Ce dimanche!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Re: Ce dimanche!

Message par vavalerie »

franbeau a écrit : Moi Pascal j'ai trouvé qu'il a mal chanté et je ne comprenais pas toujours les paroles . Pour William il me semble l'avoir déjà entendu chanter la chanson, donc rien d'original de sa part. Sans doute les gens de sa régions et les minettes ont votés en masse.

Dans les prochians gala je crains des fiascos dans les duos où les hommes seront présents
Moi j'ai compris ce que Pascal disais pourtant..
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

showmee a écrit : [...]

faut quand même pas trop demander y a que trente ans qu'il est au Québec...comment veux-tu qu'il ait eu le temps d'apprendre la langue...
Tu es ironique j'espère? :gla:

Come on, 30 ans :lol:
dolphinartca
Illustre Pie

Message par dolphinartca »

lilieve a écrit : [...]

On l'entendait pas chanter...c'était pas le meilleur numéro mettons. :gla:

Exactement ce que j'ai dit à ma femme...on entend rien de ce qu'elle chante!
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Carolanne...elle a tendance a trop "s'écartiller" quand elle chante.En plus,je réalise de plus en plus que je n'aime pas du tout sa voix(trop grave,aucune émotion).Mais,wow qu'elle est belle!
Émilie commence a se sentir plus a l'aise,good!
Maxime...wow quelle voix!!!
Bryan Adams,excellent!(j'pense que Mr.Adams utilise du botox,car son front bougeait pas pantoute..).Les autres académiciens m'ont décu quand ils ont chanté avec lui.
Surprise du choix du jury...meme si Rich a pas été a son meilleur,cé quand meme mieux que William,qui ne prend jamais de risque et chante seulement des tounes de chansonniers,qui nécessitent pas ou peu de voix...
Au risque de m'faire blaster...je persiste a dire que souvent,le charme l'emporte sur le talent...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Bryan Adams parle très bien en français. :)

peut-être un jour, y va finir par coacher le Canadien de Montréal. :lol: :lol:

bon, je sais que je niaise. :)
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

LeFan a écrit : Bryan Adams parle très bien en français. :)

peut-être un jour, y va finir par coacher le Canadien de Montréal. :lol: :lol:

bon, je sais que je niaise. :)

:lol:

En tous cas je l'ai trouve bien sympa ! :love:
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

Rénatane a écrit : Le duo Mario et Sophie ouff

j'avais les larmes aux yeux !!!
C'était Les parapluies de Cherbourg et j'ai aussi été ébahi par cette prestation. Sophie était touchante avec une voix envoûtante.

Je suis surpris du départ de Rich. Disons qu'il n'a pas bien chanté hier et que William a été sauvé par le public.

Ce qui m'étonne c'est la consultation du Jury ??? Après les 3 performances, je pensais pragmatiquement qu'ils les classaient 1-2-3 et peu importe qui part, c'est un automatisme de donner le nom du choix du Jury.

J'ai aimé à peu près toutes les chansons. JP m'impresionne de plus en plus. Il me semble plus polyvalent que la moyenne et s'adapte assez facilement autant à Michel Legrand qu'à Bryan Adams qui sont deux styles diamétralement opposés.

Dans l'ensemble ils ont tous bien chanté. Julie exagérait un peu avec Bryan Adams et ses allusions de "lichage de timbres , dans ma bouche et mon fantasme". Un homme se serait fait traité de tous les noms pour des propos aussi évocateurs et plus approprié à une sortie de filles aux danseurs. :hapface: C'est le retour du balancier probablement.

Les commentaires des parents ne sont pas intéressants. Rich et William ont dû aider leurs papas. Je n'ai pas aimé Dicaire non plus. C'était trop long. Mais une fois de temps en temps pour amener une touche d'humour c'est suffisant.
Dernière modification par unpeucommeavant le lun. mars 16, 2009 3:55 pm, modifié 1 fois.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

J'aime pas Mario Pelchat. Son tremolo me tappe tellement sur les nerfs...

Hier Michel Legrand, Maxime et Sophie, ca aurait ete ben parfait pour moi.

Veronique DiCaire je la trouve hallucinante! Si elle a pas une big carriere elle... :eek:
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Tres bon gala hier soir , que de beaux Duo

que dire du Duo : Émilie et Brian Adams ....Émilie était super dans ca duo bravo à elle.

et que dire du Duo: Mario Pelchat et Sophie c'était super beau Bravo a Sophie

et le Duo: Maxime Landry et Mario Pelchat ains que son Duo avec Brian Adams c'était super , il a une si belle voix ce Maxime bravo a toi , lache pas.

Tous les académiciens , académiciennes ont tres bien chantés en duo. Félicitations a eux tous.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

J'ai beaucoup aimé le gala de hier soir.

Le medley avec Bryan Adams était très bon. Il n'y a que Maxime que je n'ai pas trouvé bon avec lui. Ce n'est tout simplement pas son style de musique. Cela n'enlève rien à son talent.

Pour ce qui est des trois gars en danger, Rich a donné une très bonne performance. Les deux autres, je n'ai pas aimé du tout.

Véronique Dicaire n'immitait pas très bien Marie-Mai. Par contre, j'ai beaucoup aimé ses autres immitations.

Le medley avec Mario Pelchat et Michel Legrand, même si je n'aime pas particulièrement leurs chansons, je l'ai beaucoup aimé. Les académiciens ont tous bien chanté.

Les deux duos étaient bien. Le seul bémole est que j'ai trouvé qu'Émilie s'est dégênée seulement dans le dernier tiers de la chanson.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

unpeucommeavant a écrit : [...]

C'était Les parapluies de Cherbourg et j'ai aussi été ébahi par cette prestation. Sophie était touchante avec une voix envoûtante.

Je suis surpris du départ de Rich. Disons qu'il n'a pas bien chanté hier et que William a été sauvé par le public.

Ce qui m'étonne c'est la consultation du Jury ??? Après les 3 performances, je pensais pragmatiquement qu'ils les classaient 1-2-3 et peu importe qui part, c'est un automatisme de donner le nom du choix du Jury.

J'ai aimé à peu près toutes les chansons. JP m'impresionne de plus en plus. Il me semble plus polyvalent que la moyenne et s'adapte assez facilement autant à Michel Legrand qu'à Bryan Adams qui sont deux styles diamétralement opposés.

Dans l'ensemble ils ont tous bien chanté. Julie exagérait un peu avec Bryan Adams et ses allusions de "lichage de timbres , dans ma bouche et mon fantasme". Un homme se serait fait traité de tous les noms pour des propos aussi évocateurs et plus approprié à une sortie de filles aux danseurs. :hapface: C'est le retour du balancier probablement.

Les commentaires des parents ne sont pas intéressants. Rich et William ont dû aider leurs papas. Je n'ai pas aimé Dicaire non plus. C'était trop long. Mais une fois de temps en temps pour amener une touche d'humour c'est suffisant.
J'ai été déçue du départ de Rich moi aussi, car j'apprécie beaucoup sa voix et sa personnalité depuis le début. Je crois que le fait qu'il a déclaré lui-même ne pas vouloir faire carrière comme chanteur a sûrement beaucoup influencé la décision du jury.

J'aimais bien JP au début aussi, surtout pour sa personnalité sympathique, mais je croyais qu'il était un bon chansonnier parmi tant d'autres. Mais plus je le voix et l'entend, plus je trouve qu'il démontre beaucoup de versatilisé et d'aisance d'un style à l'autre. Il sait prendre des risques et relever des défis, tout en respectant aussi ses limites, ce qui est tout à son honneur.

Je suis d'accord avec toi que les commentaires de Julie sont parfois déplacés. Que ce soit un homme ou une femme qui le dise, et que ce soit dirigé vers un homme ou une femme, je n'aime pas les commentaires de mauvais goût, surtout dans un contexte comme Star Académie qui est sensé être familial. Ça aurait été dans une émission ou un lieu où on sait en partant que c'est salé, et à une heure plus tardive qui permet cela, ça aurait pu aller. Je suis contente que Brian Adams n'a pas fait semblant de trouver ça drôle.

Pour Véronique Dicaire, même si elle a fait de bonnes performances, ça m'agace toujours quand les artistes invités prennent trop de place et de temps pendant les galas. Peu importe que ce soit pour faire de l'humour ou quoi que ce soit. Ils ont plein d'autres émissions pour aller promouvoir leurs spectacles ou CD. Qu'il y en ai pour accompagner les académiciens, c'est bien, mais que ça prenne le dessus plutôt que de leur laisser la place, je ne suis pas d'accord. Sauf erreur, Véronique Dicaire est-elle bien une artiste de René Angelil? Je reconnais ses multiples talents, mais pour la raison du long moment qui lui a été accordé à SA comparativement à d'autres invités et même aux académiciens, on se doute pourquoi si M. Angelil est son gérant.
Dernière modification par Francine le lun. mars 16, 2009 7:02 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Dans le but d'éviter l'ouverture d'un nouveau chaque lundi, nous aimerions concerver ce topic pour les discussions qui précèdent chaque gala. Je vous invite donc à continuer vos discussions sur le gala qui vient de se terminer dans le Résumé du gala. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »