NainDeJardin a écrit : [...]
Merci pour ta réponse!![]()
C'est pas comme Miki qui veut juste me mêler...![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
NainDeJardin a écrit : [...]
Merci pour ta réponse!![]()
C'est pas comme Miki qui veut juste me mêler...![]()
J'ai pas vu ca...fleurissimo a écrit : avez vous remarqué ça? au moment ou Cynthia commencait ses hugs d'adieu a chacun, Seb était derrière le dossier du divan, dos a Cynthia et il a fait ce signe. Là, je trouve qu'il exagère.
fleurissimo a écrit : avez vous remarqué ça? au moment ou Cynthia commencait ses hugs d'adieu a chacun, Seb était derrière le dossier du divan, dos a Cynthia et il a fait ce signe. Là, je trouve qu'il exagère.
Pour qu'on soit émouvuMayClo a écrit :Pourquoi ils mettent de la musique en background ?!
Ouin moi aussi j'ai vu ça !!!!fleurissimo a écrit : avez vous remarqué ça? au moment ou Cynthia commencait ses hugs d'adieu a chacun, Seb était derrière le dossier du divan, dos a Cynthia et il a fait ce signe. Là, je trouve qu'il exagère.
C'est drôle que tu t'appelles douce, tu ne me sembles pas douce du tout!douce032005 a écrit : Ben contente que Gab sois parti. Pi Dom menerve quelqun peut lui donner une claque dans face?Non met elle dit quelle est pas jalouse quelle aime plus Big pi elle fais tj des crises de jalousie
cest quoi son criss de probleme a elle?
Ben ca marche pas bon ...Niko Bellic a écrit : [...]
Pour qu'on soit émouvu![]()
![]()
![]()
![]()
EveLaVraie a écrit : [...]
C'est drôle que tu t'appelles douce, tu ne me sembles pas douce du tout!
Pis il lui a dit qu'elle avait sa place dans le loft quand il a dit qu'il voulait qu'elle soit la première a partir parce qu'elle avait rien a faire dans là!fleurissimo a écrit : avez vous remarqué ça? au moment ou Cynthia commencait ses hugs d'adieu a chacun, Seb était derrière le dossier du divan, dos a Cynthia et il a fait ce signe. Là, je trouve qu'il exagère.
Je dirais plus qu'on met de la musique pour enterrer leurs voix de mauvais comédiens....Ça sonne faux souvent.Niko Bellic a écrit : [...]
Pour qu'on soit émouvu![]()
![]()
![]()
![]()
il en gagne beaucoup je trouve... il ne se mèle jamais des conflits, on sait jamais vraiment de quel bord il est... le joueur le plus sous-estimé de cette édition de Loft Story, il risque d'aller loin!Carnie a écrit : Hugues me surprend, je l'aurais pas pensé de même. Il vient de gagner des points
je viens de remarquer à quoi me fait penser la face d'Alexandra: à la femme-féline d'HollywoodMortine a écrit : Câline, j'ai envie de voir Alex sortie juste pour plus voir ses lunettes
jojo3couleurs a écrit : [...]
je viens de remarquer à quoi me fait penser la face d'Alexandra: à la femme-féline d'Hollywood![]()
Vue que je vais la regarder en reprise ce soir car j'ai du quitter, je vais observer ça.fleurissimo a écrit : avez vous remarqué ça? au moment ou Cynthia commencait ses hugs d'adieu a chacun, Seb était derrière le dossier du divan, dos a Cynthia et il a fait ce signe. Là, je trouve qu'il exagère.
Non j'ai pas remarqué ca , j,essais le plus possible de pas le voir.fleurissimo a écrit : avez vous remarqué ça? au moment ou Cynthia commencait ses hugs d'adieu a chacun, Seb était derrière le dossier du divan, dos a Cynthia et il a fait ce signe. Là, je trouve qu'il exagère.