Les Films en général... Une Trilogie

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Ben voilà, j'espère que tout le monde viendra parler de films ici!!!  ;) --Message edité par colargol--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Voici le message que j'avais ecris dans l'autre topic !!

---

Ha oui !!!

J'avais oublie de vous dire !!! J'ai ete voir Killing Bill au cinema !!

Avis a ceux qui n'aiment pas la violence.... n'allez pas voir le film !!!
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Merci Roxy!  ;)   J'ai eu d'autres feed-back sur ce film-là et effectivement, c'est ce qui ressort, la violence...    

As-tu aimé le film par exemple?  Je sais que la fille que je connais a beaucoup aimé ça malgré tout...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

En gros voici ce que j'en pense.

Points fort:
Cest meilleur que Pulp Fiction que je n'avais pas aime
On ne sait jamais a quoi s'attendre
Cest bien filme
Ca a ete fait de facon originale je trouve
Cest drole dans certains bouts !
etc.

Point faibles:
Cest bien sur la violence pour ceux que ca derange
Scene exagere (mais cest pas tres grave)
-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Message par -Inconnu- »

Si je me trompe pas, cte film la aura une suite qui va sortir en février prochain hein?

Ça a l'air pas mal werd comme film etk... je pense pas aller le voir au cinéma mais peut être le louer a sa sortie au club vid...

( PS colargol est rendu une modératrice.. c'est intimidant....    )
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

L inconnu  a écritSi je me trompe pas, cte film la aura une suite qui va sortir en février prochain hein?

Ça a l'air pas mal werd comme film etk... je pense pas aller le voir au cinéma mais peut être le louer a sa sortie au club vid...

( PS colargol est rendu une modératrice.. c'est intimidant....    )

C'est vrai, je sais pas quand il devrait y avoir une sortie de la suite mais j'ai vu ça aussi, dans le titre, que c'est une première partie...     Bon, va falloir que je le vois asteure, une autre bonne critique, merci Roxy!  ;)

Et l'inconnu, pas besoin d'être intimidé, je suis comme tous les autres mais mieux...     Coudonc, est-ce ma tête qui enfle ou l'écran qui rapetisse...  ;)  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Une chance qu'il a une 2e partie !!

Et je ne le savais pas quand j'ai ete voir le film ! Disont que j'ai tete soulage de l'apprendre sinon j'aurais ete decue !!
Velero
Seigneur de la Causerie
Messages : 6587
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Velero »

L inconnu  a écrit
( PS colargol est rendu une modératrice.. c'est intimidant....    )


   

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.  (Jean de la Fontaine)


Velero
Seigneur de la Causerie
Messages : 6587
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Velero »

colargol  a écrit

Et l'inconnu, pas besoin d'être intimidé, je suis comme tous les autres mais mieux...     Coudonc, est-ce ma tête qui enfle ou l'écran qui rapetisse...  ;)    



Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.  (Jean de la Fontaine)


Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Je viens de voir Matrix Reloaded...     Je sais pas si c'est parce-que j'suis une fille, mais je commençait à en avoir un peu marre des scènes de bataille...  

J'ai bien aimé pareil... le "Français" dans le restaurant, trop drôle avec ses jurons!  

Pis là, j'suis fru de la fin... j'haghi ça quand ça fini d'même, là j'ai pas le choix de voir le troisième!      ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

colargol  a écritJe viens de voir Matrix Reloaded...     Je sais pas si c'est parce-que j'suis une fille, mais je commençait à en avoir un peu marre des scènes de bataille...  

J'ai bien aimé pareil... le "Français" dans le restaurant, trop drôle avec ses jurons!  

Pis là, j'suis fru de la fin... j'haghi ça quand ça fini d'même, là j'ai pas le choix de voir le troisième!      ;)  


Moi ce que j'ai pas trop aimé de ce film, c'est la scène simili érotique qui dure une demie heure.. en parallèle avec la danse...  c'était...gratuit...


donc, on va perdre la 100aine de pages de nos discussions de films...?  Bon, alors j'essaierai de faire une liste de vos précieuses suggestions de films à voir..
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Abysse  a écrit


Moi ce que j'ai pas trop aimé de ce film, c'est la scène simili érotique qui dure une demie heure.. en parallèle avec la danse...  c'était...gratuit...


donc, on va perdre la 100aine de pages de nos discussions de films...?  Bon, alors j'essaierai de faire une liste de vos précieuses suggestions de films à voir..

J'aimais bien les images de la danse, je trouvais ça cool, mais la baise, j'aurais pû m'en passer... j'imagine qu'il fallait nous montrer à quel point ils s'aiment...    

Ouais, ça me fait un peu de peine pour le "prequel" de ce topic, mais c'est vrai qu'il y avait du ménage à faire... c'est pour ça que je ne l'enlève pas tout de suite... pour les gens qui veulent garder ce qu'ils veulent et peut-être transférer des messages ici...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

colargol  a écrit

J'aimais bien les images de la danse, je trouvais ça cool, mais la baise, j'aurais pû m'en passer... j'imagine qu'il fallait nous montrer à quel point ils s'aiment...    

Ouais, ça me fait un peu de peine pour le "prequel" de ce topic, mais c'est vrai qu'il y avait du ménage à faire... c'est pour ça que je ne l'enlève pas tout de suite... pour les gens qui veulent garder ce qu'ils veulent et peut-être transférer des messages ici...    


Oui tu M'avertiras lorsque tu effaceras le topic, si tu te dois de l'effacer, car j'essaierai d'aller y faire un ménage avant!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

colargol  a écritJe viens de voir Matrix Reloaded...     Je sais pas si c'est parce-que j'suis une fille, mais je commençait à en avoir un peu marre des scènes de bataille...  

J'ai bien aimé pareil... le "Français" dans le restaurant, trop drôle avec ses jurons!  

Pis là, j'suis fru de la fin... j'haghi ça quand ça fini d'même, là j'ai pas le choix de voir le troisième!      ;)  

Je l'ai vu ausis hier! Et j'ai beaucoup aimé! Je pense même que j'ai préféré le deuxième au premier (mais je pense bien être la seule de ma gang! ). J'ai beaucoup aimé les scènes de batailles, notamment celle avec la trâlée d'agents Smith dans la cour d'école! J'ai regardé le making of après et c'est vraiment incroyable de voir à quel point ils se sont entraînés pour arriver à faire tout ça!

Et la scène du début avec le genre de rave et la scène de baise, j'ai trouvé ça plutôt bien! C'était peut-être pour faire contraste avec La Matrice et sa froideur, pour montrer que les émotions étaient bien présentes à Sion? Ou alors, peut-être que Trinity sera enceinte dans le prochain, qui sait?

Bref, j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte d'obtenir les réponses à mes questions dans le troisième!  


Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Est-ce que quelqu'un a deja vu le film quebecois "La Turbulence des fluides" ?

Cest qu'il va jouer a Super ecran bientot et je me demandais comment c'etait.
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Et curiosite comme ca... quelqu'un a-t-il vu le film "Maelström" ?

Je me demandais c'etait comment.
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

GO! GO! GO!  Vas-y Roxy, c'est très bon, j'ai beaucoup aimé ça moi... même si je trippe pas sur Pascale Bussière en général, j'ai beaucoup aimé ça... suspense, romantisme, mysticisme... pis c'est tellement bien filmé, les paysages sont à couper le souffle (aaaah, l'océan...)

Bref, je te le recommande!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Roxy  a écritEt curiosite comme ca... quelqu'un a-t-il vu le film "Maelström" ?

Je me demandais c'etait comment.

Je l'ai vu, et j'ai beaucoup aimé! Je suis assez vendue aux films québécois mais celui-là est très bon!  
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Abysse  a écrit


Moi ce que j'ai pas trop aimé de ce film, c'est la scène simili érotique qui dure une demie heure.. en parallèle avec la danse...  c'était...gratuit...


donc, on va perdre la 100aine de pages de nos discussions de films...?  Bon, alors j'essaierai de faire une liste de vos précieuses suggestions de films à voir..


La scène dure 10 minutes
Je t'aime Pinklily <3
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Tu m'etonnes Fourmi car j'avais entendu dire que c'etait trop bizarre.

Mais j'aimerais bien voir le film un jour quand meme !
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »