OD : prostitution, Québecor, mafia

Modérateur : Elise-Gisèle

monica
Caïd de la Causette
Messages : 914
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par monica »

Berk  a écritBonjour Angem, tu as parfaitement droit à ton anonymat et c'est bien agréable de te lire. J'aimerais bien te voir dénoncer ce foutu merdier qu'est la télé-réalité à "Tout le monde en parle!
Pourquoi dénoncer la tétépréalité. Si ca existe c'est parce que du monde applique pour y faire partie de leur plein gré... Et qu'il y a 2 millions de personnes qui regardent. Alors poser vous la question.. Pas de participants pas de télé réalité.....





J'hésite entre Geneviève et Natasha!      
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

J'y ai pensé Berk ! Mais ca aurait l'air prétencieux de les appeler et de leur demander d'y assister Tout ce que je souhaite, c'est que s'ils invitent des gens de la gagne, qu'ils n'inviteront pas des participants politiciens (comme le couple gagnant de l'année passé). Ils se préocupent trop de leur image pour dire les vrais choses. Sans rancune Isa
Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

angem  a écritJ'y ai pensé Berk ! Mais ca aurait l'air prétencieux de les appeler et de leur demander d'y assister Tout ce que je souhaite, c'est que s'ils invitent des gens de la gagne, qu'ils n'inviteront pas des participants politiciens (comme le couple gagnant de l'année passé). Ils se préocupent trop de leur image pour dire les vrais choses. Sans rancune Isa

Oui je comprends ce que tu veux dire par "prétencieux".

Si tu veux, je peux leur écrire en expliuant ce que tu nous dis et qu'ilS retracent et parlent à chaque participant de l'an passée (en insistant sur le chaque).

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Peut-être, mais même s'il essayait de rejoindre les anciens participants, ca ne veut pas dire qu'ils y arriverait parce que je ne suis pas certaine que la production donnerait les numéros de téléphone (le mien par exemple) Ils m'ont jamais, je dis bien "JAMAIS" appelé depuis que je suis sortie !
CRTCsucks
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mer. août 11, 2004 12:00 am

Message par CRTCsucks »

angem  a écritPeut-être, mais même s'il essayait de rejoindre les anciens participants, ca ne veut pas dire qu'ils y arriverait parce que je ne suis pas certaine que la production donnerait les numéros de téléphone (le mien par exemple) Ils m'ont jamais, je dis bien "JAMAIS" appelé depuis que je suis sortie !

Sortie après un court séjour d'une semaine.

La seule fille de TOUTE l'histoire de OD qui a réussi cet exploit!!!  
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Si tu fais références à Geneviève 2 (et si je lis entre les lignes tu crois que je suis elle LOL), tu as raison, elle a eu la chance d'avoir vécu antant de chose en si peu de temps.
CRTCsucks
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mer. août 11, 2004 12:00 am

Message par CRTCsucks »

Réponse honnête de ta part.

Je t'envoie mes salutations!  
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Bonjour Angem,

J'aimerais parler de réputation. Est-ce que d'après toi dans OD1, il y a quelques personnes à qui la réputation a été en quelques sorte un peu brisée, entachée après leurs sorties ?

Et puis quelque part (dans ce topic ou un autre )tu parles que Caroline a été obligée de quitter. Tu pourrais expliquer mieux pourquoi ?

C'est rendu mon sujet préféré  ;) --Message edité par saphyr le 2004-11-26 14:50:44--
Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

angem  a écritPeut-être, mais même s'il essayait de rejoindre les anciens participants, ca ne veut pas dire qu'ils y arriverait parce que je ne suis pas certaine que la production donnerait les numéros de téléphone (le mien par exemple) Ils m'ont jamais, je dis bien "JAMAIS" appelé depuis que je suis sortie !
Alors toi seule saura si de "dénoncer" ce qui te semble croche vaut la peine, quitte à ce que ton geste paraîsse prétentieux au yeux de certains.

Il faut parfois se mouiller pour ouvrir l'esprit des gens. évidamment, tu dois définir si ton désir est simplement te vider le coeur en partagant ton expérience avec une poignée de gens sur ce forum ( c'est bien correct aussi là!) ou de mettre en garde les potentiels naïfs qui voudront participer à ce genre d'aventure en embarquant les yeux fermés dans la "patente".

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

saphyr  a écrit.........................................................................

C'est rendu mon sujet préféré  ;)  

moi aussi  

Merci angem de partager avec nous!
Je suis moi aussi morte de curiosité sur ton identité mais je respecte ton désir d'anonymat


angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Et bien selon moi, oui, la réputation a été atteinte, mais peut-être pas pour les mêmes raisons que certains pourraient croire. Je me répète, mais; la réputation de tout le monde est atteinte parce qu'on nous juge en partant pour avoir fait parti d'une émission comme celle là. Pour le reste, en général, on a pas mal vu à la télé comment les personnes étaient en vrai. Certain pourraient avoir une mauvaise opinion d'un participant, d'autres n'ont pas la même vision. (comme plusieurs croient que la réputation de Natacha est salie, alors qu'elle est la préférée de d'autres, comme j'ai pu le constater ici. Tu disais aimer Marielle, certains la trouve superficielle. C'est une question de goût, de perception et de valeurs.

Caroline n'a pas été "obligée" de quitter (je ne me souviens pas d'avoir dit celà) On ne l'a pas empêché de partir et on ne l'a certainement pas retenue. Il était clair qu'on l'encourageait à le faire. C'était bon pour OD (qu'un vrai couple se soit) et qu'ils aillent une nouvelle pour ajouter du piquant dans l'émission.

J'espère que ca répond à tes questions
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

angem  a écritPeut-être, mais même s'il essayait de rejoindre les anciens participants, ca ne veut pas dire qu'ils y arriverait parce que je ne suis pas certaine que la production donnerait les numéros de téléphone (le mien par exemple) Ils m'ont jamais, je dis bien "JAMAIS" appelé depuis que je suis sortie !

Si vraiment Radio-Canada, Tele-Quebec ou autres canals qui n'appartient pas a Quebecor avaient voulu contacter les candidats pour les avoir en entrevue, ce n'est pas le fait que la production ne donnera pas vos numéros qui les arreteront j'en suis certaine! Connais-tu l'emission "Qui l'eut cru"? Je pense que cette emission temoigne beaucoup du travail extraordinaire que les recherchistes peuvent faire!

Si vraiment tu etais interessés a denoncer tout ca de facon public, moi j'obterais plus pour les Francs Tireurs que pour Tout le monde en parle. Tout le monde en parle invite generallement que des personalités publiques qui ont fait la manchète, sorti un album dernierement, etc, disons que l'emission sert de bonne publicité... De toute facon, a moins d'etre vraiment faite forte, tu risques de trouver difficile de te faire rentrer dedans par Dany Turquotte... Dutrizac et Martineau (Francs Tireurs) ne portent pas dans leur coeur les tele realités, tu risques d'y etre plus a ton avantage!
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Je vais relire car il me semblait avoir lu que Caroline avait été obligée de quitter et je ne suis pas celle qui préférait Marielle  ;)

Et une toute dernière question pour aujourd'hui. Lors de votre rencontre pour visionner la dernière émission  de cette année, qu'avez-vous pensé de OD2 ? Avez-vous trouvé pire ou mieux ce qui s'y passaient ?
Moi je trouve que les participants de cette année avaient un peu moins de classe que l'année dernière mais c'est mon opinion personnelle.

À la prochaine  
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

SAPHYR : Oups désolée, Saphyr, c'est ginger qui aime Marielle. Un peu plus de classe ou plus vrai/moins fake ? C'est une question de perception encore une fois.

Je crois que les participants de l'année passé trouve en général que les participants de cette année avaient plus de chance que nous. Ils savaient à quoi s'attendre, et leurs activités semblaient mieux organisées et les voyages plus longs et plus spectaculaire (beaucoup plus de pays). Pour les mises en situation et la chimie entre les filles : on a trouvé ca pire et on trouvait qu'on avait l'air de mieux s'entendre (du moins avant que "the shit hit the fan" au moment où Éric a été déclaré vaincoeur, la guerre a commencée ! (mais je vous rassure, c'est correcte maintenant)

Je n'aurait pas peur de Guy A. et je serais surement de son avis contre les télé-réalités (jusqu'à un certain point. Mais je ne sais pas si je serais entièrement prête pour ca, je devrais les rencontrer avant

angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

J'ai pas été très claire : je voulais dire que ceux de l'année dernière avait peut-être "l'air" d'avoir plus de classe, mais peut-être avait-elles moins "l'air" vraie et plus fake que celle de cette année.. comme je le disais, ce n'est qu'une question de perception
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Merci beaucoup à toi Angem pour ta patience

Pour l'instant, je n'ai plus de questions mais je dois te dire que grâce à toi, je suis en train de devenir un petit ''Sherlock Holmes''  
Comme je l'ai déjà mentionné ici, moi ce qui m'intéresse c'est d'analyser les situations et non de les juger.

Repose-toi bien jusqu'à la prochaine série de questions.

Bye bye  
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Les gens qui aiment pas la bouffe asiatique vont pas manger dans des buffets chinois habituellement.  Mais pourquoi d'abord est-ce que les gens qui aiment pas la télé-réalité vont quand meme participer à ces émissions???  Mazochistes?
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

Pacm  a écritLes gens qui aiment pas la bouffe asiatique vont pas manger dans des buffets chinois habituellement.  Mais pourquoi d'abord est-ce que les gens qui aiment pas la télé-réalité vont quand meme participer à ces émissions???  Mazochistes?

Elle a deja repondu a cette question depuis longtemps... Peut-etre devrais-tu prendre le temps de lire tout le topic avant de poser des questions qui sous-entende un jugement...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Considerez ça comme une question non-spécifique d'interet général.
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Allo Angem

Tu as un message privé que tu peux récupérer en cliquant sur "Messages privés" dans le haut de la page

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »