Delphine et Tom pu capable
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
Je trouve désormais qu'ils s'enferment dans leur petite bu-bulle. Ça devient hermétique et fétide...
C'est dommage que la production nous les montre autant. Sur les liens postés ici, je n'ouvre plus dès que je vois leurs noms en titre. Passez, passez y'a rien à voir....
Les autres lofteurs ne sont peut-être pas tous de de grosses boules d'énergie, peut-être que oui également mais au moins, ça bouge, ça parle, ça fait des trucs, des guerres, des intéractions. Le propos en tant que tel on s'en fout plus ou moins, on veut simplement voir du monde interragir entre eux, EUX en tant que groupe !
OUT la bu-bulle Tom-tom & Dephinouuuuuuu
** Merci les Mods pour ramener le sujet initial, je vous aime
C'est dommage que la production nous les montre autant. Sur les liens postés ici, je n'ouvre plus dès que je vois leurs noms en titre. Passez, passez y'a rien à voir....
Les autres lofteurs ne sont peut-être pas tous de de grosses boules d'énergie, peut-être que oui également mais au moins, ça bouge, ça parle, ça fait des trucs, des guerres, des intéractions. Le propos en tant que tel on s'en fout plus ou moins, on veut simplement voir du monde interragir entre eux, EUX en tant que groupe !
OUT la bu-bulle Tom-tom & Dephinouuuuuuu
** Merci les Mods pour ramener le sujet initial, je vous aime
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
Heil ! c'est trop fort !!!
Même Le Maître a dit ceci à Delphine lorsqu'il lui a demandé de se rendre au confessionnal:
"...je sais que la seule facon de voir Thomas est de se mettre à l'horizontal comme lui..."
MDR
Même Le Maître a dit ceci à Delphine lorsqu'il lui a demandé de se rendre au confessionnal:
"...je sais que la seule facon de voir Thomas est de se mettre à l'horizontal comme lui..."
MDR
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
les reproches fait en générale envers le comple c'est qu'il bouge pas beaucoup qu'ils sont couché et ne font pas le show ....
on a surnomé seb la momie ......... pis c'est lui qui chiale que thom est couché..... projection d'après moi........... il est toujours couché alors qu'il bouge avant de demandé au couple de bougé
on a surnomé seb la momie ......... pis c'est lui qui chiale que thom est couché..... projection d'après moi........... il est toujours couché alors qu'il bouge avant de demandé au couple de bougé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Rebelle a écritJe comprends mes gars de pas vouloir de bonde là, puisque le monde 'catalogue' les couples de 'plate'.
Il y a assez de guerre dans l'monde, que jamais je ne me lasserai de regarder 2 personnes s'aimer avant de 's'aimer'.
Tous les couples ne sont pas plates à voir, mais eux oui. Sont toujours allongés (pour ne pas dire "évachés") quelque part à rien faire.
Et leurs discussions se résument à:
// début de la romance //
T: "Je t'aime, mais je ne sais pas si je t'attendrais."
D: "Dis-moi que tu m'attendrais, prouves-moi que tu m'aimes. Non,
pas comme ça, ni comme ça.. prouves-moi que tu m'aimes."
T: "Embrasses-moi."
D: "Non, juste quand ça va me tenter. Je dois avoir l'air d'une
fille indépendante."
T: *fart*
D: "Ah Thomas, t'es dégueulasse, arrêtes de péter, ça pue."
T: "Embrasses-moi"
D: "Est-ce que je devrais, est-ce que je ne devrais pas?
Prouves-moi que tu m'aimes. Non, pas comme ça, ni comme ça.
Prouves-moi que tu m'aimes."
// fin de la romance //
Honnêtement.. sur les cams, c'est toujours ça qu'on voit d'eux. Leur relation est des plus immature. Digne du primaire/début secondaire.. à ce moment-là, du niaisage de même c'est peut-être cute, mais à l'âge qu'ils sont rendus, c'est totalement absurde et risible comme "relation".. émission de télé ou non.
Bien d'accord avec Gildor de Cafeine.. Thom-ass est plate et ne fait rien. Et comme Delphine est tout aussi active, ça donne un couple plate à endurer. --Message edité par kates le 2007-11-23 05:23:44--
Il y a assez de guerre dans l'monde, que jamais je ne me lasserai de regarder 2 personnes s'aimer avant de 's'aimer'.
Tous les couples ne sont pas plates à voir, mais eux oui. Sont toujours allongés (pour ne pas dire "évachés") quelque part à rien faire.
fille indépendante."
// fin de la romance //
Honnêtement.. sur les cams, c'est toujours ça qu'on voit d'eux. Leur relation est des plus immature. Digne du primaire/début secondaire.. à ce moment-là, du niaisage de même c'est peut-être cute, mais à l'âge qu'ils sont rendus, c'est totalement absurde et risible comme "relation".. émission de télé ou non.
Bien d'accord avec Gildor de Cafeine.. Thom-ass est plate et ne fait rien. Et comme Delphine est tout aussi active, ça donne un couple plate à endurer. --Message edité par kates le 2007-11-23 05:23:44--
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
kates a écrit
fille indépendante."
// fin de la romance //
c pas de l'amour sa c'est du niaisage !!
fille indépendante."
// fin de la romance //
c pas de l'amour sa c'est du niaisage !!
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
-
- Seigneur de la Causerie