Concours de photos... Remake de la ronde 3. =) Devoir posté!
Ice Princess a écritQuand chui aller a Chamboiser, il avais un chantier 'balancoire' J'trouvais sa beau faque j'lai pris en photos pit j'lai changer en noir et blanc dans l'rodi! donc véla!!
**S'tai pas S'photo la j'voulais prendre mais vu que chui trop a derneire minute j,ai aps l'temps de prendre mon idée!! mais j'vais la garder 'mon idée' pour un prochain devoir ... si j'me rend pit si ya un thme qui match avec t-k J'garde mon idée ***
J'espere que j'pas trop tard
J'ai avertie micka mais comme s'pas une 'fille' ya comme pas su qu'lavertie T-k Longue histoire.. en faite non est courte mais pas interressente... mais koi que s'pas une histoire la..
Bonne Nuit!!!!
JE L'AI AVERTIE !!! --Message edité par MickA le 2006-07-03 16:17:38--
**S'tai pas S'photo la j'voulais prendre mais vu que chui trop a derneire minute j,ai aps l'temps de prendre mon idée!! mais j'vais la garder 'mon idée' pour un prochain devoir ... si j'me rend pit si ya un thme qui match avec t-k J'garde mon idée ***
J'espere que j'pas trop tard
J'ai avertie micka mais comme s'pas une 'fille' ya comme pas su qu'lavertie T-k Longue histoire.. en faite non est courte mais pas interressente... mais koi que s'pas une histoire la..
Bonne Nuit!!!!
JE L'AI AVERTIE !!! --Message edité par MickA le 2006-07-03 16:17:38--

-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Soundy a écritDede, a me fait quasiment peur ta photo..
Bin voyon koi qui fait ppeur dans sa ?? ta trouver un cheveuille entre les branche s9feuilles) ??
Koi que ses vrai!!
J'la mettrai dans un film moi genre a la fin ... meton au début yaurais toujorus des enfants qui joue avec pit la les enfants se font kidnaper pit t-k avec une musique full triste les parents vont voir la balencoire pit pleure en la voyant bouger causer par le vent ... ses triste
** on dirais aussi la balancoire dans le film aurore ** mais ya trop de feuille genre dans aurore ses comme vide a coter
okay ma yeule lalalala!! chu fatiguer... *** a l'heure qu'je suis lever!!!
Bin voyon koi qui fait ppeur dans sa ?? ta trouver un cheveuille entre les branche s9feuilles) ??
Koi que ses vrai!!
J'la mettrai dans un film moi genre a la fin ... meton au début yaurais toujorus des enfants qui joue avec pit la les enfants se font kidnaper pit t-k avec une musique full triste les parents vont voir la balencoire pit pleure en la voyant bouger causer par le vent ... ses triste
** on dirais aussi la balancoire dans le film aurore ** mais ya trop de feuille genre dans aurore ses comme vide a coter
okay ma yeule lalalala!! chu fatiguer... *** a l'heure qu'je suis lever!!!
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Dreamer a écritça dit que c starman qui décide des nominations cette semaine
ettt si demain jai rien recu dautre ça va d'être dememe..
eee... je suis pas vite aujourd'huit ... sa veut tu dire que la ronde vas continuer quand starman vas trouvé du temps d'émettre c'est commentaire ?
noter que c'est pas des pression je veux juste comprendre
ettt si demain jai rien recu dautre ça va d'être dememe..
eee... je suis pas vite aujourd'huit ... sa veut tu dire que la ronde vas continuer quand starman vas trouvé du temps d'émettre c'est commentaire ?
noter que c'est pas des pression je veux juste comprendre
Allo