Cass envers Véro. pu capable

Modérateur : Elise-Gisèle

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Stradale  a écritAH sil vous plait, faut pas toujours faire un gros plat avec ca. Il vivent avec les meme personne pour des semaines. Ils sont quand meme assez jeunes et vivre dans un environemment comme tel, cest normal quil se pogne des chicanes pis quand tu pognes des chicanes cest normal que les mauvais mots sortent.

Ils sont comme  une famille, ils se chicanent, senvoyent chier mais a la fin de la journee, ils dorment sous le meme toit.

Cest tellement facile de les critiquer quand on a 30-40 ans a la maison et regarder la tele. Imaginez vous dans leur peau avant de les juger par leur vocabulaire. Certains dautres en diront moins mais ca depend de chaque personnalite.

Personellement, je ne pense pas que cest un geste de non respect.    Nous n'en faisons pas un plat, nous discutons tout simplement.  Chacun peut voir les choses à sa façon, et ça ne donne pas raison ni à un, ni à l'autre.
ImageImage ImageImage
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Zahar  a écrit

Ah Seigneur!! Sébastien dit des choses pires aux caméras, et tout le monde s'en accomode.

Là Cass devant la face d'un lofteur, lui dit de se fermer la gueule, et on s'en offusque.

Je voulais juste emmener comme point, que, aux moins il le dit devant quelqu'un, cé tout. Et que cé mieux que le dire tout seul.

Misère! En quoi ça peut être mieux de dire ce genre de chose en plein visage...parce que c'est plus "honnête"?  Jamais il ne me viendrait à l'idée que sous le prétexte de l'honnêteté de dire à mes enfants que c'est bien mieux de traiter quelqu'un de pute dans sa face parce que c'est bien mieux que de le dire seul. C'est là que je vois que Loft Story est un jeu et que l'impact d'un comportement joué m'atteint moins qu'un comportement naturel.  Mon opinion

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

J'ai pas lu le topic en entier...

mais Véro n'est pas mieux, des ta yeule elle en dit elle aussi....
des j'y cracherais dans fache...elle le dit aussi....

Un claque dans face a mathieu R..c'Est pas mieux non plus....

tant qu'a moi ils s'équivale pas mal....en ce qui concerne le manque de respect...

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Qu'est ce qu'elle lui a dit Vero pour qu'il lui parle de même?
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Olivia22  a écritRegardez cette vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=uyj9dGx6pGY

Vraiment la ....

Cass ya vraiment aucun respect envers ma belle Véronika ... qui continue donc de s'acharner sur Élodie à place ... elle au moins elle le mérite  

Veronika est pas vraiment respectueuse non plus...
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Alexandra555  a écrit

Non, Aucun espece de respect.....
Nika est la plus belle fille du loft depuis le premier soir.... bien sûr Cristelle aussi a un corps splendide.... Mais cass ( que j'aimais bien en passant)..... il ne peut pas l'approcher comme il a fait avec Élodie.... le soir où les gars parlaient des filles désirables dans el loft, elle était no 1 pour les gars mais Cass avait dit (non pas mon style dans le genre comme dirait Élo), c'était pourtant évident qu'il cachait la vérité, la vérité c'est qu'elle reste un fantasme pour lui, innacessible pour lui.................

Nika est très sensible en plus, c'est d'une tristesse de le voir aller sur elle.....   Il tombe bas.... je trouve Cass très vulgaire de dire des choses comme ça, mais je peux comprendre qu'une seule chose..... il ne l'a jamais eu , elle ne l'a jamais collé , il est décu de pas être son centre d'attraction , elle le trouve cave,  le désir d'un gars pour une fille impossible a avoir a souvent des airs semblables à ceux-ci..............  c'est juste mon opinion, je n'aime pas ce que je viens de voir dans le loft...;)  

Peut-être qu'il ne l'aime juste pas...
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Beppo  a écrit

Et ce qu'elle dit à un gars... je présume que ça se dit?

ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

aaaaaaaaaa  a écritCass = égocentrique extreme

Véro c'est une femme de droit, d'Égalité une femme super!

''en ce qui concerne le bout ou vero a dit a cass qui était un criss d'epais'' elle a raison! j'ai vue le bout sur la cam et il n'aretait pas de dire que vero restait assis sur son gros cul! vero voulait juste que cass avoue a la cam que ce qu'il a dit  etait faux...

donc encore une fois cass a commencer et en plus cass imitait vero avant que tout arrive

il est arrogant!  

Vero est une femme qui n'a pas eu de père dans sa vie et qui est toujours primé quand un homme lui manque un peu de respect... Pour moi, c'est une féministe frustrée.
ImageImage

ImageImage
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

Jean  a écrit J'ai pas vu ca, celui là je l'ai vu et ca passe pas, c'est quoi cette facon de parler aux femmes?

laisse faire les femmes, on parle de véro et personnellement je trouve que c'est ça qu'elle dégage

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Il s'agit effectivement d'une discussion qui tourne autour du respect que je tente de mener, bien sur en respectant les idées amenées par les autres et en m'efforcant pour que mes propos, au sujet du respect, soit respectueux, c'est un minimum, je crois.

En ce qui concerne la question de dire dans le dos ou de dire en pleine face.  J'y vois beaucoup de nuances.

Dans une certaine mesure je dirais qu'il y en a un que je considère pire que l'autre.  Le fait de parler dans le dos de quelqu'un me semble assez répandu, je le fais parfois, et oui, et ca peut etre utile.  
Ca peut aider à démèler nos pensées, nos émotions pour mieux se préparer à aller parler directement à la personne, ca donne du recul quoi.  Ca peut permettre de se défouler quand une confrontation direct sera trop dommageable pour l'un ou l'autre, ou pour la relation.

Pour moi insulter directement une personne lorsqu'on est émotivement peu en controle ne correspond pas à ma définition de la franchise et, de parler à une tierce personne dans une meme situation se signifie pas etre  hypocrite.

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

innaceptable
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Oeil Noir
Modeste Jacasseur

Message par Oeil Noir »

Je suis d'accord avec toi, Jean. Cass doit apprendre à faire preuve de respect envers les femmes. La question n'est pas de savoir si l'un est meilleur que l'autre, si on aime plus un lofteur que l'autre, qui doit gagner. Mais plutôt si une telle réaction est justifiable.

"C'est elle qui a commencé", "elle est capable d'en prendre", "elle a posé nu", ne justifient d'aucune façon le manque de respect. Le gars réagit beaucoup et a besoin de se contrôler un peu plus.

Quant à l'égalité des sexes, c'est pas par les insultes qu'on l'établit.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Tibibi  a écritJe dois dire, Jean, que j'aime beaucoup ta vision et tes valeurs sur ce sujet.
Pour répondre à la question... Non, tu n'es pas le seul à être outré.

À mon avis, peu importe les circonstances qui ont précédé, peu importe quelles insultes verbales il a reçues de la dame, un homme, un vrai, n'utiliseras jamais ce genre de language envers elle.

Et qu'une femme accepte de se faire parler de la sorte, pour moi, c'est inconcevable.  Et que la prod ait toléré ce manque total de savoir-vivre, j'en suis encore plus renversée.  Si j'étais Cass, je n'oserais jamais me montrer la face à ma sortie sur le plateau devant tout le Québec.  J'aurais trop honte.

Maintenant, je ne dis pas ici que c'est acceptable pour une femme de parler de la sorte... oh non.  Les oreilles me frisent à chaque fois quand je les entends sortir toutes ces vulgarités, et ces bassesses, comme si c'était leur language de tous les jours.

J'espère juste que ces jeunes ne sont pas représentatifs de ce qu'est la génération 20-30 ans d'aujourdhui.  Aucune classe, aucun respect.  Il est certain que dans la vraie vie,  je  n'accepterais probablement pas ce genre d'intervention de la part de Cass.

Mais là, je me dis qu'ils sont dans une télé-réalité, qu'ils ressentent une certaine pression cette semaine, et qu'ils sont  probablement tous à boutte.

Ce que j'y ai vu aussi c'est que Véronika provoque, elle n'est donc pas ben mieux que Cass, le respect cela se gagne dans les 2 sens.

Je sais qu'il ne faut pas ramener cela  à Sébastien, mais était-ce mieux ce qu'elle a dit de lui l'autre soir, en avait-elle du respect pour Sébastien elle-même??? Est-ce qu'elle-même s'est excusée? Elle exige des autres ce qu'elle ne peut faire elle-même.

Et Cass n'a pas à avoir honte de se présenter sur le plateau ou ailleurs à sa sortie.
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Selon moi, le respect n'est pas quelque chose d'aquis... Ça se mérite, et ça doit être réciproque

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Energizer
Stagiaire

Message par Energizer »

DB semble avoir en majoriter des femmes..

vision d'un gars..je vien de voir la video Cass et Vero..

cet annee je trouve vraiment dommage que les filles s'acharne en gang sur une personne...vero manque de respect envers Cass..Cass replique..c'est la logique des chose..apres sa delphine sans mele et lui dit darreter avec son langage vulgaire..vero la dedans..a parle a un jolie vocabulaire propre peut-etre ?! desoler mais que ce sois un gars ou une fille..ya toujour des circonstence pis qu'elle m'est parler dememe ...jy aurais dit de farmer sa yeule..
JeanSeb
Nouveau Né du Forum

Message par JeanSeb »

Energizer  a écritDB semble avoir en majoriter des femmes..

vision d'un gars..je vien de voir la video Cass et Vero..

cet annee je trouve vraiment dommage que les filles s'acharne en gang sur une personne...vero manque de respect envers Cass..Cass replique..c'est la logique des chose..apres sa delphine sans mele et lui dit darreter avec son langage vulgaire..vero la dedans..a parle a un jolie vocabulaire propre peut-etre ?! desoler mais que ce sois un gars ou une fille..ya toujour des circonstence pis qu'elle m'est parler dememe ...jy aurais dit de farmer sa yeule..

Oui, plutôt d'accord.  Et elle est vraiment gossante et insistante.  Cass s'excuse genre 4 fois et elle continue sa crise d'hystérie.  

Elle avait eu la même technique avec Mathieule blond  lorsqu'elle l'accusait d'avoir bu son fond d'alcool (oh! quel drame!) et qu'il a dit que c'était pas lui 20 fois de suite. Elle a ensuite gueulé "bande de sauvages" et a giflé Mathieu.  La grosse classe.  

Elle ne me fera pas brailler, mettons.  
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

en plus cass a dit le doigt donneur a vero  et elle elle ne lui a pas rendu lappareil se qui prouve quelle  est plus mature que lui
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

JeanSeb  a écrit

Oui, plutôt d'accord.  Et elle est vraiment gossante et insistante.  Cass s'excuse genre 4 fois et elle continue sa crise d'hystérie.  

Elle avait eu la même technique avec Mathieule blond  lorsqu'elle l'accusait d'avoir bu son fond d'alcool (oh! quel drame!) et qu'il a dit que c'était pas lui 20 fois de suite. Elle a ensuite gueulé "bande de sauvages" et a giflé Mathieu.  La grosse classe.  

Elle ne me fera pas brailler, mettons.  

ImageImage

ImageImage
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Je dis que vero ait ses tords dans tout ca n'enlève pas la part de Cass quand meme.

Bien d'accord avec l'idée It take two to tango, reste que lorsqu'il a se discours là, je suis décu de lui.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Alexandra555  a écrit

Non, Aucun espece de respect.....
Nika est la plus belle fille du loft depuis le premier soir.... bien sûr Cristelle aussi a un corps splendide.... Mais cass ( que j'aimais bien en passant)..... il ne peut pas l'approcher comme il a fait avec Élodie.... le soir où les gars parlaient des filles désirables dans el loft, elle était no 1 pour les gars mais Cass avait dit (non pas mon style dans le genre comme dirait Élo), c'était pourtant évident qu'il cachait la vérité, la vérité c'est qu'elle reste un fantasme pour lui, innacessible pour lui.................

Nika est très sensible en plus, c'est d'une tristesse de le voir aller sur elle.....   Il tombe bas.... je trouve Cass très vulgaire de dire des choses comme ça, mais je peux comprendre qu'une seule chose..... il ne l'a jamais eu , elle ne l'a jamais collé , il est décu de pas être son centre d'attraction , elle le trouve cave,  le désir d'un gars pour une fille impossible a avoir a souvent des airs semblables à ceux-ci..............  c'est juste mon opinion, je n'aime pas ce que je viens de voir dans le loft...;)  

Sais-tu pourquoi on dit "Tous les goûts sont dans la nature"? Parce que c'est vrai! Les gars ne trippent pas tous sur le même genre de filles.

De plus, Véronika a beau être une belle fille, elle a un caractère de "chien" et parle comme un charretier. Je peux comprendre que pour certains, ce ne soit guère excitant.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »