Critique de l'album de Marie-Élaine
-
- Magicien des Mots
Beaucoup moins car on sera face à face à l'académie si c'est vraiment 25 ans et +
Avec les Annouk, Béatrice, Phanie, Polie, Melsy, Marie et Lolilou comme académiciennes sont mieux de remplacer Jean-Richard par un "médecin" parce que ca risque de brasser dans la cabane --Message edité par phanie le 2004-04-18 12:22:04--
Avec les Annouk, Béatrice, Phanie, Polie, Melsy, Marie et Lolilou comme académiciennes sont mieux de remplacer Jean-Richard par un "médecin" parce que ca risque de brasser dans la cabane --Message edité par phanie le 2004-04-18 12:22:04--
- Elise-Gisèle
- Modérateur
proppie a écrit
Une artiste complète peut aisément faire partie des troupes de la pièce musicale Rent et de la revue musicale Québec Issime sans stress ni inconfort.Je ne suis pas sûre que M-É soit capable de chanter du Marjo tout en se déhanchant aisément.Je respecte que tu aimes M-É mais en soit pas aveugle...
QuébecIssime est un spectacle d'imitations, donc pas trop compliqué
Je suis d'accord avec toi sur un point, Annie ferait une excellente danseuse --Message edité par elisegisele le 2004-04-19 16:19:14--
Une artiste complète peut aisément faire partie des troupes de la pièce musicale Rent et de la revue musicale Québec Issime sans stress ni inconfort.Je ne suis pas sûre que M-É soit capable de chanter du Marjo tout en se déhanchant aisément.Je respecte que tu aimes M-É mais en soit pas aveugle...
QuébecIssime est un spectacle d'imitations, donc pas trop compliqué
Je suis d'accord avec toi sur un point, Annie ferait une excellente danseuse --Message edité par elisegisele le 2004-04-19 16:19:14--

-
- Magicien des Mots
Phanie a écritBeaucoup moins car on sera face à face à l'académie si c'est vraiment 25 ans et +
est bonne
est bonne
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Starlette a écritCe n'est pas une critique mais une observation. Je trouve que sur certaine chanson de son album que sa voix ressemble beaucoup à celle de René Simard lorsqu'il était jeune.
Est-ce qu'il y en a qui ont remarqué ça?
Je n'ai aucun problème avec ça
Est-ce qu'il y en a qui ont remarqué ça?
Je n'ai aucun problème avec ça

- Elise-Gisèle
- Modérateur
acamania a écritRed, ca va tu être plus occupation double ou plus loft story??
Tu va avoir le choix puis de l'appui.
Ben oui Red, Es-tu style Hugues avec les tatoos ou plus Éric avec les "muscles", question de savoir quel genre de photo de moi je t'envoie --Message edité par phanie le 2004-04-21 16:56:37--
Tu va avoir le choix puis de l'appui.
Ben oui Red, Es-tu style Hugues avec les tatoos ou plus Éric avec les "muscles", question de savoir quel genre de photo de moi je t'envoie --Message edité par phanie le 2004-04-21 16:56:37--