moins stéphanie a eu le courage de chanter en français, tu me fais rire ce matin
je pensais pas que chanter en français c'était aussi dangereux que ça...      
en effet

Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

100% d'accord avec toi.  Tu me sors les mots de la bouche!  J'adore Audrey. Super contente.
Marilyne  a écritJe suis très contente. C'était mon premier choix. Et sa nomination du public valait la face de Stéphanie lorsque Garou a ouvert l'enveloppe pour annoncer qu'Audrey avait été choisie par le public !

Quoi qu'il en soit, Valérie m'a agréablement surprise ce soir. Elle était très belle et elle semblait planée lorsqu'elle a chanté Get here. J'ai bien aimée.

Stéphanie, j'aurais souhaité son départ car malheureusement, elle ne vient pas du tout me chercher. Un beau talent mais elle n'a pas du tout une personnalité attachante. Dommage !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »