Quotidienne 26 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
ded1111 a écritcoudon messemble ils auraient du montrer beaucoup plus élodie, ca a vraiment été éprouvant, elle qui a seulement recu une lettre douteuse quand sébastien a eu un vidéo sur le plasma. ils ont meme pas montré que séb a eu un vidéo, surment pour qu'il nous laisse croire qu'il fait pitié
franchement...
merci de ces plus amples détails.
franchement...
merci de ces plus amples détails.
Tweety25 a écritÉlodie m'a fait verser une larme hier. J'ai pas le gout que ca m'arrive encore ce soir.
Idem Hier disons que c'est venue toucher des petites cordes sensible, j'inclue aussi pour la mère de Sébastien, dommage et je me répète, la production devrait s'assurer de la présence de chacun avant de faire ce genre d'activité
Idem Hier disons que c'est venue toucher des petites cordes sensible, j'inclue aussi pour la mère de Sébastien, dommage et je me répète, la production devrait s'assurer de la présence de chacun avant de faire ce genre d'activité
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
jeandit a écrit
Quand ca fait 9 semaines que tu es complètement isolé des autres, j'imagine que ce genre de moment doit être tellement fort émotivement qu'on ne doit plus beaucoup penser aux autres autour de toi. C'est plate pour Élodie et Sébastien mais je peux comprendre la réaction de Delphine qui criait sa joie. Élodie aurait fait pareil si sa mère y était allée. C'est juste humain selon moi même si oui, ca blesse Élodie
très vrai. Une qui aurait bien crier et sauter partout ça aurait été Élodie.
Quand ca fait 9 semaines que tu es complètement isolé des autres, j'imagine que ce genre de moment doit être tellement fort émotivement qu'on ne doit plus beaucoup penser aux autres autour de toi. C'est plate pour Élodie et Sébastien mais je peux comprendre la réaction de Delphine qui criait sa joie. Élodie aurait fait pareil si sa mère y était allée. C'est juste humain selon moi même si oui, ca blesse Élodie
très vrai. Une qui aurait bien crier et sauter partout ça aurait été Élodie.
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
J'ai beau pas aimer Élodie, je trouvais ça triste pour elle, tout comme pour Sébastien d'ailleurs... En fait, la mère de Séb devrait savoir qu'on l'aime son fils...
À moins que ce soit de se retrouver devant les mères des perdants humour plate
sans blague, moi, ça me remet en pleine face que si j'étais lofteuse, ma mère ou mon père pourraient pas venir... à moins de ressusciter... donc pour ce cas précis, c'est plate pour élodie et sébastien quand même
sans blague, moi, ça me remet en pleine face que si j'étais lofteuse, ma mère ou mon père pourraient pas venir... à moins de ressusciter... donc pour ce cas précis, c'est plate pour élodie et sébastien quand même
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Omi a écritElle lit très bien la petite Élodie. Ça mérite un gros D+.
voyon donc elle pleurais en lisant.......
voyon donc elle pleurais en lisant.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Omi a écritElle lit très bien la petite Élodie. Ça mérite un gros D+.
C'est les émotions. Je vais te dire que quand je suis émue, je m'en contrefiche de la facon dont je lis, parle ou écrit. Ca sort tres souvent tout croche.
C'est les émotions. Je vais te dire que quand je suis émue, je m'en contrefiche de la facon dont je lis, parle ou écrit. Ca sort tres souvent tout croche.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
jeandit a écrit
C'est vrai, c'est ce que je me suis dit après reflexion. Je ne peux pas vraiment dire parce que je suis dans le loft... Une chance qu'Élodie n'est pas trop orgueilleuse!
C'est vrai, c'est ce que je me suis dit après reflexion. Je ne peux pas vraiment dire parce que je suis dans le loft... Une chance qu'Élodie n'est pas trop orgueilleuse!
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
CanelleEtPruneau a écritJ'ai beau pas aimer Élodie, je trouvais ça triste pour elle, tout comme pour Sébastien d'ailleurs... En fait, la mère de Séb devrait savoir qu'on l'aime son fils...
sans blague, moi, ça me remet en pleine face que si j'étais lofteuse, ma mère ou mon père pourraient pas venir... à moins de ressusciter... donc pour ce cas précis, c'est plate pour élodie et sébastien quand même Ben comme Seb l'a dit, de la façon dont il traite les autres lofteurs, j'imagine que sa mère voulait pas se retrouver en présence de leurs mères, il y aurait eu de quoi se sentir mal en svp!
sans blague, moi, ça me remet en pleine face que si j'étais lofteuse, ma mère ou mon père pourraient pas venir... à moins de ressusciter... donc pour ce cas précis, c'est plate pour élodie et sébastien quand même Ben comme Seb l'a dit, de la façon dont il traite les autres lofteurs, j'imagine que sa mère voulait pas se retrouver en présence de leurs mères, il y aurait eu de quoi se sentir mal en svp!
Je t'aime Pinklily <3
C'était vraiment une belle quotidienne, de voir toutes ces mamans se jaser comme si elles se connaissaient depuis toujours wow! je sais pas pour vous autres mais je les ai trouvées toutes sympathiques
Et comme ils étaient heureux les lofteurs de voir les ptits plats de leur maman, c'était cute!
J'avoue que j'ai versé une larme pour Élodie à la fin, pauvre fille!
Et comme ils étaient heureux les lofteurs de voir les ptits plats de leur maman, c'était cute!
apbt a écritC'était vraiment une belle quotidienne, de voir toutes ces mamans se jaser comme si elles se connaissaient depuis toujours wow! je sais pas pour vous autres mais je les ai trouvées toutes sympathiques
J'essaie d'imaginer l'inverse... Si les mères étaient les lofteuses et que leurs filles/fils venaient visiter le loft en cachette... que feraient-ils? Ils foutraient le bordel? Laisseraient tout traîner?
J'essaie d'imaginer l'inverse... Si les mères étaient les lofteuses et que leurs filles/fils venaient visiter le loft en cachette... que feraient-ils? Ils foutraient le bordel? Laisseraient tout traîner?
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Citation :thermos a dit :
J'trouve Delphine et Math sont pas mal irrespectueux, pas arreter de crier que leur maman sont venus dans le loft alors qu'ils voient clairement qu'Élodie n'a pas eu cete chance. Ben beau etre content, faut penser un peu aux autres. Cass a respecté la peine d'Élo!
Faut pas oublier Sébastien aussi a respecté la peine d'Élodie !!!!
J'trouve Delphine et Math sont pas mal irrespectueux, pas arreter de crier que leur maman sont venus dans le loft alors qu'ils voient clairement qu'Élodie n'a pas eu cete chance. Ben beau etre content, faut penser un peu aux autres. Cass a respecté la peine d'Élo!
Faut pas oublier Sébastien aussi a respecté la peine d'Élodie !!!!