Quotidienne 26 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Je suis triste pour Elo
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

ded1111  a écritcoudon messemble ils auraient du montrer beaucoup plus élodie, ca a vraiment été éprouvant, elle qui a seulement recu une lettre douteuse quand sébastien a eu un vidéo sur le plasma.  ils ont meme pas montré que séb a eu un vidéo, surment pour qu'il nous laisse croire qu'il fait pitié
franchement...

merci de ces plus amples détails.  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Tweety25  a écritÉlodie m'a fait verser une larme hier.   J'ai pas le gout que ca m'arrive encore ce soir.  

Idem    Hier disons que c'est venue toucher des petites cordes sensible, j'inclue aussi pour la mère de Sébastien, dommage et je me répète, la production devrait s'assurer de la présence de chacun avant de faire ce genre d'activité
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

élo je suis triste pour elle...... sa doit etre très difficile a vivre
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

jeandit  a écrit

Quand ca fait 9 semaines que tu es complètement isolé des autres, j'imagine que ce genre de moment doit être tellement fort émotivement qu'on ne doit plus beaucoup penser aux autres autour de toi. C'est plate pour Élodie et Sébastien mais je peux comprendre la réaction de Delphine qui criait sa joie. Élodie aurait fait pareil si sa mère y était allée. C'est juste humain selon moi même si oui, ca blesse Élodie

très vrai. Une qui aurait bien crier et sauter partout ça aurait été Élodie.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Omi  a écritElle lit très bien la petite Élodie. Ça mérite un gros D+.
Elle était hyper nerveuse et émotionnée et en plus c'est pas dit que c'était écrit super bien non plus!
Je t'aime Pinklily <3
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Elle lit très bien la petite Élodie. Ça mérite un gros D+.

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

J'ai beau pas aimer Élodie, je trouvais ça triste pour elle, tout comme pour Sébastien d'ailleurs... En fait, la mère de Séb devrait savoir qu'on l'aime son fils...

À moins que ce soit de se retrouver devant les mères des perdants humour plate

sans blague, moi, ça me remet en pleine face que si j'étais lofteuse, ma mère ou mon père pourraient pas venir... à moins de ressusciter... donc pour ce cas précis, c'est plate pour élodie et sébastien quand même
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

voyon donc elle pleurais en lisant.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

C'est les émotions. Je vais te dire que quand je suis émue, je m'en contrefiche de la facon dont je lis, parle ou écrit. Ca sort tres souvent tout croche.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Et ça change quoi ?

thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

jeandit  a écrit

Quand ca fait 9 semaines que tu es complètement isolé des autres, j'imagine que ce genre de moment doit être tellement fort émotivement qu'on ne doit plus beaucoup penser aux autres autour de toi. C'est plate pour Élodie et Sébastien mais je peux comprendre la réaction de Delphine qui criait sa joie. Élodie aurait fait pareil si sa mère y était allée. C'est juste humain selon moi même si oui, ca blesse Élodie

C'est vrai, c'est ce que je me suis dit après reflexion. Je ne peux pas vraiment dire parce que je suis dans le loft... Une chance qu'Élodie n'est pas trop orgueilleuse!

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

CanelleEtPruneau  a écritJ'ai beau pas aimer Élodie, je trouvais ça triste pour elle, tout comme pour Sébastien d'ailleurs... En fait, la mère de Séb devrait savoir qu'on l'aime son fils...

À moins que ce soit de se retrouver devant les mères des perdants humour plate

sans blague, moi, ça me remet en pleine face que si j'étais lofteuse, ma mère ou mon père pourraient pas venir... à moins de ressusciter... donc pour ce cas précis, c'est plate pour élodie et sébastien quand même  Ben comme Seb l'a dit, de la façon dont il traite les autres lofteurs, j'imagine que sa mère voulait pas se retrouver en présence de leurs mères, il y aurait eu de quoi se sentir mal en svp!
Je t'aime Pinklily <3
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

C'était vraiment une belle quotidienne, de voir toutes ces mamans se jaser comme si elles se connaissaient depuis toujours wow! je sais pas pour vous autres mais je les ai trouvées toutes sympathiques

Et comme ils étaient heureux les lofteurs de voir les ptits plats de leur maman, c'était cute!  

J'avoue que j'ai versé une larme pour Élodie à la fin, pauvre fille!
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

apbt  a écritC'était vraiment une belle quotidienne, de voir toutes ces mamans se jaser comme si elles se connaissaient depuis toujours wow! je sais pas pour vous autres mais je les ai trouvées toutes sympathiques

Et comme ils étaient heureux les lofteurs de voir les ptits plats de leur maman, c'était cute!  

J'avoue que j'ai versé une larme pour Élodie à la fin, pauvre fille!  

J'essaie d'imaginer l'inverse... Si les mères étaient les lofteuses et que leurs filles/fils venaient visiter le loft en cachette... que feraient-ils? Ils foutraient le bordel? Laisseraient tout traîner?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

en tout cas, ça nous arrive presque parfois d'oublier que ce sont des êtres humains

La venue de mères dans le loft ramène les choses en perspective

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

pantheredouce  a écriton dirait que les autres lofteurs ne se sont pas occupés d'Élodie et ça n'est pas vrai !

ils cherchaient avec elle
ils l'ont consolée

Encore la magie des montages
Les autres lofteurs se sont préoccupés de ceux qui n'ont rien reçu...
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

fripono  a écrit

Et ça change quoi ?

Merci Chattou et Missmustang
Gine
Modeste Jacasseur

Message par Gine »

Citation :thermos  a dit :

J'trouve Delphine et Math sont pas mal irrespectueux, pas arreter de crier que leur maman sont venus dans le loft alors qu'ils voient clairement qu'Élodie n'a pas eu cete chance. Ben beau etre content, faut penser un peu aux autres. Cass a respecté la peine d'Élo!  

Faut pas oublier Sébastien aussi a respecté la peine d'Élodie !!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »