Pour ceux(celles) qui sont tannés(es) des chicanes... venez ici
-
- Modeste Jacasseur
Bravo!!!pour le beau topic...Enfin!J'espere que je peut dire en toute liberté que si ca aurait ete le chum a une autre candidate(genre Stéphanie)meme si je sais quelle est célibataire ...qui aurait faite une run de 5 jour en patin a roues alignées pour ramasser des fonds pour les votes la plupart aurait trouvé ca stupide et con de sa part comme toute les levés de fond d'ailleur mais quand c'est Audrey mon dieu que cest beau, touchant et émouvant!!!! Mais cela etant dit je ne veut pas insinuer que je déteste Audrey!Seulement que je suis ben tanné que les autres se fasse tout le temps rabaisser pour ce qu'ils font comme par exemple(encore) Stéphanie lors de son évaluation. Elle n'est pas ma préféré mais tant mieux si elle se sentais bien et meme téteuse de le faire.Bravo!et merci ca fait du bien...
ca fais du bien de lire quelque chose d'intelligent.....pour ma part j'adore valerie suivi d'annie et de stephanie pour terminer avec audrey....je leurs souhaite toute 4 du succes dans leur carriere et beaucoup de plaisir....pour les gars j'adore francis suivi de marc.....pour les autres ca accroche pas ....je leur souhaite quand meme beaucoup de succes eux aussi.....
jess...
-
- Modeste Jacasseur
Merci beaucoup de vos commentaires. Je pense que peu importe ce que les candidats font, les gens trouvent toujours quelque chose à redire et tu as raison (je me souviens plus du nom Sacri je crois? pardonne moi si c'est pas toi qui a dit ça)en tout cas, elle a parlé du chum d'Audrey qui a ramassé de l'argent c'est sûr que ça aurait été mal vu si ça avait été une autre candidate par certains. Mais peu importe, les gens auront toujours quelque chose à redire alors faut pas s'en faire lol
Yolaine a écritPlus ça va plus j'aime la tournure que prend ce topic...
Alors.... GO GO GO on le remonnnnnnnnnteeee
Moi j'ai un problème, je les aime bien, toutes autant qu'elles sont avec leur genre.
J'aime beaucoup Audrey mais j'aime la voix de Valérie même si elle a encore du travail à faire.
Annie a un côté ben cute et Stéphanie a son style.
Alors j'ai réellement un problème.
A l'aide.
Alors.... GO GO GO on le remonnnnnnnnnteeee
Moi j'ai un problème, je les aime bien, toutes autant qu'elles sont avec leur genre.
J'aime beaucoup Audrey mais j'aime la voix de Valérie même si elle a encore du travail à faire.
A l'aide.
Maman a écrit
A l'aide.
ben non maman!!!
ont est tous dans le même panier
A l'aide.
ben non maman!!!
ont est tous dans le même panier
-
- Manitou de la Parlotte
star=étoile a écrit
Audrey: belle voix, manque de concentration
Stephanie: elle vit bien les paroles, voix un peu nasillarde
Annie: belle voix, ne se fait pas assez confiance
Valérie: beau timbre de voix, manque de confiance en elle.
pis oui je l'dis......
ça existe des bretelles de soutien-gorge invisibles ou beiges
Ben oui ça existe, ma brue en a ;)
Audrey: belle voix, manque de concentration
Stephanie: elle vit bien les paroles, voix un peu nasillarde
Annie: belle voix, ne se fait pas assez confiance
Valérie: beau timbre de voix, manque de confiance en elle.
pis oui je l'dis......
ça existe des bretelles de soutien-gorge invisibles ou beiges
Ben oui ça existe, ma brue en a ;)