Y croyez-vous ?

Modérateur : Elise-Gisèle

pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

hahaha wow ton dessin Mathieu, je veux coucher avec toi va très bien sur mon topic hahaha  
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

il en aurait une de plus dans son palamrès et de 34 hihi
fronzyne
Stagiaire

Message par fronzyne »

si je pourrais lui envoyer ma banniere avec ma photo et mon numéro par email ca serait cool!!!!  (soupir)

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

fronzyne  a écritsi je pourrais lui envoyer ma banniere avec ma photo et mon numéro par email ca serait cool!!!!  (soupir)

Aye tout le monde ! C'est moé la marraine à fronzyme. C'est ma filleule.

Pis si tu y envoyes ton adresse, ma grosse (fronzyme), tu y envoyes l'adresse à ta vieille marraine aussi. Ok ?
fronzyne
Stagiaire

Message par fronzyne »

caramel  a écrit

Aye tout le monde ! C'est moé la marraine à fronzyme. C'est ma filleule.

Pis si tu y envoyes ton adresse, ma grosse (fronzyme), tu y envoyes l'adresse à ta vieille marraine aussi. Ok ?

ma grosse???  Tout un mot doux!

D'accord je lui offrirais un trip a trois et quand jaurais la réponse je te contacterais pour te donner mon adresse :P

ps, quand tu ecrit mon nom, remplace le "m" par un "n"

bisoux --Message edité par fronzyne le 2006-03-16 21:42:00--

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

fronzyne  a écrit

ma grosse???  Tout un mot doux!

D'accord je lui offrirais un trip a trois et quand jaurais la réponse je te contacterais pour te donner mon adresse :P

ps, quand tu ecrit mon nom, remplace le "m" par un "n"

bisoux  

Ben fronzyne, si tu veux coucher avec el gros, faut que tu sois préparée à te faire appeller "la grosse". Chus une bonne marraine non ? J'te prépare pour el gros.  
fronzyne
Stagiaire

Message par fronzyne »

Oui marraine!  

Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

LeeLou  a écritils y en a qui les comptent  

J'ai arrêté de les compter à partir de 150. Et j'avais 25 ans. C'est sur que si tu vis dans le fond d'un rang, près d'un village de 250 habitants, tu n'as pas grand choix de partenaire. Tout le monde se connait, dès que tu tousse, tout le village le sait.
En ville, tu jouis du pouvoir de choisir et surtout de l'anonymat.

Au fait, avant de me faire sortir un truc du genre "toé c juste le cul qui compte" je ferai remarquer que je suis un tendre passionné qui n'a JAMAIS raconté de bullshit à une fille pour la baiser.

La quantité vient du désir que j'avais, à 17 ans, d'expérimenter, de vivre et de découvrir le plaisir sexuel. Il y a toujours eu de ma part beaucoup de tendresse et jamais je N,ai traité une femme comme un extracteur à jus sur deux pattes.

Il y a des hommes exclusifs sexuellement qui n'Ont connu qu'une ou deux femmes dans leur vie et qui traitent leur partenaire comme de la merde. IL y en a qui ont eu plein de partenaires et qui les a traité avec tendresse, passion et respect. Toutes les combinaisons sont possibles et le nombre ne prouve rien.

Ce qui compte c'est d'écouter ce que l'on ressens et ce qui se passe entre deux univers qui se découvrent avec volupté et harmonie. Il n'y a pas de règle.

Il faut donc éviter les jugements à l'emporte pièce. --Message edité par ralipsi le 2006-03-17 08:24:11--

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ralipsi  a écrit

Oh boy! Il ne faudrait pas que je te dise avec combien de femmes j'ai couché!  Tu m'aspergerais sans doute d'eau de javel!

Ou d'eau bénite !  
Image
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

chicaboum  a écrit

Ou d'eau bénite !  

lol!
Je me suis débarrassé des dogmes culpabilisants du catholicisme il y a plus de 25 ans.

Ralipsi
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ralipsi  a écrit

J'ai arrêté de les compter à partir de 150. Et j'avais 25 ans. C'est sur que si tu vis dans le fond d'un rang, près d'un village de 250 habitants, tu n'as pas grand choix de partenaire. Tout le monde se connait, dès que tu tousse, tout le village le sait.
En ville, tu jouis du pouvoir de choisir et surtout de l'anonymat.

Au fait, avant de me faire sortir un truc du genre "toé c juste le cul qui compte" je ferai remarquer que je suis un tendre passionné qui n'a JAMAIS raconté de bullshit à une fille pour la baiser.

La quantité vient du désir que j'avais, à 17 ans, d'expérimenter, de vivre et de découvrir le plaisir sexuel. Il y a toujours eu de ma part beaucoup de tendresse et jamais je N,ai traité une femme comme un extracteur à jus sur deux pattes.

Il y a des hommes exclusifs sexuellement qui n'Ont connu qu'une ou deux femmes dans leur vie et qui traitent leur partenaire comme de la merde. IL y en a qui ont eu plein de partenaires et qui les a traité avec tendresse, passion et respect. Toutes les combinaisons sont possibles et le nombre ne prouve rien.

Ce qui compte c'est d'écouter ce que l'on ressens et ce qui se passe entre deux univers qui se découvrent avec volupté et harmonie. Il n'y a pas de règle.

Il faut donc éviter les jugements à l'emporte pièce.  

Et toi, tu n'en portes pas justement un jugement au début de ton post?..  Ce n'est pas porter un jugement que de dire que quand on vient d'un village et blabla?..  Et si je ne venais pas d'un village, et que je n'ai quand même pas envie d'avoir 35 amants ou que mon chum ait eu 35 maîtresse, est-ce que je suis ''habitante''?..  Dis-moi?  
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Moi, ce que je comprends pas c'est le fait de compter ses amants(es)!    
Image
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Spirullette  a écritMoi, ce que je comprends pas c'est le fait de compter ses amants(es)!    

Dans mon cas, ce n'est pas dur à compter  

Cela dit en passant...je ne vient pas d'un fond de rang...

J'ai eu de la chance c'est tout  ;) Remarquez que certains qui ont eu plusieurs partenaires peuvent aussi avoir eu de la chance...mais dans mes valeurs à moi, je suis bien contente que ça se soit passé comme ça  

Je ne veux rien enlever à ceux qui ont eu plusieurs expériences   Et ne dis pas non plus que nous sommes un(e) moins bon(ne) amant(e) quand on a eu plusieurs partenaires  ;)

Je voulais juste partager mon expérience ... sans juger personne  

Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Nikki.  a écrit

Et toi, tu n'en portes pas justement un jugement au début de ton post?..

Je parlais d'un jugement à L'emporte pièce, le genre de position qui s'attaque aux gens, un jugement sans nuance et plutôt stéréotypé. Ce n'est pas ce que j'ai fais.

Moi je dis que qu'il est plus facile de rencontrer beaucoup de femmes dans une grande ville que en pleine campagne dans le fond d'un rang. La moitié du Québec vit à Montréal. C'est normal que je croise des centaines (voire des milliers) de personnes différentes tous les jours. Une personne vivant en pleine campagne ne rencontre pas plus de 10-20 personnes différentes dans sa semaine. C'est la loi des nombres qui s'exprime ici, pas un jugement de valeurs ni un étiquetage de quelqu'un.

T'es donc bien frileuse toi? Je n'ai pas dis (ni même pensé) que les gens habitant en campagne sont idiots de ne pas avoir plusieurs partenaires!!! Le nombre de partenaire n'est pas un gage de bonheur.

Citation :Ce n'est pas porter un jugement que de dire que quand on vient d'un village et blabla?..
Dis-moi, qu'est-ce que tu as compris de ce qu j'ai écris? Dis-moi ce que tu comprend du contenu de mon message. Parce que j'ai l'impression que tu n'as pas compris mais que tu as sauté à des conclusions hâtises sans même vérifier auprès de moi.

Tu réagis émotivement à L'interprétation que tu t'invente de mes propos. En as-tu conscience?

Il faut se méfier de ce réflexe affiectif consistant à mal interpréter puis réagir sur la défensive. Personne n'est à l'abrit de ce réflexe. mais il faut tout de même le reconnaître.

Citation :Et si je ne venais pas d'un village, et que je n'ai quand même pas envie d'avoir 35 amants ou que mon chum ait eu 35 maîtresse, est-ce que je suis ''habitante''?..  Dis-moi?
Mais pas du tout. Mais où es-tu allé charché pareil propos dans mon message?[/cit]
Tu vois? Ce genre de réplique est un classique ici. Je ne sais pas trop pourquoi mais dès que j'écris quelque chose, il faut qu'il y ait au moins une personne pour tout interpréter mon texte de travers pour lui attribuer un sens que je ne lui ai jamais donné.

C'est incroyable!!!!   --Message edité par ralipsi le 2006-03-17 11:31:24--

Ralipsi
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Ralipsi  a écrit

Je parlais d'un jugement à L'emporte pièce, le genre de position qui s'attaque maux gens, un jugement sans nuance et plutôt stéréotypé.

Moi je dis que qu'il est plus facile de rencontrer beaucoup de femmes dans une grande ville que en pleine campagne dans le fond d'un rang. C'est la loi des nombres qui s'exprime ici, pas un jugement de valeurs ni un étiquetage de quelqu'un. T'es donc bien frileux toi?

Dis-moi, qu'est-ce que tu as compris de ce qu j'ai écris? Dis-moi ce que tu comprend du contenu de mon message. parce que J,ai l'impression que tu n,as pas compris.

Mais pas du tout. Mais où es-tu allé charché pareil propos dans mon message?
Citation :Tu vois? Ce genre de réplique est un classique ici. Je ne sais pas trop pourquoi mais dès que j'écris quelque chose, il faut qu'il y ait au moins une personne pour tout interpréter mon texte de travers pour lui attribuer un sens que je ne lui ai jamais donné.

C'est incroyable!!!!    

Sur ce...je suis d'accord avec toi...mais je viens de la ville...j'ai eu le choix après ma séparation de sortir et d'en profiter mais ce n'est pas moi...on peut avoir envie d'en profiter...connaître autre chose, mais j'ai préférée attendre le bon...j'ai peut-être manqué quelque chose, mais bon c'est moi  

Chacun a sa façon de voir les choses et tant que chacun est bien avec ses décisions...je n'ai aucun problème avec ça...

On est tous différents après tout   --Message edité par misswa le 2006-03-17 11:33:43--

Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Y peut ben avoir eu autant d'amante ou d'amant   au lit il ne fait que nous prouver ce que nous redoutions depuis le début.
Mathieu n'est pas capable d'entretenir une relation avec un fille, plus d'une journée
Se promener nu dans le village gai pour le fun, aimer mieux être avec J.F qu'une fille
Dire en joke quand il est en curé qu'il y a déjà pensé un jour en devenir un.
Mathieu se servirait-il de la caméra pour dire qu'il est gai ou aimerait le devenir.

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ralipsi  a écrit

Je parlais d'un jugement à L'emporte pièce, le genre de position qui s'attaque maux gens, un jugement sans nuance et plutôt stéréotypé.

Moi je dis que qu'il est plus facile de rencontrer beaucoup de femmes dans une grande ville que en pleine campagne dans le fond d'un rang. C'est la loi des nombres qui s'exprime ici, pas un jugement de valeurs ni un étiquetage de quelqu'un. T'es donc bien frileux toi?

Dis-moi, qu'est-ce que tu as compris de ce qu j'ai écris? Dis-moi ce que tu comprend du contenu de mon message. parce que J,ai l'impression que tu n,as pas compris.

Mais pas du tout. Mais où es-tu allé charché pareil propos dans mon message?
Tu vois? Ce genre de réplique est un classique ici. Je ne sais pas trop pourquoi mais dès que j'écris quelque chose, il faut qu'il y ait au moins une personne pour tout interpréter mon texte de travers pour lui attribuer un sens que je ne lui ai jamais donné.

C'est incroyable!!!!    

En passant, je suis une fille..  

Si tu veux vraiment que je te donne mon opinion, ne joue pas à la pauvre victime que tout le monde critique.  Moi aussi mes propos sont critiqués parfois, et je ne braille pas pour autant, j'assume.  

Ceci étant dit, ce que je voudrais te faire comprendre, c'est que si je n'ai pas eu 150 amants dans ma vie, ce n'est peut-être pas parce que j'étais dans un village reculé, ni que j'étais un pichou.  Peut-être bien que c'est un choix que j'ai fait et que j'ai basé ma vie d'adulte sur la stabilité (de mon couple et de nos enfants).  Je ne pose aucun jugement de valeur en disant que moi, personnellement, je ne crois pas que j'aurais fait ma vie avec un homme qui aurait couché avec 33 ou 50 filles avant moi.  J'ai le droit d'avoir mes propres valeurs, et tu peux ne pas être en accord avec mon opinion.  Mais ne viens pas me dire que c'est parce que le choix ne se posait pas pour moi.
Bonne journée --Message edité par Nikki. le 2006-03-17 11:36:19--
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Tinie  a écritY peut ben avoir eu autant d'amante ou d'amant   au lit il ne fait que nous prouver ce que nous redoutions depuis le début.
Mathieu n'est pas capable d'entretenir une relation avec un fille, plus d'une journée
Se promener nu dans le village gai pour le fun, aimer mieux être avec J.F qu'une fille
Dire en joke quand il est en curé qu'il y a déjà pensé un jour en devenir un.
Mathieu se servirait-il de la caméra pour dire qu'il est gai ou aimerait le devenir.

Mathieu a dit 33 et Max 40...qu'en penses-tu???  

Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Misswa  a écrit

Mathieu a dit 33 et Max 40...qu'en penses-tu???  

Ben Max ces normal il est beau, intelligent et tout  
Non sans joke ces pas plus normal mais lui s'affiche avec les filles et n'a pas peut d'en coller une.

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Tinie  a écrit
Ben Max ces normal il est beau, intelligent et tout  
Non sans joke ces pas plus normal mais lui s'affiche avec les filles et n'a pas peut d'en coller une.

Je ne sais quoi te répondre la dessus....Faut-il se forcer pour coller quelqu'un quand on n'a aucune attirance pour personne ou quand les circonstances en décident autrement...peut-être que si Liz ne c'était pas mis en couple si vite....et peut-être que si Do n'avait pas choisi Alex....Et peut-être que si Éli n'avait pas choisi Max...Mathieu aurait peut-être agit différemment  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »