lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

AS tu remarqué aussi que les filles ont toujours leur sourcils bien fait??? Depuis quoi...3 semaines, yen a pas une qui a les sourcils en brousaille???
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Sur le site ABC, yen a qui parle que le "monstre" en question serait un genre de gros oiseau.
J'y avais pensé aussi, surtout durant la dernière épisode. On entent comme des gros bruits d'aile. P-e que le monstre est un oiseau préhistorique qui peut pas voler, genre comme les autruches. Ca expliquerait les marques comme de griffes qui se trouve sur les corps du pilotes et de Shannon.
Bien qu'on peut pas savoir puisque ca p-e que leur imagination!!

Qu,est ce que tu en penses??
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

S  sI Tu retourne a la page 4 je l'avais marqué que c'était un oiseau...  ;)    dans un bout de l'épisode on voit son ombre(quand y sont caché din banbous) , on voit l'ombre en forme de bec... mais ensuite quand on le voit sauter de derrière boone... on dirait une plante ... avec des racines
je crois donc qu'il na pas de forme véritable... en fait qu'il peut prendre une multitude d'apparence.. c'est selon la personne qui le voit je supose...  

Dans 3 épisode il se paserrait un énorme revirement de situation qui renverserait les téléspectateurs, j'ai hate de voir ca..

N'oublie que cette semaine , c'est le dernier épisode (il; y a encore une pose de 2 semaine , mais avec les reprise des épisode solitary et  l'autre avec l'enlevement de claire)

la traduction en francais des 6 premiers épisodes est déja fait ... et j"ai vu les titres ... (sont droles)

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

tu veux dire que l'émission était la dernière pour un congé de 2 semaines??? je vais donc pouvoir voir les 2 émissions que j'avais raté??  
Si oui, ca serait bien.
Bravo pour l'oiseau alors! loll Mais ca p-e que les arbres qui personnifie le monstre. Ca expliqurait les écorchures des victimes, pourquoi il a l'air si grand et aussi pourquoi le pilote s'est retrouvé au dessus d'un arbre.

C'est ou que tu as pris les titres en francais???Ta un site?
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

"Pilot (1)" ---> "Le réveil (1)"
titres en francais

Pilot (2)" ---> "Le réveil (2)"
"Tabula Rasa" ---> "Le nouveau départ"
"Walkabout" ---> "Les pieds sur terre"
"White Rabbit" ---> "A la recherche du père"
"House of the Rising Sun" ---> "Regard vers l'ouest"
"The Moth" ---> "Le papillon de nuit"
"Confidence Man" ---> "Transfert d'identité"

et non mercredi il y a encore un épisode celui sur walt et son popa... et ensuite il y a une pause de 2 semaines

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Merci!

J'écris juste pour pas que notre topic descendre trop bas pis que je le retrouve pu!

J'ai hâte à ce soir pour l'émission! Pis en passant, sais-tu c'est quelle émission qui vont passer en reprise les 2 prochaines semaines??
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

oui , comme je le disait un peu plus haut c'est l'épisode  solitary et raise by another qui passeront des la semaine prochaine... et un pti spoiler de derniere menute

Claire va etre retrouvé tres bientot... j'aime ca... et il y aura 2 nouveaux personnages ...  

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

bon comme je ne peux pas l'écouter ce soir    ca va aller a vendredi... mikaela est ce que tu pourrais me faire un ptit résumé et me dire si c'est aussi bon que d'habitude... j'veux savoir le secret du ptit walt avec ..  merci

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Bon, donc c l'émission 9 et 10 qui va rejouer en reprise, parfait, j'avais pas encore commencé à les regarder.

Pour ce qui est du résumé, ben si je te dis l'émission tu auras pu de surprise!!! J'aurais bien voulu de recopier celui du site ABC, mais il ne l'ont pas encore mis!! Maudit, j'ai manqué des bout hier, je l'avais enregistré et je vais le réécouter pour savoir les bout que j'ai manqué.

En gros, tu vois la vie de Michael finalement. Tu vois qu'a l'âge de 1 an (Walt) sa blonde le quitte pour une grosse job, puis il ne peut jamais voir Walt ou lui parlé. Sa mère ne va jamais lui dire c'est qui son père. À 2 ans, Michael a un accident et elle vient le voir après quelque temps lui disant qu'elle va se marier avec l'homme qui l'a engagé, et il veut adopter Walt. Il est pas d'accord, mais j'ai aps compris si oui ou non il le fait. Je pense que oui, parce que lorsque la mère meure, Brian, le père adoptif de Walt vient trouver Michael pour lui dire qu'il ne veut pas l'élever, qu'il ne se sent pas sont père, etc,etc. Il lui donne des billets d'avion, de l'argent pour qu'il aille le chercher en Australie. Walt sait pas c qui, et ne veut pas aller avec lui.

C'est des flashback tout ca, parce que pendant ce temps, Michael est frustré que Walt soit toujours avec Locke et lui dire de se tenir loin de lui. Par ailleur, c locke qui l'aide à retrouver Walt et à le sauver de l'ours polaire. Michael montre par la suite à Walt, les lettre qui lui avait envoyé et que sa mère lui a jamais donné, il y a un lien qui se créer finalement entre eux.
Tu vois aussi Charlie qui lit le journal a Claire, il s'ennuit d'elle, etc etc et..... tu verras la suite que tu sais déjà!!!!

C,est à peu près ca en gros.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ah pis le petit Walt, je sais pas son secret, tout ce que j'ai compris que son père a`dit, c qu'il y a des choses bizarre qui se passe autour de lui. Lock lui a apris a lancer un couteau en visualisant, puis Walt est super content parce qu'il a vraiment vu le couteau planté dans l'arbre avant que ca se fasse.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ah oui, tu vois Walt aussi qui parle d'oiseaux, pis yen a un qui s'écrase sur la fenetre de sa maison. C'est bizarre, mais il controle pas mal de chose quand il le pense. Bien sur j'ai manqué des émissions, ou  il parait qu'il a toujours les bons dés quand il les lance. Enfin, je sais pas trop.

http://forums.go.com/abc/thread?threadID=194508

Tu iras voir ce qu'il se dit de Walt la dessus.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

j'ai lu sur un autre forum quelque chose... et cela m'emmene a dire:

Claire est-elle un extraterrestre( pas au sens propres ) je veux dire aurait-elle été créer en labo ou quelque chose comme ca , dans le but de fvaire avancé la science ... lorsque walt regarde sa bd , on voit un alien se faire torturer.... comme claire... et voila que walt pense tres fort a ca.... et pouff.é... a la fin claire est de retour toute amochée... par la torture...

sa explikquerait pourquoi son enfant est si spécial... transformation génétique et autre ...

CLAIRE est toujours enceinte... a regarder les photos.. elles a encore un bedon...  

Je sens que le premier personnage a mourrir sera .... énivitablement michael... ou claire

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Ben je sais pas si Claire est un Alien!! Tuka, c'est un peu fort. Mais bon, j'aimerais pas trop ca que ca soit pas du vrai monde!
Moi quand je l'ai vu je pensais qu'elle était pu enceinte. De toute facon, si elle est amoché de meme je pense juste que c parce qu'elle s'est sauvé non?? DAns la vrai vie, quelqu'un qui est à 9 mois de grossesse accouche quand tu vis des situation de meme!!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écritBen je sais pas si Claire est un Alien!! Tuka, c'est un peu fort. Mais bon, j'aimerais pas trop ca que ca soit pas du vrai monde!
Moi quand je l'ai vu je pensais qu'elle était pu enceinte. De toute facon, si elle est amoché de meme je pense juste que c parce qu'elle s'est sauvé non?? DAns la vrai vie, quelqu'un qui est à 9 mois de grossesse accouche quand tu vis des situation de meme!! Non lol, claire n'est pas un alien venu d'une autre planete... je veux dire qu'elle est peut-etre un humain modifié... .... ... avec de nouvelles capacité... parceque le bébé a survécu au crash... et je peux dire qu'une femme normal aurait perdu sont bb dans un tel accident... ces gens sont tous normals, mais ils ont des secrets... je ne pense pas que walt soit surnaturelle , il y a certainement quelque chose derrière tout ca... car les producteurs ont bien dit que la série ne tomberait jamais dans le paranormal... ou l'étrange...

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

SAuf que Walt avait ce genre de pouvoir là quand il était chez lui, donc ca vient avant le crash de l'avion. J'ai lu quelqu'un qui disait que c'était p-e lui qui avait causé le crash de l'avion. Parce qu'a chaque fois qu'il est faché, il y a quelque chose qui se produit. Donc, dans l'avion, il était pas content d'aller avec Michael. Mais bon, c des suppositions.
loveodg
Nouveau Né du Forum

Message par loveodg »

Salut,

J'aimerais savoir si LOST est une télé-réalité?

Merci

Joanne
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Non, mais c meilleur!!!!!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

mon dieu si ca serait un télé-réalité... pauvre personne qui meurent durant le jeu avec un monstre pareil sur l'ile je pense pas qu'il y aurait bc de participants ...AMI THE TRIBE AS SPOKE... YOU WILL BE TO EAT BY A MONSTER....  

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

AHAHAHAHHAAHAH
Crissy
Illustre Pie

Message par Crissy »

Je capote sur cette émission, je me demande d une semaine a l'autre où ca les meneras... J ai hate de savoir l histoire de Hurley, et la Rose on ne l a voit plus non plus.
J ai vu sur un site, des photos ou on voit walt et son pere construire un bateau... mais je crois qu ils ne pourront pas se sauvé.
Et j ai hate de voir ce qui se cache sous la terre, ce que locke a trouvé avec boone.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »