Annie va gagner la finale des filles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

a t on encore le droit de s exprimer sans passer pour des gens qui discrimine d autre gens  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Sérieusement, son message passait vraiment pour une insulte à mes yeux. C'est mon opinion. Bref, c'est tout ce que j'avais à dire.

*hausse les épaules et sort du topic*
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Marjoli  a écrit

J'ai bien lu ça, mais je ne vois pas en quoi le fait que les gens acceptent de se rassembler pour elle fera d'elle la gagnante? Ce n'est pas parce que je ne vais pas aux rassemblements de Kaven que je ne vote pas pour lui...

Merci de m'éclairer!  

Ninty, j'imerais vraiment avoir ton opinion... sans vouloir t'harceler... Parce que je ne comprends pas... Je suis teinte en blonde

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Raven  a écritSelon moi les Acadiens sont plus portés à voter pour une des leurs, qu'une personne de Montréal à voter pour un ou une Montréalaises. Annie est un signe de fierté pour l'Acadie. C'est la fille de la petite ville qui perce dans la métropole du Québec. Ils sont fiers d'elle et se rangent à fond derrière elle. C'est dans ce sens là je crois qu'on peut considérer qu'elle a une "Nation" derrière elle. Soit le peuple acadien qui embarque à 100% par fierté patriotique Au Québec on ne voit pas vraiment cela, la personne de Montréal ne votera pas pour le candidat puisqu'il vient de la même ville. Même pour ce qui est des régions cette année, ça semble moins embarquer par sentiment d'appartenance que les autres années

Donc en gros, je suis loin de considérer que l'argument "avoir une province derrière soit" est stupide. Je dirais plus un peuple que province, mais il reste que les Acadiens votent pour Annie par fierté, ce qui est plus rare au Québec qui avait 13 candidats repartis dans les différentes régions

J'ai pas lu les messages suivants. Mais bon... c'est vrai ce que tu dis. Mais ce que tu ne dis pas dans ton message, c'est qu'y a tellement pas juste les acadiens qui votent pour Annie (et qui votaient pour Wilfred) car sinon, je ne crois pas qu'elle aurait tellement plus de chances de gagner. Différencier les québécois et les acadiens, je trouve ça cheap rareeeeee!!!!!

QUI a voté pour Annie dimanche dernier? Seulement des acadiens? Sûrement pas, voyons donc! Je connais plein de gens (dans la vraie vie, par sur les forums) qui aiment beaucoup Annie et ce sont des Montréalais. Moi je pense que les québécois considèrent le peuple acadien comme un peu beaucoup des leurs. Si on aime Annie, c'est pas parce qu'on est acadien, ni qu'on les aime, mais parce qu'on aime CETTE CHANTEUSE, mausus de barreau de chaise cassée! On l'aime pour ce qu'elle dégage, pour sa voix, sa personnalité. Bref on l'aime... point à la ligne.

Ben plate ce mausus de débat qui revient tout le temps. Même les acadiens qui viennent écrire sur le site semblent croire qu'il faut être acadien pour voter pour Annie. Ben voyons donc, là! La sagouine n'auriont pas été contente pantoute et auriont été ben choquée d'apprendre ça et auriont passé ben fort la moppe pour se calmer les nerfs, je pensions, moi!   --Message edité par Croctou le 2005-10-12 03:48:30--
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Hey bien moi aussi je suis Québécoise et j'ai voté pour Annie et je vais continuer de voter pour elle parce que j'aime sa voix... je l'aime elle comme personne... j'aime la voir danser... j'aime son accent... son rire et tout quoi!
Tout comme j'aime Wilfred pour les même raisons et encore plus!!!
Est-ce parce qu'ils sont Acadiens?
J'le sais pas et j'm'en fou complètement.
Je les aime un point c'est tout.
Et c'est pas ni Valérie ni Audrey ni meme miss univers tient qui va venir changer ça!
Et si Annie avait aps été là cette année j'aurais meme pas voté parce qu'a part elle y en a pas une qui m'accroche.
Elles ont du talent les autre oui mais elle ont tous un petits kek chose qui m'agace!
Et je le répète... je suis Québécoisesese!!!

Et ceux qui se plaigne qui a pas de rassemblement dans les villes comme Montréal mais que les gens du NB eux ils se tienne tous bin arrêtez dont de perdre votre temps a chialer et faites-en des rassemblements pour le candidat ou la candidate de votre choix cibole!
Ça se fait pas tout seul ça des rassemblements.
Oui ils se tienne au NB et moi je leur lève mon chapeau!!!
C'est justement un des point que j'aime bcp des Acadien et qui me fait les aimer encore plus +++.
Ils sont un bon exemple et vous devriez en faire autant au lieu de gaspiller votre temps a leur taper dessus tout l'temps!
Je connais des filles de Gatineau et Rosemere qui vende des poster et des affiches de Annie qu'elle a imprimé elle meme... faites-en autant et vous sauverez aussi vos préférés!!!  

Go Go Go Annie!!!
Moi je t'aime et je suis avec toi a 200%
Et tout le NB est derrière toi ça l'air?
Hey bien tant mieux parce que moi j'le sais comment vous en avez du talent certain Acadiens et vous devez travailler tellement fort pour vous faire connaitre et vous faire accepter au Québec que vous mérité bien de gagner des concours.
Y a trop de bon talent perdu dans votre coin.
Et j'en sais quelque chose.

Bienvenue au Québec ma belle Annie!!!  

PS: Coudon... est-ce que tout le NB serait rendu sur le DB?      

Sondage :
Laquelle ne fera pas partie de la finale?

28% [49] Audrey
29% [50] Stéphanie
29% [50] Valérie
14% [25] Annie
Nombre de votants: 174

----------------------------------------------------------
Grande finaliste...???

32% [25] Annie Blanchard
24% [19] Audrey Gagnon
18% [14] Stéphanie Bédard
10% [8] Linda Rocheleau
16% [13] Valérie Boivin
Nombre de votants: 79

--Message edité par clair de lune le 2005-10-12 05:58:11--
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Croctou  a écrit

J'ai pas lu les messages suivants. Mais bon... c'est vrai ce que tu dis. Mais ce que tu ne dis pas dans ton message, c'est qu'y a tellement pas juste les acadiens qui votent pour Annie (et qui votaient pour Wilfred) car sinon, je ne crois pas qu'elle aurait tellement plus de chances de gagner. Différencier les québécois et les acadiens, je trouve ça cheap rareeeeee!!!!!

QUI a voté pour Annie dimanche dernier? Seulement des acadiens? Sûrement pas, voyons donc! Je connais plein de gens (dans la vraie vie, par sur les forums) qui aiment beaucoup Annie et ce sont des Montréalais. Moi je pense que les québécois considèrent le peuple acadien comme un peu beaucoup des leurs. Si on aime Annie, c'est pas parce qu'on est acadien, ni qu'on les aime, mais parce qu'on aime CETTE CHANTEUSE, mausus de barreau de chaise cassée! On l'aime pour ce qu'elle dégage, pour sa voix, sa personnalité. Bref on l'aime... point à la ligne.

Ben plate ce mausus de débat qui revient tout le temps. Même les acadiens qui viennent écrire sur le site semblent croire qu'il faut être acadien pour voter pour Annie. Ben voyons donc, là! La sagouine n'auriont pas été contente pantoute et auriont été ben choquée d'apprendre ça et auriont passé ben fort la moppe pour se calmer les nerfs, je pensions, moi!    

j'avions ben aimé ton discours !  
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

clair de lune  a écritHey bien moi aussi je suis Québécoise et j'ai voté pour Annie et je vais continuer de voter pour elle parce que j'aime sa voix... je l'aime elle comme personne... j'aime la voir danser... j'aime son accent... son rire et tout quoi!
Tout comme j'aime Wilfred pour les même raisons et encore plus!!!
Est-ce parce qu'ils sont Acadiens?
J'le sais pas et j'm'en fou complètement.
Je les aime un point c'est tout.
Et c'est pas ni Valérie ni Audrey ni meme miss univers tient qui va venir changer ça!
Et si Annie avait aps été là cette année j'aurais meme pas voté parce qu'a part elle y en a pas une qui m'accroche.
Elles ont du talent les autre oui mais elle ont tous un petits kek chose qui m'agace!
Et je le répète... je suis Québécoisesese!!!

Et ceux qui se plaigne qui a pas de rassemblement dans les villes comme Montréal mais que les gens du NB eux ils se tienne tous bin arrêtez dont de perdre votre temps a chialer et faites-en des rassemblements pour le candidat ou la candidate de votre choix cibole!
Ça se fait pas tout seul ça des rassemblements.
Oui ils se tienne au NB et moi je leur lève mon chapeau!!!
C'est justement un des point que j'aime bcp des Acadien et qui me fait les aimer encore plus +++.
Ils sont un bon exemple et vous devriez en faire autant au lieu de gaspiller votre temps a leur taper dessus tout l'temps!
Je connais des filles de Gatineau et Rosemere qui vende des poster et des affiches de Annie qu'elle a imprimé elle meme... faites-en autant et vous sauverez aussi vos préférés!!!  

Go Go Go Annie!!!
Moi je t'aime et je suis avec toi a 200%
Et tout le NB est derrière toi ça l'air?
Hey bien tant mieux parce que moi j'le sais comment vous en avez du talent certain Acadiens et vous devez travailler tellement fort pour vous faire connaitre et vous faire accepter au Québec que vous mérité bien de gagner des concours.
Y a trop de bon talent perdu dans votre coin.
Et j'en sais quelque chose.

Bienvenue au Québec ma belle Annie!!!  

PS: Coudon... est-ce que tout le NB serait rendu sur le DB?      

Sondage :
Laquelle ne fera pas partie de la finale?

28% [49] Audrey
29% [50] Stéphanie
29% [50] Valérie
14% [25] Annie
Nombre de votants: 174

----------------------------------------------------------
Grande finaliste...???

32% [25] Annie Blanchard
24% [19] Audrey Gagnon
18% [14] Stéphanie Bédard
10% [8] Linda Rocheleau
16% [13] Valérie Boivin
Nombre de votants: 79

Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

y en  qui s énerve

ben moi jsuis québécoise pis jai pas voté annie pantoute et ce n est pas dans mon intention non plus elle a un gros quelque chose qui m agace .Et personne dans mon entourage l a fait ce dimanche.Bcp l ont trouvée plate , pas moi par contre , cest vrai que j etais sur place et le feeling est pas le meme (enfin pour moi)

Qu'elle gagne la finale ou la finale des filles me fais pas un pli en fait , jvais etre contente pour n importe laquelle des filles qui l emportera , meme chose du coté des gars .

Puis a celle qui nous dit d en faire des rassemblement pour notre préféré , ben as tu remarquer quil en on fait a montreal ... et que y a pas autant de monde qui se présente , ca l air quils sont occupé a bien d autres choses en ville , ils ont d autres chose a faire que ca.

c est plate mais c est de meme .

clair de lune
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrity en  qui s énerve

a celle qui nous dit d en faire des rassemblement pour notre préféré , ben as tu remarquer quil en on fait a montreal ... et que y a pas autant de monde qui se présente , ca l air quils sont occupé a bien d autres choses en ville , ils ont d autres chose a faire que ca.

c est plate mais c est de meme .

De un... Bin ça cé pas le probleme des Acadiens si a Montréal ils sont trop occupé pour prendre du temps pour ceux qu'ils aiment.

De deux... toutes les raisons sont bonnes quand ont a pas envie de faire des efforts.  

De trois... pour ceux qui dise que dimanche Annie a pas mis d'émotion dans sa chanson bin j'suis d'accord qu'elle en a pas mis autant que d'habitude.
Mais tu essayeras toi de couper une chanson sans couper l'histoire et tu m'en redonneras des nouvelles.
Elle l'a coupé elle-même pour une apprenti c'est super que je trouve.
Et quand t'ai habitué a chanter une chanson d'une façon et que tu enlève plein de bout tu dois te concentrer au mausus pour la chanter d'la nouvelle façon surtout quand tu sais qui a plus de 2 millions de personnes qui t'écoute et que tu représente ton peuple par cette chanson.
Ça s'appelle plante-toi surtout pas.
Et elle l'a très bien fait et tout était sous controle!
Y a ça aussi qui faut regarder.
Pas juste la prestation du moment mais ce qu'elle en a fait et tout le travail qu'elle a mis pour la faire.
Cela dit... je lui lève mon chapeau!!!    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

clair de lune  a écrit De un... Bin ça cé pas le probleme des Acadiens si a Montréal ils sont trop occupé pour prendre du temps pour ceux qu'ils aiment.

De deux... toutes les raisons sont bonnes quand ont a pas envie de faire des efforts.  

bien  de 1:  pour le fait que c est pas leur probleme jsuis ben d accord.
BEN DE 2 :qui es tu pour juger qui fait des efforts ou pas , a ce que je sache j ai pas dénigrer ni parler contre les efforts ou quoique ce sois d autre sur les acadiens.

mon dieu j en reviens pas quil y en ai encore qui croit tellement détenir toute la vérité chaque fois quil se donne la peine d écrire un message... --Message edité par leelou le 2005-10-12 15:34:24--
La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

Message par La tite Acadienne »

Ça fait plusieurs fois que je lis des messages comme Annie va gagner puisqu'elle a tous les acadiens avec elle... mais faut se rendre à l'évidence oui on aide beaucoup nos gens ici... mais il y a un engouement pour Annie au Québec. Beaucoup de québécois l'aime et ça fait la différence! Personnellement, je ne vote pas, mais mon vote n'irait pas à Annie et je suis au Nouveau-Brunswick.. je suis acadienne. Donc pas tous les acadiens votent annie.

Bonne soirée tout le monde
Gribouille
Stagiaire

Message par Gribouille »

je voulais pas diminuer Annie... je ne lui enlève rien de son talent. Ce n'était vraiment pas une insulte. Je suis désolé si ça passé ainsi.

Je crois que je vais me taire la prochaine fois.
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Clair de lune

J'aime te lire.

tes opinions me rejoingnent

;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;) --Message edité par la liberté le 2005-10-13 00:41:50--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
clair de lune
Seigneur de la Causerie

La Liberté  a écrit       Clair de lune

J'aime te lire.

tes opinions me rejoingnent

;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  Merci!!!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
bien  de 1:  pour le fait que c est pas leur probleme jsuis ben d accord.
BEN DE 2 :qui es tu pour juger qui fait des efforts ou pas , a ce que je sache j ai pas dénigrer ni parler contre les efforts ou quoique ce sois d autre sur les acadiens.

mon dieu j en reviens pas quil y en ai encore qui croit tellement détenir toute la vérité chaque fois quil se donne la peine d écrire un message...  hihi c'est drole parce qu'on dirait que c'est de toi que tu parle    
Parce que moi... Je n'ai jamais prétendu détenir la vérité et je ne juge personne.
Je ne fais que donner mon opinion sur le sujet tout comme toi et les autres qui écrivent ici.
Je n'ai nommé aucun nom en particulier a ce que je sache.
Si tu te sens jugé ou dénigré... c'est TA perception et je n'ai aucun contrôle là dessus.
Et je me demande bien qui de nous 2 juge le plus les gens quand tu sous-entends que Wilfred et Annie n'ont pas assez de talent pour gagner sans avoir tout le NB qui vote pour eux!
Je pourrais bien te retourner la question...
qui es-tu pour juger?... --Message edité par clair de lune le 2005-10-13 02:53:02--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

JE juge pas JE donne mon OPINION sur la chose , ce qui est un droit pour tout le monde

faudrait un moment donné que certain arrive a faire la différence et cesse dont de t acharner sur moi pour appuyer tes idées , tes opinions, merci --Message edité par leelou le 2005-10-13 07:15:28--
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

perception

jugement

opinion

connaissance

etccccccccccccccccccccc

cé toute du pareil au même quand on parle politique.

ca tjs été un sujet chaud, donc inutile d'intégrer ca ds une émission bassé sur un système de votation.

un émission bassé sur la chanson.

a moins que=======

un candidait décide de chanter==

Libérez nous des libéraux.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
clair de lune
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écritJE juge pas JE donne mon OPINION sur la chose , ce qui est un droit pour tout le monde

faudrait un moment donné que certain arrive a faire la différence et cesse dont de t acharner sur moi pour appuyer tes idées , tes opinions, merci  Moi ça je m'acharne sur toi?
Dans ce cas... je ne suis pas la seule a s'acharner parce que tu réponds tout le temps. Tu essaye tjs d'Avoir le dernier mot.
Et tu semble tjs avoir la vérité absolue selon toi.
Trop drole!!!  

Ah pi de dire que quelqu'un a pas assez de talent sans meme le connaitre ou simplement parce que toi tu aime pas c'est pas juger ça?
Ah bin coudon... on doit pas avoir la meme définition de juger.

hihihi c'que je m'amuse au boute!!! --Message edité par clair de lune le 2005-10-14 00:43:59--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

clair de lune  a écrit
Tu essaye tjs d'Avoir le dernier mot.
Et tu semble tjs avoir la vérité absolue selon toi.
Trop drole!!!    
wow t es bonne   , ben oui je réponds , cite moi pas et parle moi pas et je répondrai pas
clair de lune
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
wow t es bonne   , ben oui je réponds , cite moi pas et parle moi pas et je répondrai pas  meme chose pour moi réponds-moi pas si tu veux pas que j'te parle          
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »