Perdus "LOST" : présenté au Québec

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

C'est vrai que ca perd un peu de charme en francais, mais c bon pareil! Pis le boutte de Claire ... moi je m'en foutais un peu! loll Ce qui me gosse c le language trop francais de france. Tsé la moi j'aimais bien la voix de Shannon et comment elle est. Je la trouve vraiment bonne! Mais la quand elle dit qu,elle va faire de l'escalade avec les autres pis elle dit "je suis cap", scuse moi la mais c du francais pourris ca! Yaurait pu prendre le francais international comme certain film, ca aurait mieux passé!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Moi c'est le language des asiatiques (le couple) qui me pompe l'air, on comprends rien pis les autres ont l'air à les comprendre.... sont ben bizarres ces 2 là  
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

kummy  a écritMoi c'est le language des asiatiques (le couple) qui me pompe l'air, on comprends rien pis les autres ont l'air à les comprendre.... sont ben bizarres ces 2 là    t'inquiete pas les autres les comprenne pas...    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

On suppose aussi qu'ont comprend la même chose    
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

totalementégal  a écritlost joue le samedi soir....en reprsise..

j'aime mieux ca
ah merci , c'est ça que je voulais savoir.......j'ai vue le premier et le deuxième je pensais l'avoir enregistrer et hier quand j'ai visionné la casette , j'avais que les 5 premières minutes  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Tom
Nouveau Né du Forum

Message par Tom »

Ouai ben franchement j'ai regarder le premier épisode en vf et ben ça vaut pas la vo ..

Un peu déçu quand même...

Le FrEnChI
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ben moi j'aime bien........je ne connais pas la version anglaise , alors ça ne me dérange pas pantoute  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Bon je voulais dire aussi que lorsque l'émissions porte sur kate (la prisonniere) ou sur jake (le médecin) l'émission est toujours moins bonne ... selon moi et pluiseur s autres... c'est personnages ne sont pas les plus  intéressants..

Dans le 3 épisode... conserver bien en tete que l'homme que kate a  trainé  pret de la route (a cause de l'accident dew voiture) est important (un peu, alors souvener vous qu'il avait un bras artificiel    ) pour le futur... ben en tk ... j'en reparlerai plus tard quand on sera rendu ... a l'épisode 18 ... c'est loin.. mais bon...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

Enfin hier j'ai écouté l'émission 3.  J'ai hâte de voir la suite.
En passant pour ceux qui l'écoutent en anlais (Matrix)  va-t-on
savoir c'est quoi qu'elle avait fait Kate???  comme ça elle n'a pas l'air vraiment méchante;  elle prend le temps de sortir le fermier du camion, elle veut qu'il aille ses $$$
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Décidément je ne peux pas parler beaucoup, mais pour répondre a ta question , je dirais qu'on va en apprendre plus... mais on ne sais pas encore tout d'elle , Kate peut-etre une gentille petite fille, mais elle peut etre une vrai .... en tk vous le verrer bien asser tot

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Ouais, parce qu'en anglais, on en sait pas trop non plus d'elle jusqu'à date. Surement qu'on va le savoir d'ici les prochaines émisions!
Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

OK, Merci à Mikaela et Matrix.  ;)
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Matrix, dit moi donc dans l'autre topic (celui qui parle de l'émission en anglais) c'est quoi le rapport entre l'homme qui manque un bras et l'émission 18 comme tu dis?? J'ai pas trop remarqué dans cette émission là!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'avais raté l'émission de jeudi dernier.  Je comptais me reprendre samedi mais elle a été annulée.  Alors, pour ceux qui sont dans la même situation que moi, voici ce que j'ai trouvé sur le site de Radio-Canada:

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Bon ce soir, un épisode plutot plate qu'on attend,, mais qui révèle quand même quelques secrets amusants... à partir de la semaine prochaine ca va devenir  bien plus meilleurs ... :P nous sommes rendu a l'épisode 5, et c'est à partir de l'épisode 9 - 10 que vraiment l'intrigue va vraiment partir....

C'eST un épisode sur le médecin Jake en passant... ET quand c'est un épisode sur lui c'est toujours plate , a part l'épisode 20 qui est une merveille...

Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

J'ai quand même hâte à ce soir....
j'ai écouté dimanche matin celui de jeudi dernier ...
mais le monsieur pas de cheveux (le colonel) si j'ai bien compris il ne marchait pas quand il était à bord de l'avion pis là une fois l'écrasement  IL MARCHE      j'ai-tu manqué un bout???
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Non c'est bien ca, il marche maintenant suite à l'écrasement
Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

merci Mikaela
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Pareil ici pour la version anglaise. Mais pour la française, on est un peu moins loins. Ca va être la 5e émission ce soir.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'était vraiment bon l'émission sur le personnage de Locke. Qu'il se mette à remarcher suite au choc de l'accident, ça me parrait un peu bizard. C'est clair, avec les ouses polaire en plein jungle, les morts qui entrent en contacte avec les personnages, Locke qui guéri par miracle de son handicape , l'endroit est "magique", comme une sorte de triangle des Bermude... On dirait que les personnages deviennent ce qu'ils voudraient être. Du moins, ça semble être le cas pour Locke en tout cas, les autres, c'est un peu moins visible, mais...

PS. SVP essayez de ne pas faire trop de Spoilers ici, j'essai d'avoir une meilleure conduite que pour les séries Angel et Buffy. Vous avez l'autre topic. Mais c'est pas grave, là. Un petit écart, ça peut arriver. J'essai juste avoir la tâche plus facile.   En même temps si quelqu'un vous pose des questions, je comprend que vous avez pas vraiment le choix de répondre. Lol! Je viens de lire ce topic que j'osait pas lire car je savais que les gens poserait des questions. Pas grâve encore une fois. Je n,ai qu'a ne plus venir car même ici c'est risqué!     --Message edité par Thewinneris le 2005-04-19 01:26:53--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »