L'Heure de Vérité! - Questions/Réponses (Martin d'OD)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Je croyais que tu parlais de Natacha!! Désolé
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pas grave.

LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

J'aimerais savoir pour ceux et celles qui sont au courant, dans quelle ville habite Geneviève 1 et Natacha et quelles professions elles exercent? Merci de me répondre
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

Bonjour, Martin..oui oui je te regardais dimanche et j'ai pas changer d'idée tu es vraiment beau bonhomme....
Je voulait te parler de Jean François et Maxime...ouff c'est pas la joie c'est 2 la...ils s'aiment vraiment pas tu en pense quoi...
c'est tu toujours comme sa c'est 2 la...ou bien la production nous a encore montré le pire....
Aussi les photos j'en revenait pas comment elles étais belle...
Aussi, me semble que tu fait un beau couple avec Isabelle J,,non?
Aussi lancer moi pas des tomates mais je continue a penser que Marie-Eve et Hugo c'est pas vrai!!!ils ne sont pas en amours, désolé c'est comme sa et je sais pas pourqu'oi..
Aussi, la belle Sophie, (ma meilleur avec isa J),,,souhaite lui du courage de notre part, et qu'elle prenne bien soin d'elle pauvre cocotte...
Et merci d'être la.. --Message edité par syly le 2004-12-07 00:26:30--
sittelle
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par sittelle »

Merci Martin,

De nous remettre les pieds sur terre de ne pas se fier seulement à la télévision pour juger les gens, les renseignements pertinent que tu nous donne nous permettent aussi de connaître ta grande générosité et ton sens de l’humeur.  Bravo et encore merci
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Intellicoeur - Dans le cas de Dania, on ne parle que de baisers...

supergirl14 - Pour les couples spontanés que sont JF et Dania, ainsi qu'Isa G et Jonathan, bien ce n'était que momentané... Ils ne sortent pas ensemble, JF n'est pas intéressé à Jonathan!... ;-)

colombine - Je crois qu'inverser les genres pour les éliminations n'entrainerait pas assez de "chicane" à l'écran, car la fraternité entre gars ferait en sorte qu'ils prendraient ça à la légère...  Le meilleur exemple pour ça c'est Bérengère, une fille très féminine mais au caractère "one of the boys", qui me disait que les filles étaient beaucoup trop émotives lors des éliminations...

Marie so - Isabelle G et Jonathan étaient un peu saouls ce soir-là, et ils ne sont plus ensemble.  Je ne sais pas si Isabelle G fréquente déjà un gars (je ne lui ai pas parlé), mais la rumeur voudrait que non...

maly-lou - Non, les maisons ne seront pas démolies, d'ailleurs la maison des gars était vendue avant le début du show, je pense que celle des filles l'a été récemment.  Je me promet, dans 5 ans, de regrouper quelques gars et filles de cette année, et d'organiser une p'tite visite pour rire aux maisons de Terrebonne...

dakor - Il y a une très grande différence entre OD et la vraie vie...  Les interactions dans le cadre du jeu sont régulées par la production...  Et tous les goûts sont dans la nature, c'est Hugo qui faisait l'unanimité auprès des 6 filles sélectionnées.  Quand tu dis que je suis le contraire de ce que t'a vu dans le show, ben j'aimerais savoir...  Est-ce-que tu me trouves malpropre ici?  ;-)

estelle - Je ne sais pas combien de temps les gens s'intéresseront aux rebondissements... J'aurais justement voulu faire la promotion d'une bonne cause si j'avais gagné OD, j'aurais certainement fait un don à cette occasion, alors pour ce qui est de la Guignolée, je suis partant!  Sauf que dans plusieurs cas de levées de fonds dans les médias, il faut être invité pour y aller.  Comme par exemple je connais l'animatrice du Téléthon pour la recherche sur les maladies infantiles du week-end dernier à TQS, et je lui ai proposé d'amener la gang d'OD là-bas, mais elle m'a dit que comme OD était diffusé à TVA, ben que TQS n'aimerait pas ça...  C'est con mais c'est comme ça, j'imagine que les artistes ne vivent pas ça, car ils n'ont pas d'étiquette...

Maya31 - Bon, l'histoire de Simon et Dania, c'est que les deux sont allés ensemble à Gatineau avec des amis pour une sortie dans un bar, ils ont couché là-bas (Simon de son bord et Dania avec deux de ses amies), puis ont passé une journée à Montréal... Je pense que Simon a fait peur à Dania!...  ;-)  Pour ce qui est de JF et Dania, il y a eu des embrassades, mais je confirme qu'il ne se passe, pour l'instant, rien, pouet, kapout.  Pour ce qui est d'Isa G et Hugo, je pense que Marie-Ève était au courant, mais c'est facile dans un montage de montrer telle ou telle réaction pas rapport...

gingerstar - Du mardi au jeudi soir, alors que nous sommes exclus et attendons dans le fameux chalet, nous pouvions parler avec la nounou Martin (qui est très volubile d'ailleurs), regarder des DVD mais aussi faire des petits tours de kayak sur le lac...  Lors de mon élimination, j'étais non seulement en plein contrôle de moi-même, mais je n'étais pas déçu du tout, et je trouvais que les filles en mettaient trop en pleurant pour ça...  Même certains gars pleuraient! (JF et Simon)  J'étais plus conscient que les autres qu'il s'agissait d'un jeu, qu'on avait eu beaucoup de plaisir et que nous étions très privilégiés.  Par rapport à Angem, je crois que parce-que c'est une fille c'est plus difficile à vivre tout ça, plus émotif.

Syly - JF et Maxime s'entendent à merveille, c'est juste que pendant le souper ça a paru un peu plus conflictuel sous la gouverne d'Éric Salvail...  C'était le but de l'exercice d'ailleurs, crever les abcès qui s'étaient développés pendant le jeu.  Pour ce qui est d'un couple avec Isabelle J, ben je l'ai déjà dit, elle est très intelligente, ultra-gentille, mais je ne me vois pas avec, pour une question de... chimie.  Quand à Hugo et Marie-Ève, je te le dis, ils s'aiment comme des élèves du primaire, ça n'a pas de sens!  Tant mieux!  



Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

merci martin pour tes réponses  
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

alicante  a écrit
dakor - Il y a une très grande différence entre OD et la vraie vie...  Les interactions dans le cadre du jeu sont régulées par la production...  Et tous les goûts sont dans la nature, c'est Hugo qui faisait l'unanimité auprès des 6 filles sélectionnées.  Quand tu dis que je suis le contraire de ce que t'a vu dans le show, ben j'aimerais savoir...  Est-ce-que tu me trouves malpropre ici?  ;-)



Haha!

Très malpropre oui!   lolll
Non mais je t'avoue que dès les débuts d'OD j'avais dit à une copine, le gars qui m'intéresserait le + c'est Martin...Pour l'âge mais aussi car je suis une fille tranquille (d'apparence comme toi) mais avec un côté "givré et rigolo" !!!
Tout comme toi je suis intellectuelle et j,aime énormément discuter de tout mais pas inutilement. Si j'avais été candidate d'OD je serais sûrement venue ici comme tu fais, à discuter et  écrire les vraies choses de l'émission puisque étant au courant, aussi bien les partager avec d'autres mais aussi parce que j'aime les gens.

POur ce qui est de toi, j'avoue que tu passais pour un gars tranquille et stable à TIVI, sachant ce que tu veux...C'est ça! Mais si je me fis à tout ce que tu dis et écris, j'entrevois ta  vraie personnalité réelle se dessiner et tu me sembles + volage, de gauche à droite autant sur ta vie sentimentale que sociale, etc.  Mais c'est toi, t'es comme ça et c,est ok!  Voilà ce que je voulais dire.
On est pareil sur certains points mais pas dans d'autres .
Mais de toutes façon, je ne suis pas ici por te cruiser mais pour te lire (c'est intéressant).
Ce que j'aime par dessus tout de toi, c'est que tu considères tout le monde égale sans en oublier un, alors que t'es pas obligé de répondre, tu le fais en y mettant du coeur (dans tout).
tout le monde a sa réponse quoiqui'ils disent...

Toi t'es QUELQU'UN, un vrai GENTLEMAN!  Bingo, Je te lève mon chapeau...
Tu vas aller loin (peut-être pas en couple, lolll ;-) quoiqu'on ne connait pas l'avenir) mais dans ta carrière et tes projets....
Là dessus on se ressemble un peu car moi aussi j'en ai des projets (emmène en), tellement que je ne sais plus par où commencer....

Ok je retourne au boulot...
Bye bye cow boy de la ville!!

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Miaouu
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Miaouu »

Salut le monde, étant donné que j'étais septique au sujet de Martin, je voudrais juste savoir, parce que ça me tente pas pantoute de tout lire ce qu'il s'est dit, si ses affirmations se sont révélées vraies au sujet de l'émission?  J'ai encore de la difficulté a m'imaginer que Martin d'OD a le temps de venir placoter avec nous. C'est fou je le sais :0) mais pouvez-vous le confirmer. Merci!
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Bonsoir Gudule,

Je suis également d'une nature très sceptique et je peux t'annoncer que tous les dires de Martin ont été confirmés lors de l'émission diffusée dimanche dernier. À toi d'en tirer tes propres conclusions...  ;)

Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Pour ma part Gudule, je le crois car il nous a montrer une photo de lui qui était inscrit Domaine Bleu...De plus, avant que l'émission passe, il avait dit certaine chose qui s'est passé dans l'émission et en l'écoutant on pouvait réellement savoir se qui avait été dit ici...

Voici la photo qui avait été pris par Martin

 
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Bonsoir Martin,

Maintenant que tu es venu mettre cartes sur table sur le sujet d'Angem concernant les motifs qui te poussent à participer au forum, je me permets à mon tour de te poser quelques questions en espérant que tu n'as pas une dent contre moi.  ;)

Personnellement, une chose m'intrigue beaucoup entourant l'aventure OD et, surtout, concernant les commentaires des anciens participants suite à leur expérience. Dans les réponses que tu donnes sur le forum, tu véhicules une vision très positive de la télé-réalité et, plus spécifiquement, d'OD.    Tu sembles dire que la production n'a jamais tenté d'influencer les candidats dans leurs choix et que l'émission a été menée très "proprement". Mon opinion sur OD n'est pas totalement négative (sinon je me garderais bien de l'écouter), mais je me pose des questions suite à certains commentaires d'anciens participants. D'abord, la présence d'Angem sur le forum est venue aiguiser nos esprits critiques, mais voilà qu'une bonne amie à moi (qui est aussi une bonne amie d'Isabelle J.), m'a récemment fait quelques déclarations suite à une discussion avec l'ancienne candidate.

Voici quelques faits dévoilés :
- Elle a eu à débourser près de 4000$ lors de son séjour à OD pour des robes et autres frais relatifs à l'image. Par exemple, si elle portait une robe que la production ne jugeait pas appropriée, elle devait en acheter une à ses frais qui soit conforme aux désirs de la production.  

- Lorsque les filles sont allées aux Ailes de la mode et que des images nous montrent des sacs débordants d'achats, ce serait tout à fait faux, ces dernières n'ayant eu droit qu'à un seul ensemble.  

- La production aurait influencé la décision d'Isabelle J. et de Maxime de ne pas dévoiler leurs ébats amoureux suite à leur voyage. Elle aurait même conseillé fortement aux deux candidats de ne rien dire à ce sujet.

- Bérangère aurait été fortement incitée à suivre Maxime et à quitter l'émission lors de l'élimination de ce dernier.

En bref, ses propos allaient dans le sens d'Angem, à savoir que la production orientait beaucoup les choix des candidats. Ce serait notamment le cas d'Éric Salvail lors des soupers d'élimination.

J'aimerais évidemment connaître ta perception de ces faits, mais SURTOUT j'aimerais comprendre pourquoi, selon toi, aucun candidat ne fait de sortie publique pour rétablir certains faits qui ont pu être injustement biaisés dans l'émission.    Est-ce que tu dévoilerais ce genre de choses si tu en étais témoin ou victime ? Est-ce que les candidats ont essayé de dévoiler certains faits de ce genre lors du dernier souper ? Considérant que certaines interventions peuvent être coupées lors du montage, crois-tu que certains candidats se serviront d'autres médiums pour faire connaître leurs perceptions ? Est-ce que votre contrat vous empêche de révéler certaines injustices dont vous pouvez avoir été victimes ou témoins ?

Dans le même ordre d'idées, je me demandais aussi si les candidats de cette année auront un rôle à jouer et des opinions à émettre avant la conception de la troisième saison d'OD (qui aura certainement lieu étant donné les cotes d'écoute !!! ). Par exemple, tu mentionnais dans un message posté sur le sujet d'Angem que certains éléments sont à réviser dans la formule actuelle, notamment en ce qui concerne le soutien psychologique à donner aux participants lors de leur sortie. Crois-tu que ce genre de changement (à mon avis très souhaitable) soit possible avec l'équipe de production actuelle ?

Voilà... J'ai un peu l'impression de te bombarder de questions, mais si tu en as le temps et l'énergie, j'aimerais bien connaître tes opinions sur ces différents sujets.

Merci de ta disponibilité et au plaisir de te lire à nouveau !  
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Marina, j'espère que Martin répondra minitieusement, comme il le fait d'habitude, car je trouve cela extrêmement intéressant ce que tu viens d'écrire.

Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

gingerstar  a écritMarina, j'espère que Martin répondra minitieusement, comme il le fait d'habitude, car je trouve cela extrêmement intéressant ce que tu viens d'écrire.  


    J'allais écrire la même chose que toi !!!!



J'ai bien hâte de lire la réponse  
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

Je veux pas prendre la place de Martin
Et je souhaite qu'il vous répondre mais moi je pense que vous avez déjà donné la réponse et Martin vous l'a déjà dit.

Lui il prend ça comme un jeu, c'est un gars positif et sociable.

Il a dit que d'être une fille OD, c'est + dur qu'à un gars.

Et c,est vrai que pour faire une belle émission, ils (la production) se permettent le dernier mot sur tout ce qu'ils vont montrer à TV.
Angem est correct de dire les vraies choses mais tout les 2 (Angem et Martin) n'ont pas le même tempéramment..ni sont du même sexe.
Alors posez-vous pas trop de questions car OD c'est OD: Un "jeu"
Pour faire de l'argent au profit des autres. Capitch?  
ALors il faut s'adapter et s'y faire sinon tan pis pour vous autres...
De toute façon, pas sûr d'écouter les prochaines...
C'EST MON OPINION.

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Oui, j'espère bien obtenir quelques éclaircissements.    Le message est très long (j'ai une faible capacité de synthèse   ), mais ce sont des aspects qui me tiennent particulièrement à coeur. Je n'aimerais pas cautionner tacitement une émission qui traite injustement les candidats qui y participent.  ;)

Merci de vos appuis.    
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

dakor  a écritJe veux pas prendre la place de Martin
Et je souhaite qu'il vous répondre mais moi je pense que vous avez déjà donné la réponse et Martin vous l'a déjà dit.

Lui il prend ça comme un jeu, c'est un gars positif et sociable.

Il a dit que d'être une fille OD, c'est + dur qu'à un gars.

Et c,est vrai que pour faire une belle émission, ils (la production) se permettent le dernier mot sur tout ce qu'ils vont montrer à TV.
Angem est correct de dire les vraies choses mais tout les 2 (Angem et Martin) n'ont pas le même tempéramment..ni sont du même sexe.
Alors posez-vous pas trop de questions car OD c'est OD: Un "jeu"
Pour faire de l'argent au profit des autres. Capitch?  
ALors il faut s'adapter et s'y faire sinon tan pis pour vous autres...
De toute façon, pas sûr d'écouter les prochaines...
C'EST MON OPINION.



Excuse-moi mais je ne vois pas le rapport dakor.

En quoi est-ce que le fait d'être une fille peut influencer par exemple le fait que la production recommande fortement à Maxime et Isa J de ne pas dévoiler leurs rapprochements? Ou bien qu'ils aient incité Bérengère à quitter l'émission?

Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

dakor  a écritJe veux pas prendre la place de Martin
Et je souhaite qu'il vous répondre mais moi je pense que vous avez déjà donné la réponse et Martin vous l'a déjà dit.

Lui il prend ça comme un jeu, c'est un gars positif et sociable.

Il a dit que d'être une fille OD, c'est + dur qu'à un gars.

Et c,est vrai que pour faire une belle émission, ils (la production) se permettent le dernier mot sur tout ce qu'ils vont montrer à TV.
Angem est correct de dire les vraies choses mais tout les 2 (Angem et Martin) n'ont pas le même tempéramment..ni sont du même sexe.
Alors posez-vous pas trop de questions car OD c'est OD: Un "jeu"
Pour faire de l'argent au profit des autres. Capitch?  
ALors il faut s'adapter et s'y faire sinon tan pis pour vous autres...
De toute façon, pas sûr d'écouter les prochaines...
C'EST MON OPINION.


Mais tu sais moi mon opinion c'est que le texte de Marina était très intéressant, je ne dis pas que Martin doit absolument y répondre, je trouve simplement qu'il peut apporter quelques éclaissisements sur certains faits qu'on a pu voir ou entendre de OD... Et n'est t'il pas là un peu pour ça...


dalmatienne101 taches
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. déc. 07, 2004 1:00 am

Message par dalmatienne101 taches »

Bonsoir à tous :O)

Merci Ginger d'être venue me secourir alors
que j'étais seule dans l,coin là-bas :O)
Rikiki est là ou je peux lui voler son futur mari? MDRRR!

      Ta tite n,amie dalma xxxx

vivre chaque minute comme si c'était la derniere de votre vie
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

dalmatienne101 taches  a écritBonsoir à tous :O)

Merci Ginger d'être venue me secourir alors
que j'étais seule dans l,coin là-bas :O)
Rikiki est là ou je peux lui voler son futur mari? MDRRR!

      Ta tite n,amie dalma xxxx

Rikiki est en plein péché capital avec son autre mari...chut!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »