Les Films en général... Une Trilogie

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

mousseline
Intronisé au Panthéon
Messages : 26327
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mousseline »

colargol  a écrit

j'ai promis de pas le dire...     me semblait qu'elle avait fait son coming-out elle...    Mais vu que le party est fini, j'me gêne pas, je donne un indice... désolée Qui suis-je....  ;)

Mousseline, pense à Poltergeist...  ;)  (ben quoi, c'est le topic des films ici...   )

OK merci Colargol, elle a fini par laisser tomber son masque la vlimeuse!
Moi là le mot fafaque, je vais le rayer de mon vocabulaire la prochaine fois...je vais l'écrire en grosse lettre en haut de mon écran!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Tant qu'a scrapper un topic... Si c'est pas colargol qui sera magicienne des mots dans 10 posts... (c'est a dire dans 2 minutes)  
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

colargol  a écrit

ouais, ben j'commence à être à court moi là... la téquila, c'est dans quel groupe ça?


Les fruits! Avec le quartier de citron! Quoique si tu fais des body shots aux endroits stratéqiques, on peut peut-être parler de viandes?

Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

mousseline  a écrit

OK merci Colargol, elle a fini par laisser tomber son masque la vlimeuse!
Moi là le mot fafaque, je vais le rayer de mon vocabulaire la prochaine fois...je vais l'écrire en grosse lettre en haut de mon écran!    

si ça peut te consoler, j't'avais pas reconnue moi...     j'ai pas reconnu grand monde en fait...  :/    finalement, c't'un maudit jeu plate ça!  

Mais non, je blague, j'ai eu ben du fun!     j'ai peut-être de nouvelles idées pour une prochaine fois, je vais laisser le temps passer et je vous en reparle...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Abysse  a écritTant qu'a scrapper un topic... Si c'est pas colargol qui sera magicienne des mots dans 10 posts... (c'est a dire dans 2 minutes)  

oooouuuuuuhhhh.... faut pas que j'lâche ça veut dire ça... vais-je faire de quoi de spécial?  Vais-je m'exposer à tous vents pour montrer comment j'suis capable d'en dire des niaiseries?  vais-je me faire discrète et fêter ça dans l'intimité?

quel dilemme...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Fourmi  a écrit


Les fruits! Avec le quartier de citron! Quoique si tu fais des body shots aux endroits stratéqiques, on peut peut-être parler de viandes?





ça dépends si tu croques la statégie au lieu du citron réglementaire...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jim
Caïd de la Causette
Messages : 826
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Jim »

Bon je reviens deux minutes au sujet d'origine si cela ne dérange personne. Dans kill bill, je cherche le nom du dessinateur qui a fait le dessin animés, si quelqu'un pouvais me renseignais merci.

N'est pas mort ce qui semble à jamais dormir, en d'étranges éternités, la mort même peut mourir.


Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Jim  a écritBon je reviens deux minutes au sujet d'origine si cela ne dérange personne. Dans kill bill, je cherche le nom du dessinateur qui a fait le dessin animés, si quelqu'un pouvais me renseignais merci.

J'en ai aucune idée! Mais j'ai bien aimé cette partie du film!Ça adoucissait l'horreur des propos...
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Désolée Jim, je sais pas non plus, je l'ai pas vu... mais j'ai cherché et sur un site ça disait que le réalisateur de l'animation était Toshihiko Nishikubo...

j'espère que je ne t'enduis pas d'erreur...  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jim
Caïd de la Causette
Messages : 826
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Jim »

Merci Colargol, je vais voir avec ce nom déja...

N'est pas mort ce qui semble à jamais dormir, en d'étranges éternités, la mort même peut mourir.


Velero
Seigneur de la Causerie
Messages : 6587
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Velero »

colargol  a écrit

j'y avais pas pensé aux pinottes, je bois pas de bière (ça fait pas de sens, mais c'est ça pareil... )

et que dire des produits laitiers... y'a des bons fromages au porto mais de la crème de menthe (eurk) ça pourrait faire l'affaire... ou du bailey's mettons...  

ouais, ben j'commence à être à court moi là... la téquila, c'est dans quel groupe ça?


La téquila, si tu manges le ver, c'est dans la viande! --Message edité par velero--

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.  (Jean de la Fontaine)


Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Velero  a écrit


La téquila, si tu manges le ver, c'est dans la viande! --Message edité par velero--



Mon pere et son ami en ont manger un une fois....Trop drole!!!    

Mon pere était carrément ds les nuages....Et apres,il a dormit 24 heures en ligne!!! Son ami....36 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas melant,ma mere et moi vers la fin du 24 heures a mon pere ont étaient inquietes...Ont commencaient a se dire que c'était pas normal...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Velero
Seigneur de la Causerie
Messages : 6587
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Velero »

Zoukie  a écrit



Mon pere et son ami en ont manger un une fois....Trop drole!!!    

Mon pere était carrément ds les nuages....Et apres,il a dormit 24 heures en ligne!!! Son ami....36 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas melant,ma mere et moi vers la fin du 24 heures a mon pere ont étaient inquietes...Ont commencaient a se dire que c'était pas normal...  

Ah oui, ils n'ont pas dû en reprendre!!!  C'est fort en maudit ce truc.  Avaient-ils pris un ver au complet chacun avec la bouteille qui vient avec?!?     Les vers se trouvent dans le cactus mescal et trempe dans l'alcool...  Ouf!

J'ai juste essayé une fois un morceau d'un tiers mais ça n'avait rien fait!
Faudrait bien que je m'en trouve une vraie bouteille un moment donné.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.  (Jean de la Fontaine)


Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

J'ai une bonne raison de sortir ce topic de l'oubli..  ;)

J'ai vu Kill Bill!   Wow, incroyable!!! Un chef d'oeuvre absolu! Certainement le meilleur film que j'ai pu voir en 2003. Les scènes de combat sont tout simplement exaltantes, le tout mixé avec la musique plus que meilleure (rappelons nous de la trame sonore de Pulp Fiction) !C'est très violent mais on ne se soucie meme pas de cet aspect tellement c'est accessoire.et que dire des bouts en animé..! Les images sont tout aussi époustouflantes, je pense entre autre à cette scène se passant au Japon, a l'extérieur, impliquant Lucie Liu et Uma thurman..(avec neige, vous replacez?)Je n'en dis pas plus pour les personnes qui ne l'aurait pas vu.. Bref, je ne peux attendre au tome 2, la fin m'a laissée sur mon appétit!    ;) Mais j'ai appris tantot que le tome 2 serait en salle le 20 février 2004.. 4 petits mois, tout de meme pas si mal!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Ah! Je suis contente que tu aies aimé!    Je me doutais bien! Je pense que tous ceux qui l'oint vu ont aimé! Et moi aussi j'attends la suite avec impatience!
-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Message par -Inconnu- »

Ben puisqu'on a remonté le topic... auusi ben parler de film...

J'ai vu Matrix Revolution mercredi soir.. et j'ai bien aimé!! Et contrairement a Yautja, je l'ai mieux aimé que le 2...
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

L inconnu  a écritBen puisqu'on a remonté le topic... auusi ben parler de film...

J'ai vu Matrix Revolution mercredi soir.. et j'ai bien aimé!! Et contrairement a Yautja, je l'ai mieux aimé que le 2...

AH oui? TU m'encourages! Je vais y aller bientôt! J'avais beaucoup aimé le 2! J'espère que tu dis vrai!
-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Message par -Inconnu- »

Fourmi  a écrit

AH oui? TU m'encourages! Je vais y aller bientôt! J'avais beaucoup aimé le 2! J'espère que tu dis vrai!  

Ben j'avoue que l'action est un peu longue a partir par contre... mais une fois qu'elle part, elle part en tabarn*..  Et c'est sur que c'est préférable d'avoir le 2 fraichement en mémoire parce que le film commence exactment la ou on avait laissé le 2... c'est un peu comme si on avait allongé le 2em film de 2 heures...
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

L inconnu  a écrit

Ben j'avoue que l'action est un peu longue a partir par contre... mais une fois qu'elle part, elle part en tabarn*..  Et c'est sur que c'est préférable d'avoir le 2 fraichement en mémoire parce que le film commence exactment la ou on avait laissé le 2... c'est un peu comme si on avait allongé le 2em film de 2 heures...  

Merci! Justement, c'ets ce que je me disais! je vais donc revisionné le 2 avant d'aller voir le 3. Déjà que c'est pas si facile à comprendre, je vais mettre toutes les chances de mon côté!
-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Message par -Inconnu- »

Fourmi  a écrit

Merci! Justement, c'ets ce que je me disais! je vais donc revisionné le 2 avant d'aller voir le 3. Déjà que c'est pas si facile à comprendre, je vais mettre toutes les chances de mon côté!  

Ben j'avoue que moi-même je suis pas trop sur d'avoir tout comrpis quand je l'ai vu... en fait c'est que le film ne réponds pas a toute nos question comme le disait Yautja...
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »