chanson d'Audrey pour dimanche...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ah je comprends mieux ce que tu penses , mais pour bcp de gens marie-elaine est resté dans leur mémoire et va surement le rester mais moi je l avais trouvé bof bonne mais elle ne m atteinds pas .

c est tellement une question de gout ces choses la , et quel genre de personne on est , enfin je trouve ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

je me basse sur mes goûts.

sans plus.

J'ai dit et redit, que je trouve que Audrey chante bien.
Elle veut bcp et cé bien.

mais moi, perso, sa voix ne m'attiends pas.

j'aurais aimé ce dimanche, entendre une autre chanson que Monopolis.

pt pour cq ue je suis déçue.

mais je peux être surprise.

déçue aussi de lire , un de ses fans, dire que Sa est arrangé.

vous N,avez qu'aller lire qq pages plus haut
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

LeeLou  a écritah je comprends mieux ce que tu penses , mais pour bcp de gens marie-elaine est resté dans leur mémoire et va surement le rester mais moi je l avais trouvé bof bonne mais elle ne m atteinds pas .

c est tellement une question de gout ces choses la , et quel genre de personne on est , enfin je trouve ....
t'as raison, vois-tu Audrey, à m'fait pas tripper mais j'trouve qu'elle est pleine de talent pareil.  Elle a une maudit belle voix sauf que ca m'Atteint pas cé tout...j'vois pas pkoi j'commencerais à dire qu'elle a pas d'voix juste pour ca  
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

lu ici, que ce forumeur est le chum de Audrey et lu ici aussi que cé lui qui a conseillé la toune Monopolis a Audrey.

pourquoi participer a ce concours si on croit que tout est arrangé a l,avance???????????

BRANDON999  a écritJe ne répond pas à cette question mais si tu le dis!

De toute facon moi les topics me font ben rire ici ils entendent une fille faire une chanson à voix et oups elle est la meilleure ben voyons donc. Attendez donc que toutes les filles aient leur chance de montrer ce qu'elle savent faire avant de juger. En passant Stéphanie lors de son évaluation a éclaté de rire en plein milieu de la chanson et elle a dit " excuser moi chu contente d'etre ici". Ben c ben de valeur si c'était un concours de chant elle aurait été en danger sur le champs. Mais comme les juges ont dit elle était a coté de la track à son évaluation mais avait performé la veille avec Rock voisine. Donc ca donne quoi d'etre évalué si ils se basent sur les performances de la veille. 2e choses Valérie a faussé pis pas a peu pres dans un peu plus haut a sa finale.. Les juges en ont meme pas parlé apres!!! Et la 3e pour finir ils ont montré à la télé le bout le plus platte de l'évaluation d'Audrey ou elle était dans les notes les plus bases.

Bref, les 2 seules filles qui n'ont pas faussé sont Annie Blanchard et Audrey gagnon si vous me croyez pas aller downloader le video des évaluations de lundi et réécouter le. Je ne  veux pas enlever rien a aucune candidate elles ont toutes leur force mais c'est tout simplement une question de justice c'est tout! Je pense que Prod. J font ce qu'ils veulent et tout est pensé d'avance.

Bonne journée!
===========

ca me déc¸oit

LiLymamie
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

La Liberté  a écrit
lu ici, que ce forumeur est le chum de Audrey et lu ici aussi que cé lui qui a conseillé la toune Monopolis a Audrey.

pourquoi participer a ce concours si on croit que tout est arrangé a l,avance???????????

===========

ca me déc¸oit pour Brandon ce n'est qu'une supposition d'une forumeuse ...y a rien de confirmé pour l'instant.     Ca m'surprendrait que ce soit son chum.
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

ouis, mais cé du domaine du possible.

LiLymamie
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

La Liberté  a écritouis, mais cé du domaine du possible.

ho on a droit à des jeux de mots ici    

en effet c'est dans le domaine du possible mais j'garde mes doutes jusqu'à confirmation  
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

La Liberté  a écritje me basse sur mes goûts.

sans plus.

J'ai dit et redit, que je trouve que Audrey chante bien.
Elle veut bcp et cé bien.

mais moi, perso, sa voix ne m'attiends pas.

j'aurais aimé ce dimanche, entendre une autre chanson que Monopolis.

pt pour cq ue je suis déçue.

mais je peux être surprise.

déçue aussi de lire , un de ses fans, dire que Sa est arrangé.

vous N,avez qu'aller lire qq pages plus haut

en ce qui me concerne je ne sais pas si il y a quelque chose qui est arrange ou pas par star acedemie... mais une chose jamais ils disent le nombre de vote ou le % qui a entre chaque candidat... ce que j'ai pu voir des mises en danger lundi c que a l'avance y savait qui il mettrait en danger... une fille decroche completement de sa toune... et l'autre qui fausse au fond ne sont pas en danger.... donc c a se poser des questions... peut-etre que le pauv ti peladeau a besoin de sous il a mit entre autre audrey en danger pour que le quebec vote en quantite industrielle parce que c une des favorites du quebec...et l'autre cette qui est noire pour que toute la communaute noire du quebec vote... et celle qui a un petit garcon que toute les tites mamans vote...je sais pas... mais de toute facon j'ai toujours ete contre la facon que les gens peuvent acheter des votes... c pas une question de talent mais une question de $$$...et c ce qui est le plus triste de star academie... parce que le reste c super beau on voit plein de gens talentueux ou moins dependant des gouts donner leur 100% pour reussir... et on ne peux que feliciter tout ses jeunes qui se donne corps et ame pour reussir...

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je trouve dommage que le chum d'Audrey est entrain de la ridiculiser ici... Je trouve qu'il n'aide pas à ça cause... J'aimerais bien savoir ce qu'elle dirait si elle saurait...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

crisy  a écrit

en ce qui me concerne je ne sais pas si il y a quelque chose qui est arrange ou pas par star acedemie... mais une chose jamais ils disent le nombre de vote ou le % qui a entre chaque candidat... ce que j'ai pu voir des mises en danger lundi c que a l'avance y savait qui il mettrait en danger... une fille decroche completement de sa toune... et l'autre qui fausse au fond ne sont pas en danger.... donc c a se poser des questions... peut-etre que le pauv ti peladeau a besoin de sous il a mit entre autre audrey en danger pour que le quebec vote en quantite industrielle parce que c une des favorites du quebec...et l'autre cette qui est noire pour que toute la communaute noire du quebec vote... et celle qui a un petit garcon que toute les tites mamans vote...je sais pas... mais de toute facon j'ai toujours ete contre la facon que les gens peuvent acheter des votes... c pas une question de talent mais une question de $$$...et c ce qui est le plus triste de star academie... parce que le reste c super beau on voit plein de gens talentueux ou moins dependant des gouts donner leur 100% pour reussir... et on ne peux que feliciter tout ses jeunes qui se donne corps et ame pour reussir...

C'est tellement vrai! Les votes devraient vraiment être gratuit et je trouve ça extrènement dommage que les production font payer pour ca!!!!
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

Kaw3  a écrit

C'est tellement vrai! Les votes devraient vraiment être gratuit et je trouve ça extrènement dommage que les production font payer pour ca!!!!

ici ya un concours american idol qui est loin d'etre parfait... mais les gens votent gratuit et le meme numero de telephone peu pas voter 2 fois donc c vraiment le choix du public et la on parle de 2 et 3 millions de vote... et les gens on pas 1 semaine pour voter mais 2hrs suite a la presentation... mais tout le monde est en danger... meme si les juges aiment moins un chanteur c le public qui decide au bout de la ligne parce que c lui qui va acheter les albums... mais star academie c qui des participants qui aura la plus grosse organisation pour acheter des votes... ya des parents de chanteur qui se ruine pour sa... et c vraiment domage...

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

crisy  a écrit
ici ya un concours american idol qui est loin d'etre parfait... mais les gens votent gratuit et le meme numero de telephone peu pas voter 2 fois donc c vraiment le choix du public et la on parle de 2 et 3 millions de vote... et les gens on pas 1 semaine pour voter mais 2hrs suite a la presentation... mais tout le monde est en danger... meme si les juges aiment moins un chanteur c le public qui decide au bout de la ligne parce que c lui qui va acheter les albums... mais star academie c qui des participants qui aura la plus grosse organisation pour acheter des votes... ya des parents de chanteur qui se ruine pour sa... et c vraiment domage... c't'une maudite bonne affaire ca à part de ca  
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

crisy  a écrit
ici ya un concours american idol qui est loin d'etre parfait... mais les gens votent gratuit et le meme numero de telephone peu pas voter 2 fois donc c vraiment le choix du public et la on parle de 2 et 3 millions de vote... et les gens on pas 1 semaine pour voter mais 2hrs suite a la presentation... mais tout le monde est en danger... meme si les juges aiment moins un chanteur c le public qui decide au bout de la ligne parce que c lui qui va acheter les albums... mais star academie c qui des participants qui aura la plus grosse organisation pour acheter des votes... ya des parents de chanteur qui se ruine pour sa... et c vraiment domage...

Pareil ici aussi avec canadian Idol.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

le profit des votes ne vont pas a des organismes, comme la fibrose kistiques?

LiLymamie
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

funny36  a écrit

Pareil ici aussi avec canadian Idol.

je connais canadian idol seulement de reputation mais si sa fonctionne comme celui americain le ou la gagnante est vraiment le choix du public....

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

un certain pourcentage seulement... et il ne dise pas combien  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

jolarme  a écritmoi en tk j'espere ben quelle va etre relayer aux oubliettes Audrey....parce que c vraiment pas fort comme chanteuse.......elle gueule, elle n'articule pas, elle n'a pas de prestence sur la scene....bref.......elle n'est pas a sa place carrement.....
Fak en bon entendeur..........bye bye Audrey et laisse la place a ceux et celles qui ont du talent!

Tu iras voir tes messages privés
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Kaw3  a écritun certain pourcentage seulement... et il ne dise pas combien    

oooooooooooooooooo

LiLymamie
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

La Liberté  a écritle profit des votes ne vont pas a des organismes, comme la fibrose kistiques?

quelqu'un ma dit hier que 5% etait donner a des organismes c ridicule et 5% de combien sa on le c jamais...

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

crisy  a écrit

je connais canadian idol seulement de reputation mais si sa fonctionne comme celui americain le ou la gagnante est vraiment le choix du public....

ca me semble etre le meme principe.....le vote du public décide...
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »