C'est tu moi qui capotes?
Modérateur : Elise-Gisèle
ce n'est pas question d,être insulté Kilby......mais d,éviter l,escalade.......gardons-ns une petite gêne...peut importe l,effet que certaines personnes, scènes ou évènements peuvent ns causer....si on part en escalade.de plus en plus dans l,injure. William et moi seront obligés d,éditer les textes...ce qui apporte encore d,autres frustrations, etc......
Le casting de cette année est spécial, faut dire. Je suis d'accord pour dire qu'ils ont tous un petit quelque chose de trop... trop sensible, trop vache, trop bitch, trop effiminé, trop mâle, trop aidante, trop princesse etc. Ça a l'air de caricatures. On dirait un téléroman grossi. Hey, ça fait juste 5 jours pis ya eu un couple, une rupture, vingt cinq trahisons, un gros aveu, de la maniaco dépression... j'en oublie ...
Donc, si c'est vrai, c'est un bon casting. Si c'est faux, c'est un bon casting aussi puisqu'on veut bien y croire.
Cependant... j'avoue que ça va pas mal loin. On verra bien ce qui arrivera.
Donc, si c'est vrai, c'est un bon casting. Si c'est faux, c'est un bon casting aussi puisqu'on veut bien y croire.
Cependant... j'avoue que ça va pas mal loin. On verra bien ce qui arrivera.