---Loft story 5: Insatisfactions et suggestions constructives-----

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Vasgau  a écritCe que j'aimerais pour les Loft futur (Loft Story 6 et plus), cé qu'on arrête de prendre des  canons de la beauté. Qu'on choisisse des gars et filles de toutes grandeurs et grosseurs. Des gars et filles qui ont de la misère à se trouver un chum ou blonde, parce qu'ils ne sont pas nécessairement beaux ou belles.

Comme ca on arrêterait de voter pour un lofteur parce qu'il est beau ou belle.

Je suis sûr que ce type de lofteur jouerait, parce qu'il ou elle ne pourrait pas compter sur sa beauté pour gagner et serait obliger de jouer. Ca donnerait quelque chose de bien, j'en suis dûr.

Voilà!

Je trouve que tu as une très bonne idée.

Aussi, je crois, que le mieux est d'essayer de faire plaisir aux plus grand nombre de téléspectateurs. Alors, je me dis, qu'avec un mix de "beauté exterieur" et de "beauté intérieur" (Un autre synonyme est peut être à réfléchir, mais enfin...), ils auront, une fois de plus, un plus large public.
...
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

demon13  a écrit

Je trouve que tu as une très bonne idée.

Aussi, je crois, que le mieux est d'essayer de faire plaisir aux plus grand nombre de téléspectateurs. Alors, je me dis, qu'avec un mix de "beauté exterieur" et de "beauté intérieur" (Un autre synonyme est peut être à réfléchir, mais enfin...), ils auront, une fois de plus, un plus large public.

J'aimerais juste que lorsqu'on établi des regles, des commandements écrits en plus, de les respecters... Arcadio a pu voir et entendre des infos. hier et d'aller le dire aux lofteurs en plus....
Ce n'est pas sa faute a lui mais bien de la prod. , c'est vraiment nul.
Autre fait qui est nul, qu'Arcadio revienne apres avoir été mis à la porte par le Québec.... Pourquoi pas avoir donné la chance à C-Alex ????

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

marylou_36  a écrit

J'aimerais juste que lorsqu'on établi des regles, des commandements écrits en plus, de les respecters... Arcadio a pu voir et entendre des infos. hier et d'aller le dire aux lofteurs en plus....

Je partage ton opinion. Les règlements (ou les commandements) doivent être très clair et suivi en tous temps. Par contre, j'ai pas de problèmes avec le fait qu'Arcadio à raconter un peu l'extérieur (la prod devait être d'accord, s'ils ont pas intervenu). Là, où je suis moins d'accord, c'est le fait qu'il a parlé aux membres de sa famille et qu'un ou une d'autres eux, auraient pû lui donner des informations. Mais, le geste d'Arcadio fût si spontané, que la production n'aurait quant même pas pû l'arracher de force à sa famille. Lors de ce moment, il y avait une coordinatrice de plateau à coté d'Arcadio et elle a quand même agit "vite" dans les circonstances. Alors, je ne blame pas la production.

Citation :Autre fait qui est nul, qu'Arcadio revienne apres avoir été mis à la porte par le Québec.... Pourquoi pas avoir donné la chance à C-Alex ????

Avoir fait retourner, Claude-Alexandre, dans cette circonstance aurait pû être interpréter de ridicule... De 1, le show aurait tourné en "n'importe quoi"... C'est à dire, les lofteurs évincés lors de leur prochaines sorties auront été pas si tristes puisque dans leur tête, ils auraient pû se dire:" Pas grave, si je sors, je peux rentrer dans 2 minutes". Et aussi, une mission Kamikaze doit faire au moins une victime... Si les 3 auraient retourner dans le Loft, le jeu perdrait de son suspence.

Mais... Par contre, je n'en démords pas. Claude-Alexandre reviendra probablement pendant la saison d'une manière "logique"... Soit pour la soirée d'Halloween ou par la découverte d'un pouvoir comme de permettre à un lofteur d'échanger sa place avec un lofteur évincé, soit par la découverte d'un objet du style "La croix de la résurrection" ou encore par un vote payant lors d'une prochaine semaine.

Aussi, TQS, doit plugé son émission de Sports Extrème... Alors, d'avoir Claude-Alexandre out est un non sens... Aussi, le Maître est comme "le regard de Dieu" et il a sacrifié son fils... Jesus (Claude-Alexandre), alors... C'est délicat de le faire revenir.

Il peut revenir, mais uniquement à un moment précis, et il faut que ce soit vraiment bien planifier. En attendant, rien n'empêche les fans de Claude-Alexandre de "faire du bruit" comme d'écrire à l'intérieur de son Fan Club ou encore d'écrire sur le site de TQS ou de téléphoner à TQS pour manifester l'envie de voir son retour. Plus, ils vont être nombreux à agir, meilleur est la chance qu'il y retourne.






...
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

Le choix des lofteurs, c'est l'a que tout part dès le début..
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

C'est sûr que le choix des lofteurs est primordial.  La beauté physique est un atout,  mais ne devrait pas être prise en ligne de compte.  Je mise plutôt sur la diversité, la différence culturelle, lâge aussi.  Un froissement des caractères des lofteurs choisis, ce serait tout un show.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
claudi
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par claudi »

moi quand j'ai vue arcosio revenez dans le lofs j'étais choquer on paye pour voter a la place il aurais dut faire entrée claude alexandre là il aurais eu du sport . et en plus les fameux bracelets je n'aime pas le lofs 2008 claudi
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Carpe Diem »

Vasgau  a écritCe que j'aimerais pour les Loft futur (Loft Story 6 et plus), cé qu'on arrête de prendre des  canons de la beauté. Qu'on choisisse des gars et filles de toutes grandeurs et grosseurs. Des gars et filles qui ont de la misère à se trouver un chum ou blonde, parce qu'ils ne sont pas nécessairement beaux ou belles.

Comme ca on arrêterait de voter pour un lofteur parce qu'il est beau ou belle.

Je suis sûr que ce type de lofteur jouerait, parce qu'il ou elle ne pourrait pas compter sur sa beauté pour gagner et serait obliger de jouer. Ca donnerait quelque chose de bien, j'en suis dûr.

Voilà!





Bonsoir !


Je mesure 5 pieds et je pèse près de 73 kilos...On dit que j'ai un beau sourire et que je suis très gentille...Je me distingue aussi par mon amabilité, ma bienveillance, ma courtoisie, mon dévouement et ma grandeur d'âme...Et tout comme un certain lofteur, je suis encore pucelle...



Est-ce que j'ai des chances pour Loft Story 6  ????

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
sergine
Novice
Messages : 21
Inscription : lun. sept. 01, 2008 12:00 am

Message par sergine »

Moi jaurais une sugesion oui de jeter le maitre a la porte et de mettre une autre personne a sa place pourquoi pas Kim elle aurais peut etre des bonnes idées sa peut pas etre pire que le maitre :0) Le maitre et peut etre trop agée  passer date . Pour le coter idée sa va pas fort.

Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

2 messages que j'ai envoyé sur le blog a sebastien et aucun n'a été retenus.....
J'avoue que le premier était assez ''hard'' mais le deuxieme était correct...

Ca vous a fait ca a vous aussi ???
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
sierra
Modeste Jacasseur
Messages : 207
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par sierra »

Moi je me dit que si la production veux pas voir sa cote d'écoute baisser il devrias faire de quoi et vite! Des activités drole, des défis, ou montré des choses interessante tout simplement, ok le bitchage faut en voir amis pas juste ca! Les party organisée on voit quasiemtn rien! C'ets toujours lors du générique! Messemble que il font absolumetn rien cette année. L'an passer pour etre patron fallais faire un défi... il avait des défiler ou des chorégraphie a faire! La ya rien il font juste se monté deux clan et c'ets tout. Messemble que sa donne du potentiel a faire de koi!1 Jumelé deux personne de chaque clan pour une activité sa px donner de koi a voir ... tk moi je trouve qu'il amnque daction non!?

I Wanna rock
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Ce serait drôle de voir Gen et Arcadio attachés par une menotte et devant passer la journée côte à côte.  Il y aurait du piquant  hehehe
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
Chanlev
Magicien des Mots
Messages : 3470
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par Chanlev »

J'espère seulement que le prochain patron sera "gagné", pas "voté" et que celui-ci aura l'opportunité de choisir un balloté !
Image Image
masterkiller
Manitou de la Parlotte
Messages : 1094
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par masterkiller »

La meilleur suggestion que je peux suggérer est la même que l'année passée. C'est à dire:
PAS DE MAITRE!!!!
PAS DE MAITRE!!!!
PAS DE MAITRE!!!!

Pas de tricheur quoi!

Bonne fin journée!
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Carpe Diem  a écrit

Bonsoir !

Je mesure 5 pieds et je pèse près de 73 kilos...On dit que j'ai un beau sourire et que je suis très gentille...Je me distingue aussi par mon amabilité, ma bienveillance, ma courtoisie, mon dévouement et ma grandeur d'âme...Et tout comme un certain lofteur, je suis encore pucelle...

Est-ce que j'ai des chances pour Loft Story 6  ????

Selon moi, oui, mais tu dois aussi être à l'aise pour parler à la caméra dans le confessional (se qui n'etait pas le cas de MAUDE) et tu dois t'attendre à affronter des "loups".

Bref, si tu t'inscris, tu dois te dire que tu dois avoir le cerveau à "ON" en tout temps pour bien analyser les situations et les autres joueurs. L'unique exception pour ne pas avoir le cerveau à "ON" sont les visionnements de films le samedi soir (cette activité est utilisée pour détendre les lofteurs et ne plus penser à la stratégie) et tu dois ne pas avoir peur de l'opinion des téléspectateurs.

J'ai édité le mot exception... --Message edité par Demon13 le 2008-10-22 16:49:56--
...
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

sans maitre c la fin des haricot
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Chère Carpe Diem. la date de ta naissance à l'intérieur de ton profil indique 1962...   Alors, que dois-je comprendre à ceci ? Pour être acceptée, comme lofteuse, il faut premièrement être honnête envers la production et donner de vrais réponses.

Et si ce n'est pas le cas dès le départ. Tu ne peux être prise.

...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Sérieux, je les ferais vraiment travailler fort...  Je sais pas, préparer de la bouffe pour une bonne cause (popotte roulante, clubs des petits déjeuners etc)...  

Faire des jeux ''légers''...  Pendant LS2, ils avaient du fun à s'imiter l'un l'autre, pourquoi ne pas le refaire?...

Faire des soupers intimes entre lofteurs qui s'aiment moins...  Par exemple, tu fais souper Arcadio avec Cynny, et interdiction de se chicaner sous peine de punition...  Juste se parler de choses plaisantes...
Après, ils se verraient différamment...  

Le jeu est tellement rendu axé sur la chicane et la compétition que perso, je décroche...  C'est rendu si plate de voir des gens avoir du fun en gang, rire sans se poignarder dans le dos?...

Pourquoi ne pas leur faire coudre leurs propres déguisements pour l'Halloween?  Faire leurs propres gâteries?...  
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Moi ce serait une épreuve ou si tout le monde perd... "Pas de gagnants cette année! "

On double les prix pour LS6...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Nikki.  a écrit

Faire des jeux ''légers''...  Pendant LS2, ils avaient du fun à s'imiter l'un l'autre, pourquoi ne pas le refaire?...  

Si les imitations sont fait pour amuser et non pour blesser les autres, je suis vendu à l'idée.

Mais, il s'agit aussi d'une redite des précédents Loft Story.

Et la même chose s'applique pour les "club de petits déjeuners" et des "soirées intimes". Je crois que le "catalogue d'idées" de Loft Story est suffisament rempli d'idées non utilisé qu'il est possible de rendre le show encore plus interessant et de surprendre sans faire dans le redite. Aussi, il ne s'agit que de mon opinion.
...
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

De la lutte Sumo!!

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »