Réponses à vos questions! (de Martin d'OD)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

alicante  a écritbopépine...  mdrrrrrrrrr...  Disons que la pinte de lait je la laisse à JF, au cas où il se perdrait à Drummondville en pensant qu'il à Houston.

Pendant que tu tends la perche: est-ce que JF en vrai est aussi vif  que le personnage dépeint dans l'émission         ?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Abysse  a écrit
Bienvenue Martin, c'est très gentil à toi de répondre à toutes ces questions!
Justement, à propos de Sophie, j'aurais pas osé te poser la question comme l'histoire de couchette datait d'après OD mais en effet j'ai entendu Salvail dire aux grandes gueules (suite à l'enregistrement de l'heure de vérité) "Sophie et Martin ont couché ensemble, mais bon ça on le savait déja" Haha faut croire qu'Éric a bien de la difficulté à croire qu'il s'est rien passé de sexuel, il aime exagérer les faits aussi.;) Mais pour la shot de l'escabeau, trouve une meilleur excuse!    

Ouin, tsé ça se vend chez Canadian Tire!

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »


Bonjour Martin !!

Wow ses super gentil devenir ici pour nous parler  

j' ai une question : Tu as dit que Dania et JF se sont ambraser a une coupe de reprise tu sais tu ci il sont encore ensemble ??

Je veux pas faire ma téteuse mais tu étais dans mon top 3    

Bye Martin !!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

gingerstar - Merci pour ton récit, c'est très intéressant...  T'as vu ça où, sur les caméras web?

abysse - À propos de Sophie, sérieusement, je considère ça comme un compliment, alors si les gens veulent penser qu'on a couché ensemble... C'est parfait.   ;-)

NainDeJardin - JF est TRÈS vif d'esprit... Il manque parfois de culture générale, mais il n'a que 20 ans et n'a pas énormément voyagé... C'est vraiment un gars très drôle aussi!

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

gingerstar  a écrit

Ouin, tsé ça se vend chez Canadian Tire!


J'commeeennnnnccccce avec toi....  Tu peux même en trouver un électrique pour impressionner tes voisins!      
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

alicante  a écritgingerstar - Merci pour ton récit, c'est très intéressant...  T'as vu ça où, sur les caméras web?

abysse - À propos de Sophie, sérieusement, je considère ça comme un compliment, alors si les gens veulent penser qu'on a couché ensemble... C'est parfait.   ;-)

NainDeJardin - JF est TRÈS vif d'esprit... Il manque parfois de culture générale, mais il n'a que 20 ans et n'a pas énormément voyagé... C'est vraiment un gars très drôle aussi!



Enfin je vais pouvoir dormir la nuit, moi qui me questionnait sans relâche à savoir si des "personnages" avaient été créés à OC2.  Sans joke, c'est vraiment très gentil et très l'fun de répondre à nos questions...  
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Maya31 - À propos de JF et Dania qui se sont embrassés à Terrebonne lors de l'enregistrement de l'Heure de Vérité... Non, ils ne sont pas ensemble, en fait ne l'ont jamais été, ils se sont "juste" embrassés...  Merci de m'avoir placé dans ton top 3!
Twisted Sistah
Illustre Pie
Messages : 455
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Twisted Sistah »

alicante  a écrit(...) Nous avons un contrat de gérance valable encore quelques mois.  Je ne sais pas si un candidat a eu des offres pour devenir porte-parole, mais allons-y de mes prédictions:  Jean-François pour Metro-Richelieu, Simon pour les Raeliens, Maxime pour la ligne Ex-J'écoute, Hugo chez Mennick coiffure, Jonathan pour Chasse et Pêche, et moi-même alias futur M. NET (j'ai assez de cheveux blancs).  (...)



Ah Ah!!! Très drôle!!! Surtout ex-j'écoute!!!! Hihi!!!

Juste pour me trouver une autre raison de cabotiner, voici ma version pour les filles: Isa J pourrait devenir porte-parole de l'Association des pétanqueux du Québec, Sophie pour les mouchoirs Kleenex, Bérengère (que dire d'autre) pour la compagnie d'un chirurgien plastique (pourquoi pas l'oncle de Max), Isa G serait très bonne en cascadeuse pour le film sur la vie de Monica Lewinski (faudra qu'elle aprenne à manier le cigare sans sacrer!! ), Dania pourrait devenir officiellement la fée des dents (pardon, tiens je me pince fort pour me punir!! ) et Marie-Eve je ne sais trop que dire mais elle serait bonne pour annoncer un médicament régulateur de l'humeur!!

 

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

alicante  a écritgingerstar - Merci pour ton récit, c'est très intéressant...  T'as vu ça où, sur les caméras web?



Oui, sur la webcam, nous pouvions voir l'élimination de la semaine précédente.

Je dois dire qu'Éric Salvail est vraiment très drôle lorsqu'il ne tourne pas les scènes pour l'émission, j'ai souvent éclaté de rire. Mais parfois il était assez sec, surtout lorsque les filles n'arrêtaient plus de se lever pour aller à la toilette mais disons que je le comprenais aussi. J'adorais aussi lorsqu'il allait souper chez les gars et vous faisait parler, c'est un vrai clown ce Salvail. Je ne sais pas si tu étais là lorsqu'il a voulu donner le truc à Hugo pour reconnaître les faux seins chez les filles...Ils nous ont coupé la réponse à la webcam.

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

As-tu réussi à venir à bout de ta boîte de Réseau Contact?  Il me semble qu'après un passage à la TV, elle devait déborder pis pas juste à peu près...  (en tout cas, tu correspond pas mal à ce que les filles disent rechercher: un gars brillant, drôle et beau; ça va faire le groupyisme, tu ne passeras plus dans la porte et je vais passer pour une nunuche de 14 ans et demi       )

As-tu rencontrer des filles du Réseau ou seul le groupyisme est amplement suffisant pour faire des rencontres?
hunibel
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par hunibel »

Allo ! Martin

Moi je suis de l'assomption et j'habite pres de la garderie ou vous etes allez et meme que vous avez passé devant chez moi quand vous étiez dans la charette,j'étais assise sur mon balcon a ce moment la.C'est de valeur que tu n'est pas devenu un nouveau voisin.Tu étais un de mes préféré.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Bonjour Martin,

Je viens de découvrir tardivement ce topic.

J'avais parlé de ce fait aussi à Angem, si l'âge des participantes pouvaient être changé que j'aimerais tenter ma chance pour les auditions (j'ai 30 ans).
Mais l'expérience semble ne pas être la même pour les filles, du moins pour OD1.

Quels conseils pourrais-tu me donner ?

J'aime les défis, l'aventure et je ne crois pas être difficle à vivre. Est-ce que tu crois que nos  traits de caractère sont amplifiés dû aux faits de vivre 24/24 sous les caméras.

En quoi cette expérience peut devenir traumatisante pour certains ?

Merci à toi, contente de te parler  ;) --Message edité par saphyr le 2004-12-01 12:36:07--
manou
Caïd de la Causette
Messages : 669
Inscription : mar. sept. 23, 2003 12:00 am

Message par manou »

NainDeJardin  a écritAs-tu réussi à venir à bout de ta boîte de Réseau Contact?  Il me semble qu'après un passage à la TV, elle devait déborder pis pas juste à peu près...  (en tout cas, tu correspond pas mal à ce que les filles disent rechercher: un gars brillant, drôle et beau; ça va faire le groupyisme, tu ne passeras plus dans la porte et je vais passer pour une nunuche de 14 ans et demi       )

As-tu rencontrer des filles du Réseau ou seul le groupyisme est amplement suffisant pour faire des rencontres?


En tout cas moi je sympathie vraiment avec lui car ce n'est pas évident d'être inscrit sur ces sites de marché à la viande...
J'y ai été un mois et franchement il a fallut que j'enlève ma fiche car je n'en pouvait plus hahaha... Imaginez donc une persone célibataire, qui passe à la télé dans un show de célibataire... se ramassant dans un site de viandes fraîches et parfois avariées  

~~Cliquez ici ----->Venez voir mon site


Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

C'est chouette qu'un des participants vienne jaser un ti peu avec nous!     Merci de nous permettre d'en connaitre un peu plus sur les dessous de cette émission!

Moi aussi je m'interrogeais sur ta boite à Reseau Contact.  J'aurais personnellement peur d'aller juste y jeter un oeil.  Est elle pleine?  As-tu rencontrer des jeunes filles par l'entremise de Reseau Contact jusqu'à présent?

Est-ce que tu considères que ton passage à OD a fait de la bonne pub pour tes restos? Disons que pour ma part, ça m'a donné envie d'aller faire un ti tour (juste par curiosité ben sûr!     )!
Image
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Twisted Sistah - Très drôle tes porte-paroles féminins... mdrrr

gingerstar - Non, je n'étais pas là pour la réponse aux seins refaits...  Malheureusement! Je vais lui demander au "wrap party" ce jeudi qui vient...

NainDeJardin - Non, ça va pour Réseau Contact... Je pense qu'un tel site est un bon point de départ pour rencontrer du monde, mais de là à dire qu'on peut déterminer ce qu'ils appellent un "match parfait"... La chimie entre deux personnes ne se manifeste pas en deux dimensions, mais bien en trois... C'est un mélange de non-verbal, de regards, de ton de voix...  Comme tu le dis si bien, le "groupyisme" seul me permet de faire des rencontres, j'ai juste à sortir dans un bar tard le soir... Mais pour le long terme, on repassera.

hunibel - Merci de votre solidarité, chère Assomptionnaise!

saphyr - Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas rien craindre et de foncer!!!  C'est tellement une expérience palpitante, et unique.  Certainement que l'image des filles est un peu plus mise à mal parce-que dans la formule actuelle, elles doivent éliminer des gars dès le début du show, le tout basé sur très peu d'information pertinente...  C'est facile de passer pour quelqu'un de peu profond dans ces circonstances...  Mon conseil pour les auditions: Pas de chanson, pas de danse carrée, juste du naturel et de l'aisance devant les caméras!
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Spirullette, ben non ça ne fait pas peur d'aller sur Réseau Contact, au contraire! Les gens m'écrivent plein de trucs gentils et flatteurs, c'est bon pour l'ego! Pour ce qui est des restos, ben non, je n'ai enregistré aucune hausse de chiffre d'affaires...  Si tu veux passer me voir, je suis souvent au Palais des Congrès le midi, et à l'Ile des Soeurs le soir...
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

Bon je me lance. Super de prendre du temps pour venir nous parler. Moi aussi tu étais dans mes préférés car les autres étaient à mon gout trop jeune. Pour les questions je suis pas trop habile.

Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

alicante  a écritSpirullette, ben non ça ne fait pas peur d'aller sur Réseau Contact, au contraire! Les gens m'écrivent plein de trucs gentils et flatteurs, c'est bon pour l'ego! Pour ce qui est des restos, ben non, je n'ai enregistré aucune hausse de chiffre d'affaires...  Si tu veux passer me voir, je suis souvent au Palais des Congrès le midi, et à l'Ile des Soeurs le soir...

Tu risques d'avoir quelques clientes du Domaine! Je vais certainement passer icognito pour pas augmenter ta liste de grouppies!  C'est que je suis curieuse moi!  
Image
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Spirullette  a écrit

Tu risques d'avoir quelques clientes du Domaine! Je vais certainement passer icognito pour pas augmenter ta liste de grouppies!  C'est que je suis curieuse moi!    
Essaie moi pas! Je suis pas groupie comme toi! Déja que notre rencontre avec EricOd1 était assez...non provoquée?
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Abysse  a écrit
Essaie moi pas! Je suis pas groupie comme toi! Déja que notre rencontre avec EricOd1 était assez...non provoquée?  

Mais combien incognito... Il s'est même pas rendu compte de notre existence!        Quoique mettons qu'on se démarquait de la clientèle habituelle de la place!      
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »