Wilfred à la fête Nationale de Mtl YÉÉÉÉÉÉÉÉ

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

haaa :S j'ai manqué ca hier soir..mais pour avoir vu chanté Réveil live a Caraquet, je peux vous dire que c'est toute une chanson! Remplie d'émotion et qui vient tellement nous chercher! En plus, je crois qu'elle nous rapproche dans notre cause pour garder notre belle langue francaise aussi intacte que possible et sauvegarder sa richesse.

J'envie les chanceux et chanceuses qui étaient là hier soir  ;)

bravo Wil!

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

tinatoon_  a écritMerci Lolilou de partager ta photo avec nous, c'est l'fun...    Moi je partagerais bien les mienne aussi mais j'ai eu le temps d'en prendre juste une en apres-midi et elle est encore dans ma cam parce que mon film est pas encore fini hihi... c'est a suivre...
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Oufff je viens de ré-écouté le vidéo là (reposé parce qu'hier j'étais brulé) et WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!!!
plus intense que ça tu meurts!
J'en avais encore plus les frissons ajd. Probablement parce que je suis plus reposé. Ça devait être hallucinant de voir ça d'en avant!!! Nous dans le côté on le voyait pas bcp. Dans le coté et collé sur la scène on a pas les effets lumiere et tout. Et on ne sens pas autant l'intensité. Mais sur vidéo là oufffffffffffffff
Vraiment hallucinant!!! Il s'est donné vraiment à fond là!!!  
Bravo Wilfred        
Et merci encore pour cette belle journée!!!  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

mais sérieux là, il était tu bon!!! ahhhhhh je réécoute la chanson pi taboire mais wowww!!!!!!!! Ça me rapelle la ville que c'est dure parfois de rester en région à cause de pleins de raison, de notre belle langue francais que j'aime! de nos racine, de nos expression!! ça le dit `très bien " Réveille, il faut sauver notre langue, nos racines, notre ville" même si ça parle des acadiens, je me sens visé , c'est trop trop sérieux, cette chanson là. J'avais pas eu la chance de l'entendre chanté cette tune là, pi ahhhhhhhh je vais l'écouter tout ltemps ! en tk ça nous réveille vraiment héhé Ah pi ¸sa voix, mais woww y'a tellement une belle voix ste gars là , c'est malade!!!!!!

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

voici un montage que j'ai fait avec les paroles de réveille. L'interprétation de Wilfred était si intense son cri d'alarme si vrai ca m'a VRAIMENT ÉMUS  au plus profond de moi-même voici donc ce montage qui est un mélange du drapeau Acadie et du drapeau Québécois Ces deux peuples qui se bas pour leur héritage leurs langue.

pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Bravo Angelgirl_Wilfred, c'est vraiment bien!!!    
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Angelgirl_Wilfred  a écritvoici un montage que j'ai fait avec les paroles de réveille. L'interprétation de Wilfred était si intense son cri d'alarme si vrai ca m'a VRAIMENT ÉMUS  au plus profond de moi-même voici donc ce montage qui est un mélange du drapeau Acadie et du drapeau Québécois Ces deux peuples qui se bas pour leur héritage leurs langue.

Wow super ca !!!

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

merci à vous deux, c'est si facile de crée quelques chose juste en s'inspirant de Wilfred  
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Hier soir, je crois avoir vécu mon plus moment musique télé

J,en reviens pas encore.

bravo Wilfred et surtout MERCI    

C'était magique, magnifique.

Du grand Wilfred.

Pour avoir vu son show 2 fois, je crois que hier , assise bin tranquille chez moi, j,ai pu plus voir toute l'intensité de Wilfred quand il interprête cette chanson.

Du grand ART        

J,ai revu et revu la cassette ++ fois aujourd,hui, et MY GOD........ un grand moment de télévision  

Noboby va toucher a ma cassette je vais la conserver a VIE!

je suis fier de toi Wilfred.

Et

je suis surtout fier d'être une de tes fans.

je me suis dit hier soir== a bin, j,avais donc eu un flair la première fois que je t,ai vu. J,ai donc eu raison de te choisir pour mon idole de la chanson. Me suis félicité  ;)    

une star, une grande star.      

quelle belle chanson, qui signifie tellement les vrais choses.

Zachary a écrit une très belle chanson qui restera a jamais ds la tête de +++++ de monde. Surtout après hier soir.

bye bye de Lily, du forum acadien.          

ps== a tous ceux a qui j,ai parlé aujourd'hui , ont tous dit...... WOW....Y'é bon en titi Wilfred, superbe performance.

Mon ti doigt, que wilfred vient d'élargir son fan club        

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

C'est fou mais Wilfred en a surpris plus d'un hier soir...C'est pourtant comme ça qu'il est en show, intense! Par contre, les gens ce font souvent des idées préconçues sur un artiste sans même jamais l'avoir vraiment vu en spectacle ou sans comprendre qui il est vraiment...Moi même j'ai déjà fait ça souvent!!! En tout cas...Tout ce qui compte vraiment c'est que ses fans aiment ce qu'il fait et que lui aime ce qu'il fait...S'il peut ramasser des gens au passage, grâce à son talent, c'est tellement merveilleux: good for him and good for them!!! Plus la gang est grande, plus c'est l'fun hehe!!!

--Message edité par *ChNaGa* le 2005-06-26 00:04:22--
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Hey bien moi j'aurais jamais pensé qu'il pouvait faire ses chansons plus intensément qu'en show parce que c'est vrai qu'il est trèèèèès intense dans ses shows et je suis bien placé pour en parler héhé  Mais là... je crois qu'il a tordu l'éponge au max. Il a vrm donné tout ce qu'il pouvait donner. Du mois je pense. C'était du 200% Ça paraissait qu'il le faisait pour le 250ieme. Pour défendre son pays. Et que ça le tient vrm à coeur.
Il l'a chanté avec tout tout tout son coeur.  
Et je lui demanderai pas de se donner autant à chaque show héhé car ça doit être vrm demandant de se donner autant. oufffffffffff

ENCORE UN GROS BRAVO WILL!!!        
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Mes autres photos du 24

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Pour voir mes photos je vous invite à aller voir sur mon site (voir dans ma signature) dans le menu à droite dans la section "Photos" ensuite dans "Saint-Jean 2005"  

Bon visionnement

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Merci pour les photos lolilou et veronyc. Elles sont très belles
marienana c'est ma Bimbo!
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

J'ai écouté 2 fois le vidéos et j'ai eu des frissons! Oui, c'est intense! Juste une petite question, es-ce que Wilfred a perdu poids?

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

*ChNaGa*  a écrit      

C'est fou mais Wilfred en a surpris plus d'un hier soir...C'est pourtant comme ça qu'il est en show, intense! Par contre, les gens ce font souvent des idées préconçues sur un artiste sans même jamais l'avoir vraiment vu en spectacle ou sans comprendre qui il est vraiment...Moi même j'ai déjà fait ça souvent!!! En tout cas...Tout ce qui compte vraiment c'est que ses fans aiment ce qu'il fait et que lui aime ce qu'il fait...S'il peut ramasser des gens au passage, grâce à son talent, c'est tellement merveilleux: good for him and good for them!!! Plus la gang est grande, plus c'est l'fun hehe!!!

tu as bien raison.

mais je vais t,avouer qq chose.

avant le show de la St-jean, j'étais genre nerveuse.

j'espèrais+++ que Wilfred chante Réveil

Mais en même temps je me disais que chanter cette toune sans s'être réchauffer avant........ca devait demander du courage, un sans-froid énorme.

Je me disais que ca pourrait pas être aussi bon que lors de la tournée.

me suis tu tromper?

O que oui

C'était du grand Wilfred.

Un Wilfred intense, avec bcp d,expérience, un Wilfred engagé, Un vrai de vrai.

On a pu voir tout le chemin que ce jeune homme a parcouru depuis pls années.

bravo encore Wilfred.    

tu viens de passer ds la cour des grands   des plsu grands.    
Ce sera un grand moment de télé, pour des années, des années a venir. Tu as mérité tous ces éloges.

cé vrai que nous avons tous nos idées préconcues, c,est normal pt.

et oui Wilfred en a surpris pls, même ses fans.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Si vous voulez voir mes photos (autres que Will) que j'ai prises le 24 juin au Parc Maisonneuve allez sur mon site de photos (voir ma signature)

Section Artistes sous-section Saint-Jean 2005

Bon visionnement  
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

J'étais au Parc Maisonneuve surtout pour Vincent Vallières, mais je dois avouer avoir été très contente que Wilfred LeBouthillier vienne chanter Réveille. Prestation touchante et profonde, j'ai adoré.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Josiane  a écritJ'étais au Parc Maisonneuve surtout pour Vincent Vallières, mais je dois avouer avoir été très contente que Wilfred LeBouthillier vienne chanter Réveille. Prestation touchante et profonde, j'ai adoré. Ouais pi t'étais bien placé pour le voir a part ça! Nous finalement on s'est fait prendre avec le jeu de l'animateur qui a finalement jamais eu lieu. Il nous a sacré dans le coin et on a séché là    On était en beau cliss! Mais au moins ça eu une chose de bon... ça nous a permis au moins d'aller backstage après la prestation de Wilfred vu les bracelets qu'ils nous avait donné et on a vu tous les artistes et on voyait le show pareil sur grand écran mais parmi les artistes au lieu d'être pogné dans le bain de foule! hahaha     --Message edité par Clair de lune le 2005-06-28 02:34:42--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Baghera  a écritJ'ai écouté 2 fois le vidéos et j'ai eu des frissons! Oui, c'est intense! Juste une petite question, es-ce que Wilfred a perdu poids?

Wilfred a le corps d'un gars qui s'entraîne au gym. Il doit s'entraîner afin de garder la forme pour sa prochaine tournée.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »