les cusines

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Après avoir revisionné l'épisode de cette semaine, j'adore la cuisine des bleus.  Elle est pleine de charme avec son mur de pruche.  Contrairement à la plupart d'entre vous, le micro-ondes est très bien à cet hauteur, ça fait 2 ans que le mien est à cet hauteur et c'est très apprécié pour les enfants qui commencent à s'en servir, il est beaucoup plus facile d'accès pour eux et puis s'ils n'aiment l'endroit de leur micro-ondes ils peuvent toujours le changer de place il n'est pas coulé dans le béton.  

Pour ce qui est de la cuisine des jaunes c'est beau, mais un foyer dans une cuisine ce n'est vraiment pas pratique, car juste le four et c'est parfois insupportable quand on cuisine.  De plus, pouvez-vous m'expliquer pourquoi ils ont mis de la céramique partout, même dans la chambre à coucher et quand on arrive dans l'une des seules pièces où moi j'en aurais mis, ils mettent du bois?  J'espère qu'ils n'auront pas de dégâts d'eau dans leur cuisine.  

POUR CETTE SEMAINE JE VOTE BLEU.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

Cette semaine, je vote BLEU

J'adore leur cuisine!! Vraiment dans mes goûts. j'aime le comptoir en granit, y'a plein d'espace pour travailler... et les lumières dansles armoires et en dessous donne un bel éclairage, chaleureux. Je n'aime pas l'Emplacement du micro-ondes... mais chez nous aussi il est mal placé... Ça dépend de l'ergonomie de la pièce et des comptoire... Et c'est un détail

J'adore par contre le foyer dans la cuisine des jaunes... contrairement à certaine personne qui se questionne sur son emplacement, moi, au contraire, j'aime qu'il ne soit pas dans le salon mais dans la cuisine. Comme c'Est à aires ouvertes, on semble le voir d'à peu près partout à l'étage. Ingénieux

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
sancool13
Modeste Jacasseur
Messages : 138
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par sancool13 »

Les bleu a 100 %




Merci a tout les résumeurs!!


Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Bleu
luvmeggie
Magicien des Mots
Messages : 2671
Inscription : lun. juin 07, 2004 12:00 am

Message par luvmeggie »

Les bleus
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

bleu, même si j,aime bien le voyer des jaunes, mais bon je trouve que ça n'a pas d'affaire la
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »