.anthurium. a écrit
Méchante différence entre Saku koivu qui joue au Hockey et un responsable de province ou de ville qui a la responsabilité de faire vivre une ville ou une province.
Quand est-ce que vous allez réaliser que la langue des affaires présentement et pour au moins les 10 prochaines années c'est l'anglais. Si on ne parle pas anglais, on perd des occasions d'affaire. Peut on se permettre de perdre des occasions d'affaire au Québec.(Déjà qu'on est ralenti par les groupes qui manifeste contre tout projets.)
Attarde-toi juste l'espace d'un instant pour comprendre que tu ne peux pas toujours servir de tapis. Tu crois qu'avec Chrétien qui baragouinait et le français et l'anglais nous ayons perdu des opportunités d'affaires? Fais-moi rire... De plus, laisse-moi juste apporter à ton attention que le monde des affaires est assez requin que si on flaire l'occasion de faire de l'argent, ne te casse surtout pas la tête qu'un interprète sera là pour que les parties s'entendent bien.
Quant aux Canadiens de Montréal, je voulais démontrer que parfois notre fierté est laissée de côtée pour plaire aux autres. Et pourtant, il ( Saku Koivu ) reçoit son salaire des francophones qui économisent pour aller le voir jouer. Je t'invite à lire Réjean Tremblay dans La Presse de ce jour. Son article intitulé « Ça pue le mépris » vaut bien des entourloupettes pour nous aider à raidir l'échine au lieu de toujours la plier.
http://www.cyberpresse.ca/article/20071 ... OPINIONS05 --Message edité par Beppo le 2007-10-16 19:27:23--
Pauline Marois et son anglais
-
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écrit
Attarde-toi juste l'espace d'un instant pour comprendre que tu ne peux pas toujours servir de tapis. Tu crois qu'avec Chrétien qui baragouinait et le français et l'anglais nous ayons perdu des opportunités d'affaires? Fais-moi rire... De plus, laisse-moi juste apporter à ton attention que le monde des affaires est assez requin que si on flaire l'occasion de faire de l'argent, ne te casse surtout pas la tête qu'un interprète sera là pour que les parties s'entendent bien.
Quant aux Canadiens de Montréal, je voulais démontrer que parfois notre fierté est laissée de côtée pour plaire aux autres. Et pourtant, il ( Saku Koivu ) reçoit son salaire des francophones qui économisent pour aller le voir jouer. Je t'invite à lire Réjean Tremblay dans La Presse de ce jour. Son article intitulé « Ça pue le mépris » vaut bien des entourloupettes pour nous aider à raidir l'échine au lieu de toujours la plier.
http://www.cyberpresse.ca/article/20071 ... OPINIONS05
On va servir de tapis tant qu'on ne sera pas mieux armé qu'eux.
Si on n'apprend pas l'anglais c'est bien certain que les anglais aurons les plus belles opportunité car eux maîtriserons la langue des affaires. Nous nous contenterons de job de laveurs de vaisselle.
Pour koivu ne trouve tu pas que c'est lui qui a l'air d'un idiot.
De ne même pas faire d'effort. On ne devrais pas se victimiser de ça.
http://www.cyberpresse.ca/article/20071 ... OPINIONS05
On va servir de tapis tant qu'on ne sera pas mieux armé qu'eux.
Si on n'apprend pas l'anglais c'est bien certain que les anglais aurons les plus belles opportunité car eux maîtriserons la langue des affaires. Nous nous contenterons de job de laveurs de vaisselle.
Pour koivu ne trouve tu pas que c'est lui qui a l'air d'un idiot.
De ne même pas faire d'effort. On ne devrais pas se victimiser de ça.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
-
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écritLes Canadiens de Montréal représentent une équipe avec une histoire des plus riches et une tradition, une dynastie reconnue à travers la planète. Le capitaine, Saku Koivu, occupe cette fonction depuis des années et ne s'est même pas donné la peine de s'adresser à ses supporteurs dans leur langue maternelle. En faites-vous un plat? Vous n'êtes pas tannés de courber l'échine? T'en fais pas, plus ça va, moins je suis capable de supporter le Canadien. C'est dommage parce que c'est le fun d'être derrière son équipe, mais l'administration me déprime depuis plusieurs années.