Qui vous sauveriez entreThomas et Sebastien dans la même éliminnation!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne le sais pas bordel car si la question m'aurait été posée après la première semaine, j'aurais dit que je voulais sauver Thomas mais maintenant je ne le sais plus car Thomas commence à m'énerver royalement (monsieur tombeur de ces dames qui les attise avec le nom charmant de CHARRUE, je suis peut être trop vieille matante mais j'ai des principes et il est chanceux en crisse que je n'étais pas à la place de Karine car il aurait eu ma main sur la yeule ) donc je viens donc de me décider, je me suis pompée toute seule je sauverais Sébastien, nnnnnnooooooooooooooooooonnnnn j'en reviens pas d'avoir écrit ça. OK, fake j'en reviens --Message edité par Kilby le 2007-10-11 20:51:55--
C'est juste que dans chaque ville les langages sotn différent, Thomas est habituer de traiter les gens de charrues, a gatineau c'est comme un ptit mot affectueux... Quand j'vois ma ptite soeur c'est " Hey charrue !" Pas méchamment dutout... c'est comme dire " Ma cocotte " !!! Je sais ça peut paraitre bizarre, mais a gatineau le mots charrue a 2 connotation et comment le thomas le dit, c'est vraiment pas méchent, au contraire.
Kaw3 a écritC'est juste que dans chaque ville les langages sotn différent, Thomas est habituer de traiter les gens de charrues, a gatineau c'est comme un ptit mot affectueux... Quand j'vois ma ptite soeur c'est " Hey charrue !" Pas méchamment dutout... c'est comme dire " Ma cocotte " !!! Je sais ça peut paraitre bizarre, mais a gatineau le mots charrue a 2 connotation et comment le thomas le dit, c'est vraiment pas méchent, au contraire.
Mettons que nous allons faire un accomodement raisonnable. J'ai compris ma charrue ( maudit que je ne suis pas capable d'écrire ça mais je fais un effort ). mdr
Dans un autre coin de pays et dans l'émission concurrente, le père a appelé sa fille ( de 22 ou 23 ans ), « ma bizoune ». Je vais faire aussi un autre accomodement pour ce terme-là. Quand je vais voir mon filleul, la prochaine fois, m'a l'appelé « mon bison » juste pour ouaire. Je vous en r'parle...
mdrrrrrrrrrrrr --Message edité par Beppo le 2007-10-11 20:42:43--
Mettons que nous allons faire un accomodement raisonnable. J'ai compris ma charrue ( maudit que je ne suis pas capable d'écrire ça mais je fais un effort ). mdr
Dans un autre coin de pays et dans l'émission concurrente, le père a appelé sa fille ( de 22 ou 23 ans ), « ma bizoune ». Je vais faire aussi un autre accomodement pour ce terme-là. Quand je vais voir mon filleul, la prochaine fois, m'a l'appelé « mon bison » juste pour ouaire. Je vous en r'parle...
mdrrrrrrrrrrrr --Message edité par Beppo le 2007-10-11 20:42:43--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
mdrrrrrrrrrrrr
Kilby va aller corriger son message drette-là, je ne savais pas comment l'écrire et je voie que j'ai oublié le e à la fin de charrue
mdrrrrrrrrrrrr
Kilby va aller corriger son message drette-là, je ne savais pas comment l'écrire et je voie que j'ai oublié le e à la fin de charrue
Kaw3 a écritC'est juste que dans chaque ville les langages sotn différent, Thomas est habituer de traiter les gens de charrues, a gatineau c'est comme un ptit mot affectueux... Quand j'vois ma ptite soeur c'est " Hey charrue !" Pas méchamment dutout... c'est comme dire " Ma cocotte " !!! Je sais ça peut paraitre bizarre, mais a gatineau le mots charrue a 2 connotation et comment le thomas le dit, c'est vraiment pas méchent, au contraire.
Cibole vous avez une méchante manière de vous dire des mots affectueux, j'ai les oreilles qui me font mal mais anyway je préfère être de mon temps où une pute c'était pas affectueux du tout et charrue non plus. Je préfère de beaucoup ma cocotte mais c'est mon opinion.
Edité faute encore , maudite marde que c'est difficile d'écrire le français correctement. --Message edité par Kilby le 2007-10-11 20:56:49--
Cibole vous avez une méchante manière de vous dire des mots affectueux, j'ai les oreilles qui me font mal mais anyway je préfère être de mon temps où une pute c'était pas affectueux du tout et charrue non plus. Je préfère de beaucoup ma cocotte mais c'est mon opinion.
Edité faute encore , maudite marde que c'est difficile d'écrire le français correctement. --Message edité par Kilby le 2007-10-11 20:56:49--
Beppo a écrit
Faut-il être membre de l'Union pour jouer un rôle? Je ne t'empêche pas de le critiquer, ni toi, ni les autres comme je ne m'empêcherai pas de défendre son apport dans le loft. Là où j'en ai, c'est dans les débordements comme tu pourras justement le lire quelques messages plus bas que ton présent message.
Là c'est un pas que je ne franchirai jamais quand même...
Je pense pareil qu'il doit faire pleurer les bébés
Faut-il être membre de l'Union pour jouer un rôle? Je ne t'empêche pas de le critiquer, ni toi, ni les autres comme je ne m'empêcherai pas de défendre son apport dans le loft. Là où j'en ai, c'est dans les débordements comme tu pourras justement le lire quelques messages plus bas que ton présent message.
Là c'est un pas que je ne franchirai jamais quand même...
Je pense pareil qu'il doit faire pleurer les bébés
Ben ok pour le Hey charrue .. je suis d'accord ... je le dis à mes chums aussi pis c'est vrai que ça passe bien ..mais le : t'as des bottes de charrue
ça c'est le 2ème sens qu'il faut jamais dire à quelqu'un ... comme Karine a dit :
J'trippe pas moé de me faire traiter de charrue dans un show de télé !!! --Message edité par William le 2007-10-11 21:18:50--
Ben ok pour le Hey charrue .. je suis d'accord ... je le dis à mes chums aussi pis c'est vrai que ça passe bien ..mais le : t'as des bottes de charrue
ça c'est le 2ème sens qu'il faut jamais dire à quelqu'un ... comme Karine a dit :
J'trippe pas moé de me faire traiter de charrue dans un show de télé !!! --Message edité par William le 2007-10-11 21:18:50--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écrit
J'trippe pas moé de me faire traiter de charrue dans un show de télé !!!
J'ai toujours appeler ce genre de bottes des bottes de salopes , et bcp dans mon entourage aussi , jsuis pas surprise quil ai dit des bottes de charrues.
Et tk pour les fois que je l'ai dit j'ai pas eue droit a une crise du siècle pour ca
J'trippe pas moé de me faire traiter de charrue dans un show de télé !!!
J'ai toujours appeler ce genre de bottes des bottes de salopes , et bcp dans mon entourage aussi , jsuis pas surprise quil ai dit des bottes de charrues.
Et tk pour les fois que je l'ai dit j'ai pas eue droit a une crise du siècle pour ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
moi mes fille entre amies se traite de bitch je suis pas capable entendre ca et ca veut dire ma chum elle dit que ces sa bitch donc toute les region on des surnom qui nn pas dallure les jeune daujour dhui on un drole de vocabulaire donc moi jai rien contre thomas ces mon shaft prefere lolllllllll
que l'on samuse au bout ............