Votre Prestation Préférée...?
-
- Nouveau Né du Forum
Chopin a écritAvec mes choix je me ferais pas d'amis ici mais c'est mes choix donc je les assument.
ADIEU : chanté par Marie-Élaine.
LE MONDE EST STONE :chanté par Marie-Élaine.
Chopin
Est-ce que M-É a déjà chanté "le monde est stone" ??? Je ne me souviens pas de cela...blanc de mémoir, je crois bien!! Me semble que, par rapport avec SA, j'associe cette chanson directement à Annie....
ADIEU : chanté par Marie-Élaine.
LE MONDE EST STONE :chanté par Marie-Élaine.
Chopin
Est-ce que M-É a déjà chanté "le monde est stone" ??? Je ne me souviens pas de cela...blanc de mémoir, je crois bien!! Me semble que, par rapport avec SA, j'associe cette chanson directement à Annie....
-
- Seigneur de la Causerie
*ChNaGa* a écrit
Pas au courrant moi non plus. Mais....bon.
Mon choix serait Total Éclipse chanté par Suzie.
Pas au courrant moi non plus. Mais....bon.
Mon choix serait Total Éclipse chanté par Suzie.

- clair de lune
Be oui... c'tait pour Luc Plamondon, lors d'un DS.. Chopin pouvait pas s'en empêcher... mais c'est juste que la c'est hors contexte, on parle des galas...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
mon premier choix est définitivement
QUAND ON N'A QUE L'AMOUR ( pour moi c'est la performance par excellence )
vient après l'adieu de marie-élaine très bien senti
stone d'annie, ca aussi très bien interprété et aussi très bien senti
salaud de marie-mai c'était vraiment intense
et le jean batailleur de wilfred c'est a partir de ce moment qu'il ma chaviré le petit juif
QUAND ON N'A QUE L'AMOUR ( pour moi c'est la performance par excellence )
vient après l'adieu de marie-élaine très bien senti
stone d'annie, ca aussi très bien interprété et aussi très bien senti
salaud de marie-mai c'était vraiment intense
et le jean batailleur de wilfred c'est a partir de ce moment qu'il ma chaviré le petit juif
-
mary!!!! a écrit
Honnetement ca l'aurait été super beau aussi que Suzie chante total eclipse... elle et Marie-Élaine ont une voix aussi belle et puissante... je les adore toute les deux
Suzie la chante dans Rock Story avec Jean Ravel et....effectivement, c'est génial.
Mais, j'écrivais ça surtout pour....euh...."taquiner" Chopin.
Honnetement ca l'aurait été super beau aussi que Suzie chante total eclipse... elle et Marie-Élaine ont une voix aussi belle et puissante... je les adore toute les deux
Suzie la chante dans Rock Story avec Jean Ravel et....effectivement, c'est génial.
Scoubidoux a écrit
Tu peux me taquiner tant que tu veux j'ai pas de problème avec ça
Vois-tu moi je préfère de beaucoup Suzie qu'a Annie et la chanson de
NE ME QUITTE PAS - MARTIN je m'aime pas ca de tout mais les gens que eux l'aime eh bien tant mieux pour eux,moi je trouve que Martin essaie beaucoup trop de faire de ses chansons des émitation eà la place des interprétations,
La journée qui'il va comprendre ça il va devenir un très bon chanteur.
Mais pour l'instant et pour longtemps il n'y a pas personnes dans SA1 ET SA2 qui frole la perfection comme Marie-Élaine la frole.
Chopin
Tu peux me taquiner tant que tu veux j'ai pas de problème avec ça
Vois-tu moi je préfère de beaucoup Suzie qu'a Annie et la chanson de
NE ME QUITTE PAS - MARTIN je m'aime pas ca de tout mais les gens que eux l'aime eh bien tant mieux pour eux,moi je trouve que Martin essaie beaucoup trop de faire de ses chansons des émitation eà la place des interprétations,
La journée qui'il va comprendre ça il va devenir un très bon chanteur.
Mais pour l'instant et pour longtemps il n'y a pas personnes dans SA1 ET SA2 qui frole la perfection comme Marie-Élaine la frole.
Chopin
-
Chopin a écrit
Chopin
Question de goût. J'ai pourtant souvent entendu MÉ dans cette période avoir des ratés dans la plupart de ses chansons. Pour moi, ce n'est pas ce que l'on appelle la perfection.
Chopin
Question de goût. J'ai pourtant souvent entendu MÉ dans cette période avoir des ratés dans la plupart de ses chansons. Pour moi, ce n'est pas ce que l'on appelle la perfection.
-
Scoubidoux a écritMais tu as un peu raison pour Martin. Il est un excellent imitateur et ça prend vraiment beaucoup de talent pour faire ça. Mais c'est vrai, il devra travailler à personaliser sa voix.
Pour ce qui est de Martin tu as raison.
Quand je dis que Marie-Élaine frôle la perfection je parle en date d, aujourd'hui pas du temps de SA ,
Chopin
Pour ce qui est de Martin tu as raison.
Quand je dis que Marie-Élaine frôle la perfection je parle en date d, aujourd'hui pas du temps de SA ,
Chopin
Citation :
23% [37] LE MONDE EST STONE - ANNIE
21% [35] JE'N T'AIME PLUS - MARIE -ÉLAINE
24% [40] JEAN BATAILLEUR - WILFRED
1% [2] J'VAIS CHANGER L'MONDE - J-F BASTIEN
4% [6] NE ME QUITTE PAS - MARTIN
2% [4] CALLING YOU - MARITZA
9% [14] SALAUD - MARIE-MAI
1% [1] CALVAIRE - FRANÇOIS AVEC BOOM DESJARDINS
12% [19] QUAND ON N'A QUE L'AMOUR - SUZIE
4% [6] AUTRES...
Nombre de votants: 164
Je suis content que Suzie soit en 4e position dans ce sondage malgré que selon moi Suzie mériterait amplement la première position pour cette interprétation.
Même si j'ai entendu de nouvelle interprétation de cette chanson par Suzie par la suite, rien n'égale cette instant magique de son interprétation pour son entrée dans SA1
23% [37] LE MONDE EST STONE - ANNIE
21% [35] JE'N T'AIME PLUS - MARIE -ÉLAINE
24% [40] JEAN BATAILLEUR - WILFRED
1% [2] J'VAIS CHANGER L'MONDE - J-F BASTIEN
4% [6] NE ME QUITTE PAS - MARTIN
2% [4] CALLING YOU - MARITZA
9% [14] SALAUD - MARIE-MAI
1% [1] CALVAIRE - FRANÇOIS AVEC BOOM DESJARDINS
12% [19] QUAND ON N'A QUE L'AMOUR - SUZIE
4% [6] AUTRES...
Nombre de votants: 164
Je suis content que Suzie soit en 4e position dans ce sondage malgré que selon moi Suzie mériterait amplement la première position pour cette interprétation.
Même si j'ai entendu de nouvelle interprétation de cette chanson par Suzie par la suite, rien n'égale cette instant magique de son interprétation pour son entrée dans SA1
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
attendez de voir son album à Martin avant de parler...tsé y'a presque pas chanter à star académie il le montrait jamais...alors je sais pas comment vous faites pour juger...moi je l'ai trouver super bon dans Ne me quittes pas...il transmettais vraiment ses émotions juste à regarder ses yeux la WOW! Pis il a une très belle voix...j'ai déjà entendu l'original de Ne me quittes pas...celle de Jacques Brel là! Je trouve pas pentoute que sa sonne pareille comme l'interprétation de Martin lollll pas pentoute! Pis chu capable d'être objective mais cette fois là dsl mais moi il m'a vraiment touché!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.