Si SEBASTIEN en arrive à Frencher une Lofteuse...
Modérateur : Elise-Gisèle
Francine a écrit
Non mais ça fait 2 topics de suite que tu me fais rire Consult, t'en sort des bonnes! Es-tu aussi comme ça verbalement? Même si j'aime bien le jeu de Sébas, j'apprécie beaucoup ton humour et j'ai même comme l'impression que Sébas lui-même rirait probablement en lisant ton post!
Ben là.... je suis comparé avec Séb?? APRÈS TOUT CE QUE J'AI FAIT POUR VOUS??? Bandes d'INGRATS ;-) ;-)
je niaise :-) Bien content de t'avoir fair rire - as-tu vu ma belle affiche dans le topic anti-Elo?
Non mais ça fait 2 topics de suite que tu me fais rire Consult, t'en sort des bonnes! Es-tu aussi comme ça verbalement? Même si j'aime bien le jeu de Sébas, j'apprécie beaucoup ton humour et j'ai même comme l'impression que Sébas lui-même rirait probablement en lisant ton post!
Ben là.... je suis comparé avec Séb?? APRÈS TOUT CE QUE J'AI FAIT POUR VOUS??? Bandes d'INGRATS ;-) ;-)
je niaise :-) Bien content de t'avoir fair rire - as-tu vu ma belle affiche dans le topic anti-Elo?
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Et bien moi pour ma part j'ai coché : qu'il ne frenchera pas...
Par contre je suis en accord avec les gens qui affirment que Sébastien est une beauté...cachée...
En effet, il a un potentiel énorme mais ne semble pas accorder autant d'importance à son apparence que Cass, Thomas et Mathieu. Mais c'est son choix...Mais de la à dire : YEURk frencher Sébastien, il y a une marge la...
Mais avec des yeux pareil je pari que d'un coup bien arrangé
--Message edité par alicia25 le 2007-11-12 14:30:08--
Par contre je suis en accord avec les gens qui affirment que Sébastien est une beauté...cachée...
En effet, il a un potentiel énorme mais ne semble pas accorder autant d'importance à son apparence que Cass, Thomas et Mathieu. Mais c'est son choix...Mais de la à dire : YEURk frencher Sébastien, il y a une marge la...
Mais avec des yeux pareil je pari que d'un coup bien arrangé
--Message edité par alicia25 le 2007-11-12 14:30:08--
Véronika semble de plus en plus interesser preuve :
http://www1.loftstory.tqs.ca/videos/les ... -20048.php
Regarder vers 3 minutes 45
Bien non elle ne veut pas le frencher mais servir de lui --Message edité par Olivia22 le 2007-11-24 20:59:14--
http://www1.loftstory.tqs.ca/videos/les ... -20048.php
Regarder vers 3 minutes 45
Bien non elle ne veut pas le frencher mais servir de lui --Message edité par Olivia22 le 2007-11-24 20:59:14--
Robertito a écritIl existe de très jolies photos sur Internet de Seb avec de magnifique filles et il ne semble pas avoir de problème à approcher et à attirer les femmes.
En plus à l'inverse de certains loutrés, Sébastien n'a pas besoin de montrer ce genre de capacité devant le Québec, il est venu à loft story gagner la maison et le 75 000.00$.
En plus à l'inverse de certains loutrés, Sébastien n'a pas besoin de montrer ce genre de capacité devant le Québec, il est venu à loft story gagner la maison et le 75 000.00$.
C'est peut-être mon café qui est trop fort ce matin... mais je suis stupéfaite de constater que le message de notre ami (quelques posts plus hauts) qui, dans toute sa grâce et sa douce naiveté nous ouvre généreusement son jardin secret pour nous faire part d'une tranche de son intimité dans laquelle il s'auto-suffit en terme de plaisirs coquins, passe mais alors là complètement dans le beurre...
scusez-là ce matin... je vais slaquer le sucre...
Shania a écritC'est peut-être mon café qui est trop fort ce matin... mais je suis stupéfaite de constater que le message de notre ami (quelques posts plus hauts) qui, dans toute sa grâce et sa douce naiveté nous ouvre généreusement son jardin secret pour nous faire part d'une tranche de son intimité dans laquelle il s'auto-suffit en terme de plaisirs coquins, passe mais alors là complètement dans le beurre...
Jlavais pas vue!
Jlavais pas vue!
Pour revenir au Topic :
corail22 : juste a y pensé le coeur me leve ,pauvre fille qui serait pogner pour le frencher ouach caca!
Mon père et sans doute le tiens me disait souvent : Il faut se méfier de l'eau qui dort.
On pourrait aussi dire, que chaque guenille trouve son chaudron (regarde Tom et son cambembert), ous je crois que c'était torchon.
Pour les photos sur le net, non elles n'étaient pas truquées.
Pour une belle image truquée en voila une et elle est pas de moi
--Message edité par Robertito le 2007-11-25 09:54:48--
corail22 : juste a y pensé le coeur me leve ,pauvre fille qui serait pogner pour le frencher ouach caca!
Mon père et sans doute le tiens me disait souvent : Il faut se méfier de l'eau qui dort.
On pourrait aussi dire, que chaque guenille trouve son chaudron (regarde Tom et son cambembert), ous je crois que c'était torchon.
Pour les photos sur le net, non elles n'étaient pas truquées.
Pour une belle image truquée en voila une et elle est pas de moi
--Message edité par Robertito le 2007-11-25 09:54:48--
corail22 a écritjuste a y pensé le coeur me leve ,pauvre fille qui serait pogner pour le frencher ouach caca!
Quel commentaire déplaisant face aux gens qui ne sont pas avantagés par la beauté.
Non Sébastien n'est pas une beauté, moi non plus d'ailleurs et je voudrais bien que quelqu'un passe un commentaire comme tel sur ma personne.
Franchement, il y en a qui devrait faire attention à leurs écrits, on a beau pas aimer Sébastien, mais de là à cracher dessus, je ne suis pas capable d'approuver ce commentaire.
Désolée.
Quel commentaire déplaisant face aux gens qui ne sont pas avantagés par la beauté.
Non Sébastien n'est pas une beauté, moi non plus d'ailleurs et je voudrais bien que quelqu'un passe un commentaire comme tel sur ma personne.
Franchement, il y en a qui devrait faire attention à leurs écrits, on a beau pas aimer Sébastien, mais de là à cracher dessus, je ne suis pas capable d'approuver ce commentaire.
Désolée.