Wilfred à la fête Nationale de Mtl YÉÉÉÉÉÉÉÉ

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Hey oui les ami(es)... Si vous voulez enregistrer une prestation de Will le 24 juin... d'apres le TV Hebdo... Will sera a la fete Nationale de Montréal. Donc, a vos vidéos pour ceux qui ne pourront etre présent.

Vendredi le 24 juin à 21:30 a Radio-Canada  

Et préparez-vous ceux qui veule le voir en personne... j'y serai sûrement aussi.  

--Message edité par Clair de lune le 2005-06-22 14:09:35--
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Merci pour l'info Clair de lune  

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi je pense que ça sera Jean-François Breault
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

moi aussi je pense sa mais jme trom pt

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

C'est la première chose que j'ai pensé quand j'ai vu l'article... sa sera peut-être Jean-François Breault
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

J'i penser la meme chose Jean-francois breult
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Moi aussi j'ai l'impression que ce sera j-f breault.
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

Moi je pense que c'est soit Wilfred ou Jean-François Breau ou bien les deux qui c'est.

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

merciiiiii clair de lune
marienana c'est ma Bimbo!
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

ooooh les deux ca serait tellement génial je les ai vu chanter Réveille ensemble pendant la tournée de SA1 et c'est vraiment quelque chose à voir..

mais je pense que ca sera Jean-François Breault.

parlant de JF, et là je m'adresse à mes confrères et consoeurs québécois du Forum, est-ce que vous regardez Sucré-Salé? et si oui, que pensez-vous des petites capsules que JF fait avec Josée?  est-ce que ca vous donne envie de venir visiter mon p'tit coin de pays? :P

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

héhé ben moi ouijécoute sa pi jtrouve sa ben coool... pi certain que sa donne le gout daller voir votre ti coin hihi ....mais bon sé pas pour tout suite ... quand jvais conduire ..ben lanprochain fadrai bien que je fasse un ti voyage la

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Je ne sais pas si J-F Breau y sera mais je dais que Wilfred y sera sûr!

Et pour ceux qui veule plus de détail et ou ça se passe.

http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 90433.html --Message edité par Clair de lune le 2005-06-15 13:09:16--
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

HIHI!! Pourquoi vous pensez tous que ça va être J-F Breau ??? Pourquoi pas Wilfred ??? Je ne comprend pas vraiment... Pour vous Wilfred n'est-il pas un très populaire artiste acadien ??? La réponse est oui !! Donc, pourquoi ça ne serait pas Wilfred l'acadien qui chante à la Fête Nationale ???

bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Merci chNaGa..je sais que toi tu le sais et moi je n'ai pas douté une minute que C'est mon beau Wilfred et je vais l'écouter..c'est bien ça qu'il fasse des apparitions, mais moi je ne l'oublie pas..

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
symphonik
Stagiaire

Message par symphonik »

Ça peut être Wilfred, ça peut être J-F Breau, mais ça pourrait aussi être Zachary Richard...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

*ChNaGa*  a écritHIHI!! Pourquoi vous pensez tous que ça va être J-F Breau ??? Pourquoi pas Wilfred ??? Je ne comprend pas vraiment... Pour vous Wilfred n'est-il pas un très populaire artiste acadien ??? La réponse est oui !! Donc, pourquoi ça ne serait pas Wilfred l'acadien qui chante à la Fête Nationale ???

Je pensais que Will était trop occupé et comme on voit J-F Breault un peu partout... Les deux sont populaires. Si c'ets Will alors je suis très très contente    
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

willlfreddddd à tvvvvvvvvv      

ah ben euh, jsé pas si jpourrais y êtree en personne, sa serait cooollllllll jlai tu dis que jallais le suivre cette année ou ben si jlai pas dit..   en plus ma st-jean était comme tombé à l'eau!! voir wilfred à st-jean trop cool.. hihi jvais voir si je peut y aller...       sé sérieux là, wilfred va y être??   moi su comme lolilou, moi itoo au début jpensais que sétais J-f, a cause que wilfred prépare son cd et tout le reste.. en tk trop coollllll jespère que jvais pouvoir y allé!!!!!!!!!!      

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

*ChNaGa*  a écritHIHI!! Pourquoi vous pensez tous que ça va être J-F Breau ??? Pourquoi pas Wilfred ??? Je ne comprend pas vraiment... Pour vous Wilfred n'est-il pas un très populaire artiste acadien ??? La réponse est oui !! Donc, pourquoi ça ne serait pas Wilfred l'acadien qui chante à la Fête Nationale ???

tout simplement parce que j'ai vu JF parlé de cette occasion la..donc j'ai supposé que c'était lui qui serait la...JF est très populaire ici aussi..
mais pour reprendre Lilou, si c'est Wil ca f'rait aussi mon bonheur  

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

J'ai lu que JF va être à un spectacle de la St-Jean à Laval, le 23 juin...Un gros spectacle avec Gregory Charles, M-É Janvier et tous pleins d'artistes!!! Il sera p-ê aussi là le 24 janvier mais ça j'en au aucune idée...
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Hey bien moi je le répète... je ne sais pas si J-F Breau y sera ou nmon mais j'ai sû de source fiable que Wilfred y sera. Voilà!!! Et j'en suis très heureuse!!!!!!!          
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »