Véronique Cloutier achète Guy Cloutier Communications

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

NetRoll  a écritTiens, pourquoi vous ne la nommez pas "Voldemore"... "Celle dont on ne doit pas nommer le nom".

long time no see  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

pucinette  a écrit

Ce que je comprends pas c'est qu'Aceboard est en France ..
Ils ont pas le même système judiciaire que nous ..
Ils doivent même pas connaitre la présumée victime .
Alors si la base est en france , je vois pas pourquoi le Canada irait poursuivre aceboard avec le système judiciaire de la France .

Sans poursuivre ils ont le pouvoir de fermer le forum.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

pucinette  a écrit

Ce que je comprends pas c'est qu'Aceboard est en France ..
Ils ont pas le même système judiciaire que nous ..
Ils doivent même pas connaitre la présumée victime .
Alors si la base est en france , je vois pas pourquoi le Canada irait poursuivre aceboard avec le système judiciaire de la France .

Aceboard est un service gratuit, ils sont une petite équipe... ce n'est certainement pas très lucratif. Ils ont eu une ou des plaintes (aucune idée) concernant ce topic et ils ont la chienne.

Disons qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir du trouble ou pire des poursuites... alors ils ne prennent pas de chance. Et nous ferons de même.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bobépine  a écrit

Sans poursuivre ils ont le pouvoir de fermer le forum.

Exact ! Comme je le disais... eux, ils ne veulent prendre aucune chance et je peux comprendre.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

S'ils reçoivent des plaintes du procureur de la couronne (comme TQS) on peut bien comprendre leur réaction.

On a vu dernièrement des sites comme eBay devoir débourser de grosses sommes parce que des produits reliés aux nazis étaient disponible en France. Ils ont dû développer des modules leur permettant de ne pas faire apparaître de telles choses dans ce pays. On s'entend que Aceboard n'a probablement pas les moyens de développer ce genre de chose. D'autant plus que puisqu'il y a des milliers de personnes qui écrivent sur plein de forums, contrairement à un eBay qui a beaucoup moins de vendeurs et qui peuvent retirer leur item de la vente s'ils ne se conforment pas aux règles.

Il ne faut pas se faire d'illusions, Aceboard est en France, mais ce n'est probablement pas Aceboard qui aurait les problèmes, mais ils auraient un ordre de la cour de révéler les adresses IP de ceux qui ont postés (charge de travail pour eux), ensuite le procureur irait voir le fournisseur de service. Ici, ce n'est pas comme dans le cas du téléchargement de MP3, car la loi interdit de divulguer le nom de la présumée victime, alors les fournisseurs de services seraient dûs de donner les informations.... et en bout de ligne, tout le monde y perd. Aceboard qui doit travailler plus à cause de celà, le domaine bleu parce qu'Aceboard a pas envie de travailler plus et ferme le forum, donc tous les forumeurs ici perdent leur point de ralliement et ceux qui auront contrevenu à l'ordonnance de non publication...

Mais le vrai point est... si tout le monde le sait, ça sert
a quoi de la nommer?
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

bobépine  a écrit

long time no see  

Ello  
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

mésange  a écrit
tien tien, un fan de Harry Potter ici!!!      

Ouais, mais j'ai remplacé le t à la fin pour un e pour que ça fasse plus féminin
Image
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

mésange  a écrit
tien tien, un fan de Harry Potter ici!!!      

moi aussi je suis une fan, c'est moi qui ait eu l'idée de "Celle dont on ne doit pas prononcer le nom"
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

petitpet  a écrit

moi aussi je suis une fan, c'est moi qui ait eu l'idée de "Celle dont on ne doit pas prononcer le nom"

C'est vrai que tu lui ressembles beaucoup.  J'ai pensé souvent que c'était une de ses photos tellement la ressemblance est grande. Tu es bien belle «petit pet» et ton pseudo me fait bien rire; je serais bien curieuse de savoir la raison de ce choix de pseudo.
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

Joannie  a écrit
C'est vrai que tu lui ressembles beaucoup.  J'ai pensé souvent que c'était une de ses photos tellement la ressemblance est grande. Tu es bien belle «petit pet» et ton pseudo me fait bien rire; je serais bien curieuse de savoir la raison de ce choix de pseudo.  
J'étais pressée de m'inscrire et j'avais aucune idée de ce que j'allais prendre comme pseudo et mon petit garçon était particulièrement tannant cette journée là et je passais mon temps à lui dire : Toi mon petit pet d'amour arrête de courrir partout" et je me suis dit, tiens tiens, pourquoi pas.

Et j'aimerais bien changer mais j'ai tout essayer ça marche pas.  J'ai même essayer de me réinscrire à nouveau une fois mais ça voulait pas fonctionner à cause de mon adresse email qui disait qu'un utilisateur l'avait déjà en l'occurence : Petitpet

Voilà:-)

et merci pour le compliment
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

petitpet  a écrit
J'étais pressée de m'inscrire et j'avais aucune idée de ce que j'allais prendre comme pseudo et mon petit garçon était particulièrement tannant cette journée là et je passais mon temps à lui dire : Toi mon petit pet d'amour arrête de courrir partout" et je me suis dit, tiens tiens, pourquoi pas.

Et j'aimerais bien changer mais j'ai tout essayer ça marche pas.  J'ai même essayer de me réinscrire à nouveau une fois mais ça voulait pas fonctionner à cause de mon adresse email qui disait qu'un utilisateur l'avait déjà en l'occurence : Petitpet

Voilà:-)

et merci pour le compliment

Tu as un garçon? Boy, je te donnais 16 ans sur la photo!!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

Ayoye, j'ai 30 ans et j'ai 5 enfants, c'est pas des jokes, j'ai vraiment 5 enfants et j'ai vraiment 30 ans(31 en octobre )
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

je rajoute que je suis vraiment contente d'avoir l'air aussi jeune, je vais être vraiment encore coquette à 45 ans!!!:_):_)
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Salut ! pour pouvoir te re-inscrire , tu n'as qu'a donner une autre adresse ex msn ou videotron etc

A prochaine !
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

petitpet  a écrit      
Ayoye, j'ai 30 ans et j'ai 5 enfants, c'est pas des jokes, j'ai vraiment 5 enfants et j'ai vraiment 30 ans(31 en octobre )
ben coudonc, on est dans le même club faut croire... à 25 ans, je me fais encore donner en bas de 18 ans...!!

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

dans le prochain écho-vedette, y-vont parler de cloutier qui vends tout,la raison??? j'vous la donne en mille  
le monsieur se refuse à se faire ``siphonner$$$`` en cour au civil surveillez ca, même si y-a pas de nouveau sous le soleil en ce qui a trait à cette saga

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Justement, s'il veut donner de l'argent à la présumée victime, il faut qu'il vende ses biens immobiliers.  Il n'y a rien de sorcier là-dedans.
Lison de Gatineau
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Petitpet, 5 enfants? ce n'est pas de la tarte. Quels sont les bruits que tu entend en ce moment?

La ressemblance est frappante avec ce qu'on sait c'est qui! j'espère que cela ne te nuira pas.
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Lison1527  a écritJustement, s'il veut donner de l'argent à la présumée victime, il faut qu'il vende ses biens immobiliers.  Il n'y a rien de sorcier là-dedans.  

J'crois pas qu'il "veuille".  

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Béatrice  a écrit

J'crois pas qu'il "veuille".    

Justement s'il est obligé de donner de l'argent à la présumée victime.
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »