Comportement vulgère de Rino (émission du 21 novembre)

Modérateur : Elise-Gisèle

dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

sula  aimerais tu que ton mari  soit comme ca ? moi je suis un homme et jamais au grand jamais je dirais sans arret devant ma femme que les autre sont belle je trouve ce comportement pas macho mais plutot idiot il joue les gars a femme mais y pleure pour avoir pepa et meman avec lui... excuse moi mais moi j aurais laisser ma femme avoir c est parent et je lui porte respect en public elle est la mère de mes enfants et je l aime donc je ne joue pas ce jeu car je veut qu elle est confiance en moi entre le voir et le dire sans arret tout haut il y as une marge  je t ai donner l opinion d un homme fait en ce que tu veut

Dancom
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

yvette26101  a écritje ne suis pas encore morte je suis toujours là vous me trouvez plate mais vous lisez quand même hein?

Bien non Yvette on te trouve pas plate! Tu es une des plus divertissante...Je me demande ce que l'on ferait sans tes messages insignifiants et ton amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr inconditionnel pour Rino...

Écrit plus souvent, c'est plate quand tu es pas là  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Les attaques personnelles sont interdites sur ce forum. Au pire, une relecture des règlements ne ferait pas de tort.

Il est toujours possible de donner des opinions contradictoire tout en respectant l'opinion des autres
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

message bien compris bonne journée

Dancom
sula33
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par sula33 »

cher dancom mon mari a un comportement qui ressemble assez a lui de rino et j estime qu il resemble a bien des gars de la minganie. moi sa ma jamais gener et je me suis jamais sentie humilier par son comportement parce que quand je l ai epouser il etais deja comme sa et je suis encore avec lui(14 ans).de toute facon le monde a l air a focusser juste sur le comportement de rino envers les femme sans regarder ses qualiter je crois pas que nadia le regarderai avec autant d amour dans les yeux si elle se sentais humilier.bye bye sula
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Annouk  a écritLes attaques personnelles sont interdites sur ce forum. Au pire, une relecture des règlements ne ferait pas de tort.

Il est toujours possible de donner des opinions contradictoire tout en respectant l'opinion des autres  

Crois-tu sincèrement que c'est la première fois que quelque chose du genre arrive sur cs forum? Disons que la tite en madame en question qui se fait attaquer l'a cherché, alors elle doiten assumer les qonséquences, et d'après moi elle a l'air d'aimer ça!
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

p.s.tu peux fouiller tant que tu veux, je n'ai jamais fait de chicane sur ce forum, mais dans ce cas, sans nommer de nom, la personne en question s'arrange pour que ça arrive alors...
PoPir
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par PoPir »

[quote] Mes commentaires s'adresse a Ani-Joel, tipet et Dakor pour leurs propos tenus a l'endroit de Rino et Nadia et surtout a l'endroit de Rino. Laissez-moi vous dire que je trouve vos propos très discriminatoire a son endroit en particulier les propos le traitant (d'homo)de la part de tipetPour. Je pense que vous avez entièrement le droit de voter pour Domic et Genevième car il le mérite mais en contre partie ca ne vous donnes pas le droit de blaster les autres couples. Je crois que les 2 couples qui sont en final le mérite autant un comme l'autre, et le public en décidera. Pour l'adversion que tiens Dakor a l'endroit des régions je crois que ca ma manque a sa culture les régions il serait grand temps que tu sortes de ton isolement urbain et que tu voyages en région je crois que tu pourrais découvrir beaucoup de belle chose et en particulier les femmes.  

Sans rancune mais en respect de tous
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

pas pire comme commentaire popir!!!!  
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

PoPir  a écrit[quote] Mes commentaires s'adresse a Ani-Joel, tipet et Dakor pour leurs propos tenus a l'endroit de Rino et Nadia et surtout a l'endroit de Rino. Laissez-moi vous dire que je trouve vos propos très discriminatoire a son endroit en particulier les propos le traitant (d'homo)de la part de tipetPour. Je pense que vous avez entièrement le droit de voter pour Domic et Genevième car il le mérite mais en contre partie ca ne vous donnes pas le droit de blaster les autres couples. Je crois que les 2 couples qui sont en final le mérite autant un comme l'autre, et le public en décidera. Pour l'adversion que tiens Dakor a l'endroit des régions je crois que ca ma manque a sa culture les régions il serait grand temps que tu sortes de ton isolement urbain et que tu voyages en région je crois que tu pourrais découvrir beaucoup de belle chose et en particulier les femmes.  

Sans rancune mais en respect de tous  

Bonjour et bienvenue sur notre beau forum cher Popir.

Laisse-moi te spécifier en commencant que avant de poster un message, peut-être aurais-tu dû lire mieux la conversation. De cette façon, tu aurais eu une vision éclairée et objective de la situation.

Premièrement, je déteste me faire dire que j'ai des propos discriminatoires envers les gens quand c'est faux. Je suis une personne très respectueuse des gens et j'attend la même chose des autres. Ça doit me venir de mon éducation j'imagine.

Donc, mon cher Popir, si tu relis attentivement mes messages, tu remarqueras que je n'ai jamais traiter Rino, le bien-aimé de tous, d'homosexuel. J'ai simplement réagi à un message très désagréable venant d'un certain Jimmyc qui supposait que les hommes qui ne passe pas leur temps à dire des commentaires désobligeants sur les femmes et à faire des blagues grivoises  sur leur compte, sont obligatoirement des "tapettes". Expliquer le comportement de Rino en disant qu'au moins, il n'est pas "tapette" est assez discriminatoire envers les hommes qui traitent les femmes respectueusement et qui ne se permettent pas d'agir comme ça en leur présence.

Deuxièmement, si tu vas voir le titre du topic, il s'agi d'un sujet qui traite du comportement de notre ami Rino, je considère qu'il est parfaitement dans mon droit de donner mon opinion sur la façon dont il se comporte, puisqu'il le fait à la télévision. Et si tu es honnête tu avoueras que je n'ai jamais été méchante et désobligeante envers Rino. Mon but n'est pas de discréditer le couple Nadia/Rino puisque je ne vote pas à cette émission et que je me contre-fous de qui gagnera.

Avant d'écrire des mssages accusateurs comme le tiens mon cher Popir, on s'assure d'avoir en main toutes les informations afin de ne pas avoir un jugement biaisé de la situation.

Je souhaite bonne chance aux deux couples finalistes de Pour le meilleur et pour le pire.


Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Annouk  a écritLes attaques personnelles sont interdites sur ce forum. Au pire, une relecture des règlements ne ferait pas de tort.

Il est toujours possible de donner des opinions contradictoire tout en respectant l'opinion des autres  

En effet, surveiller vos paroles svp.
PoPir
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par PoPir »

Rebonjour, oui effectivement je suis un nouveau membre sur le site et comme je ne suis pas entièrement familiariser je pensais que j'avais fait une erreur en vous stipulant certaines choses et j'étais pret a faire les excuses qui s'imposaient dans une telle situation.Je me suis donc empresser d'aller relire votre message adresser a un certain jimmyc le 22-11-2004 a 11h52m26sec et j'aimerais attirer votre attention sur le 2e paragraphe qui se termine par un jolie sourire et tirer votre propre conclusion.

Sans rancune mais j'aime bien mettre les choses dans leur contexte.
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

Misere,,y a rien de mal dans se paragraphe la!!!Elle l'aime pas rino,,elle se le cache pas mais elle le rabaisse pas a 100 mille!!Un conseil,,va te promener sur les topics de Occupation Double et tu vas voir,,y en a des verte et des pas mures , de quoi a te faire prendre une crise cardiaque!!Bienvenue parmi nous et bonne lecture,,toujours agreable meme quand sa lé moins
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Ce topic a créé beaucoup de remous...je vais aller faire un petit tour sur occupation double ... tu as piqué ma curiosité bibi... a tantôt.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

PoPir  a écritRebonjour, oui effectivement je suis un nouveau membre sur le site et comme je ne suis pas entièrement familiariser je pensais que j'avais fait une erreur en vous stipulant certaines choses et j'étais pret a faire les excuses qui s'imposaient dans une telle situation.Je me suis donc empresser d'aller relire votre message adresser a un certain jimmyc le 22-11-2004 a 11h52m26sec et j'aimerais attirer votre attention sur le 2e paragraphe qui se termine par un jolie sourire et tirer votre propre conclusion.

Sans rancune mais j'aime bien mettre les choses dans leur contexte.

Mais je me suis empressée moi aussi cher Popir d'aller relire ce message de mon cru afin de tirer mes propres conclusions!

Et je n'ai rien vu de ce que vous avez vu....Ais-je traiter Rino d'homosexuel?

mmmmmm.....Non!

Jimmyc supposait que les hommes respectueux de la femme et non enclin à faire des blagues grivoises sur leur compte, était des *tapette*, je lui ai renvoyé la balle en disant que la plupart du temps les hommes qui se cachent derrière un masque de *macho* sont des homosexuels inavoués.

Où avez-vous vu que je traitais Rino d'homosexuel?

Faut pas voir du mal où il n'y en a pas mon cher ami, sinon on devient malheureux...

je vous fait à vous aussi, mon plus beau sourire  
Beachbum
Novice
Messages : 13
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par Beachbum »

dancom  a écritbeach bum explique nous pourquoi nadia est  jalouse !!!! car ce sentiment ne vient jamais pour rien mais peut être d un sentiment  d inconfort dans leur couple tu sait elle me semble une femme très equilibrer et jolie alors d ou lui vient ce sentiment d apres toi !!!!!!!!!

Pour répondre à ta question Dancom...
je ne connais pas le passé de Nadia,mais ses realtions antérieur peuvent expliquer sa jalousie...
si j'étais le doc mailloux je pourrai te dire également que si sa mère était une femme jalouse et que c'est le modèle féminin qu'elle a toujours utilisé pour devenir femme ça pourrait être une explication aussi...  
je ne te dis pas que Rino n'exagère pas desfois,mais moi personnnellement je ne crois pas qu'il irait dans un show de télé s'il voulait tromper sa femme éventuellement et ultérieuerement... non ???   Après ça , il se trouverait à être le Maxime II du Qc !!!!!
Tous le monde au Québec va savoir qu'il est marié...
C'est une game qu'il joue c'est son type d'humour à lui pour divertir les gens à l'écran....

 Toi à qu'as-tu à dire là-dessus ?????
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus... nous n'avons pas le même genre d'humour je crois .....moi je n'apprécierais pas ce comportement venant de mon chum  devant une caméra surtout pour me choisir une robe de mariée !!! Nadia, j'aimerais beaucoup l'avoir comme amie, Rino aussi mais pas comme mari..
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Beachbum  a écrit

Pour répondre à ta question Dancom...
je ne connais pas le passé de Nadia,mais ses realtions antérieur peuvent expliquer sa jalousie...
si j'étais le doc mailloux je pourrai te dire également que si sa mère était une femme jalouse et que c'est le modèle féminin qu'elle a toujours utilisé pour devenir femme ça pourrait être une explication aussi...  
je ne te dis pas que Rino n'exagère pas desfois,mais moi personnnellement je ne crois pas qu'il irait dans un show de télé s'il voulait tromper sa femme éventuellement et ultérieuerement... non ???   Après ça , il se trouverait à être le Maxime II du Qc !!!!!
Tous le monde au Québec va savoir qu'il est marié...
C'est une game qu'il joue c'est son type d'humour à lui pour divertir les gens à l'écran....

 Toi à qu'as-tu à dire là-dessus ?????


WOWWWW! Voilà ce dont je parlais quand je parlais de gens respectueux et ayant de la classe.

Beachbum tu es vraiment une personne sensée et intelligente. Tu es capable d'admettre que Rino a dépassé légèrement les bornes en le gardant comme favori.

C'est le genre de discussion que j'aurais aimé avoir plutôt que celle que j'ai eu avec Yvette (conversation de bornée). Je partage ton opinion, à savoir que Rino ne fait probablement pas ça pour mal faire ou pour mettre Nadia mal à l'aise, mais plutôt pour faire le *drôle*. Ce qui ne fait pas de lui un mauvais garçon pour autant.

Tu as très bien cerné son comportement.

  --Message edité par tipet le 2004-11-26 18:25:18--
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

Beachbum je n ai plus rien a vous dire je cours les vote parle tout seule mon idée sur Rino ne changera pas pour moi j espère que l émission  l aura fait réf;échir pour le bien de nadia qui est très gentille bonne soirée je quitte pour ramasser des votes chut la gang sur le nombre mais lacher pas

Dancom
danyelle
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. nov. 27, 2004 1:00 am

Message par danyelle »

mouahhhhhhhh vous me faites penser à une gang de memere bouchard dans le temps d'une paix viarge on n'est pu dans les annees 50 ou les hommes regardais les autres femmes a cachette rino a seulement dit tout haut ce que bien des hommes pensent tout bas rare sont les hommes qui n'ont pas trouvé une femme belle et nadia fait bien d'ignorer ces commentaires ... ca fait parler les jaloux qui aimeraient etre comme lui
Répondre

Revenir à « AUTRES »