Sautons du coq à l'âne...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

BondGirl_34  a écrit

Ouin c'est pas fort...mais tu sais quoi tant mieux...si elle peut être assez smart et lui faire cracher le morceau...ou bien crever l'abcès comme je disais au début..non?

J'ai quand même hâte de voir ce qui va se passer. J'actualise le résumé des webcams à chaque minute. Je ne me reconnais plus!
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Message par BondGirl_34 »

boubillie  a écrit Et pis je trouve max pas plus fin d'écoeurer Mathieu avec ça. Comme si c'était une torture!  

C'est assez immature merci...j'espère qu'elle gagnera Stéphanie..je sais je rêve peut être mais imagine qu'ils font revenir Benoit et que lui ayant vue les émissions il se matche avec elle!! humm ça pourrait être pas pires, non? Ok ce ne sont que des si et j'avoue que c'est pas très réaliste..mais je trouve vraiment que les gens sont trop sur les apparences dans le loft...pourtant me semble qu'être un homme j'aimerais ben plus me réveiller à côté d'une Stéphanie plutot qu'une Lysandre..

BondGirl_34
Modeste Jacasseur

boubillie  a écrit

J'ai quand même hâte de voir ce qui va se passer. J'actualise le résumé des webcams à chaque minute. Je ne me reconnais plus!

hahaha c'est vrai qu'on devient obsédés...imagine ces temps ci je suit Loft Story 2, Amazing Race, The bachelor (fiou c'est terminée..)American Idol...c'est tout je pense! hahaha non mais c'est l'hiver...c'est le fun de s'encabaner lol

patate77
Modeste Jacasseur

Message par patate77 »

Salut!

Je saute du coq à l'âne en disant que c'est une bonne idée de topic!  

Faut juste faire attention de ne pas attraper la grippe aviaire avec le coq.

Changement de sujet:  est-ce que Flash a fait son sondage hebdomadaire sur la tendance du vote?
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

BondGirl_34  a écrit

C'est assez immature merci...j'espère qu'elle gagnera Stéphanie..je sais je rêve peut être mais imagine qu'ils font revenir Benoit et que lui ayant vue les émissions il se matche avec elle!! humm ça pourrait être pas pires, non? Ok ce ne sont que des si et j'avoue que c'est pas très réaliste..mais je trouve vraiment que les gens sont trop sur les apparences dans le loft...pourtant me semble qu'être un homme j'aimerais ben plus me réveiller à côté d'une Stéphanie plutot qu'une Lysandre..  

C'est beau de rêver! faut continuer! Moi aussi j'espère qu'elle va gagner Stéphanie. En tout cas une chose est certaine si jamais pendant ce fameux bain, Mathieu éclate en sanglots et apprend à Stéphanie qu'il agit comme ça avec elle parce qu'il la trouve trop merveilleuse et qu'il ne savait pas comment lui avouer, alors je saurai que Loft Story est arrangé.

J'avoue moi je regarde seulement Loft Story, j'ai l'impression de rater quelque chose en écoutant pas tous les show de télé-réalité qui existent à la télé.
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

patate77  a écritSalut!

Changement de sujet:  est-ce que Flash a fait son sondage hebdomadaire sur la tendance du vote?

C'est pas le vendredi le sondage? Je ne sais pas en fait j'écoute rarement flash.
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

patate77  a écritSalut!

Non mais heille...te rends tu compte!! tu peux changer de sujet!! Wow de là le coq à l'âne! c'est cool non?    hahaha ok je divague...Comment vas tu mon cher patate...je suis bien contente que tu me visites dans MON PREMIER TOPIC yesss monsieur! hahaha

Pour ta question je ne peut te répondre..je ne sais pas..je serais curieuse de savoir aussi..

BondGirl_34
Modeste Jacasseur

boubillie  a écrit

C'est beau de rêver! faut continuer! Moi aussi j'espère qu'elle va gagner Stéphanie. En tout cas une chose est certaine si jamais pendant ce fameux bain, Mathieu éclate en sanglots et apprend à Stéphanie qu'il agit comme ça avec elle parce qu'il la trouve trop merveilleuse et qu'il ne savait pas comment lui avouer, alors je saurai que Loft Story est arrangé.

J'avoue moi je regarde seulement Loft Story, j'ai l'impression de rater quelque chose en écoutant pas tous les show de télé-réalité qui existent à la télé.

Je vais te dire Amazing Race c'est très bon, non seulement les équipes sont toujours assez spéciales..mais c'est le fun car on visitent tout les pays en même temps qu'eux dans le fond! et c'est excitant..ça a commencé mardi et je participe aussi au forum de amazing race ici..c'est ben le fun...

Des fois je me demande s'il n'est pas aux hommes le Mathieu...ça presque pas de bon sang..ou bien il est en couple..mais il y a de quoi parce que je ne trouve pas ça raisonnable comme réaction..

patate77
Modeste Jacasseur

Message par patate77 »

J'ai lu en diagonale un peu dans d'autres topics et je me rappelle plus c'était où, mais c'est quoi l'histoire du salut nazi de Mathieu?  
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

patate77  a écritJ'ai lu en diagonale un peu dans d'autres topics et je me rappelle plus c'était où, mais c'est quoi l'histoire du salut nazi de Mathieu?  

Hum j'ai absolument aucunes idées...mais bon...il est fucké mais j'espère pas à ce point la quand même!  

belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

je viens tout juste d'aller voir le video de steph a math pour le bain et je suis p-etre méchante mais j'ai eu un gros fou rire     ...mathieu est vraiment trop drole a paniquer pour un simple bain avec une fille qui parait tres bien...me semble que si elle aurait été un pichou j'aurais compris mais moi steph je la trouve tres belle mais trop mature pour math par contre.
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

patate77  a écritJ'ai lu en diagonale un peu dans d'autres topics et je me rappelle plus c'était où, mais c'est quoi l'histoire du salut nazi de Mathieu?  

Dans un vidéo amateur qu'a fait mathieu avec un ami, ils se promenent à moitié nus peinturés en rouge et font des niaiseries dans les rues de Montréal. Et a un moment donné dans le vidéo ils font un salut nazi. Je crois que tu peux trouver ces vidéos dans le forum loft story2 en faisant une recherche "mathieu vidéo" ou quelque chose comme ça
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

BondGirl_34  a écrit

Je vais te dire Amazing Race c'est très bon, non seulement les équipes sont toujours assez spéciales..mais c'est le fun car on visitent tout les pays en même temps qu'eux dans le fond! et c'est excitant..ça a commencé mardi et je participe aussi au forum de amazing race ici..c'est ben le fun...

Des fois je me demande s'il n'est pas aux hommes le Mathieu...ça presque pas de bon sang..ou bien il est en couple..mais il y a de quoi parce que je ne trouve pas ça raisonnable comme réaction..

Oui jte crois ca doit être cool. Mais je n'aime pas commencer à regarder une émission alors que la saison est déjà bien amorcée. Je l'attrappe au début ou c'est rien!
patate77
Modeste Jacasseur

Message par patate77 »

boubillie  a écrit

Dans un vidéo amateur qu'a fait mathieu avec un ami, ils se promenent à moitié nus peinturés en rouge et font des niaiseries dans les rues de Montréal. Et a un moment donné dans le vidéo ils font un salut nazi. Je crois que tu peux trouver ces vidéos dans le forum loft story2 en faisant une recherche "mathieu vidéo" ou quelque chose comme ça
Ok merci!  J'avait vu ces vidéos, mais je me rappelait plus du salut nazi.   Alors, je crois pas qu'il y avait une grande signification à ceci, puisque c'était du "déconnage".  Ces vidéos montraient bien en tout cas qu'il n'a pas froid au yeux!
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Je ne crois pas non plus que ca avait une grande signification. Sur ce, je vous laisse. Bonne continuation!
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

belinda  a écritje viens tout juste d'aller voir le video de steph a math pour le bain et je suis p-etre méchante mais j'ai eu un gros fou rire     ...mathieu est vraiment trop drole a paniquer pour un simple bain avec une fille qui parait tres bien...me semble que si elle aurait été un pichou j'aurais compris mais moi steph je la trouve tres belle mais trop mature pour math par contre.

Oui et tu vois elle est capable de faire sortir un Mathieu le fun à parler de choses serieuses...ils parlent dans le bain et pour une fois ça revire pas à des trips de culs ou de boissons..etc..Même qu'il parle de la chambre hyper bar et c'est vrai que c'est très bon..mais cher bien sur! Justement j'ai une amie que j'ai revue cette été que j'avais pas vue depuis 15 ans qui vit quelque chose de vraiment pas évident...son chum et père de son gars qui a maintenant 8 ans est dans le coma depuis 7 ans!! elle aimerait qu'il puisse avoir accès aux traitements hyper barre..mais bon c'est assez compliqué...c'est elle qui s'occupe de son chum 24h sur 24h...ce qui implique beaucoup de choses crois moi! Elle a 34 ans comme moi et son chum en a 38 je pense..bref c'est pas facile..et pour avoir vu son chum je la comprend d'avoir de l'espoir car il cligne des yeux, il émet des sons des fois, il tousse..il éternue..bref j'ai l'impression qu'il est prisonnier de son corps..

Mais bon tout ça pour dire que Stéphanie fait sortir un Mathieu intelligent et sensible..  

BondGirl_34
Modeste Jacasseur

boubillie  a écritJe ne crois pas non plus que ca avait une grande signification. Sur ce, je vous laisse. Bonne continuation!  

Ce fut un plaisir de jaser avec toi...bonne nuit!  

BondGirl_34
Modeste Jacasseur

patate77  a écrit
Ok merci!  J'avait vu ces vidéos, mais je me rappelait plus du salut nazi.   Alors, je crois pas qu'il y avait une grande signification à ceci, puisque c'était du "déconnage".  Ces vidéos montraient bien en tout cas qu'il n'a pas froid au yeux!

Oui il fait son Jackass...je douterais aussi que ce soit du serieux..

belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

BondGirl_34  a écrit

Oui et tu vois elle est capable de faire sortir un Mathieu le fun à parler de choses serieuses...ils parlent dans le bain et pour une fois ça revire pas à des trips de culs ou de boissons..etc..Même qu'il parle de la chambre hyper bar et c'est vrai que c'est très bon..mais cher bien sur! Justement j'ai une amie que j'ai revue cette été que j'avais pas vue depuis 15 ans qui vit quelque chose de vraiment pas évident...son chum et père de son gars qui a maintenant 8 ans est dans le coma depuis 7 ans!! elle aimerait qu'il puisse avoir accès aux traitements hyper barre..mais bon c'est assez compliqué...c'est elle qui s'occupe de son chum 24h sur 24h...ce qui implique beaucoup de choses crois moi! Elle a 34 ans comme moi et son chum en a 38 je pense..bref c'est pas facile..et pour avoir vu son chum je la comprend d'avoir de l'espoir car il cligne des yeux, il émet des sons des fois, il tousse..il éternue..bref j'ai l'impression qu'il est prisonnier de son corps..

Mais bon tout ça pour dire que Stéphanie fait sortir un Mathieu intelligent et sensible..  
Je trouve ca tellement triste quand on sait qu'avec un tel traitement on peux faire une grosse difference..pas drole pour ton amie et surtout pour lui
mais je trouve ca bien que mathieu en parle avec steph,je ne vois pas ca comme une tactique pour avoir des votes mais plutot un cri du coeur et il a eu le mien
patate77
Modeste Jacasseur

Message par patate77 »

Bonne nuit la gang!  Et encore une fois heureux de trouver un topic qui permet d'échanger assez librement dans cew forum!    --->
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »