Qui sont les 2 académiciens que vous désirez garder?!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Répondre

Qui sont les 2 académiciens que vous voulez garder

Pascal
164
32%
Rich
200
39%
William
152
29%

Nombre total de votes : 516

bizou37
Seigneur de la Causerie

Re: Qui sont les 2 académiciens que vous désirez garder?!

Message par bizou37 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

:gluk2:
:lol: :lol: je n'osais pas répondre :lol:
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

Moi aussi je trouve que Rich fait une belle chanson mais faut pareil aimer le style. J'irai pas voir un spectacle de Rich mais une ou deux chanson c'est super. Tandis que j'irai voir un spectacle de exemple Maxime P ou de Will qui sont plus divertisant.
Sa va être crosé entre Pascal et William mais coté voit Will en n'a plus que Pascal et je trouve aussi qu'il est meilleur mais une grosse différence mais un petite. Nous comprenons chaque mot de William quand y chante masi Pascal quand y ce met a crier on compris 0. C'est a voir dimanche
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

William et Pascal
Rich : OUT! C'est ce que je souhaite, dans les 5 gars qui restent c'est lui que j'aime le moins, il ne vient pas me chercher, il me laisser indifférente, je trouve qu'il n'interprete pas bien les chansons, aucune émotion dans son visage, mais ça c'est ce que je percois, d'autre vont voir différamment.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Je vous qu'ils restent tous les 3 bon-e :(

1er William
2e Pascal

Mais ça me surprendrait bin gros que Will reste car avec les Prod J si tu n'entre pas dans le moule bin... out!!

Et en plus je ne pense pas que ce soit un bon choix de chanson :/
Dernière modification par clair de lune le jeu. mars 12, 2009 5:50 pm, modifié 1 fois.
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

Je les aime tous les 3
Mais je veux surtout que William reste
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Tous les goûts sont dans la nature, heureusement. Je les aime tous les 3, mais je laisserais partir William. Pascal me fait rire et me surprend toujours, j'irais le voir en spectacle et Rich a tellement de talent que j'aimerais qu'il soit en final. En passant avec tout le linge qu'on leur donne, William y pourrait changer de gilet (le mauve pu capable) lol
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Rich :love:

Je ne capote pas sur le style de Pascal ni sur celui de William.
Je trouve que les deux ont a peu près la même qualité vocale et une très belle personnalité.

Si j'avais a choisir par contre je pense que je garderai Pascal !!!!
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

j'en reviens pas que Rich soit en avance dans ce sondage...
Image
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

amethyste a écrit : j'en reviens pas que Rich soit en avance dans ce sondage...
bien si il est en avance c'est qu'il est aimer non :sarcastic:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

amethyste a écrit : j'en reviens pas que Rich soit en avance dans ce sondage...
Pourquoi? :chepa:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

lolilou a écrit : [...]

Pourquoi? :chepa:
parce qu'elle ne l'aime pas :lol:
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

Moi non plus j'aime pas le style a Rich mais je suis capable de dire qu'il a énormément de talent ce gars là et c'est normal qu'il est en avance.
Ce que je ne comprend pas c'est ....( pas de commentaire)
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Andreanne a écrit : Moi non plus j'aime pas le style a Rich mais je suis capable de dire qu'il a énormément de talent ce gars là et c'est normal qu'il est en avance.
Ce que je ne comprend pas c'est ....( pas de commentaire)
Non mais cé de l'acharnement ton affaire...
On lsait que tu aimes pas pascal quil crie selon toi,mais svp respecte ceux qui l'aiment ca devient lassant
goldfish
Novice

Message par goldfish »

J'ai un faible pour William bien que j'aime aussi beaucoup le style perso et naturel de Pascal (ces deux là sont une belle fraîcheur pour la chanson québécoise) et souhaiterais voir Rich rester pour voir un peu plus de son talent (s'il est vrai qu'il n'avait jamais chanter avant, à part une noce!). Toutefois, la machine derrière chacuns pourrait jouer des tours dans le vote du public.
Cette année, dans la gang qui reste, je ne voudrais plus voir de partants car nous avons de très bons candidats(tes), l'épuration de base a été faite. Ce sera donc plus difficile de faire des choix!
Dernière modification par goldfish le ven. mars 13, 2009 11:34 am, modifié 1 fois.
[url=http://imageshack.us][img]http://img3.imageshack.us/img3/4913/sa20094bestv.jpg[/img][/url]
gabrielle_16
Stagiaire

Message par gabrielle_16 »

hier soir j ai ecoute les 3 performances des gars en danger et d apres ce que j ai entendu c est william qui part dimanche. C est dommage je l aime bien mais c son choix de chanson que je n aime pas il aurai pu chanter autre chose il n as pas ete originale ds son choix de chanson il se repete. A sa place j aurai eu plus d originalite.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Lesquels...
Celui qui crie pas ,celui qui fait pas juste parler , celui qui acte pas a outrance...
faque...ca donne...
aucun des 3. :gla:

Bon je niaise un brin parce que je répète seulement les raisons que j,ai lu du pourquoi un tel ne devrait pas rester.

J'ai pas vraiment de préférence...mais je garderais william et pascal..

Pis ca se peut que j'avais déjà répondu et que je m'en rapelle pas ,jme fait vieille :lol: et que j'avais répondu autre chose , j'ai juste changé d'avis depuis le temps si c'est le cas.
:lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou90 »

Je désire garder William et Pascal...

Rich chante très bien...Mais je trippe pas...Encore une fois, les faces qu'il fait lorsqu'il chante me tape tellement sur les nerfs que je décroche de ses tours de chants. Mais avec ce que Patrick Huard lui a conseillé ( de regarder dans les yeux ), ça va beaucoup limité ses orgasmes à chaque fin de note hahahaha!!!!

William, c'est oui et non...Une semaine je l'aime et l'autre semaine je ne l'aime pas... La voix de William avec l'énergie et la personnalité de Pascal ça ferait un artiste explosif...

Puis Pascal...Je L'aime...c'est mon petit chouchou, il a tellement du potentiel, un talent pour écrire, pour interpréter...Et une belle personnalité...Je trippe à chaque fois que je le vois...que ce soit sur scène ou à l'académie...Et ça, y'en a pas d'autre qui sont capable de me faire cet effet là....

Mes prédictions:

Rich sera sauvé par le public ( les gens qui votent, c'est surtout les petites madames ( désolé , ne me lancez pas des roches), et les petites madames aiment plus les grand pleurnichards à voix que les "gratteux de guitare")

Et Pascal sera sauvé par le jury!

Bye bye William :(
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Phidlidou90 a écrit : Je désire garder William et Pascal...

Rich chante très bien...Mais je trippe pas...Encore une fois, les faces qu'il fait lorsqu'il chante me tape tellement sur les nerfs que je décroche de ses tours de chants. Mais avec ce que Patrick Huard lui a conseillé ( de regarder dans les yeux ), ça va beaucoup limité ses orgasmes à chaque fin de note hahahaha!!!!

William, c'est oui et non...Une semaine je l'aime et l'autre semaine je ne l'aime pas... La voix de William avec l'énergie et la personnalité de Pascal ça ferait un artiste explosif...

Puis Pascal...Je L'aime...c'est mon petit chouchou, il a tellement du potentiel, un talent pour écrire, pour interpréter...Et une belle personnalité...Je trippe à chaque fois que je le vois...que ce soit sur scène ou à l'académie...Et ça, y'en a pas d'autre qui sont capable de me faire cet effet là....

Mes prédictions:

Rich sera sauvé par le public ( les gens qui votent, c'est surtout les petites madames ( désolé , ne me lancez pas des roches), et les petites madames aiment plus les grand pleurnichards à voix que les "gratteux de guitare")
Et Pascal sera sauvé par le jury!

Bye bye William :(
c'est parce que les p'tites madames comme tu dis, sont peut-être tanner de voir toujours des chansonniers se pavaner sur des scènes :na:
me semble que c'est toujours du pareil au même :/

mais de toute façon, il n'y pas pas seulement des madames qui aiment Rich, comme il y a aussi des madames qui aiment Pascal et William :hello:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

LeeLou a écrit : Lesquels...
Celui qui crie pas ,celui qui fait pas juste parler , celui qui acte pas a outrance...
faque...ca donne...
aucun des 3. :gla:

Bon je niaise un brin parce que je répète seulement les raisons que j,ai lu du pourquoi un tel ne devrait pas rester.

J'ai pas vraiment de préférence...mais je garderais william et pascal..

Pis ca se peut que j'avais déjà répondu et que je m'en rapelle pas ,jme fait vieille :lol: et que j'avais répondu autre chose , j'ai juste changé d'avis depuis le temps si c'est le cas.
:lol:
et oui t'a changer d'idée parce que je me souviens bien que Pascal, tu n'etait pas vraiment contente de le voir là :lol:
comme quoi que tout peut arriver hein :D
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bizou37 a écrit : [...]

et oui t'a changer d'idée parce que je me souviens bien que Pascal, tu n'etait pas vraiment contente de le voir là :lol:
comme quoi que tout peut arriver hein :D
J'ai pas changer d'idée , rich m'énerve plus que pascal :lol: Pascal je l'apprécie mais je trip pas , ce que j'aime pas et aimais pas de pascal ca avait rien a voir avec lui , c'était a cause de ceuline et rené ;)
Non mais je veux que les juges se retrouvent devant le choix entre pascal et rich :love:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »