Mon Sondage Bitch (une douche aux 2 jours!!!)
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi c'est une fois par jour parfois 2. Je trouve ça terrible ceux qui passe une journée,ça dépends des gens mais chez nous la propreté c'est primordiale.Même mon bébé je ne saute pas de soir je le lave tout les soir. Messemble t'es tellement bien quand t'es propre...... En plus ça prends 5 minutes prendre une douche.
À chacun ces valeurs!!!!
À chacun ces valeurs!!!!
jordan-caro a écritMoi aussi c'est une fois par jour parfois 2. Je trouve ça terrible ceux qui passe une journée,ça dépends des gens mais chez nous la propreté c'est primordiale.Même mon bébé je ne saute pas de soir je le lave tout les soir. Messemble t'es tellement bien quand t'es propre...... En plus ça prends 5 minutes prendre une douche.
À chacun ces valeurs!!!!
écoutes, on peut toujours pas comparer un bébé aux couches avec un adulte qui travaile dans un bureau à l'air conditionné etc...
À chacun ces valeurs!!!!
écoutes, on peut toujours pas comparer un bébé aux couches avec un adulte qui travaile dans un bureau à l'air conditionné etc...
Ti-radis a écrit écoutes, on peut toujours pas comparer un bébé aux couches avec un adulte qui travaile dans un bureau à l'air conditionné etc...
Même qu'un bébé ne devrait pas être lavé tout les jours, ça affaiblit son système immunitaire et enlève la protection naturelle de la peau
3 ou 4 fois par semaine c'est en masse selon les pédiatres.
Même qu'un bébé ne devrait pas être lavé tout les jours, ça affaiblit son système immunitaire et enlève la protection naturelle de la peau
Ti-radis a écritMoi on m'a répondu que les personnes majeures et vaccinées étaient aptes à décider pour elle-même de ce qui est bon pour elle-même, alors est-ce que quelqu'un c'est plaint dans le loft qu'elle sentait mauvais ? qu'elle avait l'air sale ? La transpiration, les odeurs corporelles, etc, c'est variable pour chacun. Moi je ne transpire pratiquement pas alors une douche au deux jours c'est suffisant. Je ne dis si je fais de l'exercice physique ou qu'il fait un soleil de plomb (bon Baie-Comeau le plomb est pas fort ). La débarbouillette, une bonne hygiène buccale et... le respect des ressources en haut potable... Le reste c'est bien plus une question de confort et d'habitude de vie
Pareil pour moi. Je trouve ca tellement du gaspillage d'eau 2 fois par jour!!! Moi c à tous les 2 jours. J'avais déjà fait à tous les jours, pis ma peau en avait pris un maudit coup ainsi que mes cheveux. Alors pour mon bien-être, je dois le faire à tous les 2 jours. C sur que si je m'entraine, ou qu'on crève, c différent.
Le chlore dans l'eau est tellement pas bon Mon esthéticienne ne veut même pas que je me lave ou rince la face avec de l'eau...beaucoup trop fort.
Pour ma pinotte, mon medecin a dit d'éviter de la laver à tous les jours avec un savon, vraiment pas bon. C mieux de passer une débarbouillette un peu partout que de déteriorer leur peau. Alors moi et ma fille prenons nos bains 1 fois par 2 jours.
Pareil pour moi. Je trouve ca tellement du gaspillage d'eau 2 fois par jour!!! Moi c à tous les 2 jours. J'avais déjà fait à tous les jours, pis ma peau en avait pris un maudit coup ainsi que mes cheveux. Alors pour mon bien-être, je dois le faire à tous les 2 jours. C sur que si je m'entraine, ou qu'on crève, c différent.
Le chlore dans l'eau est tellement pas bon Mon esthéticienne ne veut même pas que je me lave ou rince la face avec de l'eau...beaucoup trop fort.
Pour ma pinotte, mon medecin a dit d'éviter de la laver à tous les jours avec un savon, vraiment pas bon. C mieux de passer une débarbouillette un peu partout que de déteriorer leur peau. Alors moi et ma fille prenons nos bains 1 fois par 2 jours.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
tipet a écrit
À ma connaissance, c'est la même chose qui les adultes. C'est pour ça qu'on pogne + d'affaires que nos grands-parents.
À ma connaissance, c'est la même chose qui les adultes. C'est pour ça qu'on pogne + d'affaires que nos grands-parents.
Hé!!! vous me faites capoter avec vos réponses. Se laver 1 fois par jour c'est une chose tout à fait normal.Ben voyons donc JE TRAVAILLE DANS UN BUREAU À L'AIR CLIMATISER. Pis le cul lui le cul tu en fait quoi????????? J'espère que tout ceux qui ne se lavent pas tout les jours ne sont pas en couple(pauvre conjoint) à moins qu'ils soit pareil qui s'assemble se ressemble.
Hé laver un bébé 3-4 fois par semaine, ça sa doit être les bébés qui sentent toujours le vomi.En tout cas si vous êtes bien comme ça.
Hé laver un bébé 3-4 fois par semaine, ça sa doit être les bébés qui sentent toujours le vomi.En tout cas si vous êtes bien comme ça.
jordan-caro a écritHé!!! vous me faites capoter avec vos réponses. Se laver 1 fois par jour c'est une chose tout à fait normal.Ben voyons donc JE TRAVAILLE DANS UN BUREAU À L'AIR CLIMATISER. Pis le cul lui le cul tu en fait quoi????????? J'espère que tout ceux qui ne se lavent pas tout les jours ne sont pas en couple(pauvre conjoint) à moins qu'ils soit pareil qui s'assemble se ressemble.
Je sais pas mais me semble qu'il y a une manière plus respectueuse d'exprimer ça..... Ceux qui se lavent aux 2 jours ont une raison de le faire et ce n'est pas à nous de juger de ce qu'En pensent leurs conjoints.
Ça ne veut pas dire que parce qu'une personne ne prend pas sa douche chaque jour qu'elle ne se lave pas à la débarbouillette entre temps.
Pour ma part, je me lave 2 fois par jour en majorité du temps et jeme fout de ceux qui disent que c'Est de la gaspille d'eau. C'est ma manière à moi, mes valeurs et je ne les impose à personne. J'ai élevé mes bébés en les baignant aussi matin et soir et leur peau est très belle.
Bref, tu commences ton message en disant que certaines personnes te font capoter...Moi c'est ta manière de répondre au sujet qui me fait capoter
Je sais pas mais me semble qu'il y a une manière plus respectueuse d'exprimer ça..... Ceux qui se lavent aux 2 jours ont une raison de le faire et ce n'est pas à nous de juger de ce qu'En pensent leurs conjoints.
Ça ne veut pas dire que parce qu'une personne ne prend pas sa douche chaque jour qu'elle ne se lave pas à la débarbouillette entre temps.
Pour ma part, je me lave 2 fois par jour en majorité du temps et jeme fout de ceux qui disent que c'Est de la gaspille d'eau. C'est ma manière à moi, mes valeurs et je ne les impose à personne. J'ai élevé mes bébés en les baignant aussi matin et soir et leur peau est très belle.
Bref, tu commences ton message en disant que certaines personnes te font capoter...Moi c'est ta manière de répondre au sujet qui me fait capoter
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
critonic a écrit1 fois par jour..
2fois je trouve tellement que c du gaspilles d'eau..
pensez y ..l'eau bientot..il en aura plus
vs me décever
Je suis tout a fait daccord avec toi ! pis se laver trop souvent cest pas bon pour la peau ... pas étonnant que les gens soient toujours malade a se laver autant ! allez ci
2fois je trouve tellement que c du gaspilles d'eau..
pensez y ..l'eau bientot..il en aura plus
vs me décever
Je suis tout a fait daccord avec toi ! pis se laver trop souvent cest pas bon pour la peau ... pas étonnant que les gens soient toujours malade a se laver autant ! allez ci
Je crois que je n'ai pas été impoli envers personne.Je me suis fais répondre moi aussi. Ici on ne peut pas dire se qu'on pense à part de dire tout le monde est beau tout le monde est fin. C'est juste que je ne pensais pas qu'en 2006 il y avait encore des gens pas propre,et là je sais que je vais me faire lançer des tomates en disant des gens pas propre mais moi quelqun qui saute des jours par chez nous on appelle ça comme ça . Un chat s'tun chat et un chien s'tun chien............
jordan-caro a écritHé!!! vous me faites capoter avec vos réponses. Se laver 1 fois par jour c'est une chose tout à fait normal.Ben voyons donc JE TRAVAILLE DANS UN BUREAU À L'AIR CLIMATISER. Pis le cul lui le cul tu en fait quoi????????? J'espère que tout ceux qui ne se lavent pas tout les jours ne sont pas en couple(pauvre conjoint) à moins qu'ils soit pareil qui s'assemble se ressemble.
Ishhhhhhhhh
Ishhhhhhhhh
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Heu .... les débarbouillettes tu connais ?? ton cul si tu l'entretien au fur et a mesure pas besoin de le faire trempé 2 fois par jour !!!!
Ah et aussi tu sais tu comment de fois par jour que ca régurgite un bébé ?? y peut etre flanbant propre et oups 2 min apres y sens le vomis !!! --Message edité par Naphtaline le 2006-10-05 13:02:19--
Heu .... les débarbouillettes tu connais ?? ton cul si tu l'entretien au fur et a mesure pas besoin de le faire trempé 2 fois par jour !!!!
Ah et aussi tu sais tu comment de fois par jour que ca régurgite un bébé ?? y peut etre flanbant propre et oups 2 min apres y sens le vomis !!! --Message edité par Naphtaline le 2006-10-05 13:02:19--
-
- Manitou de la Parlotte
Bon ben je pense que ça sert à rien de s'obstiner sur ça quand 2 personnes ne sont pas d'accord tu peux obstiner longtemps. Moi la debarbouillette se n'est pas suffisant.Comme les arrières grand-parents . dans le temps,messemble qu'on a évoluer non! je pense qu'ils y en encore à ce stade là...Et les bébés justement ils régurgites beaucoup imagine si tu ne les lavent pas tout les soirs.
jordan-caro a écritJe crois que je n'ai pas été impoli envers personne.Je me suis fais répondre moi aussi. Ici on ne peut pas dire se qu'on pense à part de dire tout le monde est beau tout le monde est fin. C'est juste que je ne pensais pas qu'en 2006 il y avait encore des gens pas propre,et là je sais que je vais me faire lançer des tomates en disant des gens pas propre mais moi quelqun qui saute des jours par chez nous on appelle ça comme ça . Un chat s'tun chat et un chien s'tun chien............
parfois c'est pas sur le CUL comme tu dis qu'il faudrait se passer le savon
parfois c'est pas sur le CUL comme tu dis qu'il faudrait se passer le savon
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
julianne a écrit Sondage :
Vous vous lavez ...?
15% [5] 2 fois par jours
65% [22] 1 fois par jours
12% [4] 1 fois aux 2 jours
3% [1] 1 fois aux 3 jours
3% [1] 1 fois par semaine
0% [0] 1 fois aux 2 semaines
0% [0] 1 fois par mois
3% [1] 1 fois par année
qui a mis une fois par année lol juste pour savoir c kel jour
C'est comme la joke le gars qui dit je me lave une fois par année si j'en ai réellement besoin
En passant moi c une fois le matin sous la douche ça me réveille et le soir un bain.
Je suis très bonne pour détecter qui se lave pas tout les jours ça paraît une peau fraîche ou pas .
Vous vous lavez ...?
15% [5] 2 fois par jours
65% [22] 1 fois par jours
12% [4] 1 fois aux 2 jours
3% [1] 1 fois aux 3 jours
3% [1] 1 fois par semaine
0% [0] 1 fois aux 2 semaines
0% [0] 1 fois par mois
3% [1] 1 fois par année
qui a mis une fois par année lol juste pour savoir c kel jour
C'est comme la joke le gars qui dit je me lave une fois par année si j'en ai réellement besoin
En passant moi c une fois le matin sous la douche ça me réveille et le soir un bain.
Je suis très bonne pour détecter qui se lave pas tout les jours ça paraît une peau fraîche ou pas .