PU CAPABLE DE ALEX
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Ange_Doré a écritJ'ai écouté le vidéo de la Tribune Téléphonique, celui dans lequel Carl était invité. Et il a bien dit que lui et Alex n'ont fait que s'embrasser dans la maison de l'amour.
Je me demande pourquoi les gens partent des rumeurs sur le dos des gens. Cela risque de faire du tort à Alex et je trouve ça méchant.
sembrasser... sans boxer... !!!
et c lui qui a parti lhistoire du 69!!!
donc on se fie sur ce que on voit pour partir des rumeurs --Message edité par lilblondysunny le 2007-10-27 23:37:27--
Je me demande pourquoi les gens partent des rumeurs sur le dos des gens. Cela risque de faire du tort à Alex et je trouve ça méchant.
sembrasser... sans boxer... !!!
et c lui qui a parti lhistoire du 69!!!
donc on se fie sur ce que on voit pour partir des rumeurs --Message edité par lilblondysunny le 2007-10-27 23:37:27--
-
- Stagiaire
Sérieusement moi aussi je suis plus capable de Alex , on dirait un enfant qui saute partout pis qui cris a haut de voix ! " bon j'exagère '' mais c'est une facons de dire qu'elle m'énerve surtout sa facons de parler , son '' intense '' pis son '' sa fais du bien '' je suis plus capable elle dit sa a tout les gars que sa lui fais du bien d'etre avec eu pis qu'elle est tellement contente !! Au début je regarder sa face pis je l'aimais déja pas pis après j'ai essayer pour voire si je change d'avis pis elle tombe bas , sa monte pas du tout ! La seul chose que j'aime chez elle c'est qu,elle fait pas sa '' bitch pis sa jalouse '' une point de positif looole
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte