Qui sera directeur de l'academie 2005
ViViiii a écritQuoi ????? Michel Louvain
ben la si c est lui qui est choisis, je tombe en bas de ma chaise clissssssssssssss. j espere que ta source a voulu se moquer de toi
Salut ma belle Viviii
Moi je dirais Miffèle Trichard ou Alys Robyyyyyyyyyy c du bon stoke ça non????????????
Scuzez...pitête Murielle Millard ou bedon Mi-Lord la Renne du musicall --Message edité par heloune le 2005-01-05 08:04:01--
ben la si c est lui qui est choisis, je tombe en bas de ma chaise clissssssssssssss. j espere que ta source a voulu se moquer de toi
Salut ma belle Viviii
Moi je dirais Miffèle Trichard ou Alys Robyyyyyyyyyy c du bon stoke ça non????????????
Scuzez...pitête Murielle Millard ou bedon Mi-Lord la Renne du musicall --Message edité par heloune le 2005-01-05 08:04:01--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
En tout cas, il faut quelqu'un pour leur dire vraiment que si c'est pas bon, c'est pas bon. Gégory Charles serait bon là-dedans. Il enseigne déjà...Ben enseigner.. Il a sa chorale depuis de nombreuses années... Mais est-ce qu'il est assez «ouvert aux autres» pour les écouter quand ça va moins bien? Oui, il est ultra-qualifié mais il aurait besoin, comme (désolée je ne me souviens plus du nom) qqn l'a dit, de Johanne Blouin qui elle aussi a l'habitude d'enseigner et qui pourrait mieux pourvoir au côté personnel.
Ça serait une bonne équipe qui se dirait les vraies affaires d'après moi.
Ça serait une bonne équipe qui se dirait les vraies affaires d'après moi.
C'est certain que René Simard serait la personne idéale mais je ne crois pas qu'il accepterait. Donc, je vois bien Johanne Blouin, Dan Bigras, Mitsou.
Ginette Reno aurait la compétence mais je crains qu'elle serait comme La Filiatrault, trop maternelle avec certaines. Grégory a les connaissances, serait très bon mais il n'est pas reposant...
Tout ce que je souhaite c'est que ce ne soit pas Denise F. elle m'a trop fait ch... l'an passé. --Message edité par joannie le 2005-01-06 00:07:17--
Ginette Reno aurait la compétence mais je crains qu'elle serait comme La Filiatrault, trop maternelle avec certaines. Grégory a les connaissances, serait très bon mais il n'est pas reposant...
Tout ce que je souhaite c'est que ce ne soit pas Denise F. elle m'a trop fait ch... l'an passé. --Message edité par joannie le 2005-01-06 00:07:17--
René Angelil comme directeur (qui a la psychologie de l'artiste) avec René Simard comme co-directeur (qui a l'expérience de scène, de la danse, du chant et de la mise en scène)
Si Donald Thrump se retrouve dans un show de télé-réalité pour relever de nouveaux défis, alors pourquoi René Angelil ferait pas pareil ?
Hé qu'on aurait un mauzusse de bon SA3 les amis !!!
Si Donald Thrump se retrouve dans un show de télé-réalité pour relever de nouveaux défis, alors pourquoi René Angelil ferait pas pareil ?
Hé qu'on aurait un mauzusse de bon SA3 les amis !!!
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Lara Fabian est retourné vivre en france ( je crois quelle est malade )
Gregory Charles fait partie des artistes qui ne veut rien savoir du concept de star academie.
Ginette reno a des petits problemes de santé, elle ne pourrait pas etre a l academie a chaques jours.
Mes choix ?
Dan Bigras
Rene Richard Cyr
Louise Forestier
Gregory Charles fait partie des artistes qui ne veut rien savoir du concept de star academie.
Ginette reno a des petits problemes de santé, elle ne pourrait pas etre a l academie a chaques jours.
Mes choix ?
Dan Bigras
Rene Richard Cyr
Louise Forestier
Lagaffe a écritLara Fabian est retourné vivre en france ( je crois quelle est malade )
Mes choix ?
Dan Bigras
Rene Richard Cyr
Louise Forestier
Heille! super bon choix toi. Tu devrais leur suggérer
Mes choix ?
Dan Bigras
Rene Richard Cyr
Louise Forestier
Heille! super bon choix toi. Tu devrais leur suggérer
Je garderais Denise Filliatrault tant que la santé lui permettra (car elle a 77 ans).
Sinon, j'imaginerais bien dans ce rôle, Judy Richard (l'épouse d'Yvon Deschamps), Ché pas pourquoi... j'ai eu un flash comme ça y me semble qu'elle serait bonne.
Ou alors un(e) artiste de grande expérience comme Ginette Reno, Jean-Pierre Ferland, Jacques Michel, Michel Pagliaro, etc...
Sinon, j'imaginerais bien dans ce rôle, Judy Richard (l'épouse d'Yvon Deschamps), Ché pas pourquoi... j'ai eu un flash comme ça y me semble qu'elle serait bonne.
Ou alors un(e) artiste de grande expérience comme Ginette Reno, Jean-Pierre Ferland, Jacques Michel, Michel Pagliaro, etc...