Que pensez-vous de cet article?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Mlle Hoover.

Je suis soulagée de lire que Sébastien ne réagira pas publiquement à cet article, ça n'en vaut pas la peine une seule seconde.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

tipet  a écrit Mlle Hoover.

Je suis soulagée de lire que Sébastien ne réagira pas publiquement à cet article, ça n'en vaut pas la peine une seule seconde.

Je me cite pour ajouter que j'espère qu'il va lui dire hors-caméra qu'elle a manqué une belle occasion de se taire par exemple
WeziWezo
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par WeziWezo »

Moi ce que j'aimerais c'est que Puppetmaster(Sebastien) dise a Miss Deschatelets au dernier Gala de venir lire les forums pour se faire une idée sur ses écrit et ses dires comme panélistes. Elle aurait un serieux besoin de faire une retrospective de son talent  
Je trouves cela asser pathetique de nuire a un lofteur avec des articles a 2 cennes et des analyses pseudo-psychiatrique..Elle qui a sans doutes des diplomes trouver dans des boites de céréale. TQS devrait serieusement penser a renouveller ses panelistes par des gens qui donnent leurs avis et opinions , plutot que de s'acharner sur les lofteurs comme le font Louise et Kim. Surtout que Louise ne semble pas regarder les webcams car elle louangerait un peu moin son Charles-Eric.
Bref son article est un torchon meme pas digne a essuyer de la merde --Message edité par WeziWezo le 2008-12-06 20:37:02--
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Fait a notez que l'article viens de Échos-Vedette!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

je trouve ca deplorable de sentir que louise d.  a un parti pris et quelle narrive plus a juger  avec autant de neutralite que les autres annees.  jai trouve cet article meprisant et humiliant
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Merci à Mlle Hoover pour son partage, qu'ajouter de plus?

Je ne pouvais pas passer à côté de cette nouvelle...








Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Loucy-Ann
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:00 am

Message par Loucy-Ann »

Mlle Hoover,
C'est tout à fait légitime qu'en tant qu'amoureuse de Sébastien  (le panneliste) tu te sentes peinée par cet article.  Je me suis prononcée sur le sujet auparavant.  Louise a fait preuve d'un manque d'éthique professionnel.  

Si cela peut te consoler, j'aimerais te faire sourire un peu en te disant qu'ici nous sommes sûrement plusieurs à être désiquilibrés(es) suivant la pseudo-théorie de Louise...

En tout cas, je dois sûrement l'être puisqu'il est arrivé à maintes reprises durant ce loft d'émettre mes opinions à mon conjoint et d'être surprise de pouvoir ensuite les lire noir sur blanc sur  le blog de Sébastien.  Au point de soupconner Seb de me plagier hahaha  Comme quoi, ma facon de voir ce jeu ressemble beaucoup à sa facon d'analyser.   Ce que Mme Deschâtelet pourrait en conclure me laisse totalement indifférente.  J'assume parfaitement ma logique.

Il semble qu'elle n'ait pas encore compris en quoi consiste le jeux de Loft Story malgré tout ce temps.  Que dire de ses analyses...Il serait préférable qu'elle se révise elle-même.  Bon, je m'arrête là afin de ne pas sombrer dans le même manque de respect dont elle a su faire preuve.

On est avec vous!



I




Loucy-Ann
superadele
Manitou de la Parlotte
Messages : 1674
Inscription : dim. sept. 04, 2005 12:00 am

Message par superadele »

cinq six boites de tomates vartes (a lire vite)

Bizarrement ça ne me surprends pas cette dame est tellement imbus de sa personne. Hormis son nombril (j'ignore si elle le voies encore)rien n est important pour elle. Elle doit régulièrement piler sur plein de monde ce en autant que ce rapporte a sa petite personne. Car oui selon moi elle est petite pour ne pas dire minuce.

J'espère que la pluie de ces insultes coules sur le parapluies de l'indifférence de Sébastien.

Reste comme tu es Séb que veux tu faut croire que tu ne peux pas plaire a tout le monde mais .... bon j ai utilisé monde pour une crotte




Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

Mlle Hoover  a écritJ'ai eu le temps de prendre du recul de cet article.

Voici mon avis sur ce TORCHON. Mon opinion, comment moi je me sens, et ca n'inclut pas Sebastien. D'ailleurs, il lira mon texte en meme temps que vous..(hihi..désolée, je devais me vider le coeur!!)

Du temps que Sébastien était dans le loft et a sa sortie, nous nous sommes habitués à des articles ou des commentaires plus ou moins agréables, dans les revues/forums. Ta choisi de faire le loft, tu dois t'y attendre!

Mais aujourd’hui, ca me fais rager. Il n’est plus lofteur, il est son collègue de travail. Si un collègue à moi irait cracher  sur moi a la radio (mes collegues sont pour la plupart animateurs!) je serais en beau maudit.

Le pire, c’est l’intention derrière ce torchon, je ne l'ai pas saisi encore.Je crois que jvais lachement donné comme excuse la jalousie.

Je crois qu'elle est tout simplement déçue de perdre autant la face dans les galas et varge sur Sebastien, qui a souvent des avis contraires à les siennes et apprécier.

Et tipet, bien d’accord. Qu’elle ne l’apprécie pas, c’est correct. Mais reste professionnelle.

Oui Kittie, pour ma part, je suis dégouté par son manque de jugement et manque de respect.

Regardons un peu son article..

Il utilise toujours les blogueurs pour parler d’elle  -

Je trouve personnellement tout a fait respectable que Sebastien se tourne vers le public pour tater le pouls d’appréciation ou non des lofteurs. Il considère leurs opinions. En quoi est-ce négatif? Elle a elle-meme dit à quelques reprises ce que son entourage pensait du BEAU arcadio.

Or quelqu’un qui est capable de rester totalement dans la stratégie et pour qui les ÉMOTIONS n’ont aucune importance dans la vie est déséquilibré dans la vie. –

C'est le passage le plus *"&?.Plusieurs personnes, à des niveaux différents, dans des sphères ou domaine différents, utilisent de la stratégie et sont très équilibrés.Avons nous réellement besoin d'exemple?

Rester dans la stratégie? Dans un jeu, pourquoi pas? Devons nous tout quitter et cesser quand sa s'avere gagnant ou positif?

Pour qui les émotions n’ont aucune importance dans la vie??  
Il analyse un jeu, il dit ce qu’il voit objectivement.  Je me sens blessé face à cette phrase. Si les émotions ne vaudraient rien pour lui, je ne serais pas a ces cotés depuis bientot un an. Il ne serait pas aimé de mon entourage, ni de ma famille. Il me considere comme une personne importante et je vois en lui une  grande sensibilité, comme j'en avais rarement vu avant. Son rôle de pannéliste/chroniqueur/alouette ne lui exige pas d'utiliser et démontrer ses émotions. Sa personne dans le privé n'a pas à être exposer dans le cadre de ce travail-là.

Un analyste politique (et jparle pas de ceux qu’on trouve a Tva! :P) durant les élections, doit y aller avec ce qu’il voit, et rester neutre meme si la femme de Dion vient de mourir et qui fait pitié pauvre ptit cœur, que Dumont soit plus beau que Charrest. C’est cette ligne de conduite qu’il s’est donné pour son mandat.

Que Sebastien ne soit pas en extase devant la beauté physique d'une lofteuse pour l'acclamer bonne joueuse ne fais pas de lui un sans coeur sans émotions.

Prendre des décisions de tete souvent au lieu de décisions de coeur est parfois la meilleure chose à faire, surtout dans le contexte de LS. Proner cette facon de penser dans le cadre d'un jeu est d'être un homme sans émotions?

De plus, si Mme Deschatelets ne quittait pas la plateau sitot le show fini, elle verrait que la famille des lofteurs (<dont celle d'arcadio! et le papa de cynthia au gala que j'ai assisté) vont féliciter Sebastien et disent comprendre sa démarche en tant que pannéliste. Si la famille voit la différence entre l'homme et l'analyste, dommage que  Louise n'y vois rien.

Sa facon d’analyser les comportements…qu’il n’est pas bien.
Une femme qui alerte les gens qu'Arcadio va faire une crise de coeur, prétend que Miahela est vierge, qui est scandalisé de C-A parce qu'il es souvent nu fesse (mais qui reste de glace lorsque c'est Kevin) une femme qui dit : Je n'irais pas a dire qu'elle souffre de dépendance affective, mais elle souffre de dépendance à l'affection..Une femme hors de controle qui ne respecte le droit de paroles de ses collegues...Une femme qui a parlé de judéo-christianisme lors d'un gala..J'ai meme pas besoin de rien ajouter.

Opposition pour opposition?
Oui oui Louise..c'est ca c'est ca. J'ai quasiment le gout de dire que c'est toi qui est en opposition que pour l'etre!! C'est nimporte quoi.

Pas un bon analyste?
Si ses amis journaliste d'échos vedettes le disent. Tant pis.

Il s’intéresse a la personne qui a l’air d’etre comme lui

Ca, c'est dit en parlant de Genevieve. Ma réaction :    Je reviendrais la dessus.

Lofteur équilibrés tel que Charles-Éric.

Oui oui. Le meme qui a dit qui allais faire du macramé avec Genevieve, ce lofteur contreversé aux propos extremes.Équilibrés en effet.

Bref. Je sais fort bien qu'il existe une belle entente avec la plupart des gens sur le plateau et que la seule animosité qu'il y a, c'est celle qu'on s'amuse à s'imaginer. Avec un article de ce genre, elle m'a décue. Je ne crois pas qu'elle a pensé a l'impact de ses mots. Je suis désolé d'ailleurs de réagir ainsi à cet article et de m'exprimer. Je ne voulais pas me taire.

Peut-etre fut-elle mal citée, dans ce cas, le journaliste ne se méritera pas un prix non plus.

Je crois (parce que je ne suis pas avec lui en fds) que Sebastien réagit bien dans les circonstance et ne jouera pas la meme game,qu'il ne voit pas d'intérêt à se rabaisser a ce niveau.

ENFIN, je suis soulagée de lire que je ne suis pas la seule a avoir trouvé ses propos exagérés. J'ai bien aimé le commentaire  de la part de Consult1. Sincerement, lire un ..anti-fan (permet moi l'expression) être capable de se détacher et admettre qu'elle soit allé trop loin dans ses propos ..Tu as tout a fait raison et j'adopte ton opinion, c'est exactement ce que je pense.

Si vous avez survécu a la lecture de ce voyons-don-quossé-ca-cet-article-la, je vous souhaite une excellente soirée et un maudit bon dernier gala loft story!!







Tu écris super bien aussi Mlle hoover, j'ai lu tous ton article et je ne peus qu'être d'accord avec toi  
Il n'y a rien à en dire.
Je vous souhaites à vous 2, une belle soirée et  un SUPER beau gala. XXXXX
Tu dis que Seb. sera pas en noir, j'ai une tite idée mais je vais la garder pour moi    dans ma tete, c'est bien comique.
 
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Cibole, elle devait être complètement saoule quand elle a décidé d'envoyer ce torchon là à son éditeur  
Je ne comprends juste pas l'intérêt de dire de telles choses, surtout quelques jours avant la finale. Ça donne tellement une image négative-plate-atmosphère de merde de travail du show
Si elle croit même un seul mot de tout ça, elle aurait pu avoir l'intelligence de garder ça pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Message par Muska »

On s'entend que l'article est un manque de professionnalisme. MAIS...c'est du Échos Vedettes, quoi dire de plus...

Je ne dis pas, si Sébastien avait été un panéliste provocateur, chiant, vulgaire ou vraiment à côté de la réalité dans son analyse du loft...

Mais, moi qui est et va toujours rester une anti-sébastien-lofteur, je dois avouer qu'il fait un excellent travail de panéliste, il m'a surprise.

IL n'est pas resté accroché sur ses opinions du début...Chaque semaine il a fait une lecture du loft assez censé.

Et en plus, on l'a vu très patient de se faire couper la parole par Louise et Kim, il n'a pas joué la carte du provocateur qui veut faire un show, comme l'a fait Mathieu Baron...ce qui me laisse supposer que hors caméra sébastien est ce même sébastien respectueux et que Louise doit bien le voir...

Sur quoi elle se base pour avoir tenue de tels propos, ben, à moins d'avoir été mal cité, j'aimerais bien le savoir...

J'ose donc croire que c'est un article mal cité...

Sinon, sans doute que seul Sébastien pourrait nous éclairer sur l'état de sa relation professionnelle avec Mme Louise et Kim par le fait même...

Est-ce que hors caméra il y a des échanges cordiaux entre eux? Est-elle froide ou peu ouverte à entendre les opinions de Sébastien...car, avant le gala, ils doivent ben se parler c,est comme rien...

Sent-il chez elle une sorte de mépris envers lui qui aurait pu justifier à Louise de se prononcer ainsi publiquement via un article de ce genre ou est-il totalement surpris des propos de louise, car ca ne reflète pas la louise qu'il côtoie?

A t-il demandé à Louise une explication concernant ses propos ou en se basant sur la personnalité de louise il n'a pas besoin d'aller plus loin pour savoir le vrai du faux, il s'en doute et se dit qu'elle peut bien se torcher avec son article  

c'est plus mon questionnement présentement...l'article je m'en fiche...car je n'ai pas besoin de son opinion à elle pour me faire la mienne...

Je n'ai pas aimé sébastien le lofteur, je n'aime pas plus que ca geneviève la lofteuse, mais je ne crois pas qu'ils soient des déséquilibrés pour autant...








labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

nick11f  a écritFait a notez que l'article viens de Échos-Vedette!  


Merci Nick!  







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

Je suis tout a fait d'accord avec les propos de luise Deschatelets..enfin quelqu'un qui pense comme moi.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Louise  
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

Sabi  a écrit
Je pense que le journaliste d'Écho Vedette a été wise, il a pogné Louise juste après un gala, à un moment où elle était méga frue contre Sébastien et elle s'est défoulée contre lui. Mais oups, on a le constat qu'une femme d'expérience comme Louise Deschâtelets peut également vivre quelques épisodes de déséquilibres mentaux. Pardonnons-lui, elle n'était pas bien ce jour-là.    

Alors moi aussi je doit etre une désiquilibrée mental parceque  je pense tout a fait comme elle!
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

ShaNnon  a écrit

Alors moi aussi je doit etre une désiquilibrée mental parceque  je pense tout a fait comme elle!  

Bof tu sais Shannon, on est tous le déséquilibré de quelqu'un d'autre
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


Je pense que le journaliste d'Écho Vedette a été wise, il a pogné Louise juste après un gala, à un moment où elle était méga frue contre Sébastien et elle s'est défoulée contre lui. Mais oups, on a le constat qu'une femme d'expérience comme Louise Deschâtelets peut également vivre quelques épisodes de déséquilibres mentaux. Pardonnons-lui, elle n'était pas bien ce jour-là.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

Sabi  a écrit

Ça pris du temps, mais c'est arrivé.  

   




et lorsque ca arrive, meme si c'est rare  ca fait du bien  
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

ShaNnon  a écritJe suis tout a fait d'accord avec les propos de luise Deschatelets..enfin quelqu'un qui pense comme moi.

Ça pris du temps, mais c'est arrivé.  

   


[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

Sabi  a écrit
Je pense que le journaliste d'Écho Vedette a été wise, il a pogné Louise juste après un gala, à un moment où elle était méga frue contre Sébastien et elle s'est défoulée contre lui. Mais oups, on a le constat qu'une femme d'expérience comme Louise Deschâtelets peut également vivre quelques épisodes de déséquilibres mentaux. Pardonnons-lui, elle n'était pas bien ce jour-là.    


Oui, Moi, je suis SUPER prete à lui pardonner tous ca, en autant

qu'elle le fasses publiquement et AUSSI grandiose, tout comme

elle l'a fait avec son

article.  

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »