Fiancée morte de Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Strophe  a écrit
Amalgame, je peux me tromper mais je crois qu'elle parlait de Sébastien et non des membres ici

Amalgame est en feu et ce n'Est que la première semaine.    

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

kilby  a écrit

Je ne disais pas que son histoire était vrai, je disais que quelqu'un le connaissait et avait dit que la fille que Sébastien parlait existait et qu'il l'avait fréquenter pendant une période l'année dernière, je n'ai jamais dit que l'histoire était vrai, il le disait dans le post aussi que s'était une histoire fausse mais qu'il s'avait servi du nom de la fille qui avait fréquenté pendant un moment.  

Ce n,est pas quelqu'un qui le connaissait qui a dit qu,elle existait. C,est un membre qui disait avoir entendu ça à quelque part. --Message edité par tipet le 2007-10-03 10:52:54--
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

ninon  a écrit
mais finalement ca avait rien a voir.C'est juste une blonde qu'il c'était fait comme ca.elle lui a jamais acheter de bague encore moins fiancer et il est sorti avec pas longtemps pas le 2 ans et demi comme il disait.donc elle n'a rien a voir avec ca.

Je ne disais pas que son histoire était vrai, je disais que quelqu'un le connaissait et avait dit que la fille que Sébastien parlait existait et qu'il l'avait fréquenter pendant une période l'année dernière, je n'ai jamais dit que l'histoire était vrai, il le disait dans le post aussi que s'était une histoire fausse mais qu'il s'avait servi du nom de la fille qui avait fréquenté pendant un moment.
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

tipet  a écrit

Ce n,est pas quelqu'un qui le connaissait qui a dit qu,elle existait. C,est un membre qui disait avoir entendu ça à quelque part.  

Il y a beaucoup de monde qui le connaisse sur le forum, c'était un gars qui avait un lien avec lui sur msn ou quelque chose d'autre et qui l'avait rencontré en personne depuis janvier dernier.  Je ne me souviens pas de son nick cependant.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Moi cela ne me dérange pas du tout qu'il utilise ce mensonge......c,est la game et c,est tout....le seul truc c,est lorsqu'il le raconte à la caméra et traîte les autres de morons...oui Ok on rit....il fait le clown..donc on rit..mais cela ne ns fera pas voter pour la journée qu,il sera en ballotage....c,est là son erreur je trouve....
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

kilby  a écrit

a c'était pas méchant envers toi je me souviens que quelqu'un a dit ca sur un autre topic que la fille existait qu'il était sorti avec quelque temps et qu'elle n'était pas morte.tout ca pour dire que meme s'il avait eu 50 blondes l'année passée,sa fiancée morte c'est inventé bout a bout

bonne année 2009
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

ninon  a écrit
a c'était pas méchant envers toi je me souviens que quelqu'un a dit ca sur un autre topic que la fille existait qu'il était sorti avec quelque temps et qu'elle n'était pas morte.tout ca pour dire que meme s'il avait eu 50 blondes l'année passée,sa fiancée morte c'est inventé bout a bout

Ne t'en fait pas, je n'étais pas fâchée, d'habitude je mets des smileys pis là j'ai oublié.    

Je ne suis pas soupe au lait, je suis d'une nature très très zen  et j'adore avoir du plaisir et déconner  
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Tout cas, j'trouve sa drole qu'il ai inventé sa...

Céééééé l'fun! Sa met du piquant...

Enfin quelqu'un qui joue vraiment la game, j'espère vraiment qu'il va se rendre loin dans le jeu, quel beau mensonge sucrés pour mettre la marde dans le loft...

Ahhhhhhhh fais du bien de voir que s'pas yink des moumounes dans le loft, des '' ah moi shu vrai j'jooue pas de games '' S'pcq Loft Story c une game, aussi bien s'amuser !

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Strophe  a écrit
Amalgame, je peux me tromper mais je crois qu'elle parlait de Sébastien et non des membres ici

Là je suis toute confuse   Si tel est le cas, merdouille je m'en excuse Naila69 Ton post est un peut trompeur et avec tout ce qui se passe ces derniers jours côté attaques personnels entre membre, my god que c'est pas évident    

Alors toute mes excuses si j'ai fait une erreur  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

laoghaire_19  a écrit  

Amalgame est en feu et ce n'Est que la première semaine.    

Avec ou sans claque de gougoune ton pop corn  

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Amalgame  a écrit

Là je suis toute confuse   Si tel est le cas, merdouille je m'en excuse Naila69 Ton post est un peut trompeur et avec tout ce qui se passe ces derniers jours côté attaques personnels entre membre, my god que c'est pas évident    

Alors toute mes excuses si j'ai fait une erreur  

Hein, où tu as vu ça toi des affaires de même!!!    
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Nikki.  a écrit

Hein, où tu as vu ça toi des affaires de même!!!    

Durant mon hallucination de patchoulie d'hier soir peut-être

VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Moi je trouve que cest une «blague» de très très mauvais goût que d'inventer une pareil histoire.
Image

Image
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

peut-être que au fond, Sébastien n'existe pas non plus... c'est un hologramme créé par TQS  
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Une bonne fois pour toute, de la part de quelqu'un connaissant sébastien, noooooooon sa fiancée n'existe pas, on le sait, il a raconté lui-meme que ce n'étais pas vrai, et toute l'histoire entourant ( les auditions, le nom de la fille..etc) non plus. Sébastien a fréquenté des filles mais cette histoire n'a aucun lien avec une fille réel, donc aucune fille n'est a la maison en ce moment en se disant ''le ptit cr*** y parle de moi a tv''!
Life's a journey..not a destination!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mlle Hoover  a écritUne bonne fois pour toute, de la part de quelqu'un connaissant sébastien, noooooooon sa fiancée n'existe pas, on le sait, il a raconté lui-meme que ce n'étais pas vrai, et toute l'histoire entourant ( les auditions, le nom de la fille..etc) non plus. Sébastien a fréquenté des filles mais cette histoire n'a aucun lien avec une fille réel, donc aucune fille n'est a la maison en ce moment en se disant ''le ptit cr*** y parle de moi a tv''!

Les gens peuvent croire ce qu'ils veulent...  Si moi je viens ici et que je prétends le connaitre et que je dis bien haut que l'histoire est vraie, est-ce que les gens doivent obligatoirement prendre mes paroles comme la vérité pure?...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mlle Hoover  a écritUne bonne fois pour toute, de la part de quelqu'un connaissant sébastien, noooooooon sa fiancée n'existe pas, on le sait, il a raconté lui-meme que ce n'étais pas vrai, et toute l'histoire entourant ( les auditions, le nom de la fille..etc) non plus. Sébastien a fréquenté des filles mais cette histoire n'a aucun lien avec une fille réel, donc aucune fille n'est a la maison en ce moment en se disant ''le ptit cr*** y parle de moi a tv''!

Ah merci de le dire Je commençais à em demander avec tout ce qu'on entendait partout là-dessus
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Nikki.  a écrit

Les gens peuvent croire ce qu'ils veulent...  Si moi je viens ici et que je prétends le connaitre et que je dis bien haut que l'histoire est vraie, est-ce que les gens doivent obligatoirement prendre mes paroles comme la vérité pure?...

Ta pas tort Nikki mais je peux tres bien prouver que lui et moi nous nous connaissons. Sur les forums en ce moment, je sais qu'il y en a au moins 3 (mis a part moi) qui sont des véritables amis de Sébastien. Les autres, si ils s'affichent, je ne les connais pas..Donc si je lirais, par exemple, disons toi, affirmer tel tel truc, j'irai te voir en privé pour en savoir plus, savoir qui tu es..et etre la pour démystifier la vérité!! Mais ta pas tort dans ce que tu dis, c'est un fait.
Life's a journey..not a destination!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mlle Hoover  a écrit

Ta pas tort Nikki mais je peux tres bien prouver que lui et moi nous nous connaissons. Sur les forums en ce moment, je sais qu'il y en a au moins 3 (mis a part moi) qui sont des véritables amis de Sébastien. Les autres, si ils s'affichent, je ne les connais pas..Donc si je lirais, par exemple, disons toi, affirmer tel tel truc, j'irai te voir en privé pour en savoir plus, savoir qui tu es..et etre la pour démystifier la vérité!! Mais ta pas tort dans ce que tu dis, c'est un fait.

Non, je ne veux pas de preuve, je te crois sur parole...  Je voulais juste exprimer qu'on peut dire des mensonges en laissant croire qu'on connait quelqu'un.  Pour moi les déclarations de ceux qui connaissent (ou dise connaitre) un lofteur ne représentent pas la vérité, notamment en raison du fait qu'il s'agit de leur interprétation ou de ce qu'ils ont vu et connu d'un lofteur...  

J'édite pour ajouter qu'une personne peut très bien savoir de vraies choses et ne pas vouloir se justifier en privé avec quiconque... --Message edité par Nikki. le 2007-10-03 15:57:54--
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Alexandra555  a écritSurtout que déja qu'il ai eu une seule blonde tient du miracle, imaginez qu'elle en soit morte maintenant  J'ai lu qu'il a eu une bonne amie qui était aussi fan que lui des téléréalités, ils se faisaient des scénarios s'ils réussissaient à entrer tous les deux dans le loft etc...mais non, ils n'ont jamais été fiancés, et il n'a jamais eu de relation stable

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »