Enfin les annonces sont commencées!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
LuNe19 a écrit haha c'est pour ça quetu es rendu a presque 700 messages
prens le pas mal la :P
ben voyons ! ;)
c'est sur ,que je n'ai pas visité que cette section , je suis sur ce forum depuis 2 ans environ , alors......je lis mais je suis bien dure en embarquée dans des histoires .
et une p'tite parenthèse avant de me faire attaquer
...quand je parlais des réglements je voulais seulement spécifier ce qui est rapport a S.A. ... ( oui, je respecte vos réglement ....)
prens le pas mal la :P
ben voyons ! ;)
c'est sur ,que je n'ai pas visité que cette section , je suis sur ce forum depuis 2 ans environ , alors......je lis mais je suis bien dure en embarquée dans des histoires .
...quand je parlais des réglements je voulais seulement spécifier ce qui est rapport a S.A. ... ( oui, je respecte vos réglement ....)
TaLia a écrit
ben voyons ! ;)
héhé jtattaquais pas du tout!!ctais une blague tu sauras, tu connais pas ça? sans rancune, mon intention était vraiment pas de t'attaquer la»!!!
ben voyons ! ;)
héhé jtattaquais pas du tout!!ctais une blague tu sauras, tu connais pas ça? sans rancune, mon intention était vraiment pas de t'attaquer la»!!!
Bon et bien je quitte ce site et je n'y revient plus. Je considère être honnête et vous me traitez de menteuse alors je n'ais plus ma place ici. Désolée. Je passerai plus de temps à préparer la campagne de financement à mon chum qui aura bien besoin d'aide... Je crois qu'il en vaut plus la peine que ceux qui perdre leur temps à traiter les autres de menteurs au lieu d'essayer d'avoir des communications intelligentes sur ce site.
Si vous voulez avoir des nouvelles des annonces et bien il faudra supplier d'autres personnes que moi. Pour Lune19 et Yogen, mon sujet était: Enfin, les annonces sont commencées. Je voulais tout simplement partager avec vous que le petit gars de mon coin avait reçu de la BELLE visite. C'est tout. Je ne sais pas qui vous êtes et déjà avec les réponse que j'ai eu, j'aime mieux pas vous connaîtres d'avantages. Je m'excuses pour les autres qui auraient pu recevoir de l'info INTÉRESSANTES.
Si vous voulez avoir des nouvelles des annonces et bien il faudra supplier d'autres personnes que moi. Pour Lune19 et Yogen, mon sujet était: Enfin, les annonces sont commencées. Je voulais tout simplement partager avec vous que le petit gars de mon coin avait reçu de la BELLE visite. C'est tout. Je ne sais pas qui vous êtes et déjà avec les réponse que j'ai eu, j'aime mieux pas vous connaîtres d'avantages. Je m'excuses pour les autres qui auraient pu recevoir de l'info INTÉRESSANTES.
Lotus
écoute, jpense que tu prends ca trop personnel la.. tout ce que jte dis, cest que je n'ai pas recu du tout les memes info, et que je connais tres bien moi aussi un finaliste.. de toute facon, il faut garder le tout ultra secret sinon ca peut compromettre son entrée.. je voulais pas te vexer, mais jai pas les meme info du tout.. cest tout!pas obligée de ten aller pour ca!! on est pas daaccord, cest pas grave!!
J'espère bien que je le prend personnel, à ce que je vois, il n'y a personne d'autre à côté de moi assis sur ma chaise.... arrrête-moi ça... Je ne me suis jamais amusé à écrire des rumeurs que ce soit ici ou sur d'autres sites. Il faut pas mettre tout le monde dans le même panier!!!! c'est avec des personnes fermées comme vous autres que les choses n'avancent pas dans la vie.... excusez-là, mais il fallait que ça sorte.
Lotus
LuNe19 a écritmmm attends, je coirs qu'elle détient une base de bonne information, mais que ça s'est déformé et que certaine informations ce sont perdue et tranformé(comme la confidentialité, des détails sur la finale) tu trouve ca fermé comme commentaire??? jte dis quil y a du vrai, mais aussi ptetre bien du faux car mes info sont différentes!! je crois que tu es bocoup plus boqué que moi a ce sujet! come on la, cest pas graaaave! on a des info différentes. alors tu devrais aussi mettre de l'eau dans ton vin la!
Voyons Lotus faut pas s'en faire avec cette section Les gens sont beaucoup, même très fan ici et c'est pris très à coeur cette émission. Chaque fois que tu écris un message, futile ou pas, tu dois t'attendre à avoir des détracteurs. Certains peuvent te croire, d'autre non, mais en réalité, toi tu sais ce qui est vrai ou pas, alors oublie ça.
En passant, il y a plein d'autre section sur ce forum, je te suggère de venir y faire un tour, tu vas voir c'est un forum très bien tu vas y trouver ton compte assurément. Car si tu as de la difficulté à passer au travers les simples auditions, gare à toi quand l'émission sera bel et bien commencée, tu vas en perdre ton latin!
Bonne chance!
En passant, il y a plein d'autre section sur ce forum, je te suggère de venir y faire un tour, tu vas voir c'est un forum très bien tu vas y trouver ton compte assurément. Car si tu as de la difficulté à passer au travers les simples auditions, gare à toi quand l'émission sera bel et bien commencée, tu vas en perdre ton latin!
Bonne chance!
Juste un dernier mot pour tipet. Je te dis merci de prendre le temps de réajuster le tire et de m'expliquer les choses car j'avais dit dans mon PREMIER e-mail que j'étais nouvelle ici. Sûre que je vais visiter les autres sections. merci encore d'avoir pris le temps de m'expliquer la dynamique ici.
Lotus
je trouve ca triste que tu parte pour des raisons comme ca!! personne ne sera toujours daccord avec ce qu'on dit, on est ici pour discuter, argumenter.. ca peut pas toujours etre parfait!! en passant félicitation pour ton ami, mais divulgue pas son nom, ni plus d'info sur lui, car CROIS MOI stp, ca pourrait vraiment lui nuire.. tu devrais lui dire d'en faire autant, jte le dit, je sais de koi je parle, ok? cest juste que jvoudrais pas que ca tourne mal pour lui... prends le pas mal la
alors LuNe19, répond à ma question si tu peux: Il leur a clairement demandé s'il pouvait véhiculer l'information et ils ont dit oui. Le gars dont je parle avait entendu parler de cette rumeur de discalification et pour être sûr de ne pas se faire discalifier (Dieu seul sait que c'est la dernière chose qui voudrait voir arrivée!!!!) il a posé la question, même deux fois pour être bien sûr.
Voilà, prenez-ça pour des rumeurs si vous voulez, c'est votre choix.
Voilà, prenez-ça pour des rumeurs si vous voulez, c'est votre choix.
Lotus
-
- Modeste Jacasseur
Lotus:...NE PART PAS!!!!..s'il te plait!!....pour ma part...juste a lire tes propos..je sais que tu est une personne sensée et intelligente..tu sais..dans la vie comme sur ce forum....on fait de drole de rencontre en tk..moi tu me plait..et si il y en a qui t'emmerde..c'est pas grave..laisse les faires..ils vont s'ajuster..mais en gros les personnes qui viennent sur ce forum sont très respectueuse envers les autre forumeurs et aussi envers les 51 candidats de SA....c'est juste que chacun a droit a son opinion..et il faut respecter ca....pour ma part..je te crois.. et je te remerci d'avoir pris la peine de t'inscrire pour venir nous donner des nouvelles...et je t'invite a continuer..tu a beaucoup fait bouger ce forum depuis ton arriver Merci!
pour un musicien parmi tant d'autres, c'est très sympa de ta part. Je respecte les autres mais quand les gens me dise que je viens de véhiculer une rumeur, ça me fâche quand je sais que c'est la pure vérité. Mais je comprend que tous n'est pas identique sur ce forum. J'ai pas de problème avec ça. Je vais peut-être rester, j'y réfléchie. Merci encore.
Lotus
Lotus, juste pour te dire de ne pas t'en faire avec ce que les autres peuvent dire... c'est un forum, prends pas ça trop personnel. Tu es bien informé(e).
Il est vrai que la personne choisie a le droit de véhiculer la nouvelle, mais je ne vois pas plus l'intérêt d'y inscrire son nom ici.
J'espère que notre "vedette" du vieux pourra se rendre loin!
On se verra pt aux grandes marées en fds héhé
Il est vrai que la personne choisie a le droit de véhiculer la nouvelle, mais je ne vois pas plus l'intérêt d'y inscrire son nom ici.
J'espère que notre "vedette" du vieux pourra se rendre loin!
On se verra pt aux grandes marées en fds héhé