Wilfred quitte Prod J/Rumeur démentie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Beluet  a écritPourtant t'as des artistes comme Kevin Parent (exemple) qui ont de très belles carrières et qui sont pourtant très détachées du domaine (en quelque sorte)

Très vrai! Pas obliger d'être têteux pour réussir...Kevin Parent n'est qu'un exemple parmis plusieurs...

J,avoue, par contre, que le public en général, ADORE les têteux et ce souvent, sans même s'en rendre compte...je pourrais nommer plusieurs artistes têteux à mort mais je vais m'abstenir...Bcp de gens aiment tout savoir sur les artistes, sur leur vie privée surtout, les enfants, les conjoints, les maisons, la couleur des bobettes...

Malheureusement ou HEUREUSEMENT Wilfred aime se garder une petite (grosse) gêne...Il a bcp donné dans ce sens mais il y ses limites et il n'y a rien qui va changer ça!  JE LE RESPECTE ÉNORMÉMENT POUR ÇA! Il a ses convictions et il y tient mordicus!
Il donne juste assez sans exagérer et son public semble respecter et être ok avec ça!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Téteuse = Marie Chandail Touipin.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

*ChNaGa*  a écrit

Très vrai! Pas obliger d'être têteux pour réussir...Kevin Parent n'est qu'un exemple parmis plusieurs...

J,avoue, par contre, que le public en général, ADORE les têteux et ce souvent, sans même s'en rendre compte...je pourrais nommer plusieurs artistes têteux à mort mais je vais m'abstenir...Bcp de gens aiment tout savoir sur les artistes, sur leur vie privée surtout, les enfants, les conjoints, les maisons, la couleur des bobettes...

Malheureusement ou HEUREUSEMENT Wilfred aime se garder une petite (grosse) gêne...Il a bcp donné dans ce sens mais il y ses limites et il n'y a rien qui va changer ça!  JE LE RESPECTE ÉNORMÉMENT POUR ÇA! Il a ses convictions et il y tient mordicus!
Il donne juste assez sans exagérer et son public semble respecter et être ok avec ça!
hein la couleur des bobettes?
Sont quelle couleur déjà celle de Wilfred?

hahaha Bin non j'niaise là!
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

moi je me fou de journaux à potin ce que je veux savoir c'est que si l'artiste vient en show dans ma ville j'aimerais en être informés les revus journal ils veulent leur salade leurs producteurs c'est l'artiste qu'il doivent si personne c'est que l'artiste vient dans leur bout ca vient moins rapportant
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

*ChNaGa*  a écrit

y'a beaucoup de fanatique..bon j'avoue l'avoir déjà été moi-même   c'est vrai que ça prend toutes sortes de monde...

Je trouve ça bien moi aussi comme ça.. De toute façon, ne dis -t-on pas qu'un artiste resteras un artiste ?? Je veux dire par là, ça ne changerais pas grand chose dans ma vie, si je serais à quel heure que Wilfred est aller prendre une marche ou un verre dans un bar.. lol

J'veux dire j'trouve ça normal de respecter certaines affaire..même si les fans on en veux tjs plus...mais on s'est rester dans le respect malgré tout !

Pourtant, y'en aura toujours qui voudront en savoir plus...De le suivre partout et savoir ses moindres fait et geste!!

Pour ma part, j'aime bien avoir ma vie à moi aussi.. J'ai apprit avec le temps, que tu ne peux pas toujours avoir juste un style de musique, et de suivre seulement un artiste...

Comme par exemple, je pourrais avoir la chance de le voir en show cette hiver car il vient dans mon coin, mais je garde mes sous pour sa prochaine tounée, pourquoi ? Simplement que je l'ai déjà vu 2 fois, et je pense que j'ai vu ce que j'avais à voir.

Disons que j'essaie de pas trop abusé sur ce côté, car de toute façon, trop c'est comem pas assez comme on dit !!

Une ou 2 fois le voir en show c'est correct...

Par contre, ce qui me manque c'est de le revoir à la télé comme à sa première tournée, j'aimais bien celà !

Mais je pense pas que Wilfred pourrais vraiment en dire plus ce qu'il a déjà dit!!

En tk j'espère que sa s'arrangera pour ses promos, je vais lui envoyer des ondes pour que ça fonctionne !!  

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Moi j'aime le voir en show

Je veux comme tu le dit sheila savoir tout sur lui il a sa vie et moi j'ai la mienne
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

angelgirl_marie  a écritMoi j'aime le voir en show

Je veux comme tu le dit sheila savoir tout sur lui il a sa vie et moi j'ai la mienne  

Je ne pense pas t'avoir visé ou quoi que se soit...

Faut prendre ça ironiquement...

J'disais simplement, que pour moi, mon opinion, et ma percerption des choses c'est comme ça que je le vois.

J'aime le voir en show moi aussi, mais je suis juste pas du genre à y aller souvent voir le même show ! Si y'en a qui aime ça tant mieux, moi j'aime avoir des surprises...

J'ai absolument rien contre ceux qui aime aller voir le même show , sauf que pour moi, je vois ça de cette manière là...

Rien ne m'empêche de l'apprécier ou d'écouter sa musique.C'est simplement que pour le moment j'ai d'autres priorités!!!

J'disais ça, car quand tu écoute la télé et tout,les histoires de fans fanatique desfois ça fait peur!

Je me souviens avoir vu un émision à musique + un moment donné ça parlais de madonna, tk, et un fan je dit bien un fan, était tellement devenu "fanatique" qu'il s'était changé en femme pour lui ressembler LOl( j'veux dire en se déguisant et tout la tk)

Je me verrais juste pas avoir la coupe à Wilfred  

Non sans blague, c'est juste que moi je préfère m'ennuyer pour le revoir à la 3ième tournée que de ma tanner à voir le même show...

Jsuis faite comme ça lol

edit: rajoute d'une phrase --Message edité par Sheila25 le 2008-02-03 20:34:45--

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

clair de lune  a écrit Merci pour le clacul mais j'suis pas convaincu que la différence soit aussi grande

Oui c'est sûr qui en a une mais bon...

De toute façon plus payant ou non dans une grande salle...
c'est pas une raison pour négliger le site en ne faisant pas de mise à jour
C'est certainement pas ça qui va les épocher tsé sont déjà payé pour le faire
Et ça serait tout à LEUR avantage aussi d'informer les gens des dates de spectacles

Plus de promo = plus de ventes de billets  

Pour le calcul, ça ne me dérange pas d'être corrigé. J'attend tes chiffres.  

Pour le site, je suis d'accord avec toi.

Plus de promo = plus grosse dépense, je dirais tout dépendant de l'artiste. Tu ne vas pas dépenser trop pour un artiste qui désire faire des salles de 100 personnes. Faut tout de même que ce soit rentable.

Dates de spectacle sont bien annoncées un certain temps avant le spectacle. La salle,l'heure et le prix du billet est très bien connu dans la ville où à lieu le spectacle.

Pour le reste que les fans veulent savoir sur l'artiste, je pense que les fan-club sont l'endroit pour s'informer.  

Pour finir je comprend pas pourquoi tous et chacun viennent se plaindre et chialer de si et de ça contre la Cie qui gère la carrière de l'artiste qui selon moi, doit être satisfait. Sinon que fait-il encore avec cette Cie.   --Message edité par jumbo le 2008-02-03 22:45:14--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Sheila25  a écrit

Je ne pense pas t'avoir visé ou quoi que se soit...

lol j'espèere que tu me visait pas m'a l'avoir vus 4 fois et toi 3

pis c'était en 2007  

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Bah mes chiffres tu vas les attendre longtemps
Je voulais pas décortiqué tout à la lettre
Et combien un tel ou un tel autre fait je m'en fou pas mal
Je voulais simplement donner mon avis sur le fait que le site a  un manque côté mise à jour
un manque côté date de show

Mais encore là... c'est pas pour moi car je suis loin de manqué d'info rapport à Wilfred héhé

Et même pour les autres artistes que j'aime si je ne trouve pas assez d'info sur leur site
je vais faire plus de recherche soit sur internet... dans les journaux ou bien aux salles
où j'aimerais les voir etc.

Et tu as raison... si l'artiste (peu importe lequel) est insaatisfait du travail de sa gérance
hey bien... c'est à cet artiste à voir à faire bouger les chose
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Wilfrede_4  a écrit

Avec les productions J ou les autres...c'est soit trop de promo...les gens se tannent de toujours les voir ici et là...ou bedon...pas de promo du tout...

J'ai jamais vu un académicien avoir trop de promo moi!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

angelgirl_marie  a écrit
lol j'espèere que tu me visait pas m'a l'avoir vus 4 fois et toi 3

pis c'était en 2007    

non non mais je disais que moi-même j'avais été fanatique, bien pas fanatique mais poutôt jdirais grande fan, bien j'le suis encore là, c'est juste que j'essaie de pas trop abusé, et j'veux pas devenir non plus fanatique lol j'aime avoir ma ptite vie et ne pas juste pensé à Wilfred lol  

J'sé pas si tu vois se ce que je veux dire ?

J'voudrais pas me faire passé pour quelqu'un qui ne vie que pour son artiste, qui le voit dans sa soupe, qu'il ne rêve qu'à lui loll

Non, su pas de ce genre de personne là! disons que j'ai eu ma petite passse, mais pour l'instant je me concentre sur moi-même, mais rien de m'empêche d'aller le voir en show!

c'eset juste que j'aime pas l'idée du mot "groupi" que chaque fois que je vois Wilfred je tombe par terre loll Ou d'avoir absolument la même façon de pensé que lui...De toute façon, on a pas tous la même façon de pensé lol

Tsé, sé sans le sense là que je veux dire, j'ai eu mon moment ou c'était un peu comme ça, mais aujourd'hui j'préfère avoir ma propre façon de pensé, et ne pas trop exagéré sur ça..tk..

Chacun son opinion lol mais la on s'écarte du sujet je pense hein..loll désoler je voulais juste ouvrir une petite  parenthèse!!! --Message edité par Sheila25 le 2008-02-04 07:02:36--

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Je t'agace Sheilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tu me connais pas assez ma toi

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

angelgirl_marie  a écritJe t'agace Sheilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tu me connais pas assez ma toi

moi ça, je te connais pas moi, pour moi tu te trompe de personne lollllllll  

Je voulais t'agacer moi aussi lol  

wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Beluet  a écritPourtant t'as des artistes comme Kevin Parent (exemple) qui ont de très belles carrières et qui sont pourtant très détachées du domaine (en quelque sorte)

C'est drole que tu mentionne Kevin...j'ai pensé à lui quand j'ai écrit mon message précédent  

Oui c'est vrai...Kevin n'aime pas beaucoup les kodak et les entrevues...j'ai eu bien du mal à trouver qui était l'auteur de ce que j'entendais à la radio et qui me plaisait autant...

Mais faut se rappeler qu'à la sortie de PIGEON D'ARGILE...y'avait 5 tounes sur 10 qui étaient des hits à la radio...

La jasette
Boomerang
Seigneur
Nomade sédentaire
Father on the go

Mettons que ca aide à se faire connaitre...sans avoir à faire la manchette partout

C'est exceptionnel qu'il y est 50% d'un album qui joue régulièrement à la radio...normalement quand on entend 2 tounes ou 3 d'un album jouer à la radio c'est pas mal le gros max...

Faut croire qu'il y a toujours une exception à la règle et Kevin en fait parti  

De ces temps-ci j'en ai un peu ma claque d'entendre des reprises de vieille toune...genre La Promesse d'Ima

P'tite anecdote:  

La semaine passé j'étais en voiture avec ma mère de 85 ans...et La promesse jouait à la radio...

Ma mère me regarde et dit...C'EST PAS ANDRÉ LEJEUNE QUI CHANTAIT CA???..j'lui dit...ben oui...

Ma mère se met à chiailler   ...QUÉSSÉ QU'ILS ONT TOUTE À SE METTRE À CHANTER DES VIEILLES AFFAIRES???....moi je riais par en dedans  

Je décide de changer de poste de radio et je tombe sur RESPECT d'ARETHA FRANKLIN...   ....ma mère me dit...AHHHHH ...CA C'EST BON ...MONTE LE VOLUME....la mère s'est mise à gigoter sur le siège...elle était tordante à voir  

La population est vieillissante mais faut pas charier quand même....comme dirait ma mère  

[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Moi j'suis sur que ça va se tassé...

Comme tout le monde, on peut pas avoir juste des haut..

C'est vrai qu'il y a m oins de promo, mais j'suis sur que les billets vont se vendre genre à la dernière minute, ou qqc du genre!!

C'est peut-être normal aussi, puisque le cd date de presque 1 ans...

Quand Wilfred va sortir son 3ième albu, il va surement faire plus de promo, par contre, quelques apparition tv serait peut-être pour lui une bonne solution.

Tsé, comme par exemple, on voit encore Marie-Mai ou M-E qui font quelques apparitions encore à la télé...

Et en passant à la télé, ça lui permettrait aussi de dire la liste de ses shows..!!

Tk une simple suggestion de ma part, c'est peut-être moi qui s'était habituer de le voir à la télé aussi remarque loll

Mais dites-vous, juste une apparition par ici, ou par là, ça permet de voir que Wilfred est encore là, tsé, c'est pas tout le monde qui vont sur les forums...

Il y en a des fans que parfois je rencontre, masi ils ne vont pas tous sur les forums!!

Moi parfois, quand j'ai l'occasion, je dis à tels, j'écoue Wilfred.. juste le fait de dire, Wilfred, ah bien que se passe-t-il avec liu ??

Petite anecdote:

Ou je travaillais l'an passé, je faisait une tâche, anyway, y'avais une tune de Wilfred, une ancienen chanson qui datait de loin, c'était "amène-toi chez nous"

Le gars me dit : Il venait pas du NB lui ?

J'lui dit: ben oui, mais il est comme rendu à son 2ième cd et reste à Mtl aujourd'hui!!

Tout pour dire, que j'suis sur que sé plutôt par manque d'information...

Tsé, certains le voient encore comme acadéémicien, pourquoi ?

simplement, qu'ils ne l'a pas suivient... pour pas savoir qu'il reste à Mtl, bien comme je disais, c'est pas tout le monde qui vont sur les forums comme nous...

J'sé pas si vous voyez ce que je veux dire ??

Juste un qui parle de son chanteur, sa peut bien informé une dizaine...

Moi j'tais pas gêner de dire que j'étais aller voir son show, et justement ça l'a informer quelques personens déjà!!!

Tsé, de bouche à oreille...

tk moi je pense que sé déjà une bonne partie de promo, juset en parler comme ça..

C'est sur que j'dis pas à tout le monde, car je sais très bien que certains n'ont absolument pas écouter star académie ou certains sont contre ça ...tk..et que pour ça il ne voyent pas le talent de Wilfred...

C'est plate, juste certain préjuger..

Anyway, j'pense que sé un bon truc pareil..

wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Sheila25  a écritMoi j'suis sur que ça va se tassé...

C'est vrai qu'il y a m oins de promo, mais j'suis sur que les billets vont se vendre genre à la dernière minute, ou qqc du genre!!

Quand Wilfred va sortir son 3ième albu, il va surement faire plus de promo, par contre, quelques apparition tv serait peut-être pour lui une bonne solution.

Tsé, comme par exemple, on voit encore Marie-Mai ou M-E qui font quelques apparitions encore à la télé...

Et en passant à la télé, ça lui permettrait aussi de dire la liste de ses shows..!!

Tk une simple suggestion de ma part, c'est peut-être moi qui s'était habituer de le voir à la télé aussi remarque loll

Mais dites-vous, juste une apparition par ici, ou par là, ça permet de voir que Wilfred est encore là, tsé, c'est pas tout le monde qui vont sur les forums...

Il y en a des fans que parfois je rencontre, masi ils ne vont pas tous sur les forums!!

Moi parfois, quand j'ai l'occasion, je dis à tels, j'écoue Wilfred.. juste le fait de dire, Wilfred, ah bien que se passe-t-il avec liu ??

Petite anecdote:

Ou je travaillais l'an passé, je faisait une tâche, anyway, y'avais une tune de Wilfred, une ancienen chanson qui datait de loin, c'était "amène-toi chez nous"

J'lui dit: ben oui, mais il est comme rendu à son 2ième cd et reste à Mtl aujourd'hui!!

simplement, qu'ils ne l'a pas suivient... pour pas savoir qu'il reste à Mtl, bien comme je disais, c'est pas tout le monde qui vont sur les forums comme nous...

Moi j'tais pas gêner de dire que j'étais aller voir son show, et justement ça l'a informer quelques personens déjà!!!

tk moi je pense que sé déjà une bonne partie de promo, juset en parler comme ça..

C'est sur que j'dis pas à tout le monde, car je sais très bien que certains n'ont absolument pas écouter star académie ou certains sont contre ça ...tk..et que pour ça il ne voyent pas le talent de Wilfred...

...tout à fait d'accord avec toi
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

mais il devrais prendre son temps avant de sortir un autre album et dans sortir un bon
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

fantomas  a écritmais il devrais prendre son temps avant de sortir un autre album et dans sortir un bon  

tu peux prendre le temps que tu veux pour faire un cd  et etre tres mauvais

et prendre moins de temps et etre tres bon

ou sa peut etre le contraire.  ;)
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Sheila25  a écritMoi j'suis sur que ça va se tassé...

Petite anecdote:

L"album  aura   2   ans   dans 2  mois  ... --Message edité par *ChNaGa* le 2008-02-06 02:15:23--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »