Tout mon contraire!Lilou!!! a écrit : ouin.... ben je commence a trouver la série ben ordinaire... il commence a me perdre un ti peu....
je comprend plus rien...

Modérateur : Elise-Gisèle
Tout mon contraire!Lilou!!! a écrit : ouin.... ben je commence a trouver la série ben ordinaire... il commence a me perdre un ti peu....
je comprend plus rien...
Une des grandes théorie concernant sa fascination sur Juliet est qu'elle lui rapelle ... Juliet, justementplt a écrit : Je me demande jusqu'à qu'elle cela à pu avoir influencé l'histoire du futur que Benjamin rencontre Sayid (et possiblement Jack, Kate, Sawer, Hurley...) dans sa jeunesse. Si ça fait comme Charlotte qui se souvenait d'avoir vu Daniel quand elle était petite, j'imagine que Benjamin se souvient aussi de les avoir rencontré...
Moi aussi. La saison 5 répond à plusieurs questions que je me posais dans les saisons précédentes.plt a écrit : J'aime bien en apprendre plus sur cette rivalité Linus/Wildmore...
Oui je crois bien. Si je ne m'abuse, cette saison avait moins d'épisodes en raison de la grève des scénaristes américains.nancy31f a écrit : la saison 4 a t'elle seulement 14 episodes?
merci a toiplt a écrit : [...]
Oui je crois bien. Si je ne m'abuse, cette saison avait moins d'épisodes en raison de la grève des scénaristes américains.
Dans un autre ordre d'idée, je suis tellement rendu accro à lost.Il y a moins de 2 mois je ne connaissais même pas cette série. Un ami a moi m'a prêté les dvd des saisons 1 à 4 que j'ai écouté à un rythme fou (hey, il y en a masse des épisodes dans 1 saison
![]()
) et j'ai enregistré chaque épisode de la saison 5 que je manquais à la télé. J'ai fini par (enfin) rattraper la diffusion de radio-canada, ça fait 2 semaines que je peux l'écouter live.
Pis dire que je vais devoir attendre pour la dernière saison
, j'ai jamais attendu bon
C'est le dernier avant la finale (De 2h, que Radio-Can va surement diffusé en 2 parties ...) donc il en reste 3plt a écrit : L'épisode de la semaine passé était bien bon sauf que j'avais lu qu'on allais comprendre bien des trucs. Soit je suis pas vite vite ou ben...
En tout cas, j'ai hâte de voir l'épisode de ce soir, il doit pas en rester beaucoup avant la finale!
Aucune espèce d'idée!cineman2 a écrit : Qui aurait bien pu voir Jacob??? Faites vos mises...