WEBCAM DU 1er NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

gelly007
Caïd de la Causette

Message par gelly007 »

La Simone  a écrity s appelle yannick comeau......cé tu le fils de kelkun à tqs ????????
Je vais voter Thomas  100 milles à l heure  Il m a impressionné hier, et  comme un forumeur a dit hier: On voit là toute la grandeur de l homme, pas besoin d'un dîplome
J y souhaite  non seulement de gagner contre ...chose là.... mais de gagner en finale.  
(le vert ne fonctionne pas sulmac....mescuse!)  

J'aimerais tellement que tout le monde penses comme toi .Il faut voter Thomas.
[url=http://lilypie.com][img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/xROlvxS.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/xROlm5.png[/img][/url]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

macy  a écrit
kim etait patronne comme tu dis, sauf que là ce n'est pas mimo qui est patron mais bien Vero!!!
Seul le patron peut agir? Seul le patron peut prendre une décision qui influence le jeu? C'est un non-sens. Les lofteurs sont autonomes et le but du jeu, c'est de voir agir des gens qui sont confinés pendant 3 mois dans un loft. Ils vont réagir selon leurs frustrations et leurs joies et c'est ce que le jeu veut nous montrer. S'ils doivent attendre d'être patron avant d'agir, nous aurons droit à une palpitante série sur les larves...
--Message edité par jeandit le 2007-11-01 09:33:32--
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

C'est Vincent qui aurait du gagner en finale... c'est dommage qu'il se soit fait sortir par défaut...

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Citation :La Simone  a dit :

y s appelle yannick comeau......cé tu le fils de kelkun à tqs ????????
Je vais voter Thomas  100 milles à l heure  Il m a impressionné hier, et  comme un forumeur a dit hier: On voit là toute la grandeur de l homme, pas besoin d'un dîplome
J y souhaite  non seulement de gagner contre ...chose là.... mais de gagner en finale.  
(le vert ne fonctionne pas sulmac....mescuse!)  
C'est pas Yanick Cromeau?

Galaxie63
Stagiaire

Message par Galaxie63 »

tivi  a écritBonjour
J'aimerais faire une de duction de tous ce qui ce passe.  Tout ca es t une vrai guerre entre les clans. Et je ne parle pas de Mimo et Thomas mais des villes Thomas gatineau et Mimo Montreal. Mais realiser que vous detruisez des reputations de gens qui vous ont rien fait je vous trouve tres degradant dans vos propos.  Et tout ce qui se passe est en partis a cause de Seb qui manipule tout les internautes. Il a commence par mettre notre preferer Steph au ballot ensuite suivi de Cass qui met au ballot Mimo contre Steph soit disant Pas strategique. Pcq il croit que Seb sera au ballot avec eux.  Mais on met au ballot Thomas . Imagine l humilliation de Steph et Mimo a la fin moi je comprends la detresse de Mimo je me mets a sa place Continuer comme ca c est Seb qui va gagner avec tout c est manigance  

Ben Seb, je ne l'aime pas, mais il ne manipule personne sur les forums.  Il a dit en partant qu'il serait le méchant... Que ça ne le dérangeait pas du tout de se faire hair, tandis que Mimoche est juste un frustré arrogant et imbu de lui même. Il se pratique même à faire des autographes... faut le faire... Les commentaires qu'il passe sur les autres lofteurs sont dégradants, même sur les lofteurs qui se croient ses amis... J,ai pas de pitié pour ce gars là...Il mérite de sortir... Et je dirais... meme sortir avant mercredi prochain...

Merci pour les résumés, les vidéos et tous les commentaires de loft story....
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Jododan  a écritdans toute cette histoire,
c'est Véronika qui est la grande perdante,
sa semaine de patronne est scrappée
elle l'avait bien gagnée sa place et là Mimo
a tout scrappé sa semaine,
quel privilège elle aura elle?
elle n'a plus à décider de rien
Mimo a tout décidé pour elle

c'est dommage car elle avait l,air très motivée à faire
une bonne semaine comme patronne

pis oui vous avez raison quand vous dites que Thomas
fait du ménage
c'est Mimo que moi j'ai jamais vu faire rien
il mange à part des autres, se tient toujours à part
et il a laissé Mathieu R, se démerder tout seul
pour troquer de la nourriture pour avoir des cigarettes
lui Mimo y'a pas bougé pourtant il fume autant que l'autre

Mathieu R avait tellement l'air mal à l'aise d'être obligé
de faire ça mais Mimo aucun malaise chez lui pas pantoute
c'est un droit pour lui de fumer
et too bad moi j'ai droit à mes cigarettes
vous autres privez vous de manger
et aussitôt que la commande est arrivée il s'est dardé dessus
et s'est fait à manger sans soucier de personne
ils étaient tous affairés à déballer et serrer la commande
mais lui LE MIMO ne pensait qu'à sa petite personne
comme toujours
JE ME MOI MIMO
Toi je t'adore!!!!!! j espere juste qu'à la quotidienne qu'il montre vraiment comment est mimo comme ils ont fait avec Cristelle

de l'action cette année mais de l'amour aussi
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Hier Mimo as dit a Veronika ''Cache ta chatte'' ben mon Mimo le ti-Minou yé Outrééééé Outrééééé Bon

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

macy  a écrit
Toi je t'adore!!!!!! j espere juste qu'à la quotidienne qu'il montre vraiment comment est mimo comme ils ont fait avec Cristelle

Moi je l'aime bien Christelle au moin elle asume ses bitchrie et elle est drole ce n'est pas le cas de Mimo

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Élodie prépare la grande table pour le déjeuner des lofteurs.
La cam coupe....

mado2547
Modeste Jacasseur

Message par mado2547 »

C'est  un  plaisir  de  vous  lire   MERCI
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Je trouve que Vincent avais vraiment d'lair d'un bon jack, un bon vivant et un bon gars. Dommage qu'il soit parti. Tandis que Francis, ce n'est pas vraiment une grosse perte..

Meme étant fan de Sébastien, yé hors de question que je me range derriere Yannick pour la ballotage. Je ne voterai pas.
Life's a journey..not a destination!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sur Top Lofteur, Thomas est rendu à 37%
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

LA grosse différence entre Kim et Mimo, c'est l'intention  Kim s'est mise au ballotage pour sauver Shawn-Edward...Mimo s'est mis au ballotage pour planter Thomas
josette134
Stagiaire

Message par josette134 »

Je suis vraimenten crisssssssssssssss a matin je pensais jamais prendre ca au serieux de meme met la mimo y me fais suer si thomas le confronte je vote thomas sans mille a l heure. Pis en plus le maudit mimo y vole la vedette a veronica  crime c est la premiere fille comme patronne pis crime lui decide qui sans fou de elle il prend le plancher ben crisss j espere qui va prendre la porte oufffffffffffffffffff ca fait du bien desoler au lecteur pour les sacre mes fallait que sa sorte  
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

gabble  a écrit

Moi je l'aime bien Christelle au moin elle asume ses bitchrie et elle est drole ce n'est pas le cas de Mimo
C'est vrai qu'elle était drôle!! tout ce qu'elle disait et ce que l'on voyait me faisait rire, elle se contredisait,,loll
c'est pour ça que je voudrais que l'on fasse la même chose avec mimo.

de l'action cette année mais de l'amour aussi
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Annouk  a écritLA grosse différence entre Kim et Mimo, c'est l'intention  Kim s'est mise au ballotage pour sauver Shawn-Edward...Mimo s'est mis au ballotage pour planter Thomas
Faut quand meme pas comparer Kim qui a un grand coeur de la gentillesse a un Freak show comme Mimo ... Kim n'etait pas ma favorite mais je sais reconnaitre ses qualitées. Mimo en as aucune il ne sais pas jouer de la guitar, il chante mal, il est fénéant, il pue des pieds, tk si quelqu'un lui connais une qualitée je suis preneur (cro**eur n'est pas une qualitée)

gelly007
Caïd de la Causette

Message par gelly007 »

josette134  a écritJe suis vraimenten crisssssssssssssss a matin je pensais jamais prendre ca au serieux de meme met la mimo y me fais suer si thomas le confronte je vote thomas sans mille a l heure. Pis en plus le maudit mimo y vole la vedette a veronica  crime c est la premiere fille comme patronne pis crime lui decide qui sans fou de elle il prend le plancher ben crisss j espere qui va prendre la porte oufffffffffffffffffff ca fait du bien desoler au lecteur pour les sacre mes fallait que sa sorte  

[url=http://lilypie.com][img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/xROlvxS.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/xROlm5.png[/img][/url]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Une auditrice a Francise au showbizzshow ''Moi je l'aime Thomas il est vrai'' Francis ''Ben je vous laisse''

La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Annouk  a écritLA grosse différence entre Kim et Mimo, c'est l'intention  Kim s'est mise au ballotage pour sauver Shawn-Edward...Mimo s'est mis au ballotage pour planter Thomas

Comme c'est bien dit...............

[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

gabble  a écritUne auditrice a Francise au showbizzshow ''Moi je l'aime Thomas il est vrai'' Francis ''Ben je vous laisse''

C'est vraiment vrai ça?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »