WEB CAM DU 6 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Élodie fait la vaisselle
Le patron jase avec Christelle près de l'escalier
Ils parlent de placotage du loft au lieu de faire l'activité pacha... elle va perdre des points
édité parce que Christelle vient de dire au patron qu'elle est sa psychologue présentement, c'est sa facon de le traiter en pacha. Elle fait de l'écoute pour l'activité sinon elle se pousserait.. --Message edité par mllecoconut le 2007-10-06 11:09:27--
Le patron jase avec Christelle près de l'escalier
Ils parlent de placotage du loft au lieu de faire l'activité pacha... elle va perdre des points
édité parce que Christelle vient de dire au patron qu'elle est sa psychologue présentement, c'est sa facon de le traiter en pacha. Elle fait de l'écoute pour l'activité sinon elle se pousserait.. --Message edité par mllecoconut le 2007-10-06 11:09:27--
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Karine essuie la vaiselle et Véro se donne joyeusement dans la bouffe.
Marilyn fait un massage de doigts à Cass. Elle offre au patron un soin des mains. J'ai pas entendu la réponse du pétron.
Crystal chante pour faire plaisir aux lofteurs. Elle masse Vincent en même temps. Elle ne chante pas mal du tout. Je connais pas la toune.
Marilyn fait un massage de doigts à Cass. Elle offre au patron un soin des mains. J'ai pas entendu la réponse du pétron.
Crystal chante pour faire plaisir aux lofteurs. Elle masse Vincent en même temps. Elle ne chante pas mal du tout. Je connais pas la toune.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
JeffBurton a écrityas pire que Seb
il y a Thomas pauvre fille
Jmen fous qu'il baise autant de filles, de gars, d'animaux dans sa vie privée, si j'avais à choisir qui j'ai envie de masser, ca va être Thomas ben avant Seb hein... --Message edité par AngelOfDistress le 2007-10-06 11:20:18--
il y a Thomas pauvre fille
Jmen fous qu'il baise autant de filles, de gars, d'animaux dans sa vie privée, si j'avais à choisir qui j'ai envie de masser, ca va être Thomas ben avant Seb hein... --Message edité par AngelOfDistress le 2007-10-06 11:20:18--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
puce1957 a écrit tout l monde,moi je me ferais plaisir en massant le pétron,je vous jure qu'il serait malade pour vrai,je ferais comme lui,je serais vraiment sado,je m'en donnerait a coeur joie
Moi je sortirais mes gants magique genre papier sablé
Moi je sortirais mes gants magique genre papier sablé
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
J'y vais de mes prédictions selon ce que je vois.
Je dirais que Delphine a des bonnes chances de gagner parce qu'elle y met beaucoup de douceur et de gentillesse dans ses massages.
Les autres aussi mais elle ca semble plus naturelle pour Delphine. --Message edité par mllecoconut le 2007-10-06 11:25:40--
Je dirais que Delphine a des bonnes chances de gagner parce qu'elle y met beaucoup de douceur et de gentillesse dans ses massages.
Les autres aussi mais elle ca semble plus naturelle pour Delphine. --Message edité par mllecoconut le 2007-10-06 11:25:40--
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots