Potin sur Suzie...
sérieusement, on va arrêter d'écrire dans lui car la ca fait juste maintenir le topic dans le haut et ca devrait faire un boutte qu'il soit aux oubliettes!
alors, sur ce, je vous dis: longue vie à la molle au chocolat!
THE END for me!
alors, sur ce, je vous dis: longue vie à la molle au chocolat!
THE END for me!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
fantomas a écritmais non c'est toi qui fait pitié de prendre ca au serieuxpar fort toi non plus ADIEU suzie Power
L'imbécilité je prend ça très au sérieux. C'est un fléau que l'on se doit de combattre. Mais tu ne dois pas comprendre ça. Adieu fantomas --Message edité par SuziePower le 2004-10-14 23:03:49--
L'imbécilité je prend ça très au sérieux. C'est un fléau que l'on se doit de combattre. Mais tu ne dois pas comprendre ça. Adieu fantomas --Message edité par SuziePower le 2004-10-14 23:03:49--
Pauvre Suzie pas chanceuse d'avoir une personne comme toi pour fan mais que veut tu on ne choisi pas non fan et toi continue de ça te va bien AH avant de traiter les autres d'imbécile regarde toi dans le miroir et tu peut en allumer un autre Adieu --Message edité par fantomas le 2004-10-15 07:34:02--
-
- Modeste Jacasseur
tite-nanou! a écritPourquoi que dans chanque topic faut toujours qu'ils en aient qui se chicanne? Je sais que c'est pas de mes affaires mais, je sais pas la sa vien agassant a la longue...
Si tu te fais traiter,d'autruche,tu me fais pitié,d'imbécile où de borné,eh bien pour moi c'est normal que ça pogne de temps en temps.
Si tu te fais traiter,d'autruche,tu me fais pitié,d'imbécile où de borné,eh bien pour moi c'est normal que ça pogne de temps en temps.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
soso15_annie4ever a écritben d'accort ak toi tite-nanou
Stun forum de fou..
Bah non mais toute les fans de toute les ex-academiciens sont ici fak... Des fois...un..meme souvent...y'a dla chicane!
Ts quand c'est rendu que c'est plus surprenant de ne pas voir de chicane dans un topic y'a un probleme..
Stun forum de fou..
Bah non mais toute les fans de toute les ex-academiciens sont ici fak... Des fois...un..meme souvent...y'a dla chicane!
Ts quand c'est rendu que c'est plus surprenant de ne pas voir de chicane dans un topic y'a un probleme..
Glaaaaaaaaaa !!!