Designer des jaunes...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Hey faut vraiment être innocent pour voter pour une équipe seulement parce que des ''tits counes'' vous provoquent. Come on! Get a life simonac ! ... je me retiens depuis quelques pages, mais là c'est rendu complètement ridicule.

J'sais pas pour vous autres, mais là on dirait que c'est celui qui va insulter le plus l'autre ou le plus le provoquer. Moi ça m'éteint complètement de venir vous lire. (oui j,entend déjà les intelligents qui vont me dire d'aller ailleurs si j'suis pas contente). Le problème c'est qu'y'a pas moyen de cohabiter sans tomber dans le gros fan club qui blastent à en pu finir. Moi j,suis bin désolée, mais j'ai l'impression d'être revenue au secondaire.

Et une opinion, j'suis bin capable de m'en faire une par moi-même .. pas besoin des commentaires des autres. Faut croire qu'on a pas tous une colonne.  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Emmanuelle  a écritHey faut vraiment être innocent pour voter pour une équipe seulement parce que des ''tits counes'' vous provoquent. Come on! Get a life simonac ! ... je me retiens depuis quelques pages, mais là c'est rendu complètement ridicule.

J'sais pas pour vous autres, mais là on dirait que c'est celui qui va insulter le plus l'autre ou le plus le provoquer. Moi ça m'éteint complètement de venir vous lire. (oui j,entend déjà les intelligents qui vont me dire d'aller ailleurs si j'suis pas contente). Le problème c'est qu'y'a pas moyen de cohabiter sans tomber dans le gros fan club qui blastent à en pu finir. Moi j,suis bin désolée, mais j'ai l'impression d'être revenue au secondaire.

Et une opinion, j'suis bin capable de m'en faire une par moi-même .. pas besoin des commentaires des autres. Faut croire qu'on a pas tous une colonne.    

Vaut parfois mieux être innocent dans la politesse et le savoir vivre
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

mon dieu que les gens peuvent en dire des choses moi chu pas capable de sentir l équipes des jaunes pour diverse raisons des niauseuses et des moins niaiseuses, pis un foyer dan sla cuisine pour moi mauvais gout surtout pour la grosseur de celle ci perte d espace pis il fait toujours super chaud quand on cuisine, pis j essaie d etre impartial mais je trouve que l équipe des bleus forment une vrai équipe ces naturels pas comme les jaunes qui s e force ,,,,, ces mon opinion




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

On se croirait à Star académie, c'est plutôt drole cette guerre du plus fort, du meilleur.  

J'aime regarder ce genre d'émission, mais je vote jamais, j'y vois pas l'importance et à date c'est jamais mes préférés qui ont gagner la maison, quand c'est rendu une campagne pour inciter les gens à voter, la maison qui gagne n'est pas nécessairement la plus belle.
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Annouk  a écrit

Vaut parfois mieux être innocent dans la politesse et le savoir vivre  

Tu te trouves vraiment plus respectueuse ?

Je te souhaite une belle journée ma cocotte !  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Emmanuelle  a écrit

Tu te trouves vraiment plus respectueuse ?

Je te souhaite une belle journée ma cocotte !    

honnêtement oui...Jamais en 3 ans de présence sur ce forum, je ne me suis permise de traiter les gens d'innocents quelque soit le sujet de leur discussion, que je la trouve insignifiante ou pas.

Bonne fin de journée à toi aussi

Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Emmanuelle  a écrit

Tu te trouves vraiment plus respectueuse ?

Je te souhaite une belle journée ma cocotte !    


Je ne connais aucunement Annouk mais je sais que c'est une personne tres respectueuse des gens et qui exprime ses opinions convenablement. Le message était clair et judicieux, j'avais eu le même feeling en me fesant traitée d'innoncente par une pure inconnue, je n'y avais pas répondue parce que mon message à moi aurait été moins poli.

Je n'aimerais non plus me faire nommée ma cocotte par une jeune iconnue qui ne sait rien de moi.... --Message edité par lucide le 2006-05-30 11:26:23--
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

    Ah j'te dis !

Désolée pour ceux que j'ai offensés .. !  

Par contre, on enrage de lire 8 pages sur des niaiseries d'opposition entre deux équipes .. c'est bin plate, mais c'est la vie. Ce que je déteste par-dessus tout, c'est que les gens prennent tout au premier degré.

Tk le but c'était pas de faire d'la merde, mais seulement de réveiller le monde un peu. Désolée, ça a mal sorti, mais bon ! .. Ok j'ai fini de m'excuser !  

De plus, j'ai cru remarquer quelques posts où Annouck est dans la controverse.. (pis là je t'en supplie, vois pas ce commentaire comme une attaque personnelle )J'ai peut-être manqué de tact, mais faut croire que j'suis pas la seule.   Il faut être un favori pour exprimer son opinion ici. Je trouve ça bien dommage et je suis bien certaine de pas être la seule à me sentir ainsi. Les préférés sont jamais avisés ou quoi que ce soit .. seulement ceux qui sont pas les ''habitués du forum''.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Emmanuelle  a écrit   Ah j'te dis !

Désolée pour ceux que j'ai offensés .. !  

Par contre, on enrage de lire 8 pages sur des niaiseries d'opposition entre deux équipes .. c'est bin plate, mais c'est la vie. Ce que je déteste par-dessus tout, c'est que les gens prennent tout au premier degré.

Tk le but c'était pas de faire d'la merde, mais seulement de réveiller le monde un peu. Désolée, ça a mal sorti, mais bon ! .. Ok j'ai fini de m'excuser !  

De plus, j'ai cru remarquer quelques posts où Annouck est dans la controverse.. (pis là je t'en supplie, vois pas ce commentaire comme une attaque personnelle )J'ai peut-être manqué de tact, mais faut croire que j'suis pas la seule.   Il faut être un favori pour exprimer son opinion ici. Je trouve ça bien dommage et je suis bien certaine de pas être la seule à me sentir ainsi. Les préférés sont jamais avisés ou quoi que ce soit .. seulement ceux qui sont pas les ''habitués du forum''.  

Je t'ai répondu à ça en privé
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Annouk  a écrit

Je t'ai répondu à ça en privé  

Oui et moi aussi !  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Emmanuelle  a écrit

Oui et moi aussi !  


 
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

Emmanuelle  a écrit   Ah j'te dis !

Désolée pour ceux que j'ai offensés .. !  

Par contre, on enrage de lire 8 pages sur des niaiseries d'opposition entre deux équipes .. c'est bin plate, mais c'est la vie. Ce que je déteste par-dessus tout, c'est que les gens prennent tout au premier degré.

Tk le but c'était pas de faire d'la merde, mais seulement de réveiller le monde un peu. Désolée, ça a mal sorti, mais bon ! .. Ok j'ai fini de m'excuser !  

De plus, j'ai cru remarquer quelques posts où Annouck est dans la controverse.. (pis là je t'en supplie, vois pas ce commentaire comme une attaque personnelle )J'ai peut-être manqué de tact, mais faut croire que j'suis pas la seule.   Il faut être un favori pour exprimer son opinion ici. Je trouve ça bien dommage et je suis bien certaine de pas être la seule à me sentir ainsi. Les préférés sont jamais avisés ou quoi que ce soit .. seulement ceux qui sont pas les ''habitués du forum''.  

Les règles ici, ce n'est pas de ne pas être dans la controverse, c'est de respecter les forumeurs. Il y a une différence entre ne pas être du même avis et traiter les autres d'imbéciles.

Et, à ce que je sache, la seule intervention que j'ai faite dans cette section a été de retirer le vrai nom "présumé" de MCP, alors je me demande bien en quoi quelqu'un a été empêché d'exprimer son opinion.

C'est bien beau de vouloir se plaindre, mais encore faudrait-il avoir des raisons de le faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Bon eh bien j'ai déjà fait mes excuses à Annouck, mais pas au reste de vous autres.

Je suis désolée d'être trop impulsive parfois. Ça m'a fait réagir de voir qu'on pénalisait une équipe qui n,a probablement aucun lien avec toute cette histoire.

Donc voilà. J'étais trop orgueilleuse pour l'avouer et maintenant je vous fait amende honorable. J'te dis que ça me fait travailler mon humilité loll mais bon..

Bonne journée à tous le monde et sincèrement désolée encore !  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Picouille  a écrit

mais est-ce qu'il fesait ca sous le couvert de l'anonymat ou il c'etait presenter tel quel?  la est ma question?
Il s'était présenté ainsi, d'ailleurs son surnom comprenait son prénom (je ne me souviens pas si c'était "Julien" comme tel ou s'il y avait d'autres caractères).

Cependant, je ne me souviens pas l'avoir vu ici avant que le concours ait prit fin...  Ou sinon, c'était vraiment à la toute fin, et il ne parlait que de leurs projets de déménagement ou de son expérience, si ma mémoire est bonne.
Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

donc c'est tres different  merci pour les infos
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Bin voyons donc... je ne peux juste pas croire que y'a des gens qui s'obstinent dans un topic de Ma maison Rona...

Il est comme temps que le beau arrive pour certians...    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Emmanuelle  a écritBon eh bien j'ai déjà fait mes excuses à Annouck, mais pas au reste de vous autres.

Je suis désolée d'être trop impulsive parfois. Ça m'a fait réagir de voir qu'on pénalisait une équipe qui n,a probablement aucun lien avec toute cette histoire.

Donc voilà. J'étais trop orgueilleuse pour l'avouer et maintenant je vous fait amende honorable. J'te dis que ça me fait travailler mon humilité loll mais bon..

Bonne journée à tous le monde et sincèrement désolée encore !    

 
bonne journée a toi!
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Emmanuelle  a écritBon eh bien j'ai déjà fait mes excuses à Annouck, mais pas au reste de vous autres.

Je suis désolée d'être trop impulsive parfois. Ça m'a fait réagir de voir qu'on pénalisait une équipe qui n,a probablement aucun lien avec toute cette histoire.

Donc voilà. J'étais trop orgueilleuse pour l'avouer et maintenant je vous fait amende honorable. J'te dis que ça me fait travailler mon humilité loll mais bon..

Bonne journée à tous le monde et sincèrement désolée encore !    
Quelle belle sagesse ce message Emmanuelle      
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

puce28  a écritJe crois que pour le téléspectateur qui regarde l'émission et qui ne connait ni les bleus ni les jaunes, il serait souhaitable pour ces deux familles qui participent avec leurs coeurs, leur goûts et leurs énergies de voter selon nos préférences en matière de décoration et non par esprit de contradiction ;-)
Bravo tu as mis le doigt dessus      
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Emmanuelle  a écritBon eh bien j'ai déjà fait mes excuses à Annouck, mais pas au reste de vous autres.

Je suis désolée d'être trop impulsive parfois. Ça m'a fait réagir de voir qu'on pénalisait une équipe qui n,a probablement aucun lien avec toute cette histoire.

Donc voilà. J'étais trop orgueilleuse pour l'avouer et maintenant je vous fait amende honorable. J'te dis que ça me fait travailler mon humilité loll mais bon..

Bonne journée à tous le monde et sincèrement désolée encore !    
A mon avis à moi tu n'avais pas à faire des excuses aux gens car je trouve que tu as exprimés tes sentiments et donné ton avis qui s'avère très véridique...    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »