Charles et David parlent de quitter d eux memes mercredi

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Le maître a trop changer les règles en faisant voter les ex lofteurs et avec un vote unanime, ils interviennent directement dans le jeu et laisse un message aux lofteurs, le maître a été vraiment chien de faire ça, même si les gars le méritaient, c'est pas aux ex-loteurs d'intervenir, c'est aux lofteurs de voir et déceler le jeu des autres, s'ils embarquent bien tant pis c'est le jeu.

Si les gars veulent vraiment quitter, le maître est dans la merdre....Je serais pas surprise d'un revirement de situation, le maître peut nous arriver avec une surprise pour se sortir de l'impasse.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je peux croire que Charles est sérieux et veux quitter mais David, j'ai de gros doutes... yé ben trop rendu loin dans le processus pour tout arrêter! Hier j'ai revu le vidéo de Charles dans le confessionnal le soir de leur entrée dans le loft et je dois dire que pour un gars soi-disant macho qui avait sa grande stratégie avec les filles pis qui voulait pas avoir de blonde, il s'est fait pogner! c'est un faux dur!

pis je ne crois pas du tout qu'il soit assez en amour avec priscilla pour sortir de lui-même du loft.. Priscilla est une excuse pour ne pas perdre la face devant le québec. En sortant il va aller la voir toute piteux, s'excuser, le québec va le trouver cute pis 2 semaines apres, Pris et Charles sa va etre de l'histoire ancienne mais Charles va avoir eu le temps de s'épargner de se faire "pitcher des pierres" comme il l'a si bien dit hier soir!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

capella  a écritLe maître a trop changer les règles en faisant voter les ex lofteurs et avec un vote unanime, ils interviennent directement dans le jeu et laisse un message aux lofteurs, le maître a été vraiment chien de faire ça, même si les gars le méritaient, c'est pas aux ex-loteurs d'intervenir, c'est aux lofteurs de voir et déceler le jeu des autres, s'ils embarquent bien tant pis c'est le jeu.

Si les gars veulent vraiment quitter, le maître est dans la merdre....Je serais pas surprise d'un revirement de situation, le maître peut nous arriver avec une surprise pour se sortir de l'impasse.

J'avoue que j'ai pris plaisir sur le coup , mais tu as raison la dessus.........le maitre a peut-etre pas vue ca venir pantoute meme si j'ai un gros doute que David parte.......je ne sais pas ce qu'ils vont faire avec ca

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi j'ai de gros doute pour Charles et Priscilla..........mais entre lui et Mélissa je penses qu'il a vraiment quelques chose......etk ils se sont échangé leur no de tél.........on verra

loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

Moi je trouve que le maitre a eu une tres bonne idée de faire vote les lofteurs évincés...D'apres moi lui aussi il est pus capables des endurés...Je trouve que c'est une des meilleurs idée qu'il est eu cela as permis de faire devoiler le bracelet et de montrer au lofteur a l'interieur que c'est deux la ne sont vraiment pas appreciée en general...   BRAVO! MAITRE
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

DE toute facon si il quitte , ca va faire du bien car 2 nouveaux lofteurs vont faire leur entrée ..... (KK?)

michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

Je ne penses pas vraiment qu'ils veulent sortir du loft,ca doit surement encore faire parti de leur game Charles peut-etre qu'il y pense vu qu'il a des doutes que c'est lui que les ex ont choisis (il perd ses chances pour la maison et si les 8 le déteste et ben il doit penser que le québec aussi donc.....ca lui sert a rien de rester dans le loft)mais david pourquoi il partirait,il est safe cette semaine et si,il est intelligent,vu que charles est en ballotage,il va s'arranger que  b-lee et m-eve soit au ballotage et la maison va se jouer entre lui et shawn.C'est pas dans son intéret de partir.

En passant, charles a dit qu'il préfere avoir priscilla que de gagner alors pourquoi il dit qu'il va attendre pour voir si c'est lui au ballotage.Autrement dit,s'il est au ballotage cette semaine,il est sur de ne pas gagner donc il va sortir de lui meme pour dire qu'il aimait mieux avoir priscilla que de gagner.il va attendre pour voir si c'est pas lui au ballotage et ben il va reste au cas ou le québec le sauve dimanche et au diable priscilla ....c'est a ca qu'il pense   charles tu est vraiment dans la marde d'une maniere ou l'autre
Maya Shakti
Modeste Jacasseur

Message par Maya Shakti »

Olivia21  a écritDE toute facon si il quitte , ca va faire du bien car 2 nouveaux lofteurs vont faire leur entrée ..... (KK?)

hein? for real?

Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
tiguidou11
Modeste Jacasseur

Message par tiguidou11 »

capella  a écritLe maître a trop changer les règles en faisant voter les ex lofteurs et avec un vote unanime, ils interviennent directement dans le jeu et laisse un message aux lofteurs, le maître a été vraiment chien de faire ça, même si les gars le méritaient, c'est pas aux ex-loteurs d'intervenir, c'est aux lofteurs de voir et déceler le jeu des autres, s'ils embarquent bien tant pis c'est le jeu.

j'approuve ce que tu dit

c'est un jeu.... y'en n'a qui veule le jouer mais le Maitre ce met toujours dans leur patte pour les faire chier....

il savais tres bien le maitre en enmenant les Ex Lofteur que charles ou David se ramasserais au ballotage...... moi aussi ca maurais carrement frustrer.... pis j'aurais p-e penser a partir !

si y veut continuer de meme... aussi ben que ca soit lui qui disent a chaque semaine toi tu es au ballotage et toi aussi
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Marco  a écritquelqu'un expliquez moi...

je sais pas si vous aimez juste pas leurs faces, mais david et charles sont assurément les meilleurs joueurs depuis le début, et ils jouent clean en plus, et tout le monde les hait, ça fait dur...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Swan
Stagiaire

Message par Swan »

Faible ou Costaud. En tout cas pour 2 hommes en shape,costaud et forts, si c'est vrai cette rumeur , je trouve cela Faible et Pissou de s'évincer au lieu d'assumer,surtout de la part de DAVID.Il n'est même pas capable d'assumer ses actes de plus qu'il s'est immunisé lui-même Je peux comprendre pourrait prendre une décision mature de la part de Charles car de toute facon il est au ballotage mais pas David, qu'il assume!.
D'un autre côté s'ils s'évincaient tous les 2, Bien ca donnerait plus de Cadeaux au lofteurs restant qui les mérites grandement  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

michou72  a écritJe ne penses pas vraiment qu'ils veulent sortir du loft,ca doit surement encore faire parti de leur game Charles peut-etre qu'il y pense vu qu'il a des doutes que c'est lui que les ex ont choisis (il perd ses chances pour la maison et si les 8 le déteste et ben il doit penser que le québec aussi donc.....ca lui sert a rien de rester dans le loft)mais david pourquoi il partirait,il est safe cette semaine et si,il est intelligent,vu que charles est en ballotage,il va s'arranger que  b-lee et m-eve soit au ballotage et la maison va se jouer entre lui et shawn.C'est pas dans son intéret de partir.

En passant, charles a dit qu'il préfere avoir priscilla que de gagner alors pourquoi il dit qu'il va attendre pour voir si c'est lui au ballotage.Autrement dit,s'il est au ballotage cette semaine,il est sur de ne pas gagner donc il va sortir de lui meme pour dire qu'il aimait mieux avoir priscilla que de gagner.il va attendre pour voir si c'est pas lui au ballotage et ben il va reste au cas ou le québec le sauve dimanche et au diable priscilla ....c'est a ca qu'il pense   charles tu est vraiment dans la marde d'une maniere ou l'autre  c vrai que ca marche pas son affaire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Ben oui ils veullent quitter....

ils ont mal jouer....ils ont rient de tous le monde...
rire de leurs blonde...
la maison et le 50,000 leur echappe.....

ont va quitter le loft ensembles....les deux magouilleurs...

ils ont des regrets vis a vis La Plante et la princesse...

ils viennes juste de s en appercevoir....mon oeil...

la plante et la princesse en veulles plus de ces guerlots la...
ils essait quoi la...de nous faire pitée...ca pogne pas...dehord les deux porcs....
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Je crois p-etre que Charles se sente mal et regrette son role
mais David???? LOL laissez moi rire jvais pas lui faire peur mais c est CA qui degage en public!!!

C'est plus qu un role ou un jeu la; yas exactement ce ptit caractère FENDANT!!! Bordel assume le car toute ta vie tu vas etre pogner avec! Mais je ne crois pas que David va quitter.... encore la c est une belle game pour se débarraser de Charles!

LSR ;-)
showme
Illustre Pie

Message par showme »

tiguidou11  a écrit

LS1  cest arriver 2 en meme temps........

oui et plus précisément c'était Yannik le policier et David le journaliste....

mais c'était pas une situation semblable à celle-ci, c'était pas mal au début et c'était parcequ'ils n'aimaient pas le jeu....ou enfin quelque chose comme ça.
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

On est juste mardi.  Charles a le temps d'etre réhabilité, meme aux yeux de beaucoup de forumeurs ici.  Ca va vite les retournements de situation parfois.  Pour JP ca n'a pris qu'une soirée ou Shawn lui a parlé et il est revenu un joueur populaire sur le DB.

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Bien que cela ne soit pas conforme aux règles de LS, je crois que la production devrait organiser un souper en tête à tête entre Charles et Priscilla et entre David et Christiana. Ils pourront alors de dire les vrais affaires et les gars pourront ensuite prendre leur décision. Je crois que la relation entre David et Christiana a du plomb dans l'aile à cause du comportement équivoque de David. Je  pense que Charles et Priscilla pourront se réconcilier s'ils y mettent chacun de la bonne volonté.

Fan de téléréalité !
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je ne sais pas jusqu'à quel point Charles et/ou David considèrent vraiment de quitter, mais si oui, quelqu'un devrait leur parler de la fille de Star Académie 3 (comment s'appellait-elle déjà?) qui a quitté au tout début.  Ça l'a fait vraiment très mal paraître. Autant la production que le public n'a pas aimé ça.  S'ils font ça pour tenter de sauver la face plutôt que d'être éliminés, le fait de quitter par eux-mêmes risquerait plus de nuire à leurs images qu'à la sauver.

À moins d'excellentes et compréhensibles raisons, je ne crois pas qu'il soit tellement avantageux en général pour un participant de téléréalité de quitter le jeu avant d'être éliminé comme tout le monde.  Souvent, ça parait plutôt mal, comme d'être plus ou moins capable d'assumer ses choix et les conséquences de ses gestes.

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Les deux gars sont trop pissou pour assumer leurs gestes ... leurs games .... si prêt du but ... avec la chance de gagner la maison pour David ...

Je crois que Charles pourrait quitter ... mais David .... jamais ...

De toute façon ... la face ... ils l'ont déjà perdu ... alors aussi bien pour eux de rester jusqu'au bout ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »