À quand le 100,000e album vendu?
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
Red Ketchup a écrit
Une piste
La première position se chiffrait environ à 30 quelques milles copies. Cette semaine elle se chiffre à 42 milles.
La deuxième et troisième position de cette semaine se chiffre à 18 milles.
La cinquième position de la semaine passée se chiffrait dans les environ de 7 milles.
MÉ est en 13ième position. À mon avis, moins de 5 000.
Où prenez-vous ces chiffres ???
Une piste
La première position se chiffrait environ à 30 quelques milles copies. Cette semaine elle se chiffre à 42 milles.
La deuxième et troisième position de cette semaine se chiffre à 18 milles.
La cinquième position de la semaine passée se chiffrait dans les environ de 7 milles.
MÉ est en 13ième position. À mon avis, moins de 5 000.
Où prenez-vous ces chiffres ???
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
-
Pico82 a écritC'est 68,000 copies Soundscan, donc ce n'est pas le chiffre
total des ventes...
Alors elle toucherait probablement le 80,000 copies vendues ?
Dans ce coin là.
Mais je pense (sans en être certain) que pour une certification, ça prend tous les chiffres et comme ceux non scannés arrivent plus tard, il faut à peu près se fier à ceux de soundscan.
total des ventes...
Alors elle toucherait probablement le 80,000 copies vendues ?
Dans ce coin là.
Mais je pense (sans en être certain) que pour une certification, ça prend tous les chiffres et comme ceux non scannés arrivent plus tard, il faut à peu près se fier à ceux de soundscan.
-
Red Ketchup a écrit
Dans ce coin là.
Ah ok merci.
Dans ce coin là.
Ah ok merci.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Red Ketchup a écrit
Dans ce coin là.
Réponse faite à une question similaire...
Citation :In response to your inquiry below, A record company like Universal for example will complete a series of CRIA certification application forms, along with these forms, they will supply us with a system report showing their net shipments. We do not use Soundscan for qualification, except for digital download certifications.
Regards,
Jennifer O'Brien
Gold Platinum Program Coordinator
Canadian Recording Industry Association
Merci à Benoit du forum CAMÉE
En bref, les certifications sont émises sur la base des albums distribués en magasin par le distributeur et non sur le soudscan.
Le soudscan n'est donc pas en cause dans l'émission des certifications. Les chiffres soudscan sont intéressants pour la précision uniquement. Le % ajouté tourne autour de 20% pour avoir un total réaliste. Avec les derniers chiffres, cela donne une probabilité grosso modo de 80 000... pas si mal pour la belle Marie en fin de compte après 5 semaines!
Dans ce coin là.
Réponse faite à une question similaire...
Citation :In response to your inquiry below, A record company like Universal for example will complete a series of CRIA certification application forms, along with these forms, they will supply us with a system report showing their net shipments. We do not use Soundscan for qualification, except for digital download certifications.
Regards,
Jennifer O'Brien
Gold Platinum Program Coordinator
Canadian Recording Industry Association
Merci à Benoit du forum CAMÉE
En bref, les certifications sont émises sur la base des albums distribués en magasin par le distributeur et non sur le soudscan.
Le soudscan n'est donc pas en cause dans l'émission des certifications. Les chiffres soudscan sont intéressants pour la précision uniquement. Le % ajouté tourne autour de 20% pour avoir un total réaliste. Avec les derniers chiffres, cela donne une probabilité grosso modo de 80 000... pas si mal pour la belle Marie en fin de compte après 5 semaines!
-