AngelOfDistress a écrit : [...]

AngelOfDistress a écrit : [...]
bien si il est en avance c'est qu'il est aimer nonamethyste a écrit : j'en reviens pas que Rich soit en avance dans ce sondage...
Pourquoi?amethyste a écrit : j'en reviens pas que Rich soit en avance dans ce sondage...
parce qu'elle ne l'aime paslolilou a écrit : [...]
Pourquoi?
Non mais cé de l'acharnement ton affaire...Andreanne a écrit : Moi non plus j'aime pas le style a Rich mais je suis capable de dire qu'il a énormément de talent ce gars là et c'est normal qu'il est en avance.
Ce que je ne comprend pas c'est ....( pas de commentaire)
c'est parce que les p'tites madames comme tu dis, sont peut-être tanner de voir toujours des chansonniers se pavaner sur des scènesPhidlidou90 a écrit : Je désire garder William et Pascal...
Rich chante très bien...Mais je trippe pas...Encore une fois, les faces qu'il fait lorsqu'il chante me tape tellement sur les nerfs que je décroche de ses tours de chants. Mais avec ce que Patrick Huard lui a conseillé ( de regarder dans les yeux ), ça va beaucoup limité ses orgasmes à chaque fin de note hahahaha!!!!
William, c'est oui et non...Une semaine je l'aime et l'autre semaine je ne l'aime pas... La voix de William avec l'énergie et la personnalité de Pascal ça ferait un artiste explosif...
Puis Pascal...Je L'aime...c'est mon petit chouchou, il a tellement du potentiel, un talent pour écrire, pour interpréter...Et une belle personnalité...Je trippe à chaque fois que je le vois...que ce soit sur scène ou à l'académie...Et ça, y'en a pas d'autre qui sont capable de me faire cet effet là....
Mes prédictions:
Rich sera sauvé par le public ( les gens qui votent, c'est surtout les petites madames ( désolé , ne me lancez pas des roches), et les petites madames aiment plus les grand pleurnichards à voix que les "gratteux de guitare")
Et Pascal sera sauvé par le jury!
Bye bye William
et oui t'a changer d'idée parce que je me souviens bien que Pascal, tu n'etait pas vraiment contente de le voir làLeeLou a écrit : Lesquels...
Celui qui crie pas ,celui qui fait pas juste parler , celui qui acte pas a outrance...
faque...ca donne...
aucun des 3.![]()
Bon je niaise un brin parce que je répète seulement les raisons que j,ai lu du pourquoi un tel ne devrait pas rester.
J'ai pas vraiment de préférence...mais je garderais william et pascal..
Pis ca se peut que j'avais déjà répondu et que je m'en rapelle pas ,jme fait vieilleet que j'avais répondu autre chose , j'ai juste changé d'avis depuis le temps si c'est le cas.
J'ai pas changer d'idée , rich m'énerve plus que pascalbizou37 a écrit : [...]
et oui t'a changer d'idée parce que je me souviens bien que Pascal, tu n'etait pas vraiment contente de le voir là![]()
comme quoi que tout peut arriver hein