Content du grand gagnant

Modérateur : Elise-Gisèle

showme
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : jeu. juin 16, 2005 12:00 am

Message par showme »

Nikki.  a écrit

La question n'est pas là...  Est-ce que le fait qu'il soit noir y change quelque chose?..  

la couleur m'importe peu...je fais que signaler que quelqu'un qui menace de mort pour moi n'a pas de classe...cé tout...pas compliqué ça...
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

marieevep  a écritJ'aurais bien aimé que Geneviève gagne quelque chose ... a mon avis elle faisait plus le show que Kevin !  


Kevin, malgré son immunité éternelle, a su nous épater dans diverses occasions.  Son intelligence a été mise à rude épreuve dans les énigmes.  un + pour Kevin.   Oui, il mérite ce 75,000 $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
T.a.Z.z.i.E.25
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : lun. nov. 06, 2006 1:00 am

Message par T.a.Z.z.i.E.25 »

***BRIO***  a écrit


Oui, mais son vocabulaire était plutôt imagé et dit au 3è degré.  Tout ça pour dire:  "Quand j'en aurai l'occasion, je t'en ferai voir de toutes les couleurs", en stratégies bien sûr.

Moi j'ai compris ça comme ça.  Penses-tu qu'il aurait dépecé Gen en mille morceaux pour en faire du macramé?   hehehehe  très imagée sa phrase.


Je suis d'accord avec toi, car qui à pas eu un jour un vocabulaire imagé et/ou a parlé au sens figuré quand on était en colère...?










Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Rocket Man  a écritBen ben ben décu que le black est gagné entre lui et Chico j'aurais pris Chico au moi le chien etais moi con et moi vide que cet immigré de boat people
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

showme  a écrit

la couleur m'importe peu...je fais que signaler que quelqu'un qui menace de mort pour moi n'a pas de classe...cé tout...pas compliqué ça...



Oui, mais son vocabulaire était plutôt imagé et dit au 3è degré.  Tout ça pour dire:  "Quand j'en aurai l'occasion, je t'en ferai voir de toutes les couleurs", en stratégies bien sûr.

Moi j'ai compris ça comme ça.  Penses-tu qu'il aurait dépecé Gen en mille morceaux pour en faire du macramé?   hehehehe  très imagée sa phrase.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Rocket Man  a écritBen ben ben décu que le black est gagné entre lui et Chico j'aurais pris Chico au moi le chien etais moi con et moi vide que cet immigré de boat people


Pour certains, ca prend plus  de temps que pour d'autres pour régler un probleme d'éjaculation précoce. On comprend que tu soit frustré par ca. Laches pas. Good luck.


Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Je suis très contente.  Charles-Eric et Arcadio étaient mes préférés donc, 1 sur 2 a gagné pour moi à la fin.
Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Message par Isa77 »

peppermintpatty  a écrit


Pour certains, ca prend plus  de temps que pour d'autres pour régler un probleme d'éjaculation précoce. On comprend que tu soit frustré par ca. Laches pas. Good luck.



   
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

Tres contente, félicitation Charly
Amor
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Amor »

    Chrles Eric
Avatar de l’utilisateur
amoswa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1291
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par amoswa »

Je suis très contente de cette finale. Charly a été un bon joueur et je trouve que Kevin aussi. Pour ceux qui disent que Kevin l'a eu trop facile ben je crois bien que c'est le public qui lui a donné l'himunité non?? Il a toujours très bien participé a tout ce que le maitre lui proposait et il a selon moi très bien joué. La plupart ont changé leurs fusil d'épaule quand ils ont commencé a trouver que Geneviève faisait pitié, que tous était sur son dos... Moi, voir quelqu'un avec une face de cochon, qui est jamais contente j'aime pas ça voila tout. Je ne comprend pas quel sorte de show vous avez vu vous autres mais moi j'ai vu une fille toujours en crisse avec une grosse babounne. Ben plate a regarder tant qu'a moi. Je respecte cependant votre choix face a elle. Dans la vie nous ne pouvons pas tous être d'accord sur tout.
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Non pas contente, Gen aurait dû gagner et Charles Éric le $75.000.00, si les montages avaient été honnêtes.

Comment Charles Éric a-t'il pû partir de la dernière place à la première? Hum nous sommes en droit de se poser bien des questions.

Kevin n'a jamais reçu l'immunité du public, la question posée n'était pas ça du tout, il l'a eu très très facile ce qui lui a permis de se la couler douce un 4 semaines. Facile de s'amuser dans ce temps là.

Moi je suis déçue du parti pris de la production mais ça ne m'empêchera pas de dormir.
Avatar de l’utilisateur
amoswa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1291
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par amoswa »

Je viens de relire le topic en question et c'est vrai que la question n'était pas bien posée mais parcontre, de par les commentaires, nous savions que le gagnant avait l'immunité éternel.
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

MerlinetteXXX  a écritNon pas contente, Gen aurait dû gagner et Charles Éric le $75.000.00, si les montages avaient été honnêtes.

Comment Charles Éric a-t'il pû partir de la dernière place à la première? Hum nous sommes en droit de se poser bien des questions.

Kevin n'a jamais reçu l'immunité du public, la question posée n'était pas ça du tout, il l'a eu très très facile ce qui lui a permis de se la couler douce un 4 semaines. Facile de s'amuser dans ce temps là.

Moi je suis déçue du parti pris de la production mais ça ne m'empêchera pas de dormir.
Même la charle eric étais crissement plus intéressant à regarder à tv que Gen, montage avantagé ou pas charly mérite plus la victoire que gen tant qua moi.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Contente pour Kevin,    pour CE ça m'indiffére.

Mais contente que Geneviève et Cynthia n'ont rien gagné.
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Message par Frasie »

Rocket Man  a écritBen ben ben décu que le black est gagné entre lui et Chico j'aurais pris Chico au moi le chien etais moi con et moi vide que cet immigré de boat people

C'est tellement triste comme commentaire  
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
WeziWezo
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par WeziWezo »

Celui-ci l'est tout autant
Deux messages insignifiant a mon avis..la réponse au messages précedent par celui-ci n,est guere plus intelligent  
peppermintpatty  a écrit
Pour certains, ca prend plus  de temps que pour d'autres pour régler un probleme d'éjaculation précoce. On comprend que tu soit frustré par ca. Laches pas. Good luck.


Pour revenir au sujet, Je me demande comment un instructeur de snowboard aillant un travail saisonnier pourra absorbé les dépenses necessaire a un tel projet ?? constuction d'un solage, fosse septique, branchement a l'hydro, telephone, le terrain, les taxes de bienvenus et taxes municipales, depenses divers personnels..consommation excessive de drogue...
Bref..je suis pas certain que C-E est le candidat pour un tel projet..a mon avis la maison Bonneville est un cadeau empoissonné..le mieux a faire pour son cas c'est de la vendre a perte et de placer son argent le temps qu'il prenne de la maturité
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

bon bon .. il fera bien ce qu'il veut avec son estifi de maison... voyons donc.. me semble que rendu la c'est pas de nos affaires..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

kapucine  a écritbon bon .. il fera bien ce qu'il veut avec son estifi de maison... voyons donc.. me semble que rendu la c'est pas de nos affaires..

 
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »