merde

Modérateur : Elise-Gisèle

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Marie-sol  a écritMoi je trouve qu'Hugo est un écoeurant de profiteur et un chieux qui a eu peur de blesser Isa G. Un hypocrite de la pire espèce avec ME que l'on sait depuis le début que c'est elle qu'il veut choisir. Je le trouve laid comme ça se peut pas. Il en a fait accroire à Dania qui selon moi était la fille qui n'a bitcher personne et on a rien à lui reprocher contrairement aux deux autres qui ont rient d'elle et l'on bitcher comme deux jalouses qu'elles sont.

ayoye tu prend ca à coeur pauvre de toi arrête de l'écouter c'est tout t'es fru  
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Glugibran  a écrit

Personnellement, je pense qu'elle est aussi intéressante qu'un deux par quatre. Et qu'elle n'est pas du tout en forme physiquement (re : bourrelets abdominaux chez une si jeune femme = si j'étais un homme, je m'interrogerais sérieusement).

Et sa danse supposée lascive, eh bien, elle était pognée dans ses mouvements comme c'est pas possible.  

elle est très belle dania voyons et je n'ai pas trouvé qu'elle était pogné quand elle a fait sa petite danse au contraire, je l'ai trouvé très sensuelle la dania

malgré tout je suis contente qu'il est gardé marie-ève malgré qu'elle a pris du poids il y a été avec sa tête et ses tout en son honneur
mynci
Novice

Message par mynci »

L'explication de Hugo concernant l'élimination de Dania me semblait claire et je vois pas où il a profité d'elle. Il a clairement dit qu'à court terme sa pourrait donner unbe relation explosive (passionnée) mais cé à long terme qu'il se voyait moins avec et c'est tout à fait logique car ils sont très différents. Ceux ou celles qui disent qu'il a profité d'elle en la frenchant etc... ben là woooo. Isa G braille dans les bras de Dania mais dès que Hugo décide de quitter apres le party de danse «sensuelle», il embrasse les filles mais Dania te l'accroche pour lui rouler une pelle d'enfer... alors qu'elle sait que Isa G est bouleversée...

Dania l'attirait beaucoup mais Hugo a des intérêts, des passions, des aspirations dans la vie qui sont plus près de M-E et d'Isa G. Les sentiments sont plus sérieux, plus du coeur que de la qu... mais ceci dit, une chance que Isa G a pas été aussi plaignarde lors des autres émissions parce que hier c'était vraiment rendu trop fatiguant... Bref, jpense que Hugo va finir avec Marie-Ève mais au moins il aura pris la peine de bien connaitre les filles avant de faire son choix.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »