SI cette semaine THOMAS est ÉLIMININER...
Modérateur : Elise-Gisèle
J'aime bien ce genre de question.
Si Thomas est éliminé, ceci veut dire que Mimo reste...
Est-ce que nous verrons un nouveau Mimo? À mon avis, non. Il cherchera quelqu'un d'autre à haïr. C'est son style, il aime avoir une cible pour se défouler, en paroles bien sûr.
J'espère que Thomas va rester, il crée des belles choses dans le loft.
Goziafce
Est-ce que nous verrons un nouveau Mimo? À mon avis, non. Il cherchera quelqu'un d'autre à haïr. C'est son style, il aime avoir une cible pour se défouler, en paroles bien sûr.
Goziafce
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Goziaface a écritJ'aime bien ce genre de question.
Goziafce
Ça serait tout de même intéréssant à voir. Il va surement se croire encore plus invincible. Il va pouvoir menacer ceux qui le dérangent de les emmener à un ballotage 1 vs 1.
Je ne suis pas fan de Thomas mais je dois avouer que si il reste, ça va être intéréssant car ce joueur évolue de plus en plus. Il est en train de se rapprocher de chaques filles et il peut pas aller trop loin sinon Delphine ne sera pas contente.
Jpense que Thomas va gagner et c'est correct, c'est Mimo qui mérite de s'en aller puisqu'il a provoqué ce ballotage...
Goziafce
Ça serait tout de même intéréssant à voir. Il va surement se croire encore plus invincible. Il va pouvoir menacer ceux qui le dérangent de les emmener à un ballotage 1 vs 1.
Je ne suis pas fan de Thomas mais je dois avouer que si il reste, ça va être intéréssant car ce joueur évolue de plus en plus. Il est en train de se rapprocher de chaques filles et il peut pas aller trop loin sinon Delphine ne sera pas contente.
Jpense que Thomas va gagner et c'est correct, c'est Mimo qui mérite de s'en aller puisqu'il a provoqué ce ballotage...
-
- Modeste Jacasseur
Moi je ne comprend pas pourquoi un gars comme Thomas aille autant de fans.
Un homophobe, raciste sans génie qui respecte pas les femmes et qui se vante de chaufé saoul...
Je pense que ça popularité réflète bien la monté du raciste au Québec grâce a la sur couverture des medias vis a vis les accomodements raisonable.
Un homophobe, raciste sans génie qui respecte pas les femmes et qui se vante de chaufé saoul...
Je pense que ça popularité réflète bien la monté du raciste au Québec grâce a la sur couverture des medias vis a vis les accomodements raisonable.
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Mimolle se calle tellement cette semaine durant les quotidiennes que j'ai peine à croire qu'il reste...alors qu'on voit Thomas avoir du fun, il participe aux activités, il crée même des moments en se donnant des défis! L'attitude de BitMolle..heuh...Mimolle est super négative alors que celle de tom est super positive... ça va jouer c'est certain.
-
- Seigneur de la Causerie
V_Harkonnen a écritMoi je ne comprend pas pourquoi un gars comme Thomas aille autant de fans.
cest meme pas thomas qui a parler de ca en plus
cest meme pas thomas qui a parler de ca en plus
V_Harkonnen a écritMoi je ne comprend pas pourquoi un gars comme Thomas aille autant de fans.
rectification.........Ce né pas Thomas qui a parlé de Negre
rectification.........Ce né pas Thomas qui a parlé de Negre
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
bon...c'est rendu que Thomas fait la promotion du racisme et de la conduite en état d'ébriété... on aura tout lu ici!!! Qu'on aime pas Thomas, je peux comprendre..mais qu'on le démonise à ce point, là je ne comprends plus...
bon...c'est rendu que Thomas fait la promotion du racisme et de la conduite en état d'ébriété... on aura tout lu ici!!! Qu'on aime pas Thomas, je peux comprendre..mais qu'on le démonise à ce point, là je ne comprends plus...
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Je viens de récouter le video. J'étais dans l'erreur, Thomas ne semble pas avoir dit le mot "N..." pour désigné les gens de race noire. Il semble que ce soit seulement Mathieu et Véro.
Il reste quand même homophobe et extrèmement cave (conduire saoul). TK, si ça vous dérange pas que vos enfant le prenne comme modèle et exemple dans la vie ou qu'ils meurts 2 heures après s'avoir fait rentré dedans par un Thomas saoul... Votez en grand nombre!
Il reste quand même homophobe et extrèmement cave (conduire saoul). TK, si ça vous dérange pas que vos enfant le prenne comme modèle et exemple dans la vie ou qu'ils meurts 2 heures après s'avoir fait rentré dedans par un Thomas saoul... Votez en grand nombre!
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
V_Harkonnen a écritJe viens de récouter le video. J'étais dans l'erreur, Thomas ne semble pas avoir dit le mot "N..." pour désigné les gens de race noire. Il semble que ce soit seulement Mathieu et Véro.
moi ce qui me dérange dans l'histoire que thom a conduit sa voiture en boisson.....cé qu'il n'y a pas juste lui qui a dit faire ca dans le loft...mais pourtant il y a juste de lui qu'on parle..Et n'aller pas me dire que je défend ce geste cé juste que losrqu'e sa concerne thomas cé toujours multiplié par 1000
moi ce qui me dérange dans l'histoire que thom a conduit sa voiture en boisson.....cé qu'il n'y a pas juste lui qui a dit faire ca dans le loft...mais pourtant il y a juste de lui qu'on parle..Et n'aller pas me dire que je défend ce geste cé juste que losrqu'e sa concerne thomas cé toujours multiplié par 1000
-
- Modeste Jacasseur
ca me fait rire ceux qui dissent que thomas est homophobe, manipuleur sans respect ou peu importe tk
ce sont ceux qui aime sebas qui disse ca
et sebas cest valeur ses quoi? l'hypocrisie, largent, manipulation
WOW ses pas mal mieux!!!! j'pense que vous parler pour rien dire
ce sont ceux qui aime sebas qui disse ca
et sebas cest valeur ses quoi? l'hypocrisie, largent, manipulation
WOW ses pas mal mieux!!!! j'pense que vous parler pour rien dire
https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html
-
- Manitou de la Parlotte
Ruine-Babine a écritMimolle se calle tellement cette semaine durant les quotidiennes que j'ai peine à croire qu'il reste...alors qu'on voit Thomas avoir du fun, il participe aux activités, il crée même des moments en se donnant des défis! L'attitude de BitMolle..heuh...Mimolle est super négative alors que celle de tom est super positive... ça va jouer c'est certain. en vert je suis en accord
en rouge: il se calle comment Yanick? il a simplement l'aire bête je trouve
en rouge: il se calle comment Yanick? il a simplement l'aire bête je trouve
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
-
- Manitou de la Parlotte