Non mais sortez moi Shawn-Edward!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ben non sortez-le pas! Il est ben trop drôle Faut nous voir chez-nous a essayé de savoir s'il est niouf pour vrai ou s'il joue au niouf. Hier soir, on en a parlé pendant une demi-heure

Son vote contre le groupe, il voulait tellement foutre la merde, pis ça s'est reviré contre lui, c'était drôle  Mais je comprend pas pourquoi le maître a pas fait un coup bas à KK quand il a voté contre le groupe Ça aurait été cool

Shawn me fait pensé à un ado qui essait d'avoir l'air rebelle mais qui l'a pas pantoute
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Brouillon  a écrit

Désolé, mais moi je ne le vois pas comme ça... il ne s'est pas créer un personnage, IL EST un personnage !!!  

Pour être un personnage, c'est tout un personnage!!!

Mais, il me semble qu'il a dit qu'il jouait au petit gars fragile dans les premières semaines.  Ou peut-être que j'ai mal lu.

En tout cas, il m'intrigue beaucoup et c'est pour ça que je veux qu'il reste.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Brouillon

Message par Brouillon »

nicki  a écrit

Pour être un personnage, c'est tout un personnage!!!

Mais, il me semble qu'il a dit qu'il jouait au petit gars fragile dans les premières semaines.  Ou peut-être que j'ai mal lu.

En tout cas, il m'intrigue beaucoup et c'est pour ça que je veux qu'il reste.

En tout cas... s'il reste, je suis convaincu que nous aurons droit à tout un spectacle !!! --Message edité par Brouillon le 2006-10-17 14:07:28--
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Moi je crois qu'il a été manipuler par le maitre du jeu. Tout avait été planifié depuis le début. Shawn est mauvais joueur et influencable donc le maitre la influencer a y aller a l'encotre des autres pour pouvoir lui reprendre la maison de cette facon ..et en plus de quasiment dire aux autres que c'etait lui le traitre avec ses mot " SHAWN SHAWN........" Et de le confronter dans le jardins face a un miroir et de lui demander que vois tu ????? c'est quoi LS ?? de la psychanalyse ???
Brouillon

Message par Brouillon »

fandejosée  a écritMoi je crois qu'il a été manipuler par le maitre du jeu. Tout avait été planifié depuis le début. Shawn est mauvais joueur et influencable donc le maitre la influencer a y aller a l'encotre des autres pour pouvoir lui reprendre la maison de cette facon ..et en plus de quasiment dire aux autres que c'etait lui le traitre avec ses mot " SHAWN SHAWN........" Et de le confronter dans le jardins face a un miroir et de lui demander que vois tu ????? c'est quoi LS ?? de la psychanalyse ???

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il a été manipuler par le maitre du jeu, mais je dois avouer que l'affaire de la maison dans le jardin, avec le mirroir et les questions que ce dernier lui posait... oufffff... ça avait l'air d'un scénario écrit d'avance !!!
misery
Illustre Pie

Message par misery »

Moi Shawn je l`adore et il joue très bien le jeu.Je souhaite qu`il reste parcequ`il a pas fini de nous épater.Regarder le bien aller je suis sur que la maison va lui revenir entre les mains  

fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Lililadouce  a écritMoi Shawn je l`adore et il joue très bien le jeu.Je souhaite qu`il reste parcequ`il a pas fini de nous épater.Regarder le bien aller je suis sur que la maison va lui revenir entre les mains  

J'espere aussi car il la mérite bien  
Brouillon

Message par Brouillon »

C'est vrai que dans la vie, il en faut pour tous les goûts !!!
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Ce que j'aime bien est que nous pouvons viter aux dix minutes. Il me fait travailler, ce Shawn, mais ca vaut la peine de le sortir, juste pour ne plus y voir les faces.
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

C'est le préféré de toute la famille! On rit tellement à le voir aller. Jusqu'à maintenant il n'a rien fait de fâchant ou de méchant, au contraire, c'est drôle de le voir aller. J'aimerais tellement qu'il se rende jusqu'à la fin, ça prouverait que la ruse l'emporte sur la mesquinerie.

Brouillon

Message par Brouillon »

surprise  a écritC'est le préféré de toute la famille! On rit tellement à le voir aller. Jusqu'à maintenant il n'a rien fait de fâchant ou de méchant, au contraire, c'est drôle de le voir aller. J'aimerais tellement qu'il se rende jusqu'à la fin, ça prouverait que la ruse l'emporte sur la mesquinerie.  

Avis perso... je ne le trouves pas rusé du tout, il est maladroit, tout ce qu'il fait c'est pour se démarquer, pour perdre son air de p'tit gars tout mignon.... et à mon sens à moi, il fait gaffes par dessus gaffes, mais pour la mesquinerie, ça je te l'accorde, il ne l'est pas du tout...

En passant, si tu es la surprise que je connais, bien je te salut   , sinon... j'te salut quand même   hihihihihi --Message edité par Brouillon le 2006-10-17 15:04:55--
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Je m'interrogeais justement sur son quotient intellectuel.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Brouillon

Message par Brouillon »

Glugibran  a écritJe m'interrogeais justement sur son quotient intellectuel.  

Je ne pense pas que son problème soit à ce niveau !
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Shawn n'est pas stupide selon moi son quotient es assez éléver !! --Message edité par sasa 30 le 2006-10-17 15:12:22--
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Avec l'hiver qui approche, si les quotients intellectuels étaient mesurés en Celsius, il aurait le cerveau gelé ben dur. Il donne déja cette impression, de temps en temps.
elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Ben les anti-Shawn vous devez etre content, sa cote de popularité sur le site de TQS est pas forte   .
J'espère juste qu'il ne soit pas au ballotage ce dimanche  
Brouillon

Message par Brouillon »

elien  a écritBen les anti-Shawn vous devez etre content, sa cote de popularité sur le site de TQS est pas forte   .
J'espère juste qu'il ne soit pas au ballotage ce dimanche    

Tout le monde est au ballotage dimanche !!!  
praeteritum
Manitou de la Parlotte

sasa 30  a écrit

Essaye tu de nous dire que le quotient a Shawn équivaut a celui d'un Cure Oreille 2 watt        

Un peu de respect pour les cures oreilles, SVP. Au moins eu ils servent a quelque chose.  
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Brouillon  a écrit

Avis perso... je ne le trouves pas rusé du tout, il est maladroit, tout ce qu'il fait c'est pour se démarquer, pour perdre son air de p'tit gars tout mignon.... et à mon sens à moi, il fait gaffes par dessus gaffes, mais pour la mesquinerie, ça je te l'accorde, il ne l'est pas du tout...

En passant, si tu es la surprise que je connais, bien je te salut   , sinon... j'te salut quand même   hihihihihi  

C'est ce qui est merveilleux dans cette histoire, autour de lui il y a des gens qui lui font peur, Pricilla, ainsi que les gars machos. Il essaie de trouver un moyen de se démarquer sans utiliser ni la méchanceté, ni la violence. Si il se collerait aux plus forts sans rien faire comme certains font, il ne servirait à rien dans le loft. Mais au contraire, il essaie de s'affirmer à sa façon, comme un enfant ferait à l'école devant une gang de taxeur. C'est certain qu'il peut être maladroit mais au moins lui il essaie des choses. Je l'adore, il est trop mignon. En passant, c'est un signe de grande intelligence que de connaître ses faiblesses et de continuer d'avancer.

PorghGafa
Stagiaire

Message par PorghGafa »

Moi je votes pour shawn all the way..out le mec a 10 faces..  je suis plus capable de le voir
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »