Wilfred à la fête Nationale de Mtl YÉÉÉÉÉÉÉÉ
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Hey oui les ami(es)... Si vous voulez enregistrer une prestation de Will le 24 juin... d'apres le TV Hebdo... Will sera a la fete Nationale de Montréal. Donc, a vos vidéos pour ceux qui ne pourront etre présent.
Vendredi le 24 juin à 21:30 a Radio-Canada
Et préparez-vous ceux qui veule le voir en personne... j'y serai sûrement aussi.
--Message edité par Clair de lune le 2005-06-22 14:09:35--
Vendredi le 24 juin à 21:30 a Radio-Canada
Et préparez-vous ceux qui veule le voir en personne... j'y serai sûrement aussi.
--Message edité par Clair de lune le 2005-06-22 14:09:35--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
J'i penser la meme chose Jean-francois breult
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
ooooh les deux ca serait tellement génial je les ai vu chanter Réveille ensemble pendant la tournée de SA1 et c'est vraiment quelque chose à voir..
mais je pense que ca sera Jean-François Breault.
parlant de JF, et là je m'adresse à mes confrères et consoeurs québécois du Forum, est-ce que vous regardez Sucré-Salé? et si oui, que pensez-vous des petites capsules que JF fait avec Josée? est-ce que ca vous donne envie de venir visiter mon p'tit coin de pays? :P
mais je pense que ca sera Jean-François Breault.
parlant de JF, et là je m'adresse à mes confrères et consoeurs québécois du Forum, est-ce que vous regardez Sucré-Salé? et si oui, que pensez-vous des petites capsules que JF fait avec Josée? est-ce que ca vous donne envie de venir visiter mon p'tit coin de pays? :P
-
- Manitou de la Parlotte
- clair de lune
Je ne sais pas si J-F Breau y sera mais je dais que Wilfred y sera sûr!
Et pour ceux qui veule plus de détail et ou ça se passe.
http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 90433.html --Message edité par Clair de lune le 2005-06-15 13:09:16--
Et pour ceux qui veule plus de détail et ou ça se passe.
http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 90433.html --Message edité par Clair de lune le 2005-06-15 13:09:16--
*ChNaGa* a écritHIHI!! Pourquoi vous pensez tous que ça va être J-F Breau ??? Pourquoi pas Wilfred ??? Je ne comprend pas vraiment... Pour vous Wilfred n'est-il pas un très populaire artiste acadien ??? La réponse est oui !! Donc, pourquoi ça ne serait pas Wilfred l'acadien qui chante à la Fête Nationale ???
Je pensais que Will était trop occupé et comme on voit J-F Breault un peu partout... Les deux sont populaires. Si c'ets Will alors je suis très très contente
Je pensais que Will était trop occupé et comme on voit J-F Breault un peu partout... Les deux sont populaires. Si c'ets Will alors je suis très très contente
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
willlfreddddd à tvvvvvvvvv
ah ben euh, jsé pas si jpourrais y êtree en personne, sa serait cooollllllll jlai tu dis que jallais le suivre cette année ou ben si jlai pas dit.. en plus ma st-jean était comme tombé à l'eau!! voir wilfred à st-jean trop cool.. hihi jvais voir si je peut y aller... sé sérieux là, wilfred va y être?? moi su comme lolilou, moi itoo au début jpensais que sétais J-f, a cause que wilfred prépare son cd et tout le reste.. en tk trop coollllll jespère que jvais pouvoir y allé!!!!!!!!!!
ah ben euh, jsé pas si jpourrais y êtree en personne, sa serait cooollllllll jlai tu dis que jallais le suivre cette année ou ben si jlai pas dit.. en plus ma st-jean était comme tombé à l'eau!! voir wilfred à st-jean trop cool.. hihi jvais voir si je peut y aller... sé sérieux là, wilfred va y être?? moi su comme lolilou, moi itoo au début jpensais que sétais J-f, a cause que wilfred prépare son cd et tout le reste.. en tk trop coollllll jespère que jvais pouvoir y allé!!!!!!!!!!
-
*ChNaGa* a écritHIHI!! Pourquoi vous pensez tous que ça va être J-F Breau ??? Pourquoi pas Wilfred ??? Je ne comprend pas vraiment... Pour vous Wilfred n'est-il pas un très populaire artiste acadien ??? La réponse est oui !! Donc, pourquoi ça ne serait pas Wilfred l'acadien qui chante à la Fête Nationale ???
tout simplement parce que j'ai vu JF parlé de cette occasion la..donc j'ai supposé que c'était lui qui serait la...JF est très populaire ici aussi..
mais pour reprendre Lilou, si c'est Wil ca f'rait aussi mon bonheur
tout simplement parce que j'ai vu JF parlé de cette occasion la..donc j'ai supposé que c'était lui qui serait la...JF est très populaire ici aussi..
mais pour reprendre Lilou, si c'est Wil ca f'rait aussi mon bonheur
- clair de lune